Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+6
Erwyn Von Drachnar
Margot Hertzlieb
Ariel McLamb
Eusèbe E. J. D'Arville
Thomas de Farcy
Elohim Baltimore
10 participants

    Docteur Elohim Baltimore, exerçant à bord de Nimue

    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Docteur Elohim Baltimore, exerçant à bord de Nimue - Page 2 Empty Re: Docteur Elohim Baltimore, exerçant à bord de Nimue

    Message par Lana Lane Sam 24 Jan 2009 - 23:10

    *Anthony* Et si vous soignez ma mon colon et mon foie pour commencer? ;__;
    Après, le moral devrait suivre... Docteur Elohim Baltimore, exerçant à bord de Nimue - Page 2 859550
    Delphane Brumaire
    Delphane Brumaire
    Informaticienne - The Final Experiment


    Nombre de messages : 569
    Age : 37
    Localisation actuelle : Dans ma cabine.
    Mission actuelle : Empêcher Copp de me foutre encore la honte.
    Citation : A quoi bon ?
    Couleur RP : #b7b290 #993399 #999999
    Multi-comptes :
    Docteur Elohim Baltimore, exerçant à bord de Nimue - Page 2 01Docteur Elohim Baltimore, exerçant à bord de Nimue - Page 2 03Docteur Elohim Baltimore, exerçant à bord de Nimue - Page 2 04Docteur Elohim Baltimore, exerçant à bord de Nimue - Page 2 05Docteur Elohim Baltimore, exerçant à bord de Nimue - Page 2 06
    Docteur Elohim Baltimore, exerçant à bord de Nimue - Page 2 07Docteur Elohim Baltimore, exerçant à bord de Nimue - Page 2 08Docteur Elohim Baltimore, exerçant à bord de Nimue - Page 2 09Docteur Elohim Baltimore, exerçant à bord de Nimue - Page 2 10Docteur Elohim Baltimore, exerçant à bord de Nimue - Page 2 11
    Date d'inscription : 08/03/2007

    Docteur Elohim Baltimore, exerçant à bord de Nimue - Page 2 Empty Re: Docteur Elohim Baltimore, exerçant à bord de Nimue

    Message par Delphane Brumaire Sam 24 Jan 2009 - 23:33

    *Elohim* Eh, oh, laissez moi arriver aussi ! Et pi vous avez vu l'état de mon agenda ? xD

    (entre nous, en vrai, Elo il est pas comme ça, au contraire, il est très attentionné avec ses patients xD)

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 2:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser