Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Petite Pause du Commandant

    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 37
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Petite Pause du Commandant Erwyn_10Petite Pause du Commandant Mahat_10Petite Pause du Commandant Margot10Petite Pause du Commandant Margue10Petite Pause du Commandant Autrem11Petite Pause du Commandant Byron_10Petite Pause du Commandant Catyaw11Petite Pause du Commandant Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Petite Pause du Commandant Empty Petite Pause du Commandant

    Message par Erwyn Von Drachnar Mer 30 Jan 2008 - 10:43

    Il y avait des jours comme ça où l’on a besoin d’un break. D’une pause. Et aujourd’hui en fait partie. Erwyn soupira en rejetant le dossier qu’elle venait de lire sur son bureau. Elle s’appuya sur le dossier de son fauteuil et s’étira quelque peu. Puis elle reprit appui sur son bureau, coude sur la table, mains jointes pour soutenir la tête.
    Son bureau… Cela faisait trois semaines maintenant mais elle avait toujours du mal à s’y faire… Son bureau. C’était le sien maintenant. Tout comme la Cabine. Mais par manque de temps et peut-être d’envie, elle n’avait rien déménagé. De toute manière, où pouvait-elle caser les affaires de la défunte ? …A la cale, lui répondit sa conscience professionnelle. Tout est bon à prendre et à garder. Ne gâchons rien. Son corps à peine refroidis, qu’Erwyn pensait déjà business… Ce qui la mettait hors d’elle… ou plutôt mal à l’aise…
    Pourtant elle savait qu’un jour ou l’autre cette décision devra être prise. Les choses ne pouvaient rester en état indéfiniment.
    Nouveau soupir.
    Une autre décision fut prise : Pause.
    Elle se leva et sortit de sa Cabine.

    Elle erra plus qu’elle ne marchait dans un premier temps, saluant quiconque lui adressait un petit mot. Ils avaient tous quelque chose à faire, une tâche à accomplir. Il fallait remettre le vaisseau en état. Même si, après trois semaines, cela ressemblait fort encore à du rafistolage qu’à de vraies réparations… Le vaisseau et l’équipage… Sa maison, sa vie. Elle était à la tête d’une grande famille maintenant. Cela l’effrayait un peu parfois…
    Elle chassa cette pensée de son esprit. Elle voulait faire une pause, ce qui incluait évacuer les idées noires.

    Et elle savait quoi faire exactement pour y arriver. Une fois le lieu choisit il ne restait plus qu’à s’y rendre. Oh ! Elle ne se pressa pas. Ni ne ralentit. Elle avait décidé de prendre son temps. D’aller à sa vitesse. Après tout, il n’y avait rien de vraiment urgent. Pandore n’était pas en danger là où ils s’étaient posés. Et pas l’ombre de l’Autorité dans le secteur. Donc tout allait bien.

    Quelques pas plus loin, elle entra dans une pièce à la chaleur presque étouffante. Instinctivement, elle desserra le nœud de son foulard rouge. Elle s’aventura plus profondément dans les lieux. Puis trouva l’endroit parfois où s’installer.
    Une table. Elle la débarrassa d’un revers de main. Puis sautant, s’assit dessus, ainsi ses longues jambes pouvaient se balancer sans que rien ne viennent les freiner.
    Le spectacle pouvait commencer.

    La seule chose qui arrivait à détendre totalement Erwyn Von Drachnar était le torse d’un homme. Et quoi de mieux que la salle des machines pour voir des hommes torse nu luisant de sueur ? Avec cette chaleur, la plupart travaillait semi-dévêtu pour plus de commodités.
    Oh ! Ce n’était pas la première fois qu’elle venait là et regardait les hommes travailler. Et comme elle ne gênait en rien leur travail, ils n’avaient rien à redire. S’il y en avait de pudique, ils se rhabillaient tout simplement. Mais franchement ? Vous avez déjà vu un contrebandier pudique vous ? Mieux encore, un mécano pudique refusant de jouer des muscles pour impressionner une femme ?
    A la connaissance d’Erwyn, non.
    Et puis c’était presque un échange équivalent. En effet, elle enlevait son foulard et s’en servait pour s’attacher les cheveux en une queue de cheval, de façon à dégager sa nuque. Puis elle déboutonnait les deux premiers boutons de sa chemise. Son veston marron étant depuis un moment posé sur la table à ses côtés. Sa gorge se trouvait donc dévoilée. Oh ! Elle n’irait pas plus loin. D’une, elle, elle était un brin pudique tout de même. De deux, c’était elle la Patronne, et non l’aguicheuse du coin.

    Ah ! Il n’y a pas à redire ! Cela faisait du bien. Quel spectacle envoûtant ! Ses muscles qui se contractaient et se détendaient en fonction des mouvements du corps… C’était hypnotique.

    Erwyn finit par porter son choix sur un matelot en particulier. Ni trop musclé, ni trop maigre. De plus, il ne faisait quasiment pas attention à elle. Ou alors il le faisait si discrètement qu’elle ne s’en apercevait pas. Elle fixa alors son regard sur lui et se perdit dans l’observation de son corps, l’esprit vide de toutes pensées.

    Mais la récréation fut de courte durée. Au grand damne de notre Commandante. En effet, une grande rouquine venait d’apparaitre dans son champ de vision, réduisant à néant son bien-être intérieur, rempli de muscles en parade et d’un matelot aux yeux particulièrement attirant…

    Elle soupira. Et à contre cœur détacha son regard du jeune homme et le posa sur la pin-up. Regard qui changea du tout au tout, vous vous en doutez bien. D’un regard perdu dans ses pensées, qui avait une petite tendance à être accueillant pour le destinataire, il devait froid et impatient.

    Venir l’interrompre lors d’une de ces pauses « torses en sueur » était risqué. Très risqué. Aux risques et périls de l’intervenant…
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite Pause du Commandant Empty Re: Petite Pause du Commandant

    Message par Invité Mer 30 Jan 2008 - 22:18

    *Non mais elle a qu’à se terrer carrément au fin fond de la calle !* pensa Kallista qui en était à sa troisième passerelle explorée.

    Le nouveau commandant était plus difficile à chasser qu’une vierge à son premier bal de promo. Il se trouvait toujours quelqu’un pour l’avoir vue passer par ici ou par là, mais impossible de mettre la main dessus. Le propre d’un commandant, sa définition, son essence, c’était pourtant bien de rester vissé au siège de son large et froid bureau et de lâcher des ordres sur un ton détaché et obséquieux. Ce n’était certainement pas jouer à une sorte de cache-cache inconscient avec un officier en communication qui briguait le poste de second. Certes, ce n’était pas non plus la nouvelle du siècle, mais Kallista était assez de mauvaise foi pour éluder cette partie-là de l’équation. Elle faisait claquer sur le sol de fer ses jambes infinies, moulées dans des cuissardes marron glacé. Visiblement, la silhouette du commandant avait été vue se diriger vers la salle des machines. La température s’élevait au fur et à mesure que Kalli avançait vers le cœur de la machinerie de la Vivenef où officiaient toutes sortes de petites mains techniques dont on ne parlait jamais, qu’on ne voyait jamais, mais qui pourtant faisaient en sorte que cette grosse boite métallique continue de flotter dans le grand vide de l’univers.

    La belle rouquine eut juste le temps de se déporter sur la gauche, qu’un homme d’une trentaine d’années passa tout près d’elle, les bras chargés de drôles de tuyaux qui devaient sûrement avoir une signification, tout au moins pour lui. Elle se retourna sur son passage, ne pouvant s’empêchait de noter que, d’une part l’homme en question était torse nu et que, d’autre part cela lui allait plutôt bien. Après quelques secondes de concentration, elle remarqua que la plupart des techniciens travaillait dans cette tenue minimaliste et que pour le coup, le casting de départ avait plutôt été réussi. Elle commença à se dire que le commandant avait peut-être un flair plus subtil et moins froid que Kalli l’avait supposé au départ. La rousse avait un tempérament libertin, elle l’avait toujours eu. Certains le revendiquaient comme une quête de la liberté de pensée et d’agir dans un monde aussi mouvant qu’était le sien, mais pour ce qui concernait la jeune femme, c’était juste une façon d’être très épicurienne, voire un peu opportuniste. Le fait était qu’elle aimait le beau, le doux, le fort et l’interdit. Or comme elle était bien incapable de choisir son camp, elle aimait aussi bien la belle et puissante plastique des hommes que la douceur et l’élégance des femmes. Ce fait la plaçait dans la catégorie des prédatrices perpétuelles, des cœurs d’artichauts compulsifs et des don juan obsessionnels. Ce n’était pas tant de la frivolité qu’un besoin récurrent d’attention et d’affection, deux choses qui lui avaient tant fait défaut dans son enfance.

    Elle se mit à sourire en repérant un jeune ouvrier ni trop musclé ni trop mince et le siffla sans aucune pudeur, ce qui attira l’attention de toute la rangée humaine que constituaient les techniciens. Ne sachant pas trop comment interpréter ce tic traditionnellement masculin qui se voyait sur cette gravure de mode, il se contenta de sourire un peu bêtement en attendant que l’orage roux ne passe. Au détour d’un virage assez étroit, Kalli aperçut enfin le commandant, assis de façon étrangement nonchalante sur une table. C’était un beau brin de fille qui aurait pu être sacrément séduisante si elle n’enrobait ses jolis traits de visage d’un masque froid et dur. Elle se rapprocha d’elle, n’ayant pas vraiment réfléchi à la façon dont elle allait proposer ses services au poste de second du commandant. C’était bien tout le problème ou le talent de Kallista : se trouver au bon moment, au bon endroit avec de piètres arguments ou se trouver au mauvais moment, au mauvais endroit avec un éclair de géni.

    « Mon commandant ! » lança-t-elle comme un salut amical. « Bel endroit… » Elle laissa traîner son regard bleu foncé sur les spécimens mâles qui avaient eu la bonne idée d’ériger en mode le non port du T-shirt.

    Kalli cala sa silhouette longiligne en laissant traîner ses yeux, sans guère de discrétion, sur la nuque du commandant.

    « Je suis venue pour soumettre ma candidature au poste de second…Mais je peux revenir plus tard, chef. ».

    Voilà, c’était dit ! Ca avait la délicatesse d’un treuil industriel dans un magasin Swarovski, mais au moins ça avait le mérite d’être clair.
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 37
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Petite Pause du Commandant Erwyn_10Petite Pause du Commandant Mahat_10Petite Pause du Commandant Margot10Petite Pause du Commandant Margue10Petite Pause du Commandant Autrem11Petite Pause du Commandant Byron_10Petite Pause du Commandant Catyaw11Petite Pause du Commandant Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Petite Pause du Commandant Empty Re: Petite Pause du Commandant

    Message par Erwyn Von Drachnar Sam 2 Fév 2008 - 11:18

    C’était bien ce qui lui semblait. Ce sifflement était un peu trop aigue pour être totalement masculin. En voyant arrivée Ielissof, Erwyn n’eut plus de doute. Malgré le peu de temps que la rouquine avait passé à bord, notre Commandant savait que cette femme n’avait pas seulement l’apparence mais aussi le comportement d’une aguicheuse… Et apparemment, elle en était fière…

    Salut amical rendu par un « Ielissof » neutre, tendance agacé.

    Bel endroit en effet. Surtout lorsqu’une pin-up ne s’y trouvait pas et ne troublait pas l’ambiance générale… Rien que sa présence avait remis sur les nerfs la jeune femme. Elle n’y pouvait rien. Ce genre de femme, elle ne pouvait pas les encadrer… les voir en peinture, cela passait encore. Oui donc les encadrer pouvait donc se révéler possible… quoique non. Ce n’était pas elle qui le faisait... et puis elle, son boulot était de revendre l’œuvre au premier intéressé qui mettrait, bien évidemment un bon prix. Ben quoi ? Ce n’était pas parce qu’elle n’aimait pas le sujet de l’image qu’il fallait la brader, non plus!

    Bref.

    La pause était belle et bien finie. Cinq minutes de bonheur sur trois semaines d’ardeur… Le monde était injuste.

    Erwyn eut soudain un désagréable frisson. Le regard de son Lieutenant n’y était pas étranger. Elle lui lança un regard de biais. Elle n’appréciait pas particulièrement qu’on la regarde de cette façon. Surtout si c’était une femme.

    Cependant, le Lieutenant de Com enchaina.

    Tiens donc ! Elle voulait être son second… Voilà autre chose…

    D’un mouvement souple, elle sauta de la table et se rétablit gracieusement. Elle se retourna un peu vers la rouquine. Elle la regarda de la tête au pied.

    Oui. Décidément rien n’y faisait. Cela pouvait être totalement injuste, et cela l’était. Elle le reconnaissait. Mais elle ne supportait pas ce genre de femme. Celle à la beauté évidente, au charme débordant et qui s’en servait à tout va… Ces sortes de vamp qui attrapait tout ce qui passait à leur portée. Erwyn faisait sans doute partie de ces féministes qui désiraient changer le regard du monde sur la femme. Mais bon, ces vamps ne leur rendaient pas la tâche facile…
    Ou alors elle pouvait tout aussi bien être jalouse. Jalouse de cette femme qui s’assumait pleinement, entièrement. Mais ça, Erwyn n’était pas prête d’y penser.

    « Oui, vous auriez pu venir plus tard. »

    Il fallait qu’elle vienne la voir pendant le seul moment de répit qu’elle s’était accordée depuis des lustres, alors évidemment, elle n’allait pas prendre de gants. Surtout qu’il faisait sacrément chaud ici. Et on sait tous que la chaleur fait fondre la patience comme neige au soleil.
    Et puis, c’est vrai quoi ! Qu’y avait-il de si urgent après tout ? Le lieutenant de communication, avec ceux de la navigation, de la maintenance et de tactique étaient les postes les plus élevés avant le Capitaine (ou Second) et le Commandant. Alors maintenant ou une heure après, cela aurait changé quoi ?

    Sans bouger le moindre cil, le moindre muscle de son visage, elle se contenta de fixer cette intruse qui venait de piétiner ses plates bandes. Erwyn venait exactement de trouver la parade à son objection. C’est vrai. Maintenant ou plus tard, ca revenait au même.

    Et puis au moins, elle serait débarrassée de ce souci là. Bien qu’il ne fût pas réellement un souci qu’elle n’est bien de second puisque pour le moment elle s’en sortait plutôt bien. Oui bon, les courtes nuits de 4-5h de sommeil, toute la paperasse à lire et vérifier sans aucun tri préalable pour signaler l’importance de tel ou tel document, le Commandement, les ordres à donner afin de remettre le navire et leur commerce sur les flots, en gros la gestion complète et totale de cette Vivenef et de l’équipage lui prenait tout son temps. Et un petit coup de main serait le bienvenu… Mais elle ! Cette pin-up ! Fallait-il vraiment qu’elle tombe si bas…


    « Or vous êtes ici. Alors allons droit au but. Ne gâchons pas le peu de temps que je peux vous accorder. Tout d’abord, avez-vous la moindre idée des responsabilités que peut avoir un Capitaine ?»

    Sur ces dernières paroles, elle lui tourna complètement le dos et prit la direction de la sortie, intimant l’ordre silencieux de la suivre.

    La salle des machines n’était pas vraiment l’endroit idéal pour parler travail. Sa chaleur amollissait n’importe qui n’y étant pas habitué. Et Erwyn voulait toujours être au mieux de ses capacités lorsqu’elle devait parler à un membre de son équipage… ou à quelqu’un, de manière générale. Professionnalisme ? Hum. Sans doute. Ou peut-être la peur de faire une erreur aussi. Lorsqu’on était à la tête d’un vaisseau aussi lourd qu’une Vivenef, les erreurs n’étaient pas permises. La preuve en était des évènements récents. Mais ce n’était pas le sujet.

    Une fois sortie de la salle, la température se rafraichit. Mais pas l’humeur du Commandant. Erwyn, d’un geste vif, dénoua sa longue chevelure qui retomba en une cascade dorée sur ses épaules.

    « Pour finir, sachez que la promotion canapé n’a pas cours sur cette Vivenef. »
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite Pause du Commandant Empty Re: Petite Pause du Commandant

    Message par Invité Lun 4 Fév 2008 - 18:57

    « Or vous êtes ici. Alors allons droit au but. Ne gâchons pas le peu de temps que je peux vous accorder. Tout d’abord, avez-vous la moindre idée des responsabilités que peut avoir un Capitaine ? »

    *à part vous supporter ? * faillit-elle lâcher, se contentant finalement d’esquisser un léger sourire en biais. C’était certain, le capitaine n’était pas ce qu’on pouvait appeler une femme agréable. Elle était presque aussi engageante qu’une infection rénale avec complications, mais la fonction voulait sans doute ça. Cela étant, Kalli était bien persuadée, pour avoir une longue expérience de gestion de personnel, qu’on pouvait être un grand chef sans avoir la tête de jack l’éventreur. Mais peut-être que cette jolie fille avait eu une histoire difficile, marquée d’évènements aussi lourds que les récents déboires de Pandore, peut-être n’avait-elle eu d’autres choix que de se parer de cette muraille caricaturale et qui prêtait à sourire. C’était elle qui endossait la responsabilité du bien-être de tout l’équipage, ce devait être une sacrée responsabilité, alors on pouvait lui pardonner d’être ce qu’elle était. Kalli décida donc de se prêter au jeu de l’autorité hiérarchique. Miss Von Drachnar tourna les talons à Kalli, initiant le chemin de retour. La jeune femme la suivit à quelques pas derrière elle.

    « Je ne suis pas là pour vous mentir, de toute façon mon CV est dans vos dossiers. Je n’ai jamais occupé le poste de second de commandant sur une Vivenef, c’est certain. Maintenant, précédemment j’avais sous mes ordres une équipe d’une centaine de personnes, qui géraient des stocks de marchandises de plusieurs tonnes avec un mouvement de flux financiers qui représentait le budget d’une capitale. Alors je n’ai peut-être pas l’expérience de ce genre de poste, mais relayer des ordres en termes de management humain et de logistique, ainsi que réagir vite en cas de difficultés de gestion, ça je pense que c’est dans mes cordes. Maintenant, c’est vous le chef, c’est vous qui décidez ! »

    Kalli fit glisser son regard le long des parois du vaisseau, continuant de suivre le commandant où qu’il veuille se rendre. Elle n’avait pas besoin d’en dire plus parce qu’il n’y avait rien d’autre à dire. La rouquine n’était pas du genre à parler des heures et noyer le poisson rouge. Elle pouvait le faire, mais à quoi bon ? Si elle le souhaitait le commandant pouvait obtenir toutes ces informations sur le dossier de Kalli. Elle n’avait pas besoin d’un dictaphone qui aurait répété les mentions en petits caractères. En réalité, tout ceci était un simple coup de bluff. Le poste s’était libéré, à sa connaissance personne ne postulait, alors pourquoi pas elle ? kalli avait assez vécu pour être opportuniste.

    « Pour finir, sachez que la promotion canapé n’a pas cours sur cette Vivenef ».

    Kalli sourit franchement à la remarque. Tiens donc ? Elle portait la frivolité sur sa figure ou quoi ? De là à penser qu’il y avait comme une sorte d’a priori voire de racisme envers les minijupes, il n’y avait qu’un bond de souris.

    « Ah non, soyez rassurée, je vous promets que quoiqu’il arrive, ça ne donnera jamais lieu à une promotion…Rien que le canapé et uniquement le canapé ! »

    Kalli voulait bien jouer le second soumis aux ordres cinglants et froids d’un commandant rigide, mais il ne fallait quand même pas exagérer. L’apprivoisement devait jouer dans les deux sens, tout comme le respect.
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 37
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Petite Pause du Commandant Erwyn_10Petite Pause du Commandant Mahat_10Petite Pause du Commandant Margot10Petite Pause du Commandant Margue10Petite Pause du Commandant Autrem11Petite Pause du Commandant Byron_10Petite Pause du Commandant Catyaw11Petite Pause du Commandant Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Petite Pause du Commandant Empty Re: Petite Pause du Commandant

    Message par Erwyn Von Drachnar Lun 4 Fév 2008 - 21:55

    *Bonne réponse* pensa Erwyn en entendant le petit discours du Lieutenant. Il est vrai qu’elle avait son Curriculum Vitae quelque part dans ses dossiers… Mais franchement, en ce moment, relire ce genre de document était la dernière chose à laquelle devait s’assigner notre Commandant. La gestion du bâtiment était un peu trop lourde pour cela… et un petit coup de main serait le bienvenu. Et puis bon. Il était vrai que depuis qu’elle avait pris ses fonctions, elle n’avait pas eu le temps d’y penser. A se remplacer. Et pourtant, depuis qu’elle était la plus haut gradé sur ce vaisseau, elle s’était rendu compte à quel point cela pouvait être utile d’être secondé.

    Alors qu’elle allait lui répliquer que sa réponse était on ne peut plus satisfaisante, elle fut coupée dans son élan par la dernière petite pique de la rouquine.

    Et croyez-le ou non, Erwyn faillit en rire à gorge déployée. Il y eu juste un soubresaut des épaules et un sourire fendait son visage. Elle se retint de justesse de pouffer.
    Alors celle-là ! Elle ne l’avait pas vu venir. Remarquable !

    « Je vous cède donc le mien, par plus de commodités. Ce que vous y ferait dessus, ne regarde que vous. »

    On sentait au ton de sa voix on sentait qu’elle était amusée.

    De plus, cette phrase signifiait plus d’une chose quand on y regardait de plus près. D’une, cela montrait que, tout de même, malgré son air froid et distant, elle savait elle aussi faire preuve d’humour. Certes, ce n’était pas encore ça. Mais la banquise n’a pas fondue en un jour…
    Et sur l’instant, cela montrait qu’elle avait acceptée la requête du Lieutenant qui venait donc d’obtenir sa promotion.

    « Nous allons régler les détails en cabine. Faudra penser au transfert des affaires personnelles quand nous aurons un moment de répit. » finit-elle plus pour elle-même que pour la rouquine.

    Erwyn avait besoin de quelqu’un de compétent et qui n’ai pas peur de donner son avis à la Reine des glaces qu’elle était. Oh ! Elle n’était pas dupe ! Malgré les deux mois passés à bord, elle n’avait pas fait fondre tous les cœurs. Elle se demandait même si elle en avait fait fondre au moins un… Pas que le fait qu’elle ne soit pas aimé de tous, la gène… mais un peu quand même. Si elle avait fuit le carcan de l’armée, c’était bien pour nouer un peu plus de contact qu’un simple salut donné par pur réflexe.

    Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas, au détour d’un virage, un grand corps venant en sens contraire. Et l’inévitable se produit. La collision. Oh ! Pas suffisamment forte pour la faire tomber. Quoique Kalli derrière elle aurait pu la rattraper en cas de chute. Encore que… Ca Erwyn n’en était pas sûre… Bref.
    Rétablissant son équilibre, elle s’apprêtait à fusiller du regard l’assaillant lorsqu’elle reconnut son agresseur.

    « Newton ! »

    Un frisson la parcouru. Là, elle se rappela qu’elle avait oublié son veston en salle des machines !

    « Vous tombez bien. »

    Façon de parler bien sûr.
    Erwyn ne perdit pas le nord et poursuivit :

    « J’ai laissé mon veston en salle des machines. Pouvez-vous me le récupérer et l’apporter en cabine, je vous prie ? »


    [Sur ce, je te laisse intervenir ici Newt^^ Je rappelle donc, soit dit en passant, que je me trimballe toujours avec un joli décolté. ^^
    @ Kalli : j'espère que cela te convient comme post :kao35: ....]
    Newton Guedolphe
    Newton Guedolphe
    Intendant - Pandore


    Nombre de messages : 69
    Localisation actuelle : Les couloirs de Pandore
    Mission actuelle : Prier pour rester en un seul morceau
    Couleur RP : #76A32C
    Multi-comptes : Noémie Herbogast - Niorun Ynglingar - Newton Guedolphe - Michelle Farmann - Milo Roberts - Woody Calinsky - Aleksandra Sergueïvna Ivanova
    Date d'inscription : 03/02/2008

    Petite Pause du Commandant Empty Re: Petite Pause du Commandant

    Message par Newton Guedolphe Mar 5 Fév 2008 - 19:04

    [Lol merci de le re-préciser... (Si ça c'est pas tendre une perche ^^).]

    Non, vraiment, Newton n'aimait pas. En plus d'être grand, il avait une forme étrange. Comme s'il avait été fait à la va-vite. Bien sûr, ce n'était pas le seul dans ce cas, mais celui-ci en particulier, il était vraiment de mauvais goût. Globalement, les tableaux de ce style "Je-peins-plus-vite-que-mon-ombre-et-je-fais-des-choses-en-relief', Newton n'aimait pas. Il détestait. Il haïssait. Qu'on lui offre un tableau pareil pour son anniversaire, tiens, il vous l'enverra à travers la gueule. Enfin, façon de parler, car bien sûr jamais il ne ferait une chose pareille. Quoique..

    Bref, là ce n'était pas le point. Le fait est que le Commandant avait accroché ce tableau -immonde- dans son bureau, et par conséquent chaque fois qu'il y passait, Newton était obligé de le voir. Une horreur pareille, ça vous coupe l'appétit, ça vous met mal à l'aise, ça vous met sur les nerfs et la petite voix dans votre tête qui vous ordonne de monter sur une chaise pour le décrocher hurle à vos oreilles. Heureusement, il y avait des choses bien plus belles à regarder dans la cabine du commandant. Et puis, heureusement il n'y avait qu'un tableau de ce genre. Newton connaissait bien ce peintre, pour avoir eu une soeur qui adorait ses peintures, et il savait également que cette oeuvre là n'était pas la pire, loin de là. C'était une des moins-pires, en quelques sortes. Même si ça ne changeait rien au fait que c'était purement et simplement laid.

    Et en plus, il était de travers.

    Alors, pourquoi Newton continuait à l'observer ? Parce que là, tout de suite, il n'y avait aucune Erwyn susceptible de faire changer la direction de son regard. Alors ses yeux restaient fixés sur cette immondice. Au bout d'un moment, Newton tourna la tête pour observer la pièce. Toujours pas de commandant. Booon... Logiquement, si elle n'était pas ici, elle était sur le Pont. Newton fit volte-face et sortit du bureau, prenant soin de refermer la porte et de percuter le chien du bosco par la même occasion. Après avoir lancé un regard au canidé qui traduisait pour la énième fois l'interdiction d'aller dans cette pièce en particulier, Newton traversa le couloir pour se rendre sur le Pont. Il évita de justesse une pilote qui courait à grande vitesse, enjamba un océan de feuilles qui s'était étalé sur le sol, rattrapa à temps le chapeau qu'un matelot en ballade lui avait lancé et prit le dernier tournant pour le Pont. Et, enfin, en quelques secondes il était sur le Pont.

    Toujours pas de commandant.

    Booon...

    Troisième lieu où Erwyn pouvait être : ... C'était la question à creuser. Tant pis, Newton ferait le tour du vaisseau. Il repartit donc en sens inverse et re-percuta le chien du bosco en sortant. Plusieurs minutes plus tard, l'intendant se dirigeait vers la salle des machines. Il ne voyait pas bien ce que le commandant aurait pu y faire, mais autant tout vérifier. Après avoir évité tant d'obstacles comme ceux qu'il avait croisé sur son chemin, Newton ne s'attendait certainement à en percuter un autre. Mais il analysa très vite une partie de la situation et comprit immédiatement que cette fois ci ce n'était pas un canidé qu'il avait percuté mais une personne. Par réflexe, une de ses mains tenta de s'aggriper au mur qui était près de lui, alors que la deuxième s'était placée dans le dos de l'individu avec qui il était entré en colision, pour éviter une chute. Newton avait toujours eu beaucoup de chance, du point de vue de certains. Et une mauvaise poisse du diable selon d'autres. Mais quand l'intendant baissa la tête (oui, car il est grand, lui) pour voir qui il avait faillit mettre par terre et qu'il reconnut Erwyn, il se dit qu'il n'avait jamais connu pareille situation dans le genre gênante. Il allait s'écarter vivement lorsque son regard croisa ce qui se situé -dans son champ de vision- sous la tête du commandant. Depuis quand se baladait elle aussi... Avec autant de... Avec si peu de... Enfin, sans... Bref ! Newton se recula alors d'un coup et fixa Erwyn dans les yeux, à défaut d'avoir le regard bloqué sur son décolleté. Il remarqua en même temps qu'il y avait une autre personne tout près, mais ne voulant pas détourner les yeux il ne put qu'avoir une vision floue de ce qui semblait être une femme rousse. Mais là, apparement il "tombait bien". Et il fallait aller chercher le veston du commandant.

    "Bien..." commença t-il d'une voix tonique.

    Newton se stoppa une demi seconde. Aller chercher le vêtement où ? Dans la salle des machines ? L'intendant fronça les sourcils, que diable faisait la veste du commandant dans la salle des machines ? Est-ce qu'elle...? Non... Mais alors... Quest-ce que...? Mais... Stop !

    "Sur." termina t-il avec bien moins d'enthousiasme et un scepticisme qui passait très mal inaperçu, pour ne pas dire absolument pas. Newton s'écarta alors pour laisser continuer le commandant et... Ah, tiens ! L'officier Ielissof !

    "Bonjour !" lâcha Newton en souriant alors que la rouquine passait devant lui.

    Bien, maintenant, direction la salle des machines.

    [Et voilàààà ! J'espère que ça vous va ^^']
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petite Pause du Commandant Empty Re: Petite Pause du Commandant

    Message par Invité Mer 6 Fév 2008 - 19:48

    Je vous cède donc le mien, par plus de commodités. Ce que vous y ferait dessus, ne regarde que vous.

    Kalli dressa l’un de ses fins sourcils et ne put s’empêcher de sourire franchement. Alors le commandant avait donc bien un gêne qui s’apparentait à l’humour, il était juste un peu en sommeil. Qu’à cela ne tienne ! Kalli avait assez de ressources cataclysmique en elle pour le maintenir éveillée ce gêne. Les deux femmes apprendraient peut-être à s’apprivoiser finalement et pourraient utilement se compléter pour faire en sorte que tout ce petit monde, cet univers suspendu dans l’espace, survive et s’épanouisse.

    Nous allons régler les détails en cabine. Faudra penser au transfert des affaires personnelles quand nous aurons un moment de répit.

    "Ah un moment de répit …attendez que je réfléchisse ..C’est bien le genre de moment où rien de dramatique ne se passe et où la machine fonctionne à merveille ? Hmm, il parait que ce genre de moment existe, mais moi je crois que c’est un mythe…une légende…spatiale"

    Kalli sourit mettant ses mains dans les poches de sa veste en cuir. Elle avait l’habitude, de par ses activités de vivre sur le fil du rasoir, ni tout à fait apaisée ni tout à fait dans la tourmente. Tout pouvait toujours basculer si vite, une transaction ratée, la police sur le dos, il n’y avait la place pour aucune erreur. Les premiers temps sur Pandore avaient pu passer pour des instants tranquilles, mais les derniers événements avaient su rappeler à Kalli que le mot tranquille était de toute façon éphémère.

    « Merci » lâcha Kalli sur un ton faussement anodin, comme si ce n’était qu’un murmure. Elle n’était pas du genre à se répandre en franchise émotionnelle, elle avait même plutôt tendance à cacher sa reconnaissance, son amitié ou plus derrière sa façade de provocation. Elle ne savait pas trop si elle allait être à la hauteur et rien ne pouvait dire au commandant qu’elle allait bien l’être, mais Kalli appréciait qu’Erwyn tente au moins le coup. Elle n’avait peut-être personne d’autre sous la main, mais peu importait, ça n’enlèverait rien à la qualité éventuelle de leur future collaboration.

    au détour d’un couloir, la trajectoire d’Erwyn fut contrariée par un jeune homme, arrivant en sens contraire. Par réflexe, kalli tendit la main vers le dos du commandant, mais celle-ci récupéra son équilibre. Elle l’entendit appeler l’inconnu « newton ». Ce devait être un lieutenant ou peut-être l’intendant qui travaillait plus particulièrement à ses côtés puisqu’elle l’envoya chercher sa veste. Il y avait tant de monde sur la Vivenef qui se croisait et glissait entre les commissures de fer du vaisseau qu’il était difficile de croiser tout le monde et de se rappeler des visages et des noms. Néanmoins, ce nom ne lui était pas totalement inconnu. Etrangement, le jeune homme sembla troublé par la requête, comme si ça provoquait chez lui une intense réflexion. L’homme lança un bonjour en direction de Kalli lorsqu’elle passa devant lui.

    « Salut ! » coula Kalli en se retournant sur la silhouette de l’homme et en la détaillant de sa façon analytique et sans équivoque habituelle.
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 37
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Petite Pause du Commandant Erwyn_10Petite Pause du Commandant Mahat_10Petite Pause du Commandant Margot10Petite Pause du Commandant Margue10Petite Pause du Commandant Autrem11Petite Pause du Commandant Byron_10Petite Pause du Commandant Catyaw11Petite Pause du Commandant Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Petite Pause du Commandant Empty Re: Petite Pause du Commandant

    Message par Erwyn Von Drachnar Jeu 7 Fév 2008 - 20:54

    Pour on ne sait quelle raison cela agaça Erwyn de voir Kallista reluquer son intendant. Oui. Reluquer. C'était bien le terme. Quand on regarde la silhouette d'un homme qui s'éloigne en s'attardant sur certaines parties de son anatomie, vous donnant un sourire qu'on ne pourrait qualifier de vertueux... et bien cela se nomme reluquer.
    Et notre chère dominatrice... euh Commandant n'appréciait guère la chose. Allez savoir pourquoi... Peut-être qu'elle n'aimait pas qu'on marche sur ses plates bandes tout simplement... Non, pas peut-être. Ça, c'était sûr. Mais enfin ! Newton n'était pas chasse gardée tout de même... C'était juste... Newton. Un intendant qui faisait bien son boulot. Voilà tout. Rien de plus. Rien de moins.

    Erwyn se retourna et d'un coup sec fit claquer ses bottes sur la surface métallique du sol du couloir. Oui bon elle aurait eu du mal à les faire claquer ailleurs... quoique... une idée lui traversa l'esprit. Elle la rejeta tout de suite. Cela ferait mauvais genre. Et puis, franchement, vous verriez, vous, la Reine des Glaces donner un coup de pied aux fesses de cette aguicheuse de rouquine, tout en ayant la langue qui pointerait à la commissure des lèvres ? Heeuuuuu. Non. Définitivement non.

    Elle poursuivit donc sa route vers sa cabine, la rouquine à ses basques.

    En chemin, elles croisèrent un matelot qui remis à notre grande amatrice de babillages en tout genre qu'était Wywyn un rapport sur les réparations qui avaient été faite avec les moyens du bord et celles qui restaient encore à faire.
    Erwyn saisit les papiers et d'un signe de tête accompagné d'un doux sourire remercia l'homme qui reparti.

    Elle survola les documents tout en marchant. Oui. A première vue, ce n'était franchement pas encore ça. C'était plus du rafistolage au scotch ( crystal s'il vous plait !) que de véritables réparations. Il allait vite falloir se remettre sur les rails. Erwyn savait déjà à qui faire appel pour avoir les pièces qu'il manquait. Et elle se doutait que l'appel ne serait pas évident... Quoique, si elle se débrouillait bien...

    Mais une chose à la fois. Là, elle devait faire signer un contrat au Lieutenant Ielissof. Et s'occuper de la princesse. Euuuh. Pas la princesse mais celui qui est logé et nourri à ses frais... C'est-à-dire les siens. Cela faisait-il d'elle une princesse ? Euh.. A voir.

    Ceci dit en passant, elle arrivèrent enfin dans les compartiments de l'équipage et plus particulièrement dans l'antre de la bête ! J'ai nommé La Cabine du Commandant.

    Contenu sponsorisé


    Petite Pause du Commandant Empty Re: Petite Pause du Commandant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser