Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Nouveau personnage

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveau personnage Empty Nouveau personnage

    Message par Invité Dim 8 Mar 2009 - 20:05

    Bon, bah puisqu'on supprime mes post dans le flood sans me dire la raison, je créé un nouveau sujet...

    Donc, bonsoir à toutes et à tous.

    Je ne suis guère présente sur le forum depuis quelques mois pour différentes raisons qui n'ont rien à voir avec le forum ceci dit.

    La raison de ma présence ce soir c'est que mon personnage de Myia va disparaitre, car trop compliqué à jouer, dans le sens où elle n'est pas intégrer avec d'autres personnages. Ne voyant pas l'intérêt de jouer toute seule dans mon coin, et comme convenu avec Lana et d'autres, je décide donc de faire un autre personnage. Pour cela, j'aurai besoin de vos avis d'expert car rappelons-le, je n'ai pas beaucoup posté parmi vous, et j'ai encore quelques lacunes sur l'histoire (que je vais aller m'empresser de relire attentivement) de ce forum en particulier.

    Mon expérience dans le rp est relativement développée puisque je fais des forums depuis plus de 2 ans, et que j'ai plus d'une trentaine de personnages différents à mon actif.

    Ce que j'aimerai trouver dans ce sujet ce sont des suggestions, une aide pour créer un nouveau personnage, savoir où il serait le plus intéressant de le jouer, à quel poste etc.

    Si ce sujet n'est pas bien placé, merci de le déplacer ou de me dire où le mettre mais de ne pas le supprimer s'il vous plait. Merci d'avance pour tout

    Bonne soirée
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Nouveau personnage Empty Re: Nouveau personnage

    Message par Lana Lane Dim 8 Mar 2009 - 20:14

    Je signale juste au passage que ton message a été déplacé et non supprimé...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveau personnage Empty Re: Nouveau personnage

    Message par Invité Dim 8 Mar 2009 - 20:20

    Shocked je l'ai pas trouvé ! mais c'est pas grave^^ je t'en veux pas XD et je viens de me rendre compte qu'avec mimi frigg on se connait XD ça c'est trop bien
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveau personnage Empty Re: Nouveau personnage

    Message par Invité Dim 8 Mar 2009 - 21:12

    de quoi pourrais tu lui en vouloir ? elle n'a absolument rien fait de mal, en même temps ^^'

    bon, je vais remettre ce qu'elle t'avais répondu :

    Lana Lane a écrit:J'ai déplacé ton message. Pour les idées de perso, il ne vaut mieux pas mélanger ça au flood. ^^'
    Bref, voià, pour les idées de persos, tu peux consulter les postes disponibles et les Personnages à adoter. Déjà, ça te permettra de voir un peu ce dont on a besoin. =)

    après, au besoins, demande, on pourra tenter de te renseigner au mieux ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveau personnage Empty Re: Nouveau personnage

    Message par Invité Dim 8 Mar 2009 - 22:28

    merci^^

    Et bien, oui dans les perso a adotper, il y en avait bien un qui m'intéressait, maintenant, j'ai un peu peur de pas assurer s'il faut être très présent.

    c'est Léonore Von Drachnar.

    L'avatar me plait beaucoup, et évidemment le rôle aussi. Mais je me demande ce que je peux bien faire avec, niveau action ça a pas l'air d'être trop ça XD

    à voir
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveau personnage Empty Re: Nouveau personnage

    Message par Invité Dim 8 Mar 2009 - 23:34

    Ha ! ^^'

    Non, en effet, je pense qu'avant de faire un personnage sur une planète, il faut plutôt voir pour des persos sur les vivenefs, puisque c'est tout de même autour de ça que tourne l'intérêt du forum (d'où le nom ! =D )

    Après, moi, je conseil même plus particulièrement Nimue, Adonis ou Pandore, vu qu'elles sont impliquées directement par le scénario...

    Enfin, après, il peut y avoir de très bon truc sur les planètes, mais je pense que tu as pu le constater, il n'y a pas encore beaucoup de monde dessus... plutôt des multicomptes qui ont déjà du monde sur des vivenefs...

    enfin, ça, c'est mon avis...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveau personnage Empty Re: Nouveau personnage

    Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 9:39

    Oui, ok, Lana m'avait déjà conseillé ça aussi Wink

    Je pensais, à ce moment là, faire un perso dans l'unité pirate.
    Mais sans faire un perso des plus importants, n'y connaissant rien à la méca et l'informatique pure et dure, je sais pas trop.

    Je vais relire l'histoire des vivenefs et le reste, pour me remettre dans le bain et j'aviserai.

    Merci encore.

    Edit : alors, après relecture d'un peu tout, voilà ce qui en ressort : j'aimerai incarner un pirate sur Adonis, pilote de première classe (maintenant si quelqu'un pouvait me renseigner un petit peu sur ce grade, ça m'aiderait fortement Wink merci d'avance^^)
    Delphane Brumaire
    Delphane Brumaire
    Informaticienne - The Final Experiment


    Nombre de messages : 569
    Age : 37
    Localisation actuelle : Dans ma cabine.
    Mission actuelle : Empêcher Copp de me foutre encore la honte.
    Citation : A quoi bon ?
    Couleur RP : #b7b290 #993399 #999999
    Multi-comptes :
    Nouveau personnage 01Nouveau personnage 03Nouveau personnage 04Nouveau personnage 05Nouveau personnage 06
    Nouveau personnage 07Nouveau personnage 08Nouveau personnage 09Nouveau personnage 10Nouveau personnage 11
    Date d'inscription : 08/03/2007

    Nouveau personnage Empty Re: Nouveau personnage

    Message par Delphane Brumaire Lun 9 Mar 2009 - 10:54

    Myïa Wataschyi a écrit:Mais sans faire un perso des plus importants, n'y connaissant rien à la méca et l'informatique pure et dure, je sais pas trop.

    Juste pour dire, je joue (entre autres) une informaticienne, une cuisinière, un médecin... Ça ne m'empêche pas de n'avoir aucune de comment marche le javascript, de laisser cramer mes cookies ou encore de croire que j'ai une pneumonie alors que je me suis juste fait mal au dos...

    Le principe du rp, c'est de faire semblant ^^

    Voilà, c'était ma contribution du jour, je m'en vais xD
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveau personnage Empty Re: Nouveau personnage

    Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 10:57

    Salut delphane, ^^

    C'est vrai que j'ai jamais osé me lancé dans quelque chose que je connais pas... mais bon ! on est là pour s'amuser aussi !

    Bon bah ok, alors je pense que je vais commencer à bosser sur mon perso, et je verrai par la suite avant de poster quoi que ce soit, pour régler certains détails.

    Merci bien Nouveau personnage 441599
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveau personnage Empty Re: Nouveau personnage

    Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 12:24

    Méfit toi pour les pilotes d'adonis, il y en a beaucoup qui sont à adopter, tu trouveras la liste ici.

    Si tu veux en adopter un, c'est bien ! si tu n'en veux pas, alors, il faudra trouver toute une explication sur pourquoi il n'était pas là lors de la première sortie...

    Et aussi, je suis d'accord avec ma Delphounette : on est là pour jouer des rôles et ce serait con de tenter de piéger quelqu'un parce qu'il y a des chances qu'il ne s'y connaisse pas dans un certain domaine =)
    Après, quand on sait pas, Google est ton ami ! (se souvent d'une nuit à 3 heure du mat à faire des recherches sur les sutures et est tombée sur de vrai photo avec de vrai blessures bien gore.)
    Moi, je joue bien une pilote, un médecin, une intendante, un diplomate, un gars dans la com et un mécanicien alors que je ne connais strictement RIEN à ces domaines !
    Si je voulais faire quelqu'un dans quelque chose que je connais, alors, je ferais un dessinateur, or, aucun de mes persos ne sait dessiner.

    On est pas sur un forum pour jouer ce qu'on est déjà mais pour se triper sur autre chose, et en cas de doute, demande Wink

    De toute façon, personne n'essayera de te piéger.

    Donc, franchement, n'hésite pas ^^

    Bon, c'est vrai par contre que les moins gradé sont plus facile à jouer, au début, ils sont normalement nouveaux, on leurs pardonne "rp parlant" plus facilement leurs erreurs.

    enfin, voilà ce que j'en pense.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveau personnage Empty Re: Nouveau personnage

    Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 12:54

    J'avais pas vu cette liste, enfin, il y a longtemps. Ça me parait pas mal, il y a deux personnages qui sont proches de celui que je voulais faire, donc je pense que je vais y trouver mon compte. Je réfléchirai à ça plus sérieusement ce soir, si j'en ai le courage en rentrant du boulot ( à 21h Nouveau personnage 705388 )

    Pour info, et si vous pouvez m'apporter des conseils, les deux qui m'intéressent sont phantom 13 et 9, la maladroite et "le boss" ^^

    Ah oui, encore une tite question : j'aurai juste à changer mon pseudo ou je devrai refaire un compte ? Je voudrai le savoir pour ce soir, si c'est possible, pour le faire rapidement. Mais après, c'est pas pressé non plus tant que j'ai pas fait ma fiche sur le pc^^.

    J'ai l'impression de me répéter mais merci encore Hazel^^
    Gilad Antilles
    Gilad Antilles
    Commandant de l'escadrille "Phantom" - Adonis


    Nombre de messages : 491
    Age : 37
    Localisation actuelle : Adonis
    Mission actuelle : Retour sur Adonis
    Citation : Faire en sorte que tout fonctionne n'est que question de point de vue.
    Couleur RP : Indigo
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 09/01/2008

    Nouveau personnage Empty Re: Nouveau personnage

    Message par Gilad Antilles Lun 9 Mar 2009 - 14:40

    Hello hello! =)

    Etant donné que je me suis chargé de l'escadrille Phantom, si tu as des questions concernant l'un ou l'autre des persos que tu serais tentée d'adopter -comme Phantom 9 ou 13- n'hésite pas à m'envoyer un mp! ^^

    En gros, pour notre jeune amie maladroite, il suffit de se mettre dans la peau d'une gamine tête en l'air qui ne connaît pas grand chose à la vie mais qui a un don pour piloter... et pour Lara, alias Boss, c'est plus le genre de la femme qui sait ce qui se veut, qui ne mâche pas ses mots et sait réparer n'importe quoi... et ne pas avoir peur de lâcher un bon juron ou deux en rp. =D

    Enfin bref, encore une fois, concernant les Phantom ou, plus globalement, les pilotes de chasse, n'hésite pas: je suis là! =)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveau personnage Empty Re: Nouveau personnage

    Message par Invité Lun 9 Mar 2009 - 22:45

    Pas de souci chef, je réfléchirai à tête et corps reposés... c'est dur de bosser l'après-midi, je n'arrive plus à "réchéflir"...

    Merci donc encore une fois et je t'envoie mes questions par mp demain.

    Contenu sponsorisé


    Nouveau personnage Empty Re: Nouveau personnage

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 3:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser