Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    "Codex Galactique"

    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    "Codex Galactique" Empty "Codex Galactique"

    Message par Lana Lane Ven 4 Jan 2008 - 13:29

    J'avais déjà commencé ce projet en classant les différents types de vaisseaux et j'ai récemment posté un descriptif des chasseurs (que je viens d'ailleurs de mettre à jour en m'inspirant des avions de chasse, pour plus de réalisme). J'ai prévu un descriptif pour chaque type de vaisseau et même un petite article sur les Vivenefs en particulier.
    J'avais également prévu d'écrire toutes sortes d'articles sur différents sujets, sans trop savoir lesquels...

    Mais depuis, j'ai joué à Mass Effect (qui a dit : "ça, on savait"? ¬¬ ) et j'ai vu l'ampleur et la richesse du codex galactique. C'est impressionnant. °O° On voit à quel point l'univers a été travaillé... Y a tellement d'articles que j'ai eu la flemme de tout lire!


    Revenons-en à Vivenef... Eh bah, c'est bien simple. Moi aussi je veux mon codex! *__*
    Je vais créer un nouveau sous-forum avec plusieurs parties et plusieurs sujets. Et petit à petit, je vais construire mon codex... Et je vais le faire... avec VOUS!!! :kao46:

    Oui, si vous le désirez, vous pourrez m'aider à construire le codex. ^^
    En fait, cette idée m'est venue parce que Sirano m'a gentiment proposé son aide pour le descriptif des vaisseaux... ^^'

    Pour commencer, voici un liste des sujets et sous-sujets à développer. Elle sera régulièrement mise à jour (au fur et à mesure de mon avancé dans Mass Effect que je vais sans aucun doute recommencer 36 fois... -.-). Vous pouvez également proposez vos thèmes et s'ils me paraissent intéressants, je les ajouterai. =)


      Les militaires.
        - Vocabulaire, appellation et vie militaires.
        - Armement.
        ...

      Les planétaires.
        - L'humanité.
        - Les Ases.
        - Les Shitennô.
        - Sports et loisirs.
        ...

      Bestiaire.
        - Troie.
        - Avalon.
        - Asgard.
        - Babylone.
        - Tenkaï.
        - Autres planètes.
        - Astéroïdes.

      Médecine.
        - Les maladies.
        - Soins et thérapies
        ...

      Technologie.
        - Les outils de The Final Experiment.
        - Le voyage intersidéral.
        - Le héros de Space Opera.
        ...

      Administration du Cercle.
        - Économie.
        - Communication.
        - La Police Intergalactique.
        ...

      Histoire
        - Les événements militaires.
        ...

      Biographie.
        Chaque personnage a le droit à un sujet pour raconter les événements majeurs de son passé s'il le désire.

      ...


    Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 22:50, édité 3 fois

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser