Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Mère et fils, une relation étrange pour des âmes seules end

    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 37
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Mère et fils, une relation étrange pour des âmes seules end - Page 2 Erwyn_10Mère et fils, une relation étrange pour des âmes seules end - Page 2 Mahat_10Mère et fils, une relation étrange pour des âmes seules end - Page 2 Margot10Mère et fils, une relation étrange pour des âmes seules end - Page 2 Margue10Mère et fils, une relation étrange pour des âmes seules end - Page 2 Autrem11Mère et fils, une relation étrange pour des âmes seules end - Page 2 Byron_10Mère et fils, une relation étrange pour des âmes seules end - Page 2 Catyaw11Mère et fils, une relation étrange pour des âmes seules end - Page 2 Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Mère et fils, une relation étrange pour des âmes seules end - Page 2 Empty Re: Mère et fils, une relation étrange pour des âmes seules end

    Message par Erwyn Von Drachnar Mer 28 Mai 2008 - 9:07

    Peu importe les prix que tu me donnes. S'il y a bien une chose qui ne se vend pas, pour ma part, c'est bien le corps humain.
    Imagine que tu ai besoin d'un coeur, car le tien est malade. Je ne tolèrerai jamais qu'on le doit payer pour vivre. Se faire du fric sur la souffrance des gens m'a toujours mise hors de moi.

    En ce qui concerne la prostitution...


    Après un petit temps où elle regarda le jeune homme, elle finit :

    Car, au vue de tes connaissances dans ce domaine, il est clair que cela a fait partie de ta vie. Et j'espère bien ne pas me tromper en parlant au passé.

    Erwyn eut un instant un air menaçant.

    Je conçois que parfois, pour survivre, des personnes aillent jusque là. Mais je flinguerais bien tous les proxenètes que je pourrais avoir en ligne de mire.

    La prostitution faisait partie de ces choses qu'elle abhorrait. Quand elle pensait que de jeunes filles ou garçons étaient obligés de vendre leur corps, leur vertus, pour n'avoir qu'un quignon de pain (oui bon, elle exagérait peut-être l'image...) cela lui donnait un frisson d'horreur.

    En ce qui concerne mes corvées, crois-tu vraiment que je sois le genre de Commandant à décharger mes labeurs sur les épaules d'un jeune freluquet de pilote qui n'a que pour ambition dans la vie que d'obtenir un baiser de son Commandant ?
    Allons.


    Elle s'avança vers lui, posa sa main sur son épaule et le regardant droit dans les yeux, elle dit :

    Grandis.
    Elk Track
    Elk Track
    Lieutenant de l'escadrille "Hécate" - Pandore


    Nombre de messages : 57
    Age : 33
    Localisation actuelle : Pandore
    Mission actuelle : Ne pas se faire tuer par quelqu'un...
    Citation : Gentil fils à sa maman Wywyn
    Couleur RP : #d18725
    Multi-comptes : Mère et fils, une relation étrange pour des âmes seules end - Page 2 Persos_vivenef
    Date d'inscription : 30/03/2008

    Mère et fils, une relation étrange pour des âmes seules end - Page 2 Empty Re: Mère et fils, une relation étrange pour des âmes seules end

    Message par Elk Track Sam 31 Mai 2008 - 16:27

    Elle lui faisait quoi comme plan là ? Elle refusait ok, mais ce n'était pas la peine d'ajouter le discours concernant le fait que l'on ne doive pas payer pour le corps. Elle vivait dans une autre dimension ou quoi ? Ma pauvre dame, dans ce bas monde tout se paye, absolument tout. Il suffit de trouver le tarif. Mais à dire vrai, Elk commençait à être un peu léger sur les idées de tarifs à proposer à Erwyn.

    Il écouta ensuite son discours sur la prostitution et sur le fait que cela appartienne à son passé. Qu'est ce que ça pouvait lui faire ? C'était pas son corps qu'il vendait ! Mais bon, ne pas l'énerver sinon l'épisode du blaster sortit ne serait qu'un rêve prémonitoire.


    Vous savez commandant, tant que j'aurais assez de fric je ne risque pas de recommencer. Enfin pas trop quoi. Et puis je vous informe que je n'étais pas avec un maque, non ! Franchement pour qu'il me pique l'argent gagné presque honnêtement ! Pas question.

    Elle s'approcha et lui posa une main sur l'épaule en lui demandant de grandir. Il ne put retenir un petit rire en l'entendant lui faire cette demande ridicule. Il ne voulait pas grandir, oh non ! Il était très bien comme il était, encore à la frontière entre l'enfance et l'age adulte. Et ne cherchant qu'une chose parfois, rattraper son retard sur le plan affectif et relationnel. Et pour cela il lui fallait quelque chose qu'elle aurait pu lui donner simplement. Mais puisqu'elle refusait, tant pis, elle voulait qu'il grandisse ? Et bien elle serait déçue, Elk n'était pas du genre à obéir à ce type d'ordres, ni même à un autre type d'ailleurs.

    Désolé Commandant, mais je crois que je ne peux pas le faire. Vous comprenez, pour grandir un enfant à besoin de l'amour de sa famille et moi je n'en ai pas. Je pensais que Pandore pourrait être ma famille, mais je crois que les enfants ont besoin de contacts humains et aussi parfois de bisous. Or puisque vous le refusez alors que ça ne vous coûterait pas grand chose, je crois que je ne pourrais pas grandir, tant pis, j'aime bien ma place de gosse.

    Il la regarda un instant avant de se retourner et de commencer à partir. Est-ce que ça avait fonctionné ?
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 37
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Mère et fils, une relation étrange pour des âmes seules end - Page 2 Erwyn_10Mère et fils, une relation étrange pour des âmes seules end - Page 2 Mahat_10Mère et fils, une relation étrange pour des âmes seules end - Page 2 Margot10Mère et fils, une relation étrange pour des âmes seules end - Page 2 Margue10Mère et fils, une relation étrange pour des âmes seules end - Page 2 Autrem11Mère et fils, une relation étrange pour des âmes seules end - Page 2 Byron_10Mère et fils, une relation étrange pour des âmes seules end - Page 2 Catyaw11Mère et fils, une relation étrange pour des âmes seules end - Page 2 Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Mère et fils, une relation étrange pour des âmes seules end - Page 2 Empty Re: Mère et fils, une relation étrange pour des âmes seules end

    Message par Erwyn Von Drachnar Mar 10 Juin 2008 - 19:28

    Mais qu'est-ce que c'était que ce discours ? Elk n'avait pas de parents ? C'était regrettable pour lui. Et non, Erwyn n'était pas du genre à le plaindre. Elk s'en était apparemment très bien sorti sans autorité parentale sur le dos.

    Par contre, la remarque sur le fait que les enfants avaient besoin d'une famille, d'affection et de bisous... Elk pouvait se la fourrer où il pouvait bien penser.
    Erwyn n'avait jamais eu droit à des démonstrations d'affection de la part de ses parents (quoique sa mère de temps en temps...mais cela avait été trop rare pour être prit en compte ici)et elle se portait pourtant comme un charme.

    Nous passerons bien évidemment sur la sociabilité évidente de la jeune femme.

    Mais Elk n'avait pas l'air d'avoir de problèmes de ce côté là.

    C'est alors qu'il se retourna et s'en alla...

    HALLELUJAH !!!

    Enfin ! Enfin ! Il s'était décidé à foutre le camp. Erwyn le laissa filer avec joie. Oui bon, il avait fait à peine quelques pas mais pour la Commandante c'était déjà ça.

    Ne perdant pas une seconde, elle fit elle-même demi-tour et partit à une allure plutôt normale... mais tout de même rapide.

    Tant pis, elle prendrait une autre coursive. Ca serait un peu plus long mais au moins, cela lui évitera de se retrouver avec le feufolet dans les pattes.
    Elk Track
    Elk Track
    Lieutenant de l'escadrille "Hécate" - Pandore


    Nombre de messages : 57
    Age : 33
    Localisation actuelle : Pandore
    Mission actuelle : Ne pas se faire tuer par quelqu'un...
    Citation : Gentil fils à sa maman Wywyn
    Couleur RP : #d18725
    Multi-comptes : Mère et fils, une relation étrange pour des âmes seules end - Page 2 Persos_vivenef
    Date d'inscription : 30/03/2008

    Mère et fils, une relation étrange pour des âmes seules end - Page 2 Empty Re: Mère et fils, une relation étrange pour des âmes seules end

    Message par Elk Track Mar 10 Juin 2008 - 21:38

    Il attendait depuis quelques secondes quand son instinct parla ! Et oui, Elk a un instinct très bavard, il lui dit des trucs utiles en plus en général. Comme par exemple ne pas demander un câlin à Eryl ou bien ne pas raser les cheveux de Konrad quand il dors, des trucs utiles quoi. Et en l'occurence, l'instinct de Elk lui disait de se retourner pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

    Et comme toujours quand on dit quelque chose à Elk, il attends pour agir, il pèse le pour et le contre, et se demande si cela ne va pas mettre son plan magnifique dans les choux (ou les orties c'est au choix) et forcément il se retourna pour voir qu'il était tout seul.

    Que quoi ? Son discours larmoyant à souhaits n'avait pas fait son office et elle avait osé le laisser en plan, seul et abandonné comme une vieille chaussette ! Sale en plus la chaussette ... Elle était vilaine et il allait la bouder la prochaine fois qu'il la verrait et toc ce sera bien fait pour elle !

    Il tira la langue au couloir vide et s'en alla d'un pas conquérant vers une autre partie de la Vivenef, la cantine ! Parce que mine de rien, les émotions avortées, ça creuse et un ado en pleine croissance ça doit manger. Donc voici notre Elk Pandorien, marchant en gromelant que la vie est injuste avec les garçons et qu'ils peuvent jamais avoir de bisous gratuitement.


    [TERMINE !]
    [HRP la prochaine fois Erwyn m'embrassera peut-être ...]

    Contenu sponsorisé


    Mère et fils, une relation étrange pour des âmes seules end - Page 2 Empty Re: Mère et fils, une relation étrange pour des âmes seules end

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser