Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Sôma

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sôma Empty Sôma

    Message par Invité Ven 16 Mai 2008 - 18:53

    Nom : Rosépine

    Prénom : Sôma

    Surnom : Ice

    Age : 23

    Jour de naissance : 26 septembre 3310

    Sexe : Homme

    Race : Humain

    Unité : Militaire

    Profession / grade : Flotte spatiale, Pilote de 1ère classe

    Lieu de vie : Nimue

    Physique / Mental :
    Sôma est un peu particulier. Avec ses 1.82cm et ses 82kg il est tout simplement d'apparence moyenne. Ses yeux gris semblent plus froids que le givre et ses cheveux en bataille lui donnent un air désinvolte, presque rebelle. ses manières sont souvent froides, méthodiques et calmes, associé a son apparence nonchalante, il semble être le parfait exemple de l'homme blasé, au passé lourds et au futur incertain. Son esprit analytique toujours en éveil et son grands sens de la discipline contrastent largement avec la première impression que l'on pourrait en avoir, complétant plus précisément son physique sec et rigide. En effet, sa musculature sèche est un parfait exemple de l'entraînement régulier auquel il s'adonne. Cet entraînement a la fois physique et mental est un mode de vie pour Sôma. Depuis la perte de sa soeur, son caractère s'est affermis d'autant plus que sa résolution. Un tatouage symbolisant l'escadron duquel elle faisait partie est tatoué sur son bras gauche, seul souvenir de ce terrible moment de sa vie. Dessous, un unique mot est inscrit: Wendy... Sachant manier la psychologie de façon étonnante, il aime manipuler les autres pour arriver a ses fins, mais ne supporte pas de perdre pieds, que ce soit a la suite d'une situation a laquelle il ne serait pas préparé ou bien d'une conversation tournant en sa défaveur. Dans ces cas il se braque tout simplement, givrant son esprit instinctivement a toute analyse ou compréhension. Comme dénué de sentiments, il ne semble apprécier personne mais sait toujours juger les autres selon leurs actions.



    Don :
    Sôma a le combat dans le sang. Usant de son entraînement, d'un zeste de tactique, une cuillérée d’analyse et une grosse poignée de chance il a un timing impressionnant, donnant souvent l’impression qu’il sait ce que vont faire ses ennemis avant même qu’ils ne bougent… Mais cela n’a toujours fonctionné qu’en combat spatial. Néanmoins cela a toujours été à double tranchant… il suffit que sa chance lui fasse défaut un instant et…

    Relations : aucune

    Histoire :
    Celà fait 23 ans que Sôma est né sur Avalon. Sa grande soeur, Wendy, s'occupait alors de lui bien plus que ses parents, trop occupés par leur travail sur Balor pour élever leur fils. C'est ainsi que, sur une planète triste et sombre, le jeune homme se forgea un caractère synchronisé a cette terre morne. Si ses sourires étaient rares, ils étaient tous pour celle qui avait pris soin de lui. Cette fille de huit ans son aîné lui avait tout donné jusqu'a l'adolescence de ce dernier. Puis elle était devenue pilote… un honneur semblait il aux yeux de ses parents, ses personnages inexistants dans sa propre histoire. Choisissant une autre voie, soma décida de continuer ses études en faculté, laissant le travail militaire a ses parents pour se dévouer a la science qu’il aimait tant.C'est donc ainsi qu'il se retrouva a étudier la fusion et la fission atomique appliquée a l'ennergétique, mais son esprit distrait ne s’accordait que peu a cette voie. C’est néanmoins alors qu'il venait de fêter ses vingt ans que Wendy décède dans un combat contre les pirates, laissant le jeune homme effondré. C’est a cet instant qu’il décida de quitter ses études, définitivement, pour se lancer dans une quête plus personnelle. Rentrant a l’armée, il fut une sorte d’OVNI dans sa promotion. Toujours seul, il ne semblait avoir aucun attachement, comme si sa vie entière s’était déroulée sans lui, comme si il vivait ailleurs et en un autre temps. Détaché de tout ce qu’il faisait, mais d’une discipline et d’une rigueur exceptionnelle, il faisait son travail, s’entraînait, et étudiait sans jamais se plaindre. Son visage dépourvue d’émotion ne laissait jamais transparaître quelque sentiment que se soit,. Ses paroles, froides et sèches, se résumaient au strict nécessaire. Ses gestes n’avaient jamais pour but de rassurer ou soutenir… il vivait comme en symbiose avec le lieux ou il était né… C’est ainsi qu’il se forgea une réputation d’antipathique confirmé. A la fin de ses classes, il eut la chance d’être envoyé en garnison sur Balor. Depuis ce jour, sa réputation s’est un peu atténuée. Devenue un peu plus sociable, il avance rapidement, s’améliorer de jour en jour pour devenir tout simplement… un bon pilote… comme elle... Il passa alors peu de temps sur la base avant de demander sa mutation sur Nimue... il était temps maintenant...



    # Entrée 26
    De: Commandant Vasili Rosépine
    A: Enseigne Sôma Rosépine
    Objet: Résultats de l’entraînement.

    Sôma,

    Je viens de visionner l’hologramme de ton entraînement d’hier. Tu sait très bien que hors combat ta manœuvre d’esquive est trop dangereuse pour ton chasseur! Elle sollicite trop les moteurs et les rétro réacteurs pour être utilisé hors combat! Je souhaiterai que tu fasse plus attention a toi. Tu risquerai un blâme pour avoir effectué une telle manœuvre… ou pire si la chance ne te sourie pas… je sais que tu souhaite devenir comme ta sœur, mais ne fait pas n’importe quoi! Tu sait que ta Mère et moi t’aimons de tout notre cœur, alors je t’en prie, prends soin de toi! Si il t’arrivait quelque chose elle s’en voudrait a un point que tu ne peut imaginer!

    Je t’aimes.




    #Entrée 26bis
    De: Enseigne Sôma Rosépine
    A: Commandant Vasili Rosépine
    Objet: Re:Résultats de l’entrainement.
    Fichier joint: souvenez vous d'elle!

    En effet je ne peut pas l’imaginer! Je ne peut pas imaginer que l’on puisse s’inquiéter pour un fils dont on n’a pas voulu entendre parler durant toute son enfance! Mais vous ne pouvez pas imaginer vous non plus ce que mon enfance a été sans vous! Ce que Wendy a dû faire pour m’élever! Vous n’en aviez rien a faire! Demain je demande ma mutation, je refuse de servir sous vos ordres une seconde de plus! Vous n’êtes pas mes parents! Vous ne l’avez jamais été! Ma seule famille est dans un container a flotter dans l’espace… Pour moi, vous n’êtes RIEN!

    J’èspere qu’avec cela vous vous souviendrez de ce qu’il c’est passé!

    Sôma pleurait en silence devant son écran. Il repensait à la seule mère qu’il n’avait jamais eu. Une mère et une sœur, voila ce qu’avait été Wendy durant les vingt premières années de la vie du jeune pilote. Lors de cette période, la jeune femme avait dû se donner a fond pour arriver à s’occuper de ses études et de son jeune frère à la fois. Il l’avait vue faire de nombreuses choses… elle s’était sacrifiée pour lui et il en avait toujours été conscient, en faisant une sorte d’héroïne à ses yeux. Quand elle était rentrée à l’Académie de Pilotage de Nashville, il avait été encore plus heureux de cette réussite qu’elle-même. Il avait toujours rêvé de voir sa grande sœur réussir dans sa vie. Il avait toujours espéré ne pas être un fardeau pour cette femme qu’il aimait tant. Au fur et à mesure, il commençait à prendre conscience des réels sentiments qu’il avait éprouvé au cours de sa vie pour son aînée. Il comprenait petit à petit ce qu’il s’était réellement passé et n’en aimait que plus Wendy. C’est pour cette raison qu’en ce moment, les larmes coulaient sur ses joues, tombantes en lourdes gouttes silencieuses sur le sol de sa cabine. Bien que froids et munie d’une réelle carapace émotionnelle, il n’avait jamais put se retenir face a ces souvenirs. Mais bientôt, il serai sur Nimue, combattant aux cotés de pilotes chevronnés et s’approchant petit a petit de son objectif…


    Dernière édition par Sôma le Mer 21 Mai 2008 - 18:49, édité 14 fois
    Neklas Aéris
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis


    Nombre de messages : 328
    Age : 39
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Sôma Empty Re: Sôma

    Message par Neklas Aéris Ven 16 Mai 2008 - 20:25

    Bonjour et bienvenue, c'est à moi qu'incombe la lourde tâche de commenter ta fiche. Lourde pas parce que ta fiche est mauvaise rassure-toi, mais parce que c'est toujours complexe de commenter une fiche. Tu vois, il faut la lire en détail, vérifier l'orthographe, compter les lignes (et donc savoir compter jusqu'à 10 ...), vérifier l'histoire, le physique, le caractère, l'âge, la date de naissance (oui parce que si quelqu'un met 33 fructidor faut le repérer), le prénom, le nom, les dons (car tout le monde n'est pas digne d'un don) etc etc... donc tu vois que c'est une lourde tâche. Et le pire c'est que j'ai décidé d'un commun accord avec moi même après en avoir longuement discuter dans mon fort intérieur (pas sur de l'orthographe de fort dans ce cas, à vérifier, *note sur sa liste*) que j'avais le devoir de commenter une fiche ce soir. Pas de bol, ça te tombe dessus (t'en fais pas je suis pas lourd donc je fais pas mal quand je tombe sur quelqu'un (même si j'ai pas encore essayer *note sur sa liste*) ). Alors ça c'était l'introduction, maintenant le développement.

    Orthographe : OK
    Grammaire : OK
    Nom, prénom, age, date de naissance, lieu de vie : OK
    Grade : à voir car les pilotes de Nimue ne sont pas encore répartis ce me semble donc je ne sais pas s'il reste une place de pilote première classe.

    Physique, caractère : Un chouya court même si les lignes sont bonnes, j'aurais aimé avoir plus de détails sur l'ambigüité de ton perso. Tu dis que son esprit en éveil et son sens de la discipline contrastent avec la première impression, mais tu ne détailles pas des masses cette impression.
    Et puis, ok il est froid, distant etc, mais de là à dire blasé ! Il a 23 ans le gamin, faut pas le faire dépressif non plus !
    Et puis un autre truc, fais attention tout de même quand tu dis qu'il est très fort en psychologie, il faudra que tu puisses le jouer et ce n'est pas forcément simple. (La preuve, quand je dois poster un post tactique avec Neklas, je mets toujours beaucoup plus de temps que pour un autre post, faut que je réfléchisse et pas que j'agisse uniquement, mais bon, tu verras bien)

    Dons : OK, faudra qu'on te voit te battre pour en juger.

    Histoire : La je ne suis pas d'accord ! Non mais, Asgard est une planète froide mais pas morose, les Ases savent aussi faire des fêtes, des mariages gais, des entrainements amusants et même (si si) des blagues, pas tous ok, mais ça existe !
    Et puis j'aurais aimé des détails sur son enfance, sur la voie qu'il voulait choisir (faculté c'est vague) sur sa soeur parce que je ne sais pas si elle est morte lorsqu'elle avait 20 ans ou lorsque lui avait 20 ans ?

    Et voila ! C'était le commentaire de fiche par Neklas, on applaudit bien fort et on se prosterne devant lui avant de lui balancer des tomates, des cerises et surtout surtout : du chocolat miam !
    Et puis se prosterner, ça permets de s'entrainer pour le faire devant notre TCAV
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sôma Empty Re: Sôma

    Message par Invité Ven 16 Mai 2008 - 21:06

    Merci a toi d'avoir répondu a ma fiche! *se prosterne*

    Je souhaite donc compléter ici ce qui semble trop vague ou incomplet. *prends quelques tomates en main*

    Physique caractère> je vais revoir l'organisation et t'enverrai un MP par la suite, ainsi celà sera plus compréhensible! [Après maintes relectures, je dois avouer que j'ai du mal a voir une erreur synthaxique... peut être car c'est moi qui l'ai écrit ><']

    Psychologie> sa ne m'inquiètes pas de jouer un personnages fort dans ce domaine. Bien que plus complexe a gérer dans un rp, celà est faisable a mon avis! De plus, psychologie et tactiques sont bien différents de mon point de vue! (Je dis sa en tant que sous-officier ^^") *et une tomate! paf!*

    Don> je ferai au mieux *et de deux! paf! paf!*

    Histoire: morose> ceci est le point de vue de mon personnage [cités hyper technologiques, humidité, ombre permanentes, absence des parents...]

    faculté c'est vague>
    Choisissant une autre voie, soma décida de continuer ses études en faculté, laissant le travail militaire a ses parents pour se dévouer a la science qu’il aimait tant.
    On peut pas tout voir je sais ^^" *paf! paf! paf!*

    Age de la mort> un point pour toi! Je modifie pour plus de précision! *auto paf!*

    Grade> simple pilote me conviendrai tout aussi bien!

    Si il y a quoi que se soit d'autre, c'est moi le newbie ici alors... ordonnez... ><"
    Neklas Aéris
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis


    Nombre de messages : 328
    Age : 39
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Sôma Empty Re: Sôma

    Message par Neklas Aéris Sam 17 Mai 2008 - 13:03

    Bon c'est mieux ! Et pour la Fac en sciences c'est vague ... je ne pense pas qu'en 3333 on puisse apprendre tout ce qui est connu en sciences !

    Na, j'ai eu le dernier mot et toc !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sôma Empty Re: Sôma

    Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 13:08

    Il est méchannnntttt!!!!

    Voila je t'ai amélioré ça! XD

    *s'incline de mauvaise... très mauvaise grâce...*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sôma Empty Re: Sôma

    Message par Invité Lun 19 Mai 2008 - 13:13

    Bonjour et bienvenue ici !

    Le p'tit bout d'histoire en plus est fort sympatoche, bien qu'il y ait quelque fautes simples qui pourraient être corrigée... (les accords sujet verbes, c'est surtout à eux que je pense =) ) Et aussi, une phrases m'a laissée perplexe...

    Il comprenait petit a petit ce qu’il s’était réellement passé et n’ai aimait que plus Wendy

    La deuxième partie, eux... Faudrait m'expliquer, j'l'ai pas comprise...

    Aussi, pourquoi ton personnage Veut aller sur Nimue exactement ? pour combattre des pirates, c'est pas l'idéal...

    Et pourquoi avoir mélangé physique et mental ? Même s'il y a le bon nombre de lignes, c'est quand même étrange comme tactique... Y'a une raison particulière ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sôma Empty Re: Sôma

    Message par Invité Lun 19 Mai 2008 - 13:37

    Merci de m'avoir fait remarquer l'une des diverses erreurs d'inattention que je peux faire ><  *honte*

    Pour la phrasounette (et quelques erreurs repérées après relectures) c’est arrangé!

    Nimue> c’est entièrement du HRPG bien sur donc: être sur Nimue permettrait de s’éloigner de ses parents, de plus le fait de servir sur une Vivenef serait un honneur pour lui; que ce soir l’appartenance aux Halloween ou le fait de servir sur Nimue le rendrai vraiment heureux… Et le combat n’est qu’un de ses objectifs annexes, il veut d'abord être digne de sa soeur.

    la deuxième partie> laquelle ><"

    Mélange physique mental> certains éléments de l'un ont un impact sur l'autre... il est toujours intérressant de lier l'apparence et donc la "première impression" au carractère réel du personnage. C'est du moins mon avis ^^


    Dernière édition par Sôma le Lun 19 Mai 2008 - 22:34, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sôma Empty Re: Sôma

    Message par Invité Lun 19 Mai 2008 - 16:12

    Rappel toujours important au cas où et brièvement: Nimue est une affectation pourrave.

    C'est vrai quoi, on est à des bornes lumières du centre du cercle à chasser le signal inconnu, sur un vaisseau dépassé. Bien sûr, on peut voir ça comme un honneur, éventuellement, mais il ne faut pas perdre de vue que voir ceci comme tel relève, au mieux, d'une naïveté certaine.

    Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sôma Empty Re: Sôma

    Message par Invité Lun 19 Mai 2008 - 17:17

    Pas d'accord Freya...

    Nimue n'est pas totalement une affectation pourrave et Nimue n'est certainement pas un vaisseaux dépassé. Pourquoi ? Tout simplement parce que Nimue est une Vivenef. L'ordinateur à personnalité n'est pas juste là pour faire jolie, être craquante tout plein et faire qu'on peut parler à quelqu'un quand on veut, elle a une réelle utilité qui fait que même si technologiquement, y'a p'tet eut mieux depuis, biiin... une vivevef, ça reste quand même assez fort (meilleure synchronisation, meilleure maniabilité, tout ça... C'est carrément un plus !) ( Enfin, je pense que c'est ça suite a des conversations avec L'admin et la lecture d'un certain bouquin -.-)

    Donc, le vaisseau date pas de la première jeunesse, c'est vrai, mais aller sur Nimue, si pour certain, c'est de la mise au placards, y'en a quand même qui peuvent voir ça comme un honneur (avec, je le conçois, un chouilla de naïveté sans doute...)... car c'est la seule Vivenef militaire du cercle (vu qu'ils ont mit Balor HS les salauds !)

    Pour Sôma : Heu, la deuxième partie de la phrase, mais ça a été corrigé ! =D
    Toujours quelques fautes mais vu ma grande nullité en orthographe, je garderais le silence sur ce point là Sôma 845903
    Je peux !! Pas je peut !!

    Voilà pour ma part... Enfin, je crois... si j'ai autre chose, crois moi que je le ferrais remarquer Sôma 705388
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sôma Empty Re: Sôma

    Message par Invité Lun 19 Mai 2008 - 22:41

    Disons qu'a la naïveté je préfères l'idéalisme comme adjectif... Un idéaliste froids, méthodique et asocial... après réflection sa me fait penser à un anime ça -_-"
    Spoiler:

    De plus Nimue est une "ancienne" donc c'est un plaisir de pouvoir être conseillé par un être si avisé! De plus on ne met pas n'importe qui sur ce type de vaisseau ni a la recherche d'un signal inconnue... sinon c'est qu'on est un tacticien foireux ou un suicidère notoire ^^"

    Sinon chui dégouté Hazel viens de trouver comment me faire chercher une réponse durant 4h30!!! Sôma 103563


    Dernière édition par Sôma le Lun 19 Mai 2008 - 22:52, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sôma Empty Re: Sôma

    Message par Invité Lun 19 Mai 2008 - 22:46

    De plus on ne met pas n'importe qui sur ce type de vaisseau ni a la recherche d'un signal inconnue...

    Alors, là, je veux apporter une pitite précision... Nimue, si, quand même, on y envois ceux qu'on préfèrerais plus trop entendre parler, ou alors, les volontaires (qui ont tous une raison personnelle).

    Et la recherche du signal inconnu, non, en fait, l'état s'en fiche comme sa première paire de chaussette... Nimue, faut vraiment penser qu'elle fait des tours de frontière, c'est pas passionnant et les seuls qui s'intéressent aux signaux, c'est... Heu... les intéressés ! Mais l'état n'en fait pas partit.

    Donc il privilège certainement pas Nimue en lui donnant un bon équipage (bien qu'aux fond, nous somme tous géniaux ! Surtout notre beau chef d'escadrille !) bref, je m'égare...

    Ce que je veux dire, si je t'ai pas totalement embrouillé l'esprit, c'est que Nimue, l'état tente un chouilla de l'oublier... La preuve : elle surveille les frontières alors que l'état ne crois même pas à une menace extérieur...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sôma Empty Re: Sôma

    Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 10:34

    Sa rajoute un intérêt personnel au fait d'être en faction ici ^^ personnel car Sôma n'est pas censé savoir tout cela^^

    En effet étant dans un forum rp je tente de jouer Sôma, jeune homme qui n'est pas forcément au courant de tout cela et qui a un caractère naïf (j'avais pas dis idéaliste??? ><") donc qui ne remarque pas forcément tout cela ^^ (puis il à beau sembler être un pauvre con il n'en est pas moins un mec sympas et prêt à aider... faut le savoir, oui #_#)

    De plus:
    1-la considération de l'Etat envers Nimue pourrait s'accroître si son équipage fait preuve de grandes capacités (voir d'héroïsme) Sôma 425427
    2-si Nimue est laissée pour compte je doute qu'elle accepte de rester un "objet dépassé mis au placard" durant trop longtemps ^^
    3-je préfère être sur une affectation "pourrie" avec des personnes qui sont là pour une bonne raison! (motivation quand tu nous tiens ^^)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sôma Empty Re: Sôma

    Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 12:17

    Ah, voilà une recrue qui semble fot sympathique !

    Désolé de n'avoir pas souhaité la bienvenue plus tôt, matelot, mais les affaires me demandaient... Hazel, merci, ton salaire sera augmenté (vous voyez ? il suffit de faire le lèche-botte et vous avez une augmentation ^_^)

    Sinon, Nimue est certes loin de tout, mais au moins l'on peut faire la fête sans gêner les voisins (détails dont on se moque, me dira-t'on...).

    Nimue, la Vivenef qui tue ! (le premier qui change le "t" en "p", je l'atomise en plein vol ><)

    Bref, fiche sympathique, bienvenue à bord (cela me fait penser aux attributions de grades que je dois effectuer dans l'escadrille... hum hum, je suis vraiment à la bourre !^_^)
    Margot Hertzlieb
    Margot Hertzlieb
    Sous-lieutenant de communication - Nimue


    Nombre de messages : 62
    Age : 37
    Localisation actuelle : Sur le Pont
    Mission actuelle : Faire son travail
    Couleur RP : bleu
    Multi-comptes :
    Sôma Erwyn_10Sôma Mahat_10Sôma Margot10Sôma Margue10Sôma Autrem11Sôma Byron_10Sôma Catyaw11Sôma Simon_10
    Date d'inscription : 09/02/2008

    Sôma Empty Re: Sôma

    Message par Margot Hertzlieb Mar 20 Mai 2008 - 13:03

    Et moi, je dois faire quoi ? Sôma 31196

    Au fait : Sôma 425427 Bienvenue Sôma ! Bienvenue à bord de la plus mimi des Vivenefs !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sôma Empty Re: Sôma

    Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 14:23

    Konstantin> Heureux de plaire au chef d'escadrille!
    Margot> Merci^^

    Sa fait plaisir d'être acceuilli comme ça et d'avoir le point de vue de chacun Sôma 640814 une sorte de petite introduction au comportement de chacun ^^

    Après avoir lue tous vos rp Sôma 160650 je dirai que je suis de plus en plus impatient de faire partie de votre petite famille!!!
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Sôma Empty Re: Sôma

    Message par Lana Lane Mer 21 Mai 2008 - 18:34

    Bienvenue! Alors ta fiche est très bien. Le fait que le physique et le caractère soit mélangé m'a un peu perturbé au début, mais finalement, il y a tout ce qu'il faut dedans, alors ça me va.

    Par contre, il reste encore un p'tit problème. Je suis d'accord avec Neklas, Asgard n'a rien d'une planète morose. Il peut y avoir de magnifiques jours de beau temps. d'ailleurs...

    Sôma a écrit:Histoire: morose> ceci est le point de vue de mon personnage [cités hyper technologiques, humidité, ombre permanentes, absence des parents...]

    Je crois que tu confonds avec Avalon. Car c'est Avalon que tu décris, là... Et si y a bien une planète déprimante dans le Cercle, c'est Avalon...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sôma Empty Re: Sôma

    Message par Invité Mer 21 Mai 2008 - 18:48

    Mince XD excuse moi! Tu viens de me faire prendre conscience de mon erreur... depuis le début je m'entête alors que j'avais mal écris le nom... ><" (je ne compte plus les fois ou je suis passé pour un boulet ici alors que je ne suis même pas validé ><")...

    En effet je parlais d'Avalon...
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Sôma Empty Re: Sôma

    Message par Lana Lane Mer 21 Mai 2008 - 19:14

    Bon, voilà, comme ça, tout est bon.
    Pour ton grade, je pense que tu n'as pas à être inquiet, même si c'est pas encore décidé. C'est plutôt pour le grade de Lieutenant, qu'on se dispute. ^^'
    N'hésite pas à réclamer ton poste ici!

    En attendant, je te valide quand même. =)
    Shannel Kômoku-Vidar
    Shannel Kômoku-Vidar
    Bosco - Balor


    Nombre de messages : 45
    Localisation actuelle : Dans les couloirs de Balor
    Mission actuelle : Courir à gauche à droite
    Citation : Bof, c'est pas si grave...
    Couleur RP : #ababab
    Multi-comptes :
    Sôma 01Sôma 03Sôma 04Sôma 05Sôma 06
    Sôma 07Sôma 08Sôma 09Sôma 10Sôma 11
    Date d'inscription : 15/03/2008

    Sôma Empty Re: Sôma

    Message par Shannel Kômoku-Vidar Mer 21 Mai 2008 - 23:43

    Bienvenue, Sôma !

    J'ai trouvé ta fiche très sympa Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sôma Empty Re: Sôma

    Message par Invité Mer 21 Mai 2008 - 23:43

    C'est un plaisir!
    Shannel Kômoku-Vidar
    Shannel Kômoku-Vidar
    Bosco - Balor


    Nombre de messages : 45
    Localisation actuelle : Dans les couloirs de Balor
    Mission actuelle : Courir à gauche à droite
    Citation : Bof, c'est pas si grave...
    Couleur RP : #ababab
    Multi-comptes :
    Sôma 01Sôma 03Sôma 04Sôma 05Sôma 06
    Sôma 07Sôma 08Sôma 09Sôma 10Sôma 11
    Date d'inscription : 15/03/2008

    Sôma Empty Re: Sôma

    Message par Shannel Kômoku-Vidar Mer 21 Mai 2008 - 23:52

    Et ton avatar me fait penser à celui de quelqu'un que j'ai bien connu... J'aime bien ce côté sombre Smile Bref, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !

    Contenu sponsorisé


    Sôma Empty Re: Sôma

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 2:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser