Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Lettre de recommandation (Hamal Ariétis)

    Hamal Ariétis
    Hamal Ariétis
    Intendante - Nimue


    Nombre de messages : 25
    Age : 39
    Localisation actuelle : Nimue
    Mission actuelle : Courir partout
    Citation : N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance.
    Couleur RP : #738dbc
    Multi-comptes : Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Persos_vivenef
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Empty Lettre de recommandation (Hamal Ariétis)

    Message par Hamal Ariétis Sam 19 Avr 2008 - 15:57

    A l'intention du commandant de Balras de la part du directeur de l'académie des Officiers Spatiaux de Babylone.

    Commandant, si je me permets de vous écrire directement c'est pour une excellente raison. J'ai appris que vous n'aviez aucun intendant à bord et je souhaite vous recommander la candidature d'une jeune élève officier qui terminera son cursus d'ici peu. Elle me parait très prometteuse et c'est pourquoi je vous la recommande vivement. Elle se nomme Ariétis, se prénomme Hamal et ses compagnons de promotion la surnomment Alpha. D'après ce que j'en ai compris c'est son coté toujours au dessus des autres qui lui a valu son surnom. Il faut dire aussi que certains, si ce n'est la plupart connaissent parfaitement la carte stellaire et que son nom est suffisamment proche de l'étoile Alpha de la constellation du Bélier pour que ce surnom lui soit donné. Ensuite concernant son age, elle a 23 ans, née le 21 mars. C'est une jeune femme de race humaine et de rang militaire. Mais je vous passe ces détails rapidement et je préfère vous expliquer ce qu'elle est aux yeux de ses professeurs par l'intermédiaire de quelques lettres.

    La première est une lettre que j'ai reçue il y a quelques jours de la part de l'infirmière de l'école.
    Monsieur le directeur.
    Voici les derniers examens de santé de l'élève officier Hamal Ariétis. Elle mesure un mètre soixante-dix-sept, pèse très exactement soixante-deux kilogrammes. Outre cette taille relativement importante pour une jeune femme, elle est très volontaire et très directive. Et cela se traduit dans son physique. Elle possède une peau trop pâle et je pense qu'elle devrait plus sortir à l'air libre. Ses cheveux noirs et ses yeux de la même couleur sont également des points qui renforcent cette impression de santé éventuellement délicate. Mais je vous le confirme une fois de plus, elle est en forme optimale, elle semble faire tous les exercices préconisés avec une facilité déconcertante et une agilité supérieure à la moyenne. Ce n'est pas pour la flatter ou la placer au dessus des autres, je pense que son enfance a été pour beaucoup dans sa forme physique actuelle. Elle est par contre très pudique et je n'ai jamais vu une jeune femme aussi peu à l'aise pour se déshabiller dans mon cabinet. Là encore ce n'est pas du tout dérangeant pour son travail, mais cela doit, je le pense, être signalé. Je pense que son caractère influence son apparence noire et mélancolique. Mais je ne suis pas la plus qualifiée pour en juger.

    Je vous transmets également les résultats d'analyses.


    Ces résultats n'ayant aucune importance, je ne vous les communique pas, si vous le souhaitez je vous donnerais tout ce dont nous disposons mais je ne pense pas que cela soit nécessaire. Concernant son coté plus psychologique, je cite l'un de ses professeurs.

    Hamal est une jeune femme marquée par l'établissement et totalement entrée dans le moule que nous souhaitons. Elle fera un excellent officier, mais ne commandera jamais. En effet, elle attends les ordres et y obéit avec un calme et une révérence proche de la vénération.

    Cependant, elle connait les limites qui sont fixées et n'obéira jamais à un ordre qui pourrait les franchir. Elle est également distante avec les autres élèves officier. Elle leur transmets les ordres, les côtoie mais plus par obligation que par choix. Je pense que son coté renfermée l'a protégée de nombreuses jalousies. Elle est l'une des meilleurs mais pas par vantardise ou par réelle envie, simplement parce qu'on le lui a dit. Tout le monde en attendait le plus grand bien donc elle a fait en sorte de pouvoir atteindre le sommet. C'est pourquoi certain de ses camarades la trouvent légèrement psychorigide, mais cela ne sera pas dérangeant pour un officier subalterne. Cependant, le seul regret qu'on puisse avoir la concernant est qu'elle n'est pas faite pour commander un vaisseau.


    Vous commencez certainement à comprendre maintenant pourquoi je vous propose cette jeune femme. Mais, j'en suis conscient, il n'est pas encore très clair que le poste d'intendante lui soit le plus adéquat. Je comprendrais que vous vouliez en savoir plus aussi je vous joins un bref rapport de son enfance et je joins également quelques rapports en annexe.

    Veuillez agréer, commandant, mes salutation distinguées.

    Annexe 1 : Enfance

    D'après toutes les informations dont nous disposons, Hamal a toujours été une enfant douée et volontaire. Elle obéissait déjà dès son plus jeune âge aux consignes de ses parents. Elle était une enfant joueuse et insouciante. Elle fit ses études dans les écoles les plus prestigieuses du Cercle. Cela en grande partie pour ne pas être mélangée avec le peuple. Ses parents ayant de grandes ambitions pour cette petite fille si intelligente ne voulaient pas qu'elle soit contaminée par les gens de basses extractions. Ils étaient également très traditionalistes, pour eux, une femme devait rester à la maison et ne savoir que ce qui lui importait pour la tenue de son foyer. C'est pourquoi elle eut de nombreuses leçon de maintien, de cuisine, d'organisation etc etc. Cela lui forgea une solide base de connaissances sur la gestion et la tenue d'un intérieur (et un vaisseau c'est juste une maison avec un grand intérieur). Elle fut aussi préparée aux exercices dédiés plus spécifiquement aux filles avec des cours de danse, de gymnastique et même de natation pour affiner sa silhouette et exercer ses réflexes. Comme ses notes suivaient avec toutes ces occupations, elle fut admise dans le lycée de son choix. Or le choix, elle ne l'avait pas pour son éducation, ses parents, malgré leur amour pour elle, régissaient tout. Et cela fit qu'elle alla dans une institution pour jeunes filles où elle rencontra pour la première fois un croiseur spatial. Cela fut une révélation pour elle (d'après les dires de ses parents car elle ne parle presque jamais d'elle-même) et elle demanda à avoir l'autorisation d'entrer dans une école militaire.

    Bien sur, on peut imaginer que ses parents ne furent pas ravis par cette demande et qu'ils refusèrent. Ce point est légèrement flou et demanderait une recherche plus poussée, mais il semblerait qu'elle réussit à avoir les arguments pour tenter l'AOSB. D'un autre coté, étant fille unique, cela permettait à ses parents d'avoir un enfant dans les hautes sphères militaires et dire que sa fille faisait la prestigieuse académie était tout aussi important que de l'avoir éduquée pour la tenue d'un foyer.

    Annexe 2 : Rapport de l'examinateur à l'entrée dans l'académie
    Jeune fille intelligente et sure d'elle. Elle entrera parfaitement dans le cadre de notre formation. Cependant, on peut craindre que son coté renfermé ne prenne le dessus de son caractère et il faudra veiller à ce qu'elle ne s'isole pas trop fréquemment. D'après ses résultats et l'entretien que nous venons d'avoir, elle a sa place au sein de l'académie.

    Annexe 3 : Commentaire au sujet d'une altercation entre deux étudiants de première année
    Cette altercation mérite un commentaire car elle faillit dégénérer en bagarre. Il semblerait que la jeune Hamal Ariétis ait repoussé les avances de l'un de ses camarades de promotion et qu'elle ait tenté de le priver des moyens de recommencer. Il faut dire qu'elle semble refuser tout contact rapproché avec les autres élèves officiers cela pour une raison qui m'est inconnue. D'après les rumeurs, auxquelles il ne faut pas accorder trop de crédit, lors de l'intégration il y aurait eu des dérapages la concernant. Cependant, personne ne peut dire exactement ce qui s'est passé, l'Omerta plane sur cette cérémonie. De plus elle permet de filtrer ceux qui n'ont pas les épaules assez larges pour faire de bons officiers. (note manuscrite) Elle refusa clairement d'expliquer son geste et se contenta de présenter des excuses de pure forme à l'étudiant incriminé. Cet étudiant fut sommé de faire lui aussi des excuses à la jeune recrue et les fit de mauvaise grâce. Cependant, il semblerait que depuis plus aucun incident les concernant tous deux ne soient à déplorer.

    Annexe 4 : Rapport de fin de troisième année à l'académie
    La vie de la jeune Hamal Ariétis au sein de notre académie se passe particulièrement bien. Elle est semble-t-il intégrée parmi ses camarades, même si la majorité d'entre eux sont des hommes. Elle n'a aucun problème avec eux et contrairement à certaines qui sont en permanence entourées d'une cour complète, elle se déplace et n'est suivie que par quelques regards. Il semblerait que son coté froid fasse fuir les hommes et cela est très bien pour sa formation, au moins rien ne la trouble. Elle a obtenu d'excellentes notes dans presque tous les domaines. Par contre, en simulation de combat, elle fait toujours preuve de beaucoup trop de soumission aux techniques enseignées et n'a pas tellement d'initiative personnelle. Mais, étrangement, elle fera toujours une remarque à un élève qui n'aurait pas un costume impeccables ou bien qui aurait un cheveux trop long. Elle ne fera pas, je le crains, une bonne combattante. Favorable à la poursuite des études.

    Annexe 5 : Portrait chinois
    Explication : A la fin de la cinquième année, nous demandons aux élèves officier de faire leur propre portait chinois à titre d'exercice, voici celui de la jeune femme.

    Si j'étais un objet : Un couteau-suisse pour avoir de nombreuses fonctions
    Si j'étais une saison: L'automne
    Si j'étais un animal: Un chien
    Si j'étais une couleur: Le noir
    Si j'étais une arme: Un sabre, archaïque mais ne pouvant pas tomber en panne
    Si j'étais un endroit: L'espace
    Si j'étais une devise: N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance.
    Si j'étais un élément: L'air
    Si j'étais un végétal: Un épi de blé
    Si j'étais un fruit: Une tomate
    Si j'étais un bruit: Le ronflement des moteurs
    Si j'étais un climat: Tempéré
    Si j'étais un loisir: La gymnastique
    Si j'étais une planète: Babylone
    Si j'étais un vêtement: Une veste noire
    Si j'étais une pièce: La cuisine
    Si j'étais un véhicule: Une vivenef
    Si j'étais un adverbe de temps: Toujours
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Empty Re: Lettre de recommandation (Hamal Ariétis)

    Message par Invité Sam 19 Avr 2008 - 18:42

    Hmm Ergo Proxy... Et une certaine enquêteuse particulièrement charismatique. Une base qui promet, et une fiche très agréable à lire. Je suis pas le mieux placé pour te dire s'il y a des soucis avec l'univers du jeu. Car je n'en ai constaté aucun. Après on m'accuse d'être aveugle quant j'aime beaucoup quelque chose. En tout cas bienvenue sur Vivenef et sur Nimue. J'espère que ta validation ne va pas tarder, nous avons besoin de toi sur le pont.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Empty Re: Lettre de recommandation (Hamal Ariétis)

    Message par Invité Sam 19 Avr 2008 - 21:09

    Honnêtement je suis trop fan du portrait chinois Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) 783103
    En plus l'idée de la lettre avec les annexes est vraiment originale et plonge bien dans l'ambiance sans pour autant en faire un paquet (hein Ian ...)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Empty Re: Lettre de recommandation (Hamal Ariétis)

    Message par Invité Sam 19 Avr 2008 - 21:14

    Feldred Thurisaz a écrit:Honnêtement je suis trop fan du portrait chinois Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) 783103
    En plus l'idée de la lettre avec les annexes est vraiment originale et plonge bien dans l'ambiance sans pour autant en faire un paquet (hein Ian ...)

    hein quoi ? En tant que joueur je préfère mon historique ! Plus d'action ! =D

    Par contre en tant que MJ vivent les historiques cours, précis et bien faits... (Quoi pas objectif ?)
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Empty Re: Lettre de recommandation (Hamal Ariétis)

    Message par Lana Lane Sam 19 Avr 2008 - 21:32

    Bon, bah c'est parfait! Bienvenue à Hamal! =D
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Empty Re: Lettre de recommandation (Hamal Ariétis)

    Message par Invité Sam 19 Avr 2008 - 21:34

    Un intendant ! Chouette enfin quelqu'un à martyriser. Si tu veux crée un nouveau sujet je viendrais répondre, sinon tu peu venir sur celui que j'ai crée, on attend déjà quelqu'un mais plus on est de fous plus on se fend la poire !
    Hamal Ariétis
    Hamal Ariétis
    Intendante - Nimue


    Nombre de messages : 25
    Age : 39
    Localisation actuelle : Nimue
    Mission actuelle : Courir partout
    Citation : N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance.
    Couleur RP : #738dbc
    Multi-comptes : Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Persos_vivenef
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Empty Re: Lettre de recommandation (Hamal Ariétis)

    Message par Hamal Ariétis Sam 19 Avr 2008 - 21:37

    Merci merci à tous !

    Merci ô TCAV !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Empty Re: Lettre de recommandation (Hamal Ariétis)

    Message par Invité Dim 20 Avr 2008 - 1:39

    Mon dieu...les vacances du Commandant sont finis XD

    cheveux trop long...*regarde sa tignasse* Bon...on va avoir du boulot alors^^ Bienvenue à bord!
    Noémie Herbogast
    Noémie Herbogast
    Bosco - Adonis


    Nombre de messages : 141
    Mission actuelle : Un sourire sur toutes les bouches !
    Citation : Une maison sans grand-mère, c'est comme un oeuf sans sel
    Couleur RP : #6699ff
    Multi-comptes : Noémie Herbogast - Niorun Ynglingar - Newton Guedolphe - Michelle Farmann - Milo Roberts - Woody Calinsky - Aleksandra Sergueïvna Ivanova
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Empty Re: Lettre de recommandation (Hamal Ariétis)

    Message par Noémie Herbogast Dim 20 Avr 2008 - 9:48

    Bienvenue sur Nimue !

    Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) 425427

    Et c'est tout mignon, un épi de blé... (Oui, c'est sur ça que j'ai flashé...) ^^
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Empty Re: Lettre de recommandation (Hamal Ariétis)

    Message par Lana Lane Dim 20 Avr 2008 - 11:57

    Anthony de Balras a écrit:Mon dieu...les vacances du Commandant sont finis XD

    cheveux trop long...*regarde sa tignasse* Bon...on va avoir du boulot alors^^ Bienvenue à bord!

    Naaaaaaaaan! Pas toucher aux cheveuuuuuux du commandant! ;__;
    Margot Hertzlieb
    Margot Hertzlieb
    Sous-lieutenant de communication - Nimue


    Nombre de messages : 62
    Age : 37
    Localisation actuelle : Sur le Pont
    Mission actuelle : Faire son travail
    Couleur RP : bleu
    Multi-comptes :
    Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Erwyn_10Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Mahat_10Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Margot10Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Margue10Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Autrem11Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Byron_10Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Catyaw11Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Simon_10
    Date d'inscription : 09/02/2008

    Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Empty Re: Lettre de recommandation (Hamal Ariétis)

    Message par Margot Hertzlieb Dim 20 Avr 2008 - 11:59

    C'est important pour le scénario ! faut qu'il garde sa longueur ! sinon...sinon...c'est plus le Commandant !!


    XD
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Empty Re: Lettre de recommandation (Hamal Ariétis)

    Message par Invité Dim 20 Avr 2008 - 12:01

    Merci de tant de sollicitude pour mes gentils cheveux^^
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Empty Re: Lettre de recommandation (Hamal Ariétis)

    Message par Lana Lane Dim 20 Avr 2008 - 12:02

    Farpaitement!
    Tout de même, Anthony sans ses cheveux... C'est inimaginable! Et est-ce qu'Albator se coupe les cheveux, lui? (Comment ça, aucun rapport?)
    Margot Hertzlieb
    Margot Hertzlieb
    Sous-lieutenant de communication - Nimue


    Nombre de messages : 62
    Age : 37
    Localisation actuelle : Sur le Pont
    Mission actuelle : Faire son travail
    Couleur RP : bleu
    Multi-comptes :
    Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Erwyn_10Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Mahat_10Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Margot10Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Margue10Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Autrem11Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Byron_10Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Catyaw11Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Simon_10
    Date d'inscription : 09/02/2008

    Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Empty Re: Lettre de recommandation (Hamal Ariétis)

    Message par Margot Hertzlieb Dim 20 Avr 2008 - 12:03

    Ben il doit bien se les couper Albator, il a toujours la même longueur ! XD
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Empty Re: Lettre de recommandation (Hamal Ariétis)

    Message par Lana Lane Dim 20 Avr 2008 - 12:07

    Il doit bien avoir une loi des animes qui dit que les cheveux des personnages arrêtent de pousser à partir d'une certaine longueur... ¬¬
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Empty Re: Lettre de recommandation (Hamal Ariétis)

    Message par Invité Dim 20 Avr 2008 - 12:08

    Bienvenue Hamal (ou re-re-re-re bienvenue !)

    Et de préférence, c'est quand la coupe de cheveux est très classe... Ou qu'elle va bien au héros.
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Empty Re: Lettre de recommandation (Hamal Ariétis)

    Message par Lana Lane Dim 20 Avr 2008 - 12:14

    Nan, finalement, il doit sans doute les couper avec des ciseaux, puisque :

    "32 - Loi de la Permanence Capillaire

    Dans les animés, les cheveux sont indestructibles et peuvent résister à n'importe quelle condition climatique ou météorologique, émission d'énergie, abus physique ou explosion, et toujours être en parfaite condition. La seule façon d'endommager les cheveux de quelqu'un est la même que pour les démons... avec des armes blanches ! "
    Hamal Ariétis
    Hamal Ariétis
    Intendante - Nimue


    Nombre de messages : 25
    Age : 39
    Localisation actuelle : Nimue
    Mission actuelle : Courir partout
    Citation : N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance.
    Couleur RP : #738dbc
    Multi-comptes : Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Persos_vivenef
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Empty Re: Lettre de recommandation (Hamal Ariétis)

    Message par Hamal Ariétis Dim 20 Avr 2008 - 12:19

    J'ai jamais demandé à ce qu'il se coupe les cheveux, du moment qu'ils sont propres et bien lavés ça ma va ... Quoi que ... *regarde le manuel du parfait commandant* Ah ! Si ! Dans l'armée, coupe réglementaire obligée !
    Margot Hertzlieb
    Margot Hertzlieb
    Sous-lieutenant de communication - Nimue


    Nombre de messages : 62
    Age : 37
    Localisation actuelle : Sur le Pont
    Mission actuelle : Faire son travail
    Couleur RP : bleu
    Multi-comptes :
    Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Erwyn_10Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Mahat_10Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Margot10Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Margue10Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Autrem11Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Byron_10Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Catyaw11Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Simon_10
    Date d'inscription : 09/02/2008

    Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Empty Re: Lettre de recommandation (Hamal Ariétis)

    Message par Margot Hertzlieb Dim 20 Avr 2008 - 12:25

    Notre Commandant va se faire poursuivre par son intendante armée d'une paire de ciseau !

    XD
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Empty Re: Lettre de recommandation (Hamal Ariétis)

    Message par Lana Lane Dim 20 Avr 2008 - 12:26

    Il va falloir la ligoter... ¬¬
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Empty Re: Lettre de recommandation (Hamal Ariétis)

    Message par Invité Dim 20 Avr 2008 - 12:26

    Hamal Ariétis a écrit:J'ai jamais demandé à ce qu'il se coupe les cheveux, du moment qu'ils sont propres et bien lavés ça ma va ... Quoi que ... *regarde le manuel du parfait commandant* Ah ! Si ! Dans l'armée, coupe réglementaire obligée !

    En dessous du grade de sergent cependant. Après la coupe est libre... Enfin ça c'est le manuel de la légion... Mais peut être que Nimue étant un endroit un peu à part ça marche comme la légion. Non ?

    Et pour info Albator à pas besoin de se couper les cheveux, ils sont indestructibles donc ses mèches ne s'abiment jamais. Après, toute personne au monde à une longueur prédéfinie par la génétique, en quelque sorte, certaines personnes n'iront pas aussi loin qu'albator, d'autres pourront descendre aussi bas que moi. Sauf que moi, ça me gêne un peu trop, alors le système anti démon marche aussi !

    Mais pour Albator d'amour, Comme il est parfait, sa longueur de cheveux prédéfinie est parfaite !
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Empty Re: Lettre de recommandation (Hamal Ariétis)

    Message par Lana Lane Dim 20 Avr 2008 - 12:30

    Io a écrit:Mais pour Albator d'amour, Comme il est parfait, sa longueur de cheveux prédéfinie est parfaite !

    Ça, c'est bien dit!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Empty Re: Lettre de recommandation (Hamal Ariétis)

    Message par Invité Dim 20 Avr 2008 - 12:31

    Mon escargooooot...

    Le flood sur une fiche, c'est mal ! Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) 31196
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Empty Re: Lettre de recommandation (Hamal Ariétis)

    Message par Invité Dim 20 Avr 2008 - 12:33

    Hazel Ashen Straehert a écrit:Mon escargooooot...

    Le flood sur une fiche, c'est mal ! Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) 31196

    On s'en fou Lana c'est la grande divinité incontestable et vénérée de Vivenef ! Donc c'est bon !

    Puis on flood pas, on parle Albator ! Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) 530137
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Empty Re: Lettre de recommandation (Hamal Ariétis)

    Message par Lana Lane Dim 20 Avr 2008 - 12:35

    Io a écrit:Puis on flood pas, on parle Albator ! Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) 530137

    Que veux-tu que je réponde à ça, hein, mon escargot? ;__;

    Contenu sponsorisé


    Lettre de recommandation (Hamal Ariétis) Empty Re: Lettre de recommandation (Hamal Ariétis)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 2:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser