Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore - Page 2 Empty Re: Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore

    Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 23:15

    Ca nous fait déjà un point commun ! ^^

    Mais je sens que la cohabitation à bord sera pour le moins folklorique !! ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore - Page 2 Empty Re: Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore

    Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 23:24

    Ah ça ouais ! Entre l'ordinateur avec qui ont a quelque tensions, et les membres... Hou hou hou, ça va être drôle !

    On va faire fuir les joueurs de pandore même =/

    (C'est Eryl, flemme de changer de compte, navrée !)
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 37
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore - Page 2 Erwyn_10Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore - Page 2 Mahat_10Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore - Page 2 Margot10Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore - Page 2 Margue10Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore - Page 2 Autrem11Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore - Page 2 Byron_10Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore - Page 2 Catyaw11Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore - Page 2 Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore - Page 2 Empty Re: Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore

    Message par Erwyn Von Drachnar Ven 4 Jan 2008 - 11:48

    Ah bah non ! Fuiez-pas !!!


    INTERDICTION de fuir ! Tous à vos postes !

    nan mais !

    Si je les laissais faire, je n'aurai qu'une bande de tir-au-flan et Pandore aurait vraiment une raison de se plaindre ! ah lala...

    :p

    Au fait, j'arrive Konrad^^ je prépare ma réponses à ton post sur le Pont^^

    Contenu sponsorisé


    Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore - Page 2 Empty Re: Konrad Hlodowic, lieutenant tactique à bord de Pandore

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 22:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser