Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Weena Bishamon-Ten. Hu! Hu! Hu! ¬¬

    Weena Bishamon-Ten
    Weena Bishamon-Ten
    Lieutenant astrogateur - Balor


    Nombre de messages : 20
    Localisation actuelle : Mess de Balor
    Mission actuelle : Identifier un soutien-gorge
    Couleur RP : #55ada1
    Multi-comptes : Evanah Wills, Endymion Beleril, Kiba Alehando Steawald, Weena Bishamon-Ten, Andrea Cyn, Sara M.J. Ascroft, Oscar Arcane, Elie Moon.
    Date d'inscription : 06/08/2007

    Weena Bishamon-Ten. Hu! Hu! Hu! ¬¬ Empty Weena Bishamon-Ten. Hu! Hu! Hu! ¬¬

    Message par Weena Bishamon-Ten Mer 2 Jan 2008 - 17:08

    Arthur Savarelli, jeune sous-lieutenant à l’astrogation, fraîchement sorti de l’École des Officiers Spatiaux d’Avalon, se pavanait dans les couloirs de la base Balor, fort de son nouveau grade. Incapable de ne pas se sentir infiniment fier de lui-même, un sourire supérieur ornait ses lèvres fines. N’était-il pas parfait ? Oui, Arthur était un beau jeune homme, à l’allure à la fois sportive et élégante, oui, il avait une intelligence hors norme et venait de sortir premier de sa promotion à l’EOSA. Il ne se sentait pas meilleur que les autres sans raison. Certes, cette confiance en lui était sans doute due en partie à ses origines prestigieuses. Mais il avait travaillé dur pour en arriver là, personne ne pouvait le nier. Son professeur de mathématiques le disait bien : Arthur était presque parfait. Bon, il disait aussi qu’il ne restait plus qu’à apprendre l’humilité. Et il avait ajouté qu’il passait la main aux supérieurs du jeune homme à bord de Balor. Mais Arthur n’en voyait pas vraiment l’utilité et pour le peu qu’il en avait vu, ses supérieurs n’avaient rien de si terrifiant.

    C’était donc confiant que le jeune homme, après avoir posé ses affaires dans sa cabine, se dirigeait vers les vestiaires du gymnase de la station Balor. La porte automatique s’ouvrit sur son passage et les néons des vestiaires s’allumèrent un à un. La pièce, oblongue, munie de bancs, de casiers et de douches, était déserte. Avec célérité, Arthur se débarrassa de son uniforme pour enfiler un survêtement. Il prévoyait de faire de la barre fixe. Arthur aimait la gymnastique. Pourquoi ? Simplement, il excellait dans ce sport. Il était le champion de l’école. « Une vraie tête à claques » disait son professeur de mathématiques.

    Une fois changé, Arthur lança une petite serviette sur son épaule et sortit des vestiaires du côté du gymnase. Et celui-ci était… Pour le moins impressionnant. Arthur savait que Balor était une base immense et qu’il devait s’attendre à voir une salle d’entraînement à la mesure du bâtiment. Mais la vaste pièce dépassait tout ce qu’il avait pu imaginer… Il y avait tout et en quantité non négligeable. Un grand espace de gymnastique avait été aménagé avec soin, il y avait des appareils de musculation, des terrains de sports collectifs et une grande piscine.

    C’est par celle-ci que son attention fut attirée : il n’était pas seul. Une jeune femme, une Shitennô, s’apprêtant à plonger, le regardait entrer. Quand le regard d’Arthur se posa sur elle, elle se détourna et plongea. C’était un plongeon parfait et silencieux comme Arthur n’aurait jamais été capable d’en faire. On disait que les Shitennô nageaient avec une aisance et une rapidité déconcertantes. Il s’approcha du bassin afin de profiter de l’occasion pour admirer ce fameux spectacle.
    À sa grande surprise, lorsqu’il arriva au bord de l’eau, la Shitennô avait déjà terminé sa longueur. Arthur ferma bien vite la bouche et chassa l’expression impressionnée de son visage tandis que la jeune femme émergeait de l’eau. Elle agrippa l’échelle métallique et sortit de l’eau aussi rapidement et aussi légèrement qu’elle y était entrée. Elle attrapa une serviette blanche et s’approcha du jeune homme avec un sourire aimable aux lèvres. Elle avait l’air très douce et gentille. C’était curieux de se dire qu’elle était militaire. Elle portait un maillot de bain très simple, noir et ses cheveux étaient relevés pour ne pas la gêner.
    La jeune femme s’arrêta devant lui et le regarda avec attention. Au bout d’un moment, elle plaça ses poings sur ses hanches et déclara d’une voix mélodieuse :


    « Eh bien, Sous-lieutenant Savarelli… ? »

    Hein ? Que voulait-elle dire ? Et comment le connaissait-elle ? Lui ne l’avait jamais vu. D’ailleurs, quel était son grade ?
    Arthur, après un instant d’égarement, reprit bien vite contenance. S’il ne voulait pas commettre d’impair, il devait être fixé le plus rapidement possible.


    « Pardonnez-moi, madame, mais puis-je vous demander votre nom ainsi que votre grade ? »

    La jeune femme accentua son sourire et eut un hochement de tête à peine perceptible.

    « Bien sûr. Mon nom est Bishamon-Ten et mon prénom est Weena. On me surnomme la Douce et certains vont jusqu’à Maman ou Grande Sœur. Mais pour vous, ce sera « Lieutenant ». »

    Ni une, ni deux, Arthur se mit au garde-à-vous. Ainsi, cette belle jeune femme était son supérieur hiérarchique direct…

    « Pardonnez-moi, Lieutenant.
    - Ce n’est rien Savarelli, vous pouvez rompre. »

    Le jeune homme s’exécuta avec un léger sourire aux lèvres, persuadé d’avoir fait bonne impression.

    « Allons plutôt boire quelque chose à la cafétéria. »

    Pour le coup, Arthur se sentit on ne peut plus à l’aise. Peut-être même qu’il avait un ticket…
    Le Lieutenant Bishamon-Ten commença à faire quelques pas en direction du vestiaire des femmes. Mais elle s’arrêta et se retourna vers Arthur.


    « Accepteriez-vous de m’aider à me changer, sous-lieutenant ? »

    Quoi ? Qu’est-ce que c’était que ça ? Les joues du jeune officier s’empourprèrent. Etait-elle sérieuse ? Elle en avait tout l’air…

    « Pardonnez-moi, Lieutenant, mais ne croyez-vous pas que cela serait un peu… déplacé ? »

    La jeune femme gloussa.

    « Détendez-vous, je plaisantais. »

    Le lieutenant et le Sous-lieutenant (moyennement détendu), se séparèrent pour entrer dans leur vestiaire respectif. Arthur se changea aussi rapidement que précédemment, en se rendant compte que finalement, il n’aurait pas fait du tout de barre fixe. Mais son supérieur venait de lui proposer de boire quelque chose à la cafétéria et il ne pensait pas judicieux de la contrarier.
    En sortant des vestiaires, il se rendit compte que le Lieutenant Bishamon-Ten n’était pas encore sorti. Il entreprit donc de l’attendre avec toute la patience du meilleur subordonné.
    Au bout d’un quart d’heure, il commençait à se dire qu’il lui restait beaucoup à apprendre, tandis que Weena sortait des vestiaires des femmes avec un splendide sourire sur ses lèvres.

    Le trajet jusqu’à la cafétéria se déroula dans un silence particulièrement pesant pour Arthur, mais apparemment pas du tout pour Weena. Cette Shitennô le mettait de plus en plus mal à l’aise. Il en venait à douter (un tout petit peu) de ses propres capacités ! Elle avait l’air si jeune… Pourtant, elle devait bien être plus vieille que lui. Ou alors… Elle était beaucoup plus douée que lui.
    Cette pensée fit frissonner l’Enseigne.
    Mais quel âge avait-elle ? Elle pouvait bien avoir vingt-cinq ans tout comme trente-cinq, Arthur aurait été incapable de se prononcer. En tout cas, elle ne pouvait être plus vieille, ni plus jeune.

    Après un long parcours fait de couloirs et d’ascenseurs, les deux officier entrèrent enfin dans la cafétéria où ils s’installèrent à une petite table ronde. L’endroit était désert à cette heure-ci, tout comme le gymnase. Le personnel qui n’était pas de quart devait sans doute être en train de dormir.
    Weena rompit enfin le silence, à la grande satisfaction d’Arthur. Elle s’accouda à la table et posa son menton sur ses mains, une expression toujours aussi douce sur son visage.


    « Je vous sens… perplexe, Enseigne… »

    Arthur fut de nouveau déstabilisé. Mais il se rappela qu’il était quelqu’un d’assuré et qu’il avait toutes les raisons de l’être.

    « Oui, ce n’est pas faux… Vous paraissez si jeune… »

    Il n’osait pas lui demander ouvertement son âge. Même si elle était Shitennô, il tenait à respecter les règles de politesse humaines.

    « Ce n’est que cela ? Eh bien sachez et retenez que je suis née le 30 janvier 3300, selon votre calendrier. »

    Arthur parvint avec difficulté à se retenir de déglutir. Il n’était pas rassuré, pourtant, il savait que sa mémoire était parfaite et qu’il se souviendrait de cette date.
    Arthur se secoua intérieurement. Il ne devait pas s’inquiéter. Il était l’Enseigne le plus parfait dont on pouvait rêver. Aussi efficace qu’agréable. Bien sûr qu’il se souviendrait du jour de naissance de son officier supérieur.
    Weena Bishamon-Ten était le Lieutenant d’astrogation de Balor. Ce poste pouvait sembler de moindre importance dans une base, mais sans elle, Balor ne serait sans doute qu’un débris inanimé perdu dans l’espace. Et elle allait avoir besoin de l’aide de Savarelli pour s’occuper de toutes les opérations d’appontement et de décollage, ce qui n’était pas une mince affaire. Balor était la plus grande forteresse spatiale de la galaxie.
    Et sur quelles épaules retombaient la responsabilité de tout ce bazar ? Sur les frêles épaules d’une Shitennô douce et féminine.
    Weena n’était pas très grande. Pas trop petite, non plus. Elle n’était pas imposante, ne semblait pas très solide. Pourtant, quand on était un peu observateur, on remarquait qu’elle pratiquait régulièrement la natation et qu’elle n’était pas dépourvue de muscles. Mais ce n’était pas des muscles secs, elle n’était pas maigre. Oui, elle était réellement féminine. Si son visage paraissait très jeune, son corps était bel et bien celui d’une femme mûre, avec des formes rondes, des courbes douces et régulières.
    Arthur se surprit à admirer la façon dont son uniforme soulignait sa poitrine, sa taille, le creux de ses reins et ses hanches, tout en imaginant les plis de son pantalon s’accorder avec ses jambes longues et galbées, croisées sous la table.
    Stop ! Il faisait quoi là ? Il était en train de mater sa supérieure ? Non, non, non, non, non ! Il devait arrêter ça tout de suite, détourner les yeux d’un air gêné, faire l’innocent. Voilà, exactement comme ça. Le lieutenant Bishamon-Ten sourit avec indulgence. Ouf ! Arthur ne devait regarder que son visage et uniquement son visage. Qu’elle avait très joli d’ailleurs. Arthur ne se sentit pas perdant au change.
    L’expression de la douceur et de la féminité, c’était le visage de Weena, le visage d’une personne discrète, avec un petit nez et une petite bouche aux lèvres roses, le visage d’une personne généreuse, avec de grands yeux liquide, de la couleur de l’émeraude… Sans aucun doute, il s’agissait là du visage d’une princesse de conte de fée, pas d’un héros de Space Opera… Cette impression était d’ailleurs renforcée par la chevelure légère et ondulante, comme l’océan, qui flottait autour de ce visage, l’auréolant de turquoise.

    Et sans qu’il s’en rende compte, Arthur avait laissé un nouveau silence s’installer. Et Weena Bishamon-Ten n’en semblait pas plus perturbée que précédemment.

    Ce qu’Arthur Savarelli ne savait pas, c’était que Weena avait un secret. Un secret qui lui permettait de ne jamais s’ennuyer, d’avoir toujours l’air agréable. Elle pensait. Ou plutôt, elle rêvait. Pas à n’importe quoi, non. Elle rêvait à des choses qu’elle aimait, aux bons moments de sa vie, même lorsqu’ils étaient encadrés de moments difficiles.
    Savarelli ressemblait à quelqu’un qu’elle avait connu il y avait longtemps. Cela le rendait sympathique à ses yeux, même si elle avait parfaitement conscience qu’il était un petit salaud prétentieux qui allait devoir bien vite mettre sa fierté là où elle pensait.
    Il avait la même chevelure d’ébène, le même corps entraîné, la même virilité… Mais Renzo était tout sauf prétentieux.


    Non, Lorenzo n’était pas prétentieux. Il se sentait bien humble face à cette Shitennô. Il avait cru en la voyant, qu’elle était douce et gentille. Elle l’était vraiment, mais l’image qu’il se faisait d’elle avait changée. Certaines heures permettent de mieux se connaître que d’autres. Et ce ne sont pas toujours celles qu’on pense.
    Weena était attentive à tous ses subalternes. Et même à ses supérieurs, s’il le fallait. Tout le monde savait qu’on pouvait compter sur elle et tous étaient prompts à se confier à elle comme à leur mère. Pas Renzo. Bien sûr, il était d’accord sur le fait qu’elle était rassurante et qu’elle emporterait tous les secrets qu’elle accumulait dans sa tombe. Mais il était néanmoins persuadé qu’elle n’en pensait pas moins. Il sentait que son regard a priori doux et indulgent était en fait sévère et critique. Ne pas prendre en compte les erreurs passées d’un homme… Voilà un principe qui n’était pas des siens, il en était sûr. Et il comprenait, même si c’était parfois cruel. Weena avait quelque chose d’effrayant. Et cela fascinait complètement Renzo, même s’il en avait à peine conscience. Weena était également exigeante avec elle-même. Mais elle savait où se trouvaient ses propres limites et savait s’en accommoder. C’était une femme qui avait confiance en elle et pire, qui avait raison d’avoir confiance en elle.
    Cependant, sa façade de gentillesse et de douceur était parfaite car sincère. Renzo pensait que dans d’autres conditions, il ne l’aurait pas percée à jour.
    Le Major Mancini, sous le regard du Lieutenant Bishamon-Ten, se sentait nu et avait peur de décevoir.

    Et Weena avait conscience de la clairvoyance du Major. Pour la première fois de sa vie, elle aussi avait peur de décevoir. Parce que le major lui plaisait… beaucoup. Elle le voulait. Mais elle était au courant, comme tout le détachement, de la relation qu’il existait entre le Major Mancini et le docteur Palovski. Elle n’était pas là pour briser des couples et n’avait pas le cœur à ça, même si elle n’aimait pas le docteur Palovski, cette petite gourde qui n’avait rien à faire dans l’armée. Oh, elle n’était pas méchante ! Elle était même attachante, avec sa sensibilité… Et puis elle était véritablement superbe. Mais elle ne tiendrait pas le coup. Elle finirait par craquer. Contrairement à Renzo. Il y aurait un clash. Un énorme clash. Ce serait sanglant. Non, Weena ne s’en réjouissait pas, loin de là.

    Le docteur Helena Palovski en avait marre de cette putain de planète, avec sa putain de chaleur et sa putain d’humidité. Les blessures des hommes s’infectaient à une vitesse fulgurante. La promiscuité du campement en préfabriqué lui pesait. Les gémissements des blessés la répugnaient. Mais elle tenait le rythme.
    Elle était entrée dans l’armée car elle avait soif d’action et d’hommes virils et courageux. Et elle s’était alors rendu compte à quel point la vie était dure et à quel point les hommes étaient douillets. Tous des lopettes ! Sauf Renzo, bien entendu. Helena avait la chance, elle était tombée sur la perle rare. Renzo n’était pas faible, lâche, impulsif et stupide. Il était fort, courageux, calme et réfléchi. Autant de qualités féminines qui le rendaient pourtant tellement viril.
    Un nouvel homme mourrait entre ses mains. Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle savait parfaitement qu’elle ne pouvait pas faire mieux et que rares étaient ceux qui le pouvaient, mais la culpabilité restait. Elle passa à son patient suivant. Elle était tellement fatiguée. Helena jeta un regard par-dessus le simple paravent qui séparait l’infirmerie du reste du campement, afin de trouver du réconfort dans le terrible sourire de Renzo. Elle ne croisa que le doux regard de Weena. Elle fut prise d’une subite envie d’aller pleurer dans ses bras, mais elle se reprit rapidement. Elle avait encore cinq hommes à sauver.

    C’était sur B6C54. La Catastrophe B6C54.
    Weena Bishamon-Ten
    Weena Bishamon-Ten
    Lieutenant astrogateur - Balor


    Nombre de messages : 20
    Localisation actuelle : Mess de Balor
    Mission actuelle : Identifier un soutien-gorge
    Couleur RP : #55ada1
    Multi-comptes : Evanah Wills, Endymion Beleril, Kiba Alehando Steawald, Weena Bishamon-Ten, Andrea Cyn, Sara M.J. Ascroft, Oscar Arcane, Elie Moon.
    Date d'inscription : 06/08/2007

    Weena Bishamon-Ten. Hu! Hu! Hu! ¬¬ Empty Re: Weena Bishamon-Ten. Hu! Hu! Hu! ¬¬

    Message par Weena Bishamon-Ten Mer 2 Jan 2008 - 21:41

    Weena cligna trois fois des yeux.

    « Lieutenant ? Tout va bien ?
    - Oui, pardonnez-moi, Savarelli, j’étais perdue dans mes pensées. »

    Weena sourit et Arthur se demanda un bref instant à quoi elle était en train de penser. Mais il se dit alors que cela n’avait aucune importance et il décida de poursuivre la conversation.

    « Je n’avais encore jamais vu de Shitennô nager, mais j’ai été très impressionné.
    - Ah ! Nous sommes tous naturellement doués pour ça… Mais je dois avouer que j’ai un don particulier, même pour mon peuple.
    - Je comprends mieux… » Dit lentement l’Enseigne.

    Weena haussa un sourcil et sans trop savoir pourquoi, Arthur pensa qu’il n’aurait jamais dû dire ça. Il resta brusquement silencieux et but une gorgée du café qu’il avait demandé pendant la rêverie de Weena.


    Comme catastrophe, on ne pouvait pas rêver mieux. Le Rédemption, supercuirassé amiral d’une escadre spécialisée dans la chasse aux pirates, fierté de la Flotte du Cercle, avait été amené dans une embuscade cruellement bien réalisée et réduit en bouilli. Le détachement qui tentait de survivre sur B6C54, une planète à peine viable sur laquelle des pirates s’étaient cachés en nombre, était en fait constitué des survivants de la boucherie qui avait réduit le Rédemption en cendres. Weena était la plus gradée des rescapés et dirigeait les opérations avec l’aide du Major Mancini.
    Opérations qui avaient consisté jusqu’à présent à trouver un endroit discret d’où ils pouvaient lancer un appel de détresse au reste de l’escadre, sans se faire repérer par les pirates. Ils avaient échoué trois fois. Les pirates pullullaient. Ils les harcelaient pour les pousser à l’erreur afin de les exterminer. Weena ne comprenait pas pourquoi ils agissaient de cette façon. Les pirates n’étaient pas cléments, mais de là à tenir à faire un massacre…

    Weena détacha son regard du docteur Palovski pour se diriger vers l’ingénieur et le mécano qui essayait pour la quatrième fois d’entrer en contact avec l’escadre.

    « Alors ? Du nouveau ?
    - Non, toujours ri… Attendez ! »

    Weena tendit l’oreille et eut l’impression que tout le campement l’imitait. Puis au milieu des craquements de la radio, une voix se fit entendre, tendue.

    « … reçu… détresse… pouvons rien fai… subm… désol… vous débrouiller seuls… »

    Un silence de plomb s’installa dans le campement. Un bref instant, Weena pensa à attraper la radio pour la balancer contre le mur. Mais cette idée fugitive disparut rapidement de son esprit. Elle s’éloigna du poste en silence et essaya de s’isoler pour réfléchir. En vain. La proximité du Major était notamment perturbante. Elle décida de changer de méthode.

    « Major. »

    Renzo leva les yeux vers le Lieutenant. Il se leva lentement et se dirigea vers elle.

    « Oui, Lieutenant ? »

    Le Major Mancini avait une voix grave et profonde, une voix agréable.
    Weena adressa un doux sourire au Major qui semblait très déplacé dans la situation actuelle. Mais cela faisait partie de sa nature, elle n’y pouvait rien.

    « Que pensez-vous du comportement des pirates ? »

    Renzo détourna les yeux et appuya ses deux bras sur le dossier d’une chaise en fer.

    « Je peux être franc, Lieutenant ? »

    Weena hocha brièvement la tête.

    « Parfait. Je pense qu’ils se foutent de notre gueule, Lieutenant. »

    Renzo se redressa en secouant la tête. Il planta ses yeux noirs dans ceux de Weena. Elle aimait son côté vivant et spontané.

    « Il n’osent pas foncer. Ils sont trop prudents. On dirait qu’ils veulent être certains de leur coup. Ce n’est pas un comportement de pirate.
    - Je suis d’accord, Major. Je dirais même que je pense qu’ils protègent quelque chose. Nous devons être proches d’un point névralgique. Et avec un peu de chance, il s’agit de leur spatioport. »

    Le regard du Major s’illumina et son visage se détendit en un sourire. Weena remarqua qu’il avait des fossettes.

    Arthur Savarelli n’avait pas de fossettes. Tant pis pour lui

    « … et ma famille en a été très satisfaite. »

    Weena se composa un sourire de circonstance. Non, elle n’avait pas écouté le moindre mot de tout le long discours que lui avait fait l’Enseigne sur ses débuts de carrière.

    « C’est compréhensible…
    - Si ce n’est pas trop indiscret, Lieutenant, j’aimerais beaucoup savoir comment vous en êtes arrivée là… »

    Pour paraître courtois, Arthur Savarelli aurait dû manifester moins d’empressement et plus d’hésitation.
    Comment en était-elle arrivée là ? Et bien…


    Vêtue d’une armure de combat souple et armée d’un énorme fusil-blaster, Weena menait le groupe des éclaireurs malgré les protestations du Major. Elle se frayait un chemin dans la jungle luxuriante de B6C54, suivie de trois soldats du Major et d’un pilote volontaire. Pour réussir leur mission de repérage, il n’y avait pas de secret. Ils devaient être rapides et discrets.
    Quand Weena repéra une sentinelle pirate, elle fit un signe à ses hommes qui s’immobilisèrent. Ils étaient proches, tout proches. La Shitennô s’occupa elle-même de descendre la sentinelle en silence. Après cela, les éclaireurs progressèrent avec plus de prudence et faisaient en sorte de contourner les sentinelles. Enfin, ils découvrirent le spatioport. Ou plutôt la plate-forme d’atterrissage faite de bric et de broc. Mais il y avait des vaisseaux et c’est tout ce qui importait.
    Weena activa sa radio de combinaison.

    « Major, vous me recevez ?
    - Cinq sur cinq, Lieutenant.
    - Nous avons repéré le spatioport. Je vous envoie les coordonnées et vous passez à l’attaque. Minimisez les pertes.
    - Bien compris, Lieutenant. »

    L’attaque du groupe dirigé par le Major était avant tout une diversion qui devait permettre au groupe de Weena de s’infiltrer dans le spatioport et de voler un vaisseau.

    « J’attends votre signal, Major.
    - Oui, chef.
    - Lieutenant Bishamon-Ten, terminé. »

    Weena coupa la communication et elle attendit avec ses hommes.
    Au bout de quelques minutes, elle reçut un appel radio.

    « L’attaque est lancée, Lieutenant. »

    Weena entendit le bruit des blasters s’élever plus loin.

    « Merci Major. »

    Weena fit signe à ses hommes et ils s’élancèrent vers l’astroport. Les quelques pirates qui étaient restés à leur poste moururent avant même de se douter de quoi que ce soit. Le groupe d’éclaireurs réussit à se frayer un chemin avec une efficacité effrayante jusqu’à la première corvette. Mais avant même de pénétrer à l’intérieur du vaisseau, Weena reçut un nouvel appel radio.

    « Ils sont trop nombreux, Lieutenant ! On ne tiendra plus très longtemps.
    - Repliez-vous, on y est presque.
    - Mais Lieutenant… » Fit l’un des hommes de Weena.

    Elle l’interrompit d’un geste en même temps qu’elle classait mentalement l’homme parmi les lâches.

    « Vous êtes sûre, Lieutenant ? »

    La voix profonde du Major fit virvolter l’estomac de Weena.

    « Repliez-vous. C’est un ordre, Major.
    - À vos ordres, Lieutenant. » Répondit le Major Mancini avec lenteur.

    Weena n’attendit pas avant de monter dans le vaisseau. Aussitôt, elle en prit les commandes. Étant astrogatrice, elle n’eut aucun mal à faire décoller l’engin. Elle et ses hommes mirent le cap sur une clairière, près du campement afin d’évacuer tous les survivants. La Shitennô activa sa radio.

    « On a le vaisseau, Major.
    Lieutenant, on a un gros problème. »

    Weena sentit la peur dans la voix du Major. Elle savait qu’il n’avait pas peur pour lui-même. Elle dû rassembler tout son courage pour répondre avec sa douceur habituelle.

    « Que se passe-t-il, Major ?
    - Ils attaquent le campement, Lieutenant. »

    Weena resta silencieuse un moment. Toute douceur disparut du visage de la belle Shitennô.

    « Butez-les, Major. On arrive. »

    Elle se tourna vers l’homme qui pilotait avec elle.

    « Vous ! Vous êtes pilote de chasse, n’est-ce pas ? – l’homme hocha la tête – Allez aux tourelles et dès qu’on arrive au campement, descendez tous les pirates, sans bavures. »

    Ni une ni deux, le soldat sauta de son fauteuil et se dirigea vers les tourelles du vaisseau en courant.

    « Une boucherie. »

    Arthur Savarelli écarquilla les yeux, incrédule.

    « Pardon, Lieutenant ?
    - Vous m’avez demandé comment j’en suis arrivée là. Je vous réponds : par une boucherie. »

    Weena sourit avec indulgence au jeune homme qui n’était pas sûr de vouloir comprendre ce qu’il avait entendu.

    « Ah… Je… Euh… »

    Le Sous-lieutenant Savarelli déglutit.

    « Je crois que j’ai du travail, Lieutenant. Je vais vous laisser. »

    Arthur se leva, raide comme un piquet.

    « Ce fut un plaisir de discuter avec vous, Lieutenant. »

    Le jeune homme salua Weena et partit de la cafétéria aussi rapidement que son honneur le lui permettait.

    Les pirates étaient en déroute, mais certains avaient réussi à pénétrer dans le campement et avaient pris les blessés en otage. Weena avait posé la corvette dans la clairière et elle et ses hommes se dirigeaient à pied vers le campement. Quand ils arrivèrent, les otages avaient déjà été libérés. La mission était un succès et il y avait eu peu de perte. Il ne restait plus qu’à se casser de cette foutue planète.
    Weena chercha le Major des yeux : elle avait besoin de son aide pour organiser l’évacuation et pour se préparer à ce qui les attendait dans l’espace.
    Elle le trouva à l’extérieur du campement, assis sur un rocher, le visage enfoui dans une main. Brusquement, Weena se rappela qu’elle n’avait pas vu le docteur Palovski. Elle se sentit mal à l’aise. Mais elle n’en montra rien et marcha vers le Major Mancini. Elle se planta devant lui. Il ne bougea pas.

    « Le docteur Palovski…
    - Helena est vivante. »

    Surprise, Weena resta silencieuse. Puis elle alla s’asseoir à côté de lui. Elle posa une main réconfortante sur son épaule en demandant d’une voix douce :

    « Que s’est-il passé, Major ? »

    L’humain retira enfin sa main de son visage pour regarder loin devant lui. Weena sut qu’elle parlait à un homme brisé.

    « J’ai tué un prisonnier, Lieutenant. Helena voulait le soigner et il l’a attaqué. Je lui ai donné un coup de poing, sa nuque s’est brisée et il est mort. »

    Un silence à peine troublé par les bruits de la jungle s’installa.

    « Je lui fais peur, Lieutenant. »

    Le clash. Le clash était sanglant, comme Weena l’avait prévu. Elle n’en était pas satisfaite.
    Elle se leva sans un mot. Elle devait préparer l’évacuation.

    « J’ai fait une énorme connerie, Lieutenant. »

    Renzo attendait le mépris du Lieutenant Bishamon-Ten. Il le voulait. Il voulait qu’elle l’achève, là, tout de suite. Il était tellement persuadé qu’elle le trouvait stupide… Mais la Shitennô ne dit rien. Elle partit. Pourquoi est-ce qu’elle ne le lui disait pas ? Pourquoi ne le blâmait-elle pas ? Elle était son supérieur et elle devait le faire ! On ne tue pas les prisonniers ! Helena, elle, le lui avait bien fait comprendre. Il était un homme dangereux, impulsif, qu’il fallait traîner en cour martiale…

    ——————————


    Il n’y eut pas de cour martiale pour Lorenzo Mancini. Bien au contraire, six mois après la Catastrophe B6C54, le Lieutenant Bishamon-Ten et le Major Mancini se retrouvaient lors de la cérémonie de remise de la médaille du Courage.
    Ils portaient tous les deux un uniforme de parade. Lors de la réception qui suivait la cérémonie, Weena était visiblement à l’aise et portait aussi bien la jupe que l’armure souple de combat. Mais Renzo osait à peine s’avouer qu’il la préférait avec sa combinaison moulante.
    Le Major était aussi très élégant. Il était vraiment tiré à quatre épingles et Weena avait l’impression de découvrir une nouvelle facette de sa personnalité.
    La Shitennô se fraya un passage parmi les prestigieux convives pour le rejoindre. Elle aspirait à une conversation simple. Et bien sûr, elle aspirait aussi à voir le Major de plus près. En la voyant arriver, le Major lui adressa l’un de ses fameux sourires (et Weena constata qu’il était légèrement asymétrique, ce qui lui conférait un charme supplémentaire). Si le Major semblait plus réservé qu’avant, il avait quand même l’air de s’être remis du « clash ».
    Weena, souriante, pointa son index vers la poitrine de l’humain.

    « Me voilà rassurée, Major. J’avais peur que vous soyez tout cassé à l’intérieur. »

    Le Major changea de pied d’appui et détourna légèrement la tête pour lancer un regard en coin à Weena, tout en accentuant son sourire.

    « C’est bien rafistolé, Lieutenant. Ça tient et en plus, ça fait genre. »

    Amusée (et séduite), Weena gratifia le major d’un large sourire. Puis ils furent séparés par les convives et leurs assommantes questions.

    Mais tout cela s’était déroulé cinq ans auparavant et depuis, Weena n’avait pratiquement plus vu le Major Mancini.
    Après avoir reçu sa médaille, l’astrogatrice avait eu le choix de son affectation et elle avait sauté sur l’occasion pour prendre racine à bord de l’imprenable Balor, malgré la réputation de l’ordinateur à personnalité.

    Weena termina sa tasse de thé de Tenkaï et se leva. Elle aussi avait du travail. Du vrai travail.








    *Cache les yeux à tous les membres du forum* Qui c'eeeeeeest?
    Weena Bishamon-Ten
    Weena Bishamon-Ten
    Lieutenant astrogateur - Balor


    Nombre de messages : 20
    Localisation actuelle : Mess de Balor
    Mission actuelle : Identifier un soutien-gorge
    Couleur RP : #55ada1
    Multi-comptes : Evanah Wills, Endymion Beleril, Kiba Alehando Steawald, Weena Bishamon-Ten, Andrea Cyn, Sara M.J. Ascroft, Oscar Arcane, Elie Moon.
    Date d'inscription : 06/08/2007

    Weena Bishamon-Ten. Hu! Hu! Hu! ¬¬ Empty Re: Weena Bishamon-Ten. Hu! Hu! Hu! ¬¬

    Message par Weena Bishamon-Ten Jeu 3 Jan 2008 - 19:47

    Ayé! N'ai finiiiii! ^o^
    Delphane Brumaire
    Delphane Brumaire
    Informaticienne - The Final Experiment


    Nombre de messages : 569
    Age : 37
    Localisation actuelle : Dans ma cabine.
    Mission actuelle : Empêcher Copp de me foutre encore la honte.
    Citation : A quoi bon ?
    Couleur RP : #b7b290 #993399 #999999
    Multi-comptes :
    Weena Bishamon-Ten. Hu! Hu! Hu! ¬¬ 01Weena Bishamon-Ten. Hu! Hu! Hu! ¬¬ 03Weena Bishamon-Ten. Hu! Hu! Hu! ¬¬ 04Weena Bishamon-Ten. Hu! Hu! Hu! ¬¬ 05Weena Bishamon-Ten. Hu! Hu! Hu! ¬¬ 06
    Weena Bishamon-Ten. Hu! Hu! Hu! ¬¬ 07Weena Bishamon-Ten. Hu! Hu! Hu! ¬¬ 08Weena Bishamon-Ten. Hu! Hu! Hu! ¬¬ 09Weena Bishamon-Ten. Hu! Hu! Hu! ¬¬ 10Weena Bishamon-Ten. Hu! Hu! Hu! ¬¬ 11
    Date d'inscription : 08/03/2007

    Weena Bishamon-Ten. Hu! Hu! Hu! ¬¬ Empty Re: Weena Bishamon-Ten. Hu! Hu! Hu! ¬¬

    Message par Delphane Brumaire Jeu 3 Jan 2008 - 20:11

    Bienvenue ^^ Enfin si je peux dire -___-'
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Weena Bishamon-Ten. Hu! Hu! Hu! ¬¬ Empty Re: Weena Bishamon-Ten. Hu! Hu! Hu! ¬¬

    Message par Lana Lane Jeu 3 Jan 2008 - 20:15

    Un peu plus d'enthousiasme, voyons! =D
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Weena Bishamon-Ten. Hu! Hu! Hu! ¬¬ Empty Re: Weena Bishamon-Ten. Hu! Hu! Hu! ¬¬

    Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 20:15

    Je dirais même re bienvenue. ^^

    Contenu sponsorisé


    Weena Bishamon-Ten. Hu! Hu! Hu! ¬¬ Empty Re: Weena Bishamon-Ten. Hu! Hu! Hu! ¬¬

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser