Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Yannis Saroyane, médecin

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yannis Saroyane, médecin Empty Yannis Saroyane, médecin

    Message par Invité Mer 18 Mar 2009 - 23:43

    Nom : Saroyane (prononcé Saroiyane)

    Prénom : Yannis

    Surnom : Yan, Ys

    Age : 23 ans

    Jour de naissance : 11 décembre 3310

    Sexe : Féminin, même si son prénom peut induire en erreur.

    Race : Mi-humaine, mi-shitennô

    Unité : Pirate

    Profession / grade : Médecin (du moins elle l'espère)

    Lieu de vie : Adonis

    Physique : Gris, gris et ...encore gris. Voilà la couleur dominante dans le physique de Yannis. Ses cheveux gris, coupés court en un carré plongeant, trahissent ses origines shitennô. Et ils vont de paire avec la couleur de ses yeux, gris acier. Ces derniers reflètent la plupart de des émotions de la jeune femme. Sinon, Yannis a hérité de la beauté de sa mère... Son visage est des plus gracieux, son nez fin surplombe une bouche bien dessinée, qui sourit souvent et facilement.

    Plutôt grande, 1m73, Yannis possède une silhouette svelte, dont les formes, quoique légèrement en dessous de la moyenne, confirment son appartenance à la gente féminine. Si elle peut paraître frêle, il n'en est rien, elle sait se défendre. Yannis possède de petites mains fines mais pleines de forces et de dexterité. Sa peau est plutôt pâle sans être maladive. Et, sur la partie supérieure de son dos, un tatouage représentant un dragon des mers de Tenkai, fait en signe de rébellion lors de sa crise d'ado.

    Niveau vêtements, elle porte un peu de tout, jupe, robe, pantalon ou jogging, et de différentes couleurs, cependant elle est plus souvent en pantalon avec chemisier, ce qui est bien plus pratique pour travailler.

    Caractère : Curieuse, Yannis l'est, que ce soit au sujet des personnes qu'elle côtoie ou des sujets scientifiques et cette curiosité peut l'amener à être directe dans ses propos ou ses questions. La jeune femme se montre amicale, allant facilement vers les inconnus, alors que de prime abord elle peut sembler distante.

    Yannis est une personne qui aime profiter de l'instant présent, sans pour autant oublier de prévoir à long terme. Plutôt calme, elle a cependant une tendance à être lunatique, ses réactions pouvant parfois surprendre. Vous pouvez être en train de discuter avec elle, elle peut très bien s'en aller sans un mot, ou alors se montrer très amicale (voir plus si affinités) et la seconde suivante prendre ses distances et battre froid. Ceci, suite à des paroles (parfois anodines) ou des gestes qui ne lui plaisent pas et qu'elle prend mal. Elle a également des périodes durant lesquelles elle se montre peu bavarde. Dans certaines situations, elle peut se montrer impulsive, agissant avant de réfléchir, surtout quand il y a des vies en jeu. Quand elle est de mauvaise humeur ou en colère, cela se voit à la moue boudeuse qui se dessine sur ses lèvres, cela lui donne un air enfantin. Néanmoins, la jeune femme est sérieuse dans son travail, se montrant patiente avec ses visiteurs. Une autre chose à savoir, il lui arrive de mentir, et ce, de manière assez convaincante, généralement pour se protéger ou protéger quelqu'un.

    Sinon, elle aime bien lire dans ses moments de détente, écouter de la musique... Par contre, elle déteste qu'on lui force la main, et si elle sent qu'une personne empiète sur son espace vital, elle peut lui faire comprendre de manière brutale qu'elle est allée trop loin.

    Don : Peut-on qualifier de don la faculté de manipuler les cartes tel un prestidigitateur, un illusionniste?... Yannis est capable de faire apparaître/disparaître des cartes et d'autres objets dont des armes. L'instant d'avant elle a les mains vides, l'instant d'après un scalpel se trouve entre ses doigts...

    Relations : Arrivée depuis peu sur Adonis, elle ne connaît pas grand monde. Ses relations avec son chef, Endymion, sont restés dans le domaine professionnel, du moins jusqu'à maintenant, et travailler avec un dragueur invétéré peut amener à des situations cocasses.
    Quand à sa famille, elle conserve des contacts quelques peu irréguliers, mais ses parents sont habitués à l'attitude de leur fille.

    Histoire : Que dire à ce sujet?... Yannis est née sur Tenkai, au cours de l'hiver, d'un père humain et d'une mère shitennô. Son paternel, Raphael Saroyane, était professeur en biologie, tandis que sa mère, Elys Marcolnyr, était éditeur. Son père espérait avoir un garçon, voilà pourquoi la petite fille se retrouva avec un prénom mixte. Néanmoins, le voeu de son père fut exaucé trois ans plus tard avec la naissance du petit frère, Coriolan. Yannis passa une enfance tranquille à Kekkai, la capitale de la planète bleue, grandissant, s'amusant avec ses amis, allant à l'école, bref une vie des plus normales.

    A l'âge de 18 ans, elle entra à l'école de médecine de la capitale, suivit les 5 premières années avec succès. La jeune femme, aimant beaucoup le domaine médical, profitait de ses rares moments libres pour dévorer les livres de cours de l'année, voire de l'année suivante. Donc, comment a-t-elle croiser la route d'Adonis?... Et bien, avec le deuxième cycle d'études, arrive les stages. Yannis choisit pour l'un de ses derniers stages de l'année de le faire sur un vaisseau, un transport lourd, le Pégase. Or, qui dit transport dit marchandises, et qui dit marchandises dit possibilité d'abordage. Sur le transporteur, Yannis découvrait l'univers de la pratique médicale dans l'espace, ce qui la conforta dans son idée de pratiquer sur un vaisseau quand elle obtiendrai son diplôme, d'ici à deux ans. C'était lors d'un de ces voyages que le transporteur fut attaqué par un vaisseau pirate. Tout aurait pu bien se passer si l'équipage du Pégase n'avait pas résister. Les pirates, pour calmer tout ce petit monde, prirent cinq otages, dont Yannis. Mauvais endroit, mauvais moment... Embarqués sur le vaisseau pirate, les otages furent mis à contribution quelques jours plus tard. Ils fallaient bien que ses nnouvelles bouches servent à quelque chose. Chaque personne fut employé en fonction de ses compétences. Quand les pirates apprirent que la jeune métis suivait des études de médecine, elle fut envoyée à l'infirmerie pour donner un coup de main.

    Cela dura pendant un peu plus de six mois. Yannis prit goût à cette vie d'aventure, même si elle oeuvrait dans l'illégalité, le médecin de bord lui servit de professeur, on lui parla également de la vivenef Adonis, ce qui éveilla sa curiosité et son intérêt. Lors d'un rassemblement sur Babylone au repère des pirates, elle prit congé de ses ravisseurs, avec la bénédiction du médecin de bord et une lettre de recommendation, pour tenter sa chance auprès des pirates d'Adonis. Accostant un des membres de la vivenef, elle demanda tout simplement à intégrer l'équipage pirate, suite à cela elle fut présentée au commandant à qui elle donna la lettre.


    Dernière édition par Yannis Saroyane le Dim 5 Avr 2009 - 18:46, édité 4 fois
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Yannis Saroyane, médecin Empty Re: Yannis Saroyane, médecin

    Message par Lana Lane Ven 20 Mar 2009 - 19:29

    Bonjour et bienvenue !

    Hé hé, je me sens concernée de près, puisque c'est moi qui joue Endymion.
    Alors, ta fiche est correcte mais le caractère est trop vague à mon goût... Je n'arrive pas à me faire une idée de ton personnage.
    Par exemple :
    Cependant, il lui arrive d'avoir de drôles de réactions, drôle dans le sens inattendue voire gênante, mais cela ne troublera pas forcément Yannis.
    Elle n'a déjà pas un caractère très facile à saisir, alors qu'est-ce qu'elle peut faire ou dire qui soit si surprenant ? Tu dois bien avoir des exemples en tête pour dire ça... Essaye d'en donner un ou deux, je pense que ça nous aiderait beaucoup à cerner ton personnage.

    Pour les relations, petite remarque personnelle...
    Ses relations avec son chef, Endymion, sont restés dans le domaine professionnel, du moins jusqu'à maintenant
    Parle pour ton personnage... ¬¬ De son côté, dès qu'une jolie fille entre en jeu, Endy s'efforce d'avoir une relation bien plus que professionnelle avec elle...

    Voilà, je crois que c'est tout !
    Neklas Aéris
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis


    Nombre de messages : 328
    Age : 39
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Yannis Saroyane, médecin Empty Re: Yannis Saroyane, médecin

    Message par Neklas Aéris Sam 21 Mar 2009 - 13:06

    Lana a dit déjà la plupart des choses que je voulais dire *snif* donc je n'ai qu'à te dire bienvenue sur Vivenef et je te laisse appliquer les quelques corrections demandées avant de relire le tout !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yannis Saroyane, médecin Empty Re: Yannis Saroyane, médecin

    Message par Invité Lun 23 Mar 2009 - 19:06

    Merci pour l'accueil!
    Concernant le caractère, je m'étais mal exprimé... J'ai apporté quelques changements, en espérant que cela vous ira.

    quand aux relations c'est seulement du point de vue de Yannis...bien entendu ^^

    Edit : en fin de compte j'ai remanié le caractère, je n'étais pas satisfaite, en espérant que vous le serez.
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Yannis Saroyane, médecin Empty Re: Yannis Saroyane, médecin

    Message par Lana Lane Ven 27 Mar 2009 - 14:28

    Bonjour !

    Alors, bon, cette fois j'ai des exemples concrets, mais je ne comprends toujours pas vraiment... À quoi est dû ce genre de changements d'attitude ? Cela arrive quand quelqu'un lui dit quelque chose qui ne lui plaît pas ou c'est parce qu'elle est lunatique à l'extrême ? Et dans ce cas, elle a un problème psychologique ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yannis Saroyane, médecin Empty Re: Yannis Saroyane, médecin

    Message par Invité Ven 27 Mar 2009 - 18:43

    Bonjour!

    Alors oui ces changements d'attitude sont lié à des paroles (parfois anodines) ou des gestes qui ne lui plaisent pas, et qu'elle prend mal. Désolée d'avoir oublié de le mentionner dans la fiche.

    Voilà en espérant avoir éclairci ce point obscur...
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Yannis Saroyane, médecin Empty Re: Yannis Saroyane, médecin

    Message par Lana Lane Dim 29 Mar 2009 - 11:02

    Oui, dans ce cas, je comprends beaucoup mieux.

    Allez, tout est ok, j'm'occupe de ta validation ! ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Yannis Saroyane, médecin Empty Re: Yannis Saroyane, médecin

    Message par Invité Dim 29 Mar 2009 - 17:41

    Merci!!
    Maëlya Reydan
    Maëlya Reydan
    Pilote première classe de l'escadrille "Hécate" - Pandore


    Nombre de messages : 147
    Localisation actuelle : Pandore, le hangar
    Mission actuelle : En pleine révision pour le BAC... nooooooon pas ça!
    Citation : Deux minutes, j'arrive...
    Couleur RP : #6495ED pasque Cornflowerblue !!!
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Yannis Saroyane, médecin Empty Re: Yannis Saroyane, médecin

    Message par Maëlya Reydan Lun 30 Mar 2009 - 10:18

    Bienvenue Yannis ^^

    Contenu sponsorisé


    Yannis Saroyane, médecin Empty Re: Yannis Saroyane, médecin

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 2:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser