Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Chef d'escadrille Gilad Antilles

    Gilad Antilles
    Gilad Antilles
    Commandant de l'escadrille "Phantom" - Adonis


    Nombre de messages : 491
    Age : 37
    Localisation actuelle : Adonis
    Mission actuelle : Retour sur Adonis
    Citation : Faire en sorte que tout fonctionne n'est que question de point de vue.
    Couleur RP : Indigo
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 09/01/2008

    Chef d'escadrille Gilad Antilles - Page 2 Empty Re: Chef d'escadrille Gilad Antilles

    Message par Gilad Antilles Sam 12 Jan 2008 - 0:02

    Je ne peux que confirmer. u_u Bon, pour Kaidan je sais pas, il aurait pu difficilement faire partie de ce passage là (cela dit, pourquoi pas? Et la liberté des moeurs, hein? Very Happy). Bon, je vais continuer à lire quelques topics de ce forum moi! (et pour revenir sur Mass Effect: vive Wrex! Je le n'aime! ^___^XD)
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Chef d'escadrille Gilad Antilles - Page 2 Empty Re: Chef d'escadrille Gilad Antilles

    Message par Lana Lane Sam 12 Jan 2008 - 0:07

    "Aaah! Le calme, la verdure, les petits oiseaux... C'est d'un chiant."

    Oui, moi aussi je le n'aime. x)
    Maiiiis... Pour Kaidan, nan, pas possible, autant que je sache... Sauf si tu fais une fille bien sûr. ^^'
    Enfin, je parle de la version Xbox 360, bien sûr. Des fois, sur la version PC, ils se lâchent un peu plus...

    Bon, je vais arrêter de flooder, j'suis l'admin, quand même. >.<
    Gilad Antilles
    Gilad Antilles
    Commandant de l'escadrille "Phantom" - Adonis


    Nombre de messages : 491
    Age : 37
    Localisation actuelle : Adonis
    Mission actuelle : Retour sur Adonis
    Citation : Faire en sorte que tout fonctionne n'est que question de point de vue.
    Couleur RP : Indigo
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 09/01/2008

    Chef d'escadrille Gilad Antilles - Page 2 Empty Re: Chef d'escadrille Gilad Antilles

    Message par Gilad Antilles Sam 12 Jan 2008 - 12:04

    Et que dire de moi, qui floode alors que je n'ai même pas encore commencer le rp? Pas bien! è_é

    Je préviens par contre que je ne pourrai sans doute pas me mettre à rp avant dimanche soir pour cause d'absence ce week-end dans un endroit où je dépends des connexions non-sécurisées des voisins, donc bon... U_U Buhuhuuu, j'voulais rp dans la galaxie, moi! T_T

    Contenu sponsorisé


    Chef d'escadrille Gilad Antilles - Page 2 Empty Re: Chef d'escadrille Gilad Antilles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser