Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    De bon matin... [avant le scénario]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    De bon matin... [avant le scénario] Empty De bon matin... [avant le scénario]

    Message par Invité Mar 25 Aoû 2009 - 23:07

      Mélody Camas. Jeune étourdie et non moins pilote prometteuse, arrivée depuis peu sur la Vivenef pirate Adonis. Née de parents originaires de Babylone, Mélody n'a jamais connu sa terre natale et on ne peut pas dire qu'elle lui manque. Comment, quelque chose que l'on ne connait pas, peut-elle nous manquer ? En revanche, cela pourrait être le cas de sa famille. Il n'en est rien. Oh, il lui arrive bien de temps en temps, de penser à eux. Mais elle ne regrette pas sa petite... non, sa grande escapade dans l'espace, et d'avoir rencontré... non, d'avoir manqué percuter Adonis. Elle se dit beaucoup plus heureuse, plus libre ici, entourée de pirates et à piloter des vaisseaux tous plus perfectionnés les uns que les autres, que sur le vieux rafiot de son père, entourée de nomades, à cultiver du chou, et piloter des vieux coucous qui manquaient de tomber en ruine à la première accélération.

      Ici, elle avait sa propre chambre, elle pouvait se balader où elle le voulait ou presque, et rencontrer tous ces nouveaux visages étaient pour elle source de bonheur intempestif et inégalé. Un peu trop curieuse, il lui était arrivé d'appuyer sur des boutons qu'elle n'aurait pas dû toucher et qui avait ouvert des sas, ou lancé des drones de reconnaissance dans le vide intersidéral sans le vouloir, mais on avait toujours rattrapé ses bêtises, presque sans broncher... Que demander de plus ? Le commandant, sous ses airs d'ours mal léché la faisait bien rire, et elle commençait à se faire des amis dans les différents secteur. Sa plus grande source de curiosité cependant est, et restera pour un bon moment, Adonis lui-même. Il lui arrive lorsqu'elle le peut et qu'Adonis est libre, de venir le voir, et de lui tenir la discut', comme avec une personne de chair et de sang. L'intelligence artificielle l'émerveille au plus haut point et elle ne cesse de poser des questions sur le sujet dès qu'elle en a l'occasion.

      Pour l'heure, Mélody vient de s'éveiller, et c'est l'air hagard qu'elle se dirige vers la douche, quelques affaires en main, sa trousse de toilette sous le bras. D'un pas lent, laissant ses pieds faire tout le travaille, elle se dirige vers la salle d'eau, y dépose ses affaires et se déshabille pour se porter en titubant sous le jet d'eau fumante. Une demi-heure plus tard, elle ressort de la salle d'eau, habillée, coiffée, un tout petit peu, et fraîche comme un gardon, prête pour ses investigation de la journée. Pour le moment, elle n'avait pas de contrainte, on ne l'avait pas encore envoyée en mission. Mais elle voulait continuer à piloter cependant, et surtout monter à bord d'un de ces engins perfectionnés du hangar et voir ce qu'ils avaient dans le ventre... Mais à cette heure, elle n'était pas autorisée à piloter, seule, sans surveillance. C'est donc d'un pas décidé qu'elle se dirigea vers le bar, non pas pour prendre un petit déjeuner, elle ne pouvait rien avaler au réveil, mais juste pour siroter un jus de fruits (ça au moins elle pouvait) et rencontrer de nouvelles têtes...

      Elle rentra dans le bar où régnait une ambiance endormie et silencieuse. Elle adressa quelques sourires aux quelques personnes déjà présente, alla s'asseoir au comptoir et commanda un jus de fruits. Lorsque le verre atterrit devant elle, elle le prit en main et se retourna vers l'intérieur de la pièce pour mieux observer les visages qu'elle ne connaissait pas. Elle essaya d'imaginer les noms de chacun, leur fonction sur Adonis leur histoire. Elle se prit tellement à son jeu, qu'elle ne se rendit pas compte des allées et venues de chacun.
    Marguerite de Pakrètt
    Marguerite de Pakrètt
    Quartier-maître de seconde classe / Maintenance - Adonis


    Nombre de messages : 44
    Localisation actuelle : Sur Adonis
    Couleur RP : Blue
    Multi-comptes : De bon matin... [avant le scénario] Erwyn_10De bon matin... [avant le scénario] Mahat_10De bon matin... [avant le scénario] Margot10De bon matin... [avant le scénario] Margue10De bon matin... [avant le scénario] Autrem11De bon matin... [avant le scénario] Byron_10De bon matin... [avant le scénario] Catyaw11De bon matin... [avant le scénario] Simon_10
    Date d'inscription : 15/06/2008

    De bon matin... [avant le scénario] Empty Re: De bon matin... [avant le scénario]

    Message par Marguerite de Pakrètt Mer 26 Aoû 2009 - 16:28

    Le liquide jaunâtre faisait des vagues dans le fond de son verre. Cela devait bien faire cinq minutes que Maggie remuait sa boisson en se demandant si elle la finira ou non. Accoudée – ou plutôt à moitié avachie – sur le bar, la demoiselle luttait contre les affres du sommeil. Contre l’envie de terminer son alcool. Contre l’envie de pousser une belle gueulante contre le premier venu, juste comme ça, par fatigue. Contre l’envie de se laisser doucement couler sur le bar et finir sa nuit allongée sur le sol, ce qui ferait tâche tout de même pour quelqu’un habituée à gérer la propreté des locaux.
    Une autre vague fit le tour du verre et Maggie poussa un profond soupir. Les fins de soirées en début de matinée étaient vraiment déprimantes. Il n’y avait plus personne pour faire la fête, la plupart ayant déjà regagné leur chambre ou bien ayant sombré dans l’inconscience des heures plus tôt. Et elle restait seule, avec son verre, à tenir la distance.
    Elle réprima un bâillement. Non pas qu’elle était fatiguée, juste un peu, mais elle s’ennuyait ferme. Marguerite n’avait pas du tout envie de retourner à sa cabine pour entamer sa nuit. Elle voulait de la compagnie. Quelqu’un avec qui parler, plaisanter, s’amuser… Mais où était donc passé Thomas ! Maggie aurait pu jurer l’avoir aperçu à la petite sauterie que le barman avait organisé, à moins que ce ne fut un autre shitennô. La demoiselle haussa des épaules et dans un geste experte, envoya le reste de sa boisson dans le fond de son gosier. Finalement, son verre n’aura pas tenu longtemps. Relevant la tête, elle chercha le barman du regard. Lorsqu’elle le trouva, il servait une autre cliente. Maggie se redressa.

    *Tiens donc. Un nouveau joueur.*

    Se levant, elle s’approcha de la nouvelle venue. Une jeune fille toute menue, prête à être croquée. On aurait dit un petit oiseau tombé du nid. Et Marguerite avait tout du félin prête à l’attaque. Elle posa son verre près de la demoiselle et d’un coup de tête vers le barman passa commande :

    « Un autre, s’il te plait. »

    Alors que du coin de l’œil, elle vit l’homme rechigner, Maggie fit cogner son verre. Signe avant-coureur d’un certain agacement. Le barman céda et remplit à nouveau son verre, tandis que Marguerite entamait la conversation.

    « Salut toi. Tu t’es perdue ? »

    Approche pour le moins claire sur les intentions qui allait suivre, sans oublier l’attitude qui allait avec : un regard appréciateur qui descendait lentement de la tête au pied.
    Dans le genre cliché, on ne faisait pas mieux. Mais il fallait dire aussi que la blondinette avait passé une nuit blanche, agitée au rythme des cocktails, et que donc la moitié de son cerveau était partie en vacances. Alors que déjà Marguerite avait quelques soucis de ce côté-là, le résultat était dès plus visibles : la conversation n’allait pas voler haut, ce matin-là.

    [hrp : A toi de jouer Melo ! =D]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    De bon matin... [avant le scénario] Empty Re: De bon matin... [avant le scénario]

    Message par Invité Mer 26 Aoû 2009 - 17:59

      Tant et si bien perdue dans ses pensées, buvant de temps à autre une gorgée rafraîchissante de son jus de fruit, Mélody ne remarqua pas tout de suite la présence de la femme à côté d'elle. Quand était-elle arrivée ? Avant ou après qu'elle s'était imaginé le gros bonhomme là-bas, essayant de se caler derrière le manche d'un appareil ? Bof, ça n'avait pas beaucoup d'importance de toute façon. Se retournant face à sa voisine, dans une tentative de politesse, elle lui sourit et s'apprêtait à lui répondre lorsqu'elle vit les cicatrices de la jeune femme parcourir son visage. Mélody en perdit son sourire pendant une seconde, une seule, qui suffit à lui faire imaginer les pires scénarios. Et pourtant, malgré toute l'imagination dont la gamine était dotée, elle ne parvenait pas à trouver ce qui avait pu arriver à la jeune femme. Elle avait de longs cheveux blonds, des yeux bleus qui vous transperçaient, un visage un tant soit peu avenant, si on pouvait aller au-delà des balafres. Cependant, malgré les scarifications rebutantes, elle était encore une belle femme. Du moins c'est ce que pensait Mélody. *Mais qu'en pensent les autres ?* Se demanda-t-elle. Mélody était une jeune fille assez imaginative, innocente, naïve et elle se fichait bien de l'apparence des gens, même si elle en rigolait parfois avec eux, ce n'était pas par méchanceté, bien au contraire. C'est pourquoi, après la surprise, elle retrouva son sourire habituel et répondit.

      -Salut, je m'appelle Mélody. Et non je suis pas perdue, merci. Je me réveil, enfin j'essaye. Et toi, tu t'appelle comment ? Et tu fais quoi sur Adonis, je t'ai encore jamais vu... Bon d'accord, ça fait pas longtemps que je suis là, mais... enfin bref, si je t'ennuie, hésite pas à me le dire, y parait que je parle beaucoup...

      Et c'était peu dire !

      Mélody remarqua à peine ce que buvait sa voisine, juste l'air légèrement endormie qu'elle avait.


      -Tu as l'air d'avoir du mal à te réveiller aussi toi. Quoi que tu as l'air en plus mauvais état que moi... Tu es sûre d'avoir dormi cette nuit ?


      Continua-t-elle sur sa lancée, sans laisser le temps à la jeune femme de parler, de répondre ou de la rembarrer... Elle se rendit compte de cet état de fait, se tut, l'air un peu penaud, juste un peu, toujours son air malicieux dans le regard, son sourire désolé aux lèvres.


    _________________________________________________
    [désolée si c'est court, j'espère que ça va quand même :s]
    Marguerite de Pakrètt
    Marguerite de Pakrètt
    Quartier-maître de seconde classe / Maintenance - Adonis


    Nombre de messages : 44
    Localisation actuelle : Sur Adonis
    Couleur RP : Blue
    Multi-comptes : De bon matin... [avant le scénario] Erwyn_10De bon matin... [avant le scénario] Mahat_10De bon matin... [avant le scénario] Margot10De bon matin... [avant le scénario] Margue10De bon matin... [avant le scénario] Autrem11De bon matin... [avant le scénario] Byron_10De bon matin... [avant le scénario] Catyaw11De bon matin... [avant le scénario] Simon_10
    Date d'inscription : 15/06/2008

    De bon matin... [avant le scénario] Empty Re: De bon matin... [avant le scénario]

    Message par Marguerite de Pakrètt Mer 26 Aoû 2009 - 21:34

    Maggie regardait la jeune fille devant elle, telle une affamée devant un plateau de viennoiseries tout droit sorties du four, avec un sourire carnassier aux lèvres. La demoiselle se tourna vers elle et ça ne manqua pas. Avec intérêt, Marguerite observa la réaction de la jeune fille face à son physique….particulier. Et malgré son esprit imbibé, l’alcoolique nota que la nouvelle s’en était bien sortie. A peine une seconde pour se remettre du choc qu’elle souriait à nouveau. Cela lui donna un bon point et Maggie en apprécia d’autant plus sa nouvelle compagne de beuvrie qui se dénommait apparemment Mélody.

    « Doux prénom que voilà. » murmura Marguerite tandis que la jeune fille babillait joyeusement.

    On aurait dit un rossignol qui avait retenue son chant toute la nuit et qui enfin, à la lueur de l’aurore, laissait libre cours à son talent. Maggie haussa un sourcil et bu une gorgée de sa boisson alcoolisée. Elle profita qu’elle avait toute l’attention de la gamine pour humidifier ses lèvres, savourant la légère tonalité sucrée de son breuvage.

    « Oh mais on peut en faire des choses la nuit… Dormir, c’est gâcher du temps. Il y a tellement à faire durant tout ce temps… » commença l’éméchée alors que Mélody lui laissait enfin le loisir d’en placer une.

    Marguerite replaça le poids de son corps sur une jambe, créant un parfait déhanché maîtrisé. Le col de sa chemise blanche entrouvert depuis le début de la nuit, laissait apparaître sa peau blanche parcourue de cicatrices. Ivre, la pirate ne faisait plus attention à se couvrir pour cacher ses immondes marques qui enlaidissait son corps. Maggie redevenait alors une femme sûre d’elle-même, en pleine confiance et jouant allègrement de ses charmes.
    Elle avança sa main et replaça une mèche de cheveux derrière l’oreille de sa gentille interlocutrice.

    « Moi, c’est Maggie. Je m’occupe de tout un tas de choses sur ce navire. » fit-elle d’une voix langoureuse, en laissant glissé son doigt le long du bras de l’autre en une douce caresse, terminant ainsi son mouvement.

    « Si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là. N’hésite pas à me solliciter… » finit-elle en buvant une autre gorgée de son verre, tout en ne quittant pas Mélody du regard.

    [hrp : mais non, c’est pas court =) c’est impec ^^]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    De bon matin... [avant le scénario] Empty Re: De bon matin... [avant le scénario]

    Message par Invité Jeu 3 Sep 2009 - 12:01

      Mélody était sans doute la plus insouciante des jeunes filles de son âge. Elle ne s'était jamais intéressée à quoi que ce soit d'autres que le pilotage, les vaisseaux et le pilotage encore... alors les relations qu'elle entretenait avec les autres, garçons ou filles, hommes ou femmes s'arrêtaient à de simples farces, échanges de conversations plus ou moins polies, chamailleries et naïve camaraderie... Elle ne remarqua pas outre mesure le regard alléché de sa voisine...

      "Oh mais on peut en faire des choses la nuit… Dormir, c’est gâcher du temps. Il y a tellement à faire durant tout ce temps…"


      ...et ne prêta pas plus attention à ses gestes ; replacer une mèche de cheveux derrière son oreille...

      "Moi, c’est Maggie. Je m’occupe de tout un tas de choses sur ce navire."

      ...ou trainer ses doigts le long de son bras en une douce caresse...

      "Si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là. N’hésite pas à me solliciter…"

      La seule chose que remarquait Mélody, c'était la boisson qu'ingurgitait la dite Maggie et son air éméché. C'était plus qu'un air d'ailleurs, et la nonchalance dont elle faisait preuve arracha un nouveau sourire à la jeune fille.

      "Oh que si, dormir c'est le pied. Et si j'ai pas mon cota de sommeil, je suis plus la même. Et puis, j'ai pas grand monde avec qui faire la fête à vrai dire... du moins pour l'instant !"

      Mélody souriait, insouciante, heureuse d'avoir une discussion avec une personne aussi sympa que Maggie, du moins c'est ce qu'elle pensait, et espérait qu'elle deviendrai sa nouvelle amie.

      "Alors... j'en déduis que tu as pas dormi de la nuit, c'est ça ? Et qu'est-ce que tu as fait ? A part boire... y'avait une fête ici ? Y'avait du monde ? Et tu vas faire quoi aujourd'hui ? Moi j'aimerai bien sortir, aller voler un peu, explorer les alentours d'Adonis... ça me manque un peu. mais je sais que j'ai pas le droit d'y aller toute seule alors..."

      Elle avait perdu son sourire, l'espace d'une nouvelle seconde, mais l'avait retrouvé bien vite, ç'avait été presque imperceptible, comme si le chagrin et les regrets ne pouvaient pas l'atteindre...
    Marguerite de Pakrètt
    Marguerite de Pakrètt
    Quartier-maître de seconde classe / Maintenance - Adonis


    Nombre de messages : 44
    Localisation actuelle : Sur Adonis
    Couleur RP : Blue
    Multi-comptes : De bon matin... [avant le scénario] Erwyn_10De bon matin... [avant le scénario] Mahat_10De bon matin... [avant le scénario] Margot10De bon matin... [avant le scénario] Margue10De bon matin... [avant le scénario] Autrem11De bon matin... [avant le scénario] Byron_10De bon matin... [avant le scénario] Catyaw11De bon matin... [avant le scénario] Simon_10
    Date d'inscription : 15/06/2008

    De bon matin... [avant le scénario] Empty Re: De bon matin... [avant le scénario]

    Message par Marguerite de Pakrètt Mar 8 Sep 2009 - 18:52

    Une nouvelle gorgée avalée, Marguerite regarda amusée Mélody repartir de nouveau dans un babille édulcoré. Légèrement surprise que ses intentions, pourtant claires, se soient soldées par une ignorance flagrante de la part de son interlocutrice. Mais ce n’était pas cela qui allait refroidir Marguerite de Pakrètt ! La brunette aurait beau vouloir jouer les innocentes, Maggie n’allait pas en rester là. Elle avait passé une folle nuit des plus amusantes et elle comptait bien terminer sa petite fête avec une gâterie dans son lit.

    Elle éclata d’un rire fort lorsque l’enfant – après tout elle en avait tout l’air, et sa peau avait si douce que la pirate aurait pu jurer que personne ne l’avait touchée avant – enchaina tout un tas de questions sans même reprendre son souffle pour terminer par une petite protestation. La petite désirait voler, tiens donc.

    « Allons, je suis sûre qu’on te donnera ta chance. Pour le prochain raid, je te laisserai prendre part aux joies de la cambrioles. » lui répondit-elle avec toujours un air sous-entendu et ses yeux à demi-fermés pour rêver d’une autre vision de sa partenaire, un peu plus dénudée qu’elle ne l’était réellement.

    Marguerite n’avait peut-être pas fait le bon rapprochement et avait choisit la mauvaise signification du verbe « voler » qu’avait employée Mélody. Mais elle n’y pensa même pas alors qu’elle finissait cul sec son cocktail, le reposa de façon sonore sur le bar, avant de se placer juste devant sa proie et poser ses mains sur le bar, lui empêchant toute retraite. Maggie plongea alors son regard bleu-acier dans les yeux de sa future gâterie. Une lueur affamée irradiait dans ses saphirs et son demi-sourire amusé et vainqueur finir de rendre la pirate plus féline, plus conquérante et séductrice encore.
    Dans un geste calculé, elle humecta ses lèvres et approcha son visage ravagé de celui immaculé de l’enfant.

    Deux secondes plus tard, juste le temps d’une respiration chaude et courte sur ses lèvres et Maggie embrassa les lèvres de l’ingénue, marquant son empreinte sur ce territoire jusqu’à présent vierge.

    Contenu sponsorisé


    De bon matin... [avant le scénario] Empty Re: De bon matin... [avant le scénario]

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 11:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser