Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

+9
Aleksandra Ivanova
Erylianen Noerya
Kiara Star
Gilad Antilles
Walan Wenseph
Lana Lane
Erwyn Von Drachnar
Eilaire Traminne
Delphane Brumaire
13 participants

    Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ...

    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 36
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Erwyn_10Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Mahat_10Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Margot10Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Margue10Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Autrem11Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Byron_10Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Catyaw11Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Empty Re: Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ...

    Message par Erwyn Von Drachnar Mar 27 Oct 2009 - 15:27

    Bah plus on aura des détails (après le résumé général) mieux c'est ^^ ca fera des questions en moins.
    J'ai hâte de voir ce que ça va donner =3
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Empty Re: Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ...

    Message par Invité Mar 27 Oct 2009 - 21:17

    =o

    Bon ben moi j'me casse hein. ++
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Empty Re: Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ...

    Message par Lana Lane Mar 27 Oct 2009 - 21:24

    Tu te casses du flood ? Tu te casses de Pandore ? Tu te casses du forum ? Tu te casses de là où tu es ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Empty Re: Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ...

    Message par Invité Mar 27 Oct 2009 - 23:09

    Je pense qu'il se casse du forum.
    Je ne peux pas vraiment lui jeter la pierre, et pourtant ça fait un bail que je traîne mes guêtres ici...

    Des raisons ? Peut-être ça ?
    Delphane Brumaire
    Delphane Brumaire
    Informaticienne - The Final Experiment


    Nombre de messages : 569
    Age : 37
    Localisation actuelle : Dans ma cabine.
    Mission actuelle : Empêcher Copp de me foutre encore la honte.
    Citation : A quoi bon ?
    Couleur RP : #b7b290 #993399 #999999
    Multi-comptes :
    Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 01Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 03Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 04Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 05Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 06
    Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 07Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 08Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 09Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 10Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 11
    Date d'inscription : 08/03/2007

    Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Empty Re: Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ...

    Message par Delphane Brumaire Mar 27 Oct 2009 - 23:45

    Ok, l'Armaggeddon est sur nos têtes... Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 845903

    Petite parenthèse : Firefox me souligne "Armaggeddon" et propose à la place : Armagnac, Carmagnole, Arrondissage, pharmacologie, bouton-d'argent et pharmacognosie x)

    Ca me fait autant marrer que les pubs adsense...

    EDIT culturel :
    Wikipédia a écrit:Anciennement appelée "matière médicale", la pharmacognosie (du grec pharmakon drogue, venin, poison et gnosis connaissance) est la science appliquée traitant des matières premières et des substances à potentialité médicamenteuse d’origine biologique.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Empty Re: Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ...

    Message par Invité Mer 28 Oct 2009 - 22:07

    Lana Lane a écrit:Tu te casses du flood ? Tu te casses de Pandore ? Tu te casses du forum ? Tu te casses de là où tu es ?

    Du rp en général je pensais (pour tout un tas de raisons ayant aucun rapport avec votre forum et dont tu te branle très certainement), et donc de votre forum. Mais du coup j'sais plus (pour un tas de raisons dont tu te branle tout autant). O_o

    Nan mais mets toi à ma place, j'arrive sur le forum, vous avez un contexte que je trouve personnellement très chouette, mais un brin compliqué, pareil pour l'intrigue, des pages et des pages de rp et de guides et de guides de rp que j'ai franchement du mal à lire en intégralité, dont j'ai du mal à suivre la continuité. En fait j'ai même pas capté où vous vouliez en venir (moi y en a être en vacances, moi y en a plus rien faire du tout).
    Donc très naïvement (très très naïvement vu les réactions), je demande si je peux poster dans un sujet d'intrigue, même sans nécessairement être d'une utilité renversante ou faire quelque chose de spécial, juste pour pas faire un perso "où suis je où vais je dans quel état j'erre". J'suis pas là pour jouer tout seul quand même.
    Grossière erreur.

    S'en suit un quiproco comme quoi mon seul but dans la vie c'est de foutre le del-bor sur ce putain de pont où y s'trame je sais pas quoi pour faire un truc vachement sérieux que j'ai entravé que dalle (enfin j'ai capté qu'y avait eu des merdes sur Dédale malgré des pots de vin, voilà j'ai synthétisé l'intégral de mes connaissances, great \o/). J'ai marqué nul part que ma passion dans la vie, c'était les clowns. D'ailleurs je vois pas de clowns dans le post qui suit :

    moi a écrit:Rien, mais c'est pour faire autre chose que "kikoolol j'te connais pas bonjour ça va ?" en rp en fait. Destin commun à biens des perso ratés.

    En fait, j'aurais dû mettre "destin commun à bien des insertions sur un forum via top-site ratés", mais ça sonne quand même moins bien. C'est une généralité, rien à voir à votre forum en particulier. Juste que quand t'es pas copain avec la moitié du forum tu joues que avec des nouveaux comme toi en parallèle (d'où le "kikoolol comment ça va ?", évidemment si les gens viennent d'arriver...) et finalement tu te fais chier comme un rat mort parce que t'es pas arrivé au début du forum, que t'as pas suivi au fur et à mesure, tout ça quoi. Et j'ai franchement la flemme de batailler, de flooder pour prouver que je suis pas qu'un sale newbie de merde qui connait pas les private jokes et les DC par coeur (le faire une fois, deux fois... je craque. Je l'ai dit, je parlais d'une généralité).

    Donc pour en revenir à ce que je disais au début : Je songe à me casser parce que je me suis visiblement lancer dans un truc trop grand pour moi : Jouer sur un forum RPG. Surtout quand visiblement y a des membres qui ont pour loisir d'être désagréable ou de prendre un ton condescendant pour le plaisir de le faire , mais je jetterai difficilement la pierre là dessus vu que je fais pareil, mais plutôt sur les yaoistes, pas sur les gens qui posent des questions connes (involontairement en plus).

    Donc là tu dis "ben c'est cool, si c'est trop compliqué pour toi, casse toi -.-", tu pourrais même rajouter une remarque sur le 3615 mylife, tellement utilisé ces temps ci (et j'pourrais faire un long post pour expliquer pourquoi ce style de remarque me donne des envies d'avortement retro-actif, de même pour les yaoistes, mais on s'en branle sévère). Et j'te réponds "mais c'est c'que j'fais", mais j'explique avant pourquoi j'le fais, parce que partir sans un mot je sais pas pourquoi l'idée me dérangeais. C'est personnel, c'est histoire de comprendre pourquoi quelque chose qui m'a amusé deux trois ans durant m'apparait maintenant comme une flaque de vomi de putois en état de décomposition avancée.
    Ou alors, grand classique, tu vas démonter mon post paragraphe par paragraphe, exercice facile et amusant sur un forum. Ou alors tu vas pas répondre tout court parce que tu t'en fous de l'avis d'un gars que tu connais pas (ce que je ferais à ta place). Ou alors tu fais autre chose mais j'ai pas l'imagination pour là.

    Et pour le topic lancé en parallèle que j'ai vu qui n'a rien à voir avec ce que je dis : J'pense que vous vous êtes tout connement lancé sur un truc trop grand, trop chronophage pour un forum RPG. C'est balot tu trouveras pas (ou difficilement) suffisemment de membres prêts à s'investir autant que tu le souhaite.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Empty Re: Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ...

    Message par Invité Ven 30 Oct 2009 - 23:21

    Hey, les pubs sont revenues ! \o/

    J'suis certaine que c'est un bon présage ! =D

    On me dit de créer des site-web en mangeant pour maigrir (le site web, c'est sportif quand même) et comme quoi ils veulent m'aider à créer une entreprise en même temps.

    Le profils de la femme active quoi.

    Tout à fait pas moi ! =D
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Empty Re: Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ...

    Message par Lana Lane Sam 31 Oct 2009 - 0:26

    Hé hé hé...

    Pour ma part, on me traite de geek...
    Puis on me propose de faire un site web en 10 minutes...
    Enfin on veut que je paye 750 euros pour que quelqu'un me fasse un site web... Ils sont pas fous ? xD
    Walan Wenseph
    Walan Wenseph
    Sous-lieutenant de communication - Adonis


    Nombre de messages : 70
    Age : 37
    Localisation actuelle : Vivenef Adonis
    Mission actuelle : Communiquer avec les pilotes sur Mars
    Couleur RP : #e8ba00
    Multi-comptes : Euh, ben juste un pour le moment >_<
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Empty Re: Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ...

    Message par Walan Wenseph Sam 31 Oct 2009 - 12:36

    Ben moi les pubs elles sont bloquées par adblock, na ^^
    Gilad Antilles
    Gilad Antilles
    Commandant de l'escadrille "Phantom" - Adonis


    Nombre de messages : 491
    Age : 37
    Localisation actuelle : Adonis
    Mission actuelle : Retour sur Adonis
    Citation : Faire en sorte que tout fonctionne n'est que question de point de vue.
    Couleur RP : Indigo
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 09/01/2008

    Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Empty Re: Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ...

    Message par Gilad Antilles Dim 8 Nov 2009 - 10:20

    Aujourd'hui, les pubs du forum me proposent de m'abonner à un super magazine sur le ciel et l'espace, de savoir si j'étais un "roi courageux" dans une vie antérieure et enfin de m'inscrire à une académie de tennis hispanique. \o/

    Je crois que je vais plutôt retourner jouer au nouveau Bioware.
    Kiara Star
    Kiara Star
    Mousse - Pandore


    Nombre de messages : 63
    Localisation actuelle : Pandore quelque part dans les coursives
    Mission actuelle : Retrouver de l'estréra ... de l'estré, de l'estrard !
    Citation : C'est bien d'être peste ...
    Couleur RP : #2fcc2f
    Multi-comptes : Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Persos_vivenef
    Date d'inscription : 23/03/2008

    Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Empty Re: Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ...

    Message par Kiara Star Dim 8 Nov 2009 - 11:17

    Vive les Dieux de Pandore ! Ethan tu es avec nous hein ! Elk veut bien et je n'ai plus qu'à trouver 9 autres volontaires ...

    *Ryryl, plus lascive la pose voyons*
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 36
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Erwyn_10Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Mahat_10Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Margot10Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Margue10Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Autrem11Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Byron_10Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Catyaw11Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Empty Re: Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ...

    Message par Erwyn Von Drachnar Dim 8 Nov 2009 - 11:38

    de quoi tu parles ?
    Erylianen Noerya
    Erylianen Noerya
    Médecin-chef de bord - Pandore


    Nombre de messages : 118
    Localisation actuelle : Pandore
    Mission actuelle : /
    Couleur RP : #e78640
    Multi-comptes : Hazel ¤ Eryl ¤ Eilaire ¤ Elyès ¤ Ephram ¤ Norah ¤ Thomas ¤ Sarah
    Date d'inscription : 04/08/2007

    Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Empty Re: Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ...

    Message par Erylianen Noerya Dim 8 Nov 2009 - 16:59

    Dernier message de Kiara qui veut faire un calendrier style "les dieux de l'olympe" mais en remplaçant les rugbyman par ton équipage de bras cassés.
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 36
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Erwyn_10Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Mahat_10Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Margot10Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Margue10Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Autrem11Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Byron_10Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Catyaw11Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Empty Re: Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ...

    Message par Erwyn Von Drachnar Dim 8 Nov 2009 - 17:00

    Aoutch... ca ferait un calendrier de l'horreur, spécial Halloween ça..

    Elle a de ces idées la petiote, ca fait peur.
    Aleksandra Ivanova
    Aleksandra Ivanova
    Enseigne de communication - Pandore


    Nombre de messages : 22
    Couleur RP : #8B393F
    Multi-comptes : Noémie Herbogast - Niorun Ynglingar - Newton Guedolphe - Michelle Farmann - Milo Roberts - Woody Calinsky - Aleksandra Sergueïvna Ivanova
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Empty Re: Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ...

    Message par Aleksandra Ivanova Dim 8 Nov 2009 - 20:22

    Erwyn Von Drachnar a écrit:Aoutch... ca ferait un calendrier de l'horreur, spécial Halloween ça..

    ... Il y a pourtant un véritable apollon sur ta vivenef... (2, actuellement, en fait...) =D
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 36
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Erwyn_10Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Mahat_10Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Margot10Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Margue10Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Autrem11Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Byron_10Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Catyaw11Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Empty Re: Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ...

    Message par Erwyn Von Drachnar Dim 8 Nov 2009 - 20:41

    Ah mais ma chère, c'est tellement évident que je n'ai pas besoin d'en parler =D

    Et en fait, je n'en vois qu'un seul moi. Qui est donc le second ?
    Aleksandra Ivanova
    Aleksandra Ivanova
    Enseigne de communication - Pandore


    Nombre de messages : 22
    Couleur RP : #8B393F
    Multi-comptes : Noémie Herbogast - Niorun Ynglingar - Newton Guedolphe - Michelle Farmann - Milo Roberts - Woody Calinsky - Aleksandra Sergueïvna Ivanova
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Empty Re: Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ...

    Message par Aleksandra Ivanova Dim 8 Nov 2009 - 20:45

    Pense comme moi et tu trouveras tout de suite =D
    Timothy McAllister
    Timothy McAllister
    Lieutenant astrogateur - Pandore


    Nombre de messages : 189
    Age : 36
    Localisation actuelle : Je...Je suis à mon poste, metapezpas !
    Mission actuelle : Heu...Je pense qu'on doit aller sur Mars. Hein ? Je...Ouioui, je m'y mets !
    Citation : J'ai vu le futur...On va tous crever ohmerdeohmerdeohmerde jeveuxpasmourir !
    Couleur RP : #00CC00 ...Ben...Oui.
    Multi-comptes : Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Minija10Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Minima10Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Miniti10Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Miniar10
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Empty Re: Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ...

    Message par Timothy McAllister Lun 9 Nov 2009 - 0:35

    Ben moi, évidemment Surprised
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Empty Re: Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ...

    Message par Invité Lun 9 Nov 2009 - 13:51

    On appelle ça se bercer d'illusion. Enfin, n'écoutons pas ce pauvre Tim, tout le monde sait qu'il est fou de toute façon...

    Et écoute-t-on les divagations d'un fou ?
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Empty Re: Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ...

    Message par Lana Lane Lun 9 Nov 2009 - 15:58

    Bien sûr qu'il y a un deuxième apollon sur Pandore... il est juste pas reconnu à sa juste valeur. T__T

    Gilad Antilles a écrit:Je crois que je vais plutôt retourner jouer au nouveau Bioware.

    Gyargl. M'en parle pas...
    D'ailleurs, pendant quelques temps, j'vais sans doute être très indisponible les week-end.
    Heureusement pour vous, j'suis là en semaine...

    Mais gyargl quoi... J'ai laissé une situation explosive au château de Golefalois. Pourvu qu'ils tiennent tous la semaine. ;__;
    Gilad Antilles
    Gilad Antilles
    Commandant de l'escadrille "Phantom" - Adonis


    Nombre de messages : 491
    Age : 37
    Localisation actuelle : Adonis
    Mission actuelle : Retour sur Adonis
    Citation : Faire en sorte que tout fonctionne n'est que question de point de vue.
    Couleur RP : Indigo
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 09/01/2008

    Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Empty Re: Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ...

    Message par Gilad Antilles Lun 9 Nov 2009 - 17:03

    Moi, j'ai pas encore beaucoup joué. Je viens seulement de me faire sauver par la vieille sorcière des marais, en compagnie d'Alistair (je l'aime bien, il est drôle) et de Kit mon fidèle chienchien! =D

    *attend impatiemment que la télé soit disponible pour aller rassembler des alliés dans tout Ferelden*
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Empty Re: Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ...

    Message par Lana Lane Lun 9 Nov 2009 - 17:11

    Oh que d'aventures, t'attendent ! Pour ma part, je suis un peu plus loin...

    Oui... Il est chouette tout plein Alistair.

    Je suis amoureuse d'Alistair, de Duncan et du Bann Teagan. Voilà, c'est dit.
    *Part en courant*

    *Revient en coup de vent*
    Et oh ! Mon chien à moi s'appelle Le Chien...
    *Repart en courant*
    Gilad Antilles
    Gilad Antilles
    Commandant de l'escadrille "Phantom" - Adonis


    Nombre de messages : 491
    Age : 37
    Localisation actuelle : Adonis
    Mission actuelle : Retour sur Adonis
    Citation : Faire en sorte que tout fonctionne n'est que question de point de vue.
    Couleur RP : Indigo
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 09/01/2008

    Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Empty Re: Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ...

    Message par Gilad Antilles Lun 9 Nov 2009 - 17:19

    J'l'ai pas encore vu le Bann Teagan, moi. é.è

    J'aime bien Morrigan, aussi, elle du style!

    Spoiler:
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Empty Re: Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ...

    Message par Lana Lane Lun 9 Nov 2009 - 17:32

    J'pense que tu peux mettre une balise spoiler pour cette info, parce que quand même... ¬¬

    Spoiler:

    Ce que j'aime bien chez Morrigan, moi, c'est son côté bourru, asocial, c'est... mignon, dans un sens.

    Quant au Bann Teagan... Ben, tu le verras sans doute juste comme un PNJ sympa.
    Mais Dieu qu'il parle bien aux femmes. Vov

    EDIT : Tant qu'à faire, j'ai mis la balise moi-même, j'sais bien que c'est pas ton truc, les codes...
    Gilad Antilles
    Gilad Antilles
    Commandant de l'escadrille "Phantom" - Adonis


    Nombre de messages : 491
    Age : 37
    Localisation actuelle : Adonis
    Mission actuelle : Retour sur Adonis
    Citation : Faire en sorte que tout fonctionne n'est que question de point de vue.
    Couleur RP : Indigo
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 09/01/2008

    Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Empty Re: Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ...

    Message par Gilad Antilles Lun 9 Nov 2009 - 18:09

    Ah oui pardon, j'ai pas pensé à la balise "spoiler". J'y songerai la prochaine fois, promis! Toutes mes excuses sur ce coup-ci! Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 640814

    *impatient de retourner jouer*

    Contenu sponsorisé


    Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ... - Page 2 Empty Re: Je flood ; Tu flood ; Il/Elle flood ; Nous floodons ; ...

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser