Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+34
Noémie Herbogast
Byron Harrow
Marguerite de Pakrètt
Ariel McLamb
Timothy McAllister
Maximilien Conelly
Michelle Farmann
Newton Guedolphe
Niorun Ynglingar
Elie Moon
Erylianen Noerya
Amelia Caine
Crépuscule Jones
Oscar Arcane
Sara M.J. Ascroft
Andrea Cyn
Weena Bishamon-Ten
Kiba Alehando Steawald
Jarvis Stark
Endymion Beleril
Delphane Brumaire
Hamal Ariétis
Tinué Slai
Shannel Kômoku-Vidar
Kiara Star
Joshua G. Jansen
Jan Sanada / Ethan Geetaï
Gilad Antilles
Margot Hertzlieb
Mahat McLeash
Elk Track
James P. Stewart
Erwyn Von Drachnar
Neklas Aéris
38 participants

    The questionnaire pour vos persos !

    Neklas Aéris
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis


    Nombre de messages : 328
    Age : 39
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    The questionnaire pour vos persos ! Empty The questionnaire pour vos persos !

    Message par Neklas Aéris Ven 2 Mai 2008 - 15:32

    Vos persos sont toujours une part de vous-même. Ou du moins ils en ont un ch'tit bout et cela est ce qui pousse à les créer. Par exemple, vous aimez les frites ! Et bien créez un belge ! Quoi ça n'a aucun rapport ?

    Bon, revenons en à nos agneaux ! Nos persos, ok nous les connaissons mais est-ce vraiment le cas ? A travers ces quelques questions vous pourrez évaluer votre culture personistique et ainsi permettre à tout le monde de tout savoir sur ceux que vous avez créé, ceux qui maintenant vivent sur ce forum et ce que finalement on adore nos persos !

    Ce questionnaire s'adresse à nos persos, ne l'oubliez pas !
    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ?
    2 ) Quel est ton âge ?
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ?

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ?
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ?
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ?

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ...
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ?
    9 ) Comment laves-tu ton linge ?
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ?

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ?
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ?
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ?

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ?
    15 ) Combien de dents as-tu ?
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ?
    17 ) Ton plat préféré ?
    18 ) Quelle est ta phrase préférée ?
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ?
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ?

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ?
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ?
    De quoi as-tu peur ?

    Code:

    [b]Pour commencer facile : [/b]
    [i]1 ) Quel est ton prénom ? [/i]
    [i]2 ) Quel est ton âge ? [/i]
    [i]3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? [/i]

    [b]Où ça se corse légèrment : [/b]
    [i]4 ) Quel est ton style de musique préféré ? [/i]
    [i]5 ) Quel est ton style de livre préféré ? [/i]
    [i]6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? [/i]

    [b]Le linge maintenant : [/b]
    [i]7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... [/i]
    [i]8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? [/i]
    [i]9 ) Comment laves-tu ton linge ? [/i]
    [i]10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? [/i]

    [b]Coté amours : [/b]
    [i]11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? [/i]
    [i]12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? [/i]
    [i]13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? [/i]

    [b]Ca devient n'importe quoi : [/b]
    [i]14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? [/i]
    [i]15 ) Combien de dents as-tu ? [/i]
    [i]16 ) L'odeur qui te plait le plus ? [/i]
    [i]17 ) Ton plat préféré ? [/i]
    [i]18 ) Quelle est ta phrase préférée ? [/i]
    [i]19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? [/i]
    [i]20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? [/i]

    [b]Question subsidiaire : [/b]
    [i]Bourré(e), ça donne quoi ? [/i]
    [i]Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? [/i]
    [i]De quoi as-tu peur ? [/i]


    Dernière édition par Neklas Aéris le Mer 28 Mai 2008 - 21:18, édité 2 fois
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 37
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    The questionnaire pour vos persos ! Erwyn_10The questionnaire pour vos persos ! Mahat_10The questionnaire pour vos persos ! Margot10The questionnaire pour vos persos ! Margue10The questionnaire pour vos persos ! Autrem11The questionnaire pour vos persos ! Byron_10The questionnaire pour vos persos ! Catyaw11The questionnaire pour vos persos ! Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    The questionnaire pour vos persos ! Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Erwyn Von Drachnar Ven 2 Mai 2008 - 15:54

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Erwyn
    2 ) Quel est ton âge ? 25 ans
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Ma nièce m’appelle Ewyn. Elle n’arrive pas à prononcer les R correctement.

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Un peu de tout mais généralement, quelque chose qui bouge bien, sans être brutal non plus. L'instrumental du genre "épique" me détend.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? la romance et la comédie.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Je ne suis pas très fleurs. Mais un bouquet de rose assorti à un sourire...

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... des trucs simples. Bien que j’ai des ensembles assez sophistiqué…
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Chemise de nuit étant enfant. Y’avait de la dentelle si je me souviens bien. Maintenant, pareil mais sans la dentelle.
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? C’est Newton qui le fait.
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Ce que j’aimais avec l’uniforme est que l’on n’avait pas besoin de chercher midi à quatorze heure pour s’habiller. Maintenant, je dirais : simple et efficace. J’ai jamais été fashion victim. Quoique, rien qu’une fois, j’aurai aimé me maquiller à outrance pour voir la syncope qu'aurait fait mon père !

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Honnête.
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Il y a des choses qu'il vaudrait mieux ne pas demander.
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Non, je suis trop occupée pour ça.

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Aucune idée. Une fête de la haute société sûrement…
    15 ) Combien de dents as-tu ? J’en sais rien. Je m’amuses pas à les compter.
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? A choisir, le chocolat.
    17 ) Ton plat préféré ? le riz au thon.Riz, maïs, tomates, thon.
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? « Tout est une question de point de vue. »
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? j’en ai rien à faire. On ne peut pas les revendre s’ils sont trop protégés.
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Parce qu’il traînait sur le haut de la pile.

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Je ne bois pas d'alcool.
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Les yeux. c'est une chose qui ne change pas au fil du temps. (Si on passe le fait de devenir aveugle et autres joyeuseries.)
    De quoi as-tu peur ? La solitude. De laisser passer le bonheur.



    Elle relu la feuille, la chiffonna et la brûla.


    Dernière édition par Erwyn Von Drachnar le Dim 6 Juil 2008 - 20:55, édité 3 fois
    James P. Stewart
    James P. Stewart
    Capitaine de l'escadrille "Halloween" - Nimue


    Nombre de messages : 98
    Age : 36
    Localisation actuelle : En train de boire. Ou de cuver. Des fois, je pilote aussi, promis !
    Mission actuelle : Quelle mission ?
    Citation : Dans la vie, y'a deux types de gens. Ceux qui la ferment, et ceux qui meurent. Alors ferme-la.
    Couleur RP : YellowGreen, parce que Yellow ou Green tout seul c'est trop simple !
    Multi-comptes : The questionnaire pour vos persos ! Minija10The questionnaire pour vos persos ! Minima10The questionnaire pour vos persos ! Miniti10The questionnaire pour vos persos ! Miniar10
    Date d'inscription : 16/03/2008

    The questionnaire pour vos persos ! Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par James P. Stewart Ven 2 Mai 2008 - 16:16

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? James Peterson
    2 ) Quel est ton âge ? 37 ans
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Jim, Jimmy...Lucky Luke aussi. C'est marrant.

    Où ça se corse légèrement :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Un truc qui fait assez de bruit pour que j'entende plus ce qui se passe autour de moi. Tant qu'on distingue encore des instruments du fond sonore.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Ça se saurait si je lisais.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Les narcisses. Ha ha ha. En même temps, je m'en fous des fleurs.

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Des caleçons. Unis. Point.
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Quand j'étais gamin ? D'abord, j'avais un peu n'importe quoi d'uni ( ben oui ). Puis quand j'ai pu choisir, j'ai pris un pyjama à l'effigie de mon personnage de série spatiale préféré. Et ensuite, un truc avec des chouettes vaisseaux dessus.
    Et maintenant, je dors en caleçon. Ça te gêne ? So what ?

    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Je le mets à la laverie. Ha ha ha.
    10) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim,m'en fous je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Je m'en fous. Je mets ce que j'ai sous la main. Je porte mon uniforme et je le lave quand les supérieurs râlent.

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Heu...Elle serait sympa et compréhensive. Mignonne aussi, ça aide. Disons juste "cool".
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? C'était sur Asgard, forcément. Une fille de ma classe, au collège. Elle était jolie ( disons, selon les critères du moment ), sympa, et pas tellement cruche en fin de compte. Boarf.
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Boarf. C'est pas tes affaires, gamin.

    Ça devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Mon père est un bureaucrate, il a été muté sur Asgard à un moment parce que son ministère de tutelle en avait besoin là-bas, ma mère était une "jeune cadre dynamique" dans l'industrie agro-alimentaire, ils ont fait connaissance par des potes humains ( forcément sur Asgard c'est un petit cercle ), et paf, ça fait des James.
    15 ) Combien de dents as-tu ? Toutes.
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Je sais pas. J'hésite entre le parfum délicat d'une femme nue après qu'on aie fait plus intime connaissance et celui des lasers surchauffés après une bataille. Choix délicat.
    17 ) Ton plat préféré ? Les vraies pâtes italiennes...Enfin, ce qui était l'Italie avant que la Terre n'explose, s'entend.
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? "Go fuck yourself !"
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? Boarf. Je m'en fous, je crois bien.
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Parce que j'avais rien d'autre à faire. Ou ptête paske j'ai pitié de toi. A voir c'que tu préfères.

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Ha ha ha. Ha ha. Trèèèès drôle. Déjà, je suis rarement fait comme un coing. Ben oui, je pratiquais avant que tu tètes le sein de ta maman chérie. Ensuite, quand je le suis...Je suis pareil mais en plus drôle.


    Dernière édition par James P. Stewart le Ven 2 Mai 2008 - 23:38, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    The questionnaire pour vos persos ! Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Invité Ven 2 Mai 2008 - 16:36

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Lynn
    2 ) Quel est ton âge ? 25 ans
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Aucun, débrouillez vous pour en trouver =p

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Synthetic Dreams, tout ce qui bouge en règle générale.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Les romans d'aventures ou policiers. Les fictions historiques sur le Terre.
    6 ) Quel est ta fleur préférée ? Les orchidées

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Oh heu... Là tout de suite ? Un soutien gorge rouge vif et un shorty assorti. Mais shhhht !
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Quand j'étais petite, j'avais un pyjama vert vif de Benzen, le petit furil chimiste. [ben quoi ?] Maintenant c'est nuisette ou haut à bretelles sur short.
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Oh ben, en le posant sagement sur la pile de linge sale. Deux jours plus tard, il revient tout propre comme par magie.
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement ? Et ben... disons léger et pratique. Enfin, rien qui puisse gêner mes mouvements quoi...

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Quelqu'un de drôle, sympa, séduisant et qui sache me rassurer quand ça va pas.
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Eh bien... Pour la première partie, je réponds oui. Et pourtant j'aurais pu l'effacer de ma mémoire, j'avais... disons... un peu bu.13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Moi ? *s'insurge* je suis bieeeen trop absorbée par mon travail. *un petit sourire rêveur plane sur son visage*

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Et ben, ma mère avait rendez vous avec quelqu'un, qui n'est pas venu. Mon père aussi. Et PAF ! Voilà.
    15 ) Combien de dents as-tu ? Trente quatre.
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Ah, l'odeur du benzaldehyde, mêlé de vanilline et de pyrazine, avec peut être un soupçon de phenyléthanol... Je crois qu'on apelle ça plus vulgairement le chocolat.
    17 ) Ton plat préféré ? Une carbonade bien faite pleine de pain à la moutarde ^^
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? "L'alcool tue à petit feu. On s'en fout, on n'est pas pressés."
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? Heu... peut être que Benzen le furil chimiste pourra faire des fécondations in vitro ?
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Parce que ma créatrice m'y a forcéééée ! Au secours ! A l'aide ! Aidez moi !
    Elk Track
    Elk Track
    Lieutenant de l'escadrille "Hécate" - Pandore


    Nombre de messages : 57
    Age : 33
    Localisation actuelle : Pandore
    Mission actuelle : Ne pas se faire tuer par quelqu'un...
    Citation : Gentil fils à sa maman Wywyn
    Couleur RP : #d18725
    Multi-comptes : The questionnaire pour vos persos ! Persos_vivenef
    Date d'inscription : 30/03/2008

    The questionnaire pour vos persos ! Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Elk Track Ven 2 Mai 2008 - 16:40

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Elk
    2 ) Quel est ton âge ? 18 ans
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Oui, mais je ne peux pas les divulguer ici, ce n'est pas pour de chastes oreilles. Ah ! Si, on dit souvent en ma présence : Oh ! Mon dieu ! Ca doit être un signe ...

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Tout ce qui bouge et qui est pas trop cher
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Heu ? Les magazines ça compte ? Dans ce cas : le célebrissime Cosmoplayboy.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Le myosotis

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Des quoi ? Ah ! Oui, ce qu'on mets quand on est obligé, alors des boxers de toutes les couleurs mais sans dessins ou bien le plus souvent rien du tout.
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Enfant ? Une blouse d'hôpital, maintenant un caleçon uni couleur chair quand je suis seul sinon en bonne compagnie, rien.
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Ah ! Ca se lave ? Non je rigole, la laverie de la vivenef bien entendu.
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Fashion victim ça me plait ! Et puis quoi de mieux que de prendre ce qu'on a dans les stocks de Pandore ?

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Celui ou celle qui paie le plus. A ton avis ? Pourquoi ?
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Oui je m'en souviens. J'ai eu mal, très mal, c'était une radine finie ! Elle m'a pas bien payé ...
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Non, mais j'attends qu'on vienne me voir.

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Alors là, dans un labo peut-être ? En tout cas j'espère que ce n'était pas romantique !
    15 ) Combien de dents as-tu ? 28, 29 je crois, presque toutes sauf les dents de sagesse, c'est un signe ?
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Le jasmin, c'est frais !
    17 ) Ton plat préféré ? Les gâteaux au chocolat.
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? Tiens c'est pour toi.
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? C'est bien de protéger ces petites bestioles, même si en fait je m'en fout.
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Parce que ma grande soeur l'a fait même si elle l'a pas gardé !

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Bouré ? Vous croyez vraiment que je me saoule ? Mais ok, ça m'arrive, et alors c'est magnifique, je danse et chante parfaitement en dehors de tout rythme !
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Le contenu de son porte-monnaie.
    De quoi as-tu peur ? De retourner à la rue


    Dernière édition par Elk Track le Mer 28 Mai 2008 - 21:21, édité 2 fois
    Neklas Aéris
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis


    Nombre de messages : 328
    Age : 39
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    The questionnaire pour vos persos ! Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Neklas Aéris Ven 2 Mai 2008 - 16:50

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Neklas
    2 ) Quel est ton âge ? 24 ans
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Je ne crois pas

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Synthetic Dreams of course
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? La science fiction et les récits des grandes batailles
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? La rose, c'est indémodable

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Ce que j'ai sous la main, autant dire jamais la même chose et parfois des trucs étonnants, c'est fou ce que peuvent avoir les pirates dans leurs cabines
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Enfant ? Ce que me donnaient mes parents soit en général des trucs bien ringards. Maintenant rien, il faut déjà s'habiller dans la journée, la nuit on va pas chipoter.
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Je le fourre en vrac avec les autres piles
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Ce qui me passe sous la main, c'est long de choisir comment s'habiller sinon.

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Drôle, intelligent ou intelligente, du moment que c'est quelqu'un de bien je me fiche de savoir si c'est un homme ou une femme.
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Ouip ! C'était super et c'était lors d'une fête au lycée, par contre je ne sais plus combien on était ... Ca doit être l'abus d'alcool...
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Non ! Pas maintenant mais ça ne saurait tarder, il y a du monde qui arrive pour voir Adonis !

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? C'était le plus beau jour de leur vie dans une soirée mondaine, ils étaient beaux et en costumes de cérémonie, j'aurais adoré être là, même si c'est pas possible.
    15 ) Combien de dents as-tu ? Toutes
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? La fraise
    17 ) Ton plat préféré ? Les fraises au chocolat chaud et aux myrtilles caramélisées (Mahat, tu peux nous en faire ?).
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? Je l'avais prédit !
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? Elle n'est pas assez encadrée, il faudrait plus de statistiques sur le sujet pour que mon expérience puisse être d'une quelconque utilité.
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Parce que c'est bien d'en savoir plus sur soi et sur les autres, ce sont des armes décisives ...

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Je ne bois jamais trop, mais quand ça m'étais arrivé, ça donne que je ne m'en souviens pas. Il parait que je perds toute notion de pudeur et qu'on me retrouve en train de danser lascivement avec un poteau ou un balais ...
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Je dirais la partie médiane de son anatomie, si possible la partie médiane et postérieure même.
    De quoi as-tu peur ? Excellente question, de ne pas être à la hauteur de mon travail.


    Dernière édition par Neklas Aéris le Mer 28 Mai 2008 - 21:28, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    The questionnaire pour vos persos ! Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Invité Ven 2 Mai 2008 - 16:54

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Sean
    2 ) Quel est ton âge ? 27 ans
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Aucun surnom

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? quelque chose de doux et de calme avec une forte présence d'instrument
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? un livre qui me permet de m'évader de ce que je suis, de notre monde, ou un livre engagé sur un sujet qui me porte à cœur.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? l'Iris

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? Des boxers uniquement des boxers et toujours des boxers
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Ceux que ma mère m'achetait, enfant je préférais avoir des jouets plutôt que des vêtements, ma mère a composé ma garde robe jusqu'à mes 13 ans, elle avait bon gout...
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? En machine
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement ? Je porte avant tout ce qui me plait, les vêtements qui me vont bien mais aussi je l'avoue ceux qui ont une certaine classe, j'aime à être propre sur moi et bien habillé.

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Une femme intelligente, plus que moi, j'aime bien passer pour plus bête que je le suis,douce, qui puisse être là pour moi c'est égoïste mais je ne suis pas le mur que je m'efforce d'être mes sentiments me gênent encore, une femme drôle et que je puisse faire rire, mais surtout il faut qu'elle ai des yeux magnifiques le reste c'est du superflue.
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Je m'en souviens oui, elle s'appelait Clara, elle avait des yeux magnifiques, vert émeraude et ses longs cheveux noirs étaient toujours parfumés, je me rappelle sa belle peau aussi blanche que de l'ivoire, je l'ai rencontrer étant plus jeune et nous avons grandis ensemble, notre amour n'a été partagé que pendant une durée assez courtes, quand je suis entré a l'Académie de Babylone nous nous sommes perdue de vue, aujourd'hui je n'ai plus de nouvelle
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Ma vie est dangereuse je peux mourir, je ne veux pas faire souffrir quelqu'un ainsi et je serais absent trop souvent pour un vrais relation, la solitude ne me dérange pas.

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? à bord de Nimue lors d'une mission de sauvetage, mon père était officier et ma mère l'une des personnes à sauver, ils se sont rencontrer par hasard a bord de la vivenef.
    15 ) Combien de dents as-tu ? toutes mes dents
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? l'odeur qui se dégage au printemps sur une plaine, le vent souffle et le soleil brille, on peut sentir la terre parfois humide du matin ou bien l'odeur des différentes fleurs qui sont là, je ne m'en lacerais jamais.
    17 ) Ton plat préféré ? tout ceux qui sont épissés j'aime le mélanges des parfums
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? Nul ne possède d'autre droit que celui de toujours faire son devoir.
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? du moment qu'ils sont protégé ce n'est pas mon problème
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? je ne suis pas de nature très loquace si les gens tombent sur mon questionnaire ils pourront mieux me connaitre je pense...
    Mahat McLeash
    Mahat McLeash
    Apprentie coq - Adonis


    Nombre de messages : 61
    Localisation actuelle : Dans les cuisines
    Mission actuelle : Récurez le plan de travail avec Yasu
    Couleur RP : blue
    Multi-comptes : The questionnaire pour vos persos ! Erwyn_10The questionnaire pour vos persos ! Mahat_10The questionnaire pour vos persos ! Margot10The questionnaire pour vos persos ! Margue10The questionnaire pour vos persos ! Autrem11The questionnaire pour vos persos ! Byron_10The questionnaire pour vos persos ! Catyaw11The questionnaire pour vos persos ! Simon_10
    Date d'inscription : 03/01/2008

    The questionnaire pour vos persos ! Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Mahat McLeash Ven 2 Mai 2008 - 17:12

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Mahat !
    2 ) Quel est ton âge ? 19 ans !
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? La Joyeuse Catastrophe des Fourneaux !Je l'ai gagné à la sueur de mon front celui-là ! Very Happy

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? le Funk. Quelque chose qui swingue ! Qui vous donne envie de vous trémousser tout en battant vos blancs d’œufs en neige !
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Recette de cuisine du bout du Cercle, évidemment.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? la vanille. C’est délicieux^^

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Soutien-gorge, culotte, chaussettes.
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Un joli ensemble rose avec des petites fleurs carmin. Maintenant ? Ben, on met pas de pyjama dans la journée !
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Comme tout le monde.
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Simple mais avec une touche de fun !

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Le meilleur cuisinier qui soit !
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Ma première fois ? En cuisine ? C’était à la maison avec ma grand-mère et ma tante… Quoi c’était pas ça la question ?
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Là, en vue, y’a mon vieux croûton en train de râler, les deux commis au service, et toute une bande de joyeux pirates dont il faut remplir la panse ^^

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Aucune idée.
    15 ) Combien de dents as-tu ? Toutes mes dents !
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Il y en a tellement ! Moi je dirais l’odeur d’une cuisine où l’on peut sentir le mélange des saveurs.
    17 ) Ton plat préféré ? Comment voulez-vous que je choisisse ?
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? « A table ! »
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? Ils mangent bien ?
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Bah, il trainait sur le comptoir. D’ailleurs, v’là le chef ! J’me sauve !

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Bourée de quoi ? De chocolat ? Une crise de foie d'après un médecin. Même si j'ai jamais eu de crise de foie. Et pourtant c'est pas les kilos de sucreries que j'avale... Quoi ? Bourrée avec de l'alcool chef ? Ben pourquoi bourrer ? Brûler c'est mieux ! Surtout pour les crêpes ! *Paul enlève la bouteille de rhum et l'allumette des mains de la probable incendiaire*


    Dernière édition par Mahat McLeash le Ven 2 Mai 2008 - 22:20, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    The questionnaire pour vos persos ! Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Invité Ven 2 Mai 2008 - 17:29

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Manech
    2 ) Quel est ton âge ? 28 ans.
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Oh, il y a Don Juan, Casanova. Et d’autres tellement plus mignon.

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Instrumental.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Action. Aventure. Enigme. Policier. Et aussi ceux dont le Héros finit toujours avec la fille.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Je n’ai aucune fleur préférée, Vous êtes toutes mes chéries ! Very Happy

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... un Boxer vert uni (ou noir) mais il ne tient jamais la nuit. Allez savoir pourquoi…
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Enfant, une chemise et un pantalon assorti. Rayé. Maintenant, je n’ai plus besoin de pyjama pour avoir chaud la nuit.
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Comme tout le monde.A la laverie
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Classique.

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Quand je l’aurais trouvé, je ne vous ferais pas signe. Wink
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Avec ma première petite amie. Miranda. Une magnifique Ase aux cheveux d’ambre… J’étais encore pur et innocent des choses de l’amour à cette époque là. Elle m’a tout appris. Aaaah Miranda ! Que serais-je devenu sans toi ?
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Oula ! Mais mon cher ! Il y a tant de beautés en ce monde ! Ce serait un véritable gachis que d’être sélectif.

    *Manech prie intérieurement pour qu’aucune de ses conquêtes ne lisent ce papier.*

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? A une fête donnée entre amis.
    15 ) Combien de dents as-tu ? Toutes mes jolies dents, Maman ! Promis !
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Le parfum d’une douce chevelure glissant entre mes doigts.
    17 ) Ton plat préféré ? La choucroute de grand-mère !
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? « Allons, mesdames ! Il y en aura pour tout le monde ! »
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? Comment font-ils pour se reproduire s’ils se protègent ?
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Bah, ca pouvait être drôle.

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Oula ! Faudrait déjà que je m'en souvienne pour vous le dire. Mais d'après les échos que j'ai pu recueillir... Ca donne un Manech dansant sur les tables, avec sa cravate en guise de bandeau frontal en train de chanter des chansons paillardes asguardes. Bref, c'est pas brillant. Mais Divertissant Very Happy


    Dernière édition par Manech Stromboli le Ven 2 Mai 2008 - 22:16, édité 1 fois
    Margot Hertzlieb
    Margot Hertzlieb
    Sous-lieutenant de communication - Nimue


    Nombre de messages : 62
    Age : 37
    Localisation actuelle : Sur le Pont
    Mission actuelle : Faire son travail
    Couleur RP : bleu
    Multi-comptes :
    The questionnaire pour vos persos ! Erwyn_10The questionnaire pour vos persos ! Mahat_10The questionnaire pour vos persos ! Margot10The questionnaire pour vos persos ! Margue10The questionnaire pour vos persos ! Autrem11The questionnaire pour vos persos ! Byron_10The questionnaire pour vos persos ! Catyaw11The questionnaire pour vos persos ! Simon_10
    Date d'inscription : 09/02/2008

    The questionnaire pour vos persos ! Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Margot Hertzlieb Ven 2 Mai 2008 - 18:02

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Margot
    2 ) Quel est ton âge ? 27 ans.
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Aucun.

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Funk, Groove, Rock. Je suis pas difficile.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Heroic Fantasy. Romance.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Les Marguerites. Il y en avait pleins dans le jardin de ma tante.

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... En service, sous-vêtements simple, sportif, pratique. En temps normal, ca dépend si je veux faire une gâterie à mon chéri.
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Une chemise de nuit avec un gros ourson jaune à t shirt rouge en train de manger du miel, ou alors c’était un lapin qui courrait avec une bouteille de champagne, encore qu’il y avait l’énorme panda aussi.
    Maintenant, ca dépend si je suis seule ou non sous la couette. Mais bon, en général, un débardeur et un short font l’affaire.


    9 ) Comment laves-tu ton linge ? A la laverie.
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? euuuh, pas regardante ? Un jean, un haut moulant, me suffisent. Après ma mère a des lubies que je préfère ignorer…

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Attentionné, gentil, qui a le sens de l’humour. De magnifiques yeux. Parce que les yeux sont bien la seule chose qui n’évolue pas avec le temps. (sauf si on compte aussi la cataracte et autre joyeuseries du genre…) Pourquoi ? Ben, je veux être rassurée, cajolée. Je veux avoir quelqu’un qui me soutiendra malgré mes faiblesses. Je veux un compagnon à qui tenir la main tout au long du chemin de la vie.
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Il s’appelle Allan. On était dans la même promo à l’école d’officiers. Je l’ai rencontré alors que des sales cons me chipaient mes affaires à la sortie des douches. Me retrouvant coincée à poil dans ma cabine, il me tendit son t-shirt et une serviette. Oui bon, ca fait cliché : le sauveur. Mais bon. Moi ca m’a touché. Et puis il était adorable à rougir comme un jeune premier devant ma semi-nudité. On a sympathisé. On est sortit ensemble. Et ca c’est fait tout seul.
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Héhé ! Secret ! Bon allez, je te le dis quand même.
    Tu vois ce bel homme qui respire la classe, ben c’est le mien. C’est mon homme. Le beau commandant d’escadrille de Nimue, j’ai nommé Konstantin Korazov !
    Et voui ! Je suis la sacrée veinarde qui lui a mit le grappin dessus.
    Et je sais toujours pas comment...


    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Ma mère était la meilleure amie de ma tante. Elle est venue passé un week end chez elle. Il y avait mon père. Et voilà.
    15 ) Combien de dents as-tu ? Toutes, je m’amuse pas à les compter.
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Celle des viennoiseries chaudes au matin.
    17 ) Ton plat préféré ? l’ossobuco de ma mère. De la semoule, du bœuf, des carottes, des pruneaux et me voilà au paradis.
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? « Affections. » Mais vous ne pouvez pas comprendre pourquoi.
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? S’ils y arrivent, tant mieux pour eux. Personnellement, je trouve ca pervers de mater des animaux se reproduire…
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Je me le demande encore…

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Aucune idée. J'aime pas le goût de l'alcool. Et les seuls que je bois, ben je bois très peu. Donc jamais été bourrée moi !


    Dernière édition par Margot Hertzlieb le Ven 2 Mai 2008 - 22:13, édité 1 fois
    Gilad Antilles
    Gilad Antilles
    Commandant de l'escadrille "Phantom" - Adonis


    Nombre de messages : 491
    Age : 37
    Localisation actuelle : Adonis
    Mission actuelle : Retour sur Adonis
    Citation : Faire en sorte que tout fonctionne n'est que question de point de vue.
    Couleur RP : Indigo
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 09/01/2008

    The questionnaire pour vos persos ! Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Gilad Antilles Ven 2 Mai 2008 - 18:17

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Gilad
    2 ) Quel est ton âge ? Quarante-et-un ans
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Je crois savoir que certains aiment à m’appeler Gigi…

    Où ça se corse légèrement :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? classique
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? je ne prends malheureusement guère de temps pour lire des romans, mais j’apprécie un bon roman historique si j’en ai l’occasion ; sinon, mon principal temps de lecture est consacré à des comptes-rendus et à des rapports tactiques et stratégiques
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? la rose-saphir des sables de Troie

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Des boxers noirs
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Attendez que je me souvienne… Une veste et un pantalon de pyjama, je crois qu’ils étaient bleus. Maintenant, je me contente d’un simple boxer, et d’un t-shirt lorsque les nuit sont fraîches
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? et bien je le donne à laver à la blanchisserie d’Adonis. Ce que l’on sait moins, c’est qu’il m’arrive de leur donner un coup de main quand j’ai le temps ; j’aime être capable de faire face à toute situation ménagère moi-même. De temps en temps, il m'arrive même d'enfiler un tablier et de cuisiner pour moi
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? simple et pratique, de préférence dans des tons unis et sombres. Je n’accorde pas d’importance à la mode, mais j’aime être bien habillé lorsque l’occasion s’y prête.

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? une femme directe et sincère,intelligente et qui saurait me sortir de mon travail de temps en temps
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? ]*hausse un sourcil* Quel est ce questionnaire, ma parole ? Enfin… Je devais avoir dix-sept ans, et c’était avec mon instructrice de vol civil, dans le simulateur de vol. J'ai beaucoup appris, là-dedans, en plus du pilotage...
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Elle me braque avec son blaster, mais je la trouve très agréable

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? dans une galerie d’art sur Asgard où ma mère exposait
    15 ) Combien de dents as-tu ? toutes; je prends grand soin de ma dentition et de mon corps en général
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? la pluie
    17 ) Ton plat préféré ? le ragoût de plumesable familial aux épices troyens ; en plus raffiné, j’aime beaucoup le caviar des saumons vif-argent d’Asgard
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? « Quand on fait quelque chose, on le fait bien. »
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? je n’ai rien contre, tant qu’ils sont bien traités ; maintenant, le furil est loin d’être une espèce en voie de disparition…
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? pour faire plaisir aux pilotes de mon escadrille qui voulaient en savoir plus sur moi ; je peux retourner étudier mes rapports maintenant ?
    Jan Sanada / Ethan Geetaï
    Jan Sanada / Ethan Geetaï
    Bosco - Pandore


    Nombre de messages : 51
    Localisation actuelle : Sur le pont de Pandore
    Mission actuelle : Obéir aux ordres avec le sourire
    Citation : Chalala-chalalan, la vie est si douce pour ceux qui savent la vivre...
    Couleur RP : Violet
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 03/02/2008

    The questionnaire pour vos persos ! Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Jan Sanada / Ethan Geetaï Ven 2 Mai 2008 - 18:47

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Jan (mon actuel prénom d’emprunt est Ethan)
    2 ) Quel est ton âge ? vingt-neuf ans
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Ethanol ; c’est la bosco d’Adonis qui me l’a donné. Une jeune femme très champêtre qui m’a appris plein de trucs sur la fonction de bosco !

    Où ça se corse légèrement :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? oh, j’écoute de tout, mais j'aime particulièrement le classique !
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? les romans d’aventures !
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? les chrysanthèmes, parce que je trouve triste qu’elles soient associées au décès, alors moi j’ai décidé de les aimer pour ce qu’elles sont !

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... ben, des boxers ou des caleçons bariolés de toutes les couleurs, parce que même les caleçons que les gens trouvent moches ont le droit d’être portés ! C’est triste un caleçon tout seul sur son rayon au magasin, alors en général je ne résiste pas à l’emmener avec moi quoiqu’il y ait dessus
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? un pyjama de « SpaceLaser » le gentil androïde ! Maintenant, un pyjama avec une veste et un pantalon jaunes avec plein de tâches de couleur dessus !
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? je le donne à la blanchisserie de Pandore
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? je prends les premiers vêtements que je trouve sous la main ou sur lesquels je flashe sans considération aucune sur la couleur, ce qui va avec quoi ou la mode ; sinon, quand je ne suis pas en mission comme maintenant, je porte mon bel uniforme de commodore, mais de façon décontractée

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? j’aime tout le monde!
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? bien sûr que je m’en souviens ! J’avais quinze ans, et c’était avec la fille d’un des amis officiers de mon papa, Emily. Lors d’une réception où on s’ennuyait, on est allé se promener dans la serre du manoir familial, et on a folâtré derrière les buissons d’hybrides géants d’hibiscus ; c’était très chouette mais on a aussi découvert qu’on était allergiques à ce pollen, et au bout d’un moment on arrêtait pas d’éternuer, ce qui ne rendait pas la chose facile…
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? non ; la seule femme que je peux aimer et morte, alors à quoi bon ?

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? mon père est tombé amoureux de ma mère –une humaine- lorsqu’elle est arrivée sur Tenkaï et il a décidé de l’épouser malgré les commentaires des réactionnaires des gentilshommes de Tenkaï.
    15 ) Combien de dents as-tu ? toutes moins une ; je l’ai perdue en tombant d’un muret quand j’étais gosse, et j’ai jamais voulu la remplacer
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? celle d’un bon petit-déjeuner !
    17 ) Ton plat préféré ? les bonbons aux fruits confits plein de colorants !
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? « Il faut savoir vivre pour vivre sans le savoir ! » et en chanson "Chalala, chalalan!"
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? ooooh, on peut ? J’en veux un ! Je suis sûr que Maruk serait content d’avoir un copain !
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? parce que c’est rigolo, voyons !

    ____________________________________________



    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Maruk
    2 ) Quel est ton âge ? deux ans
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? des fois, on m’appelle « sac à puces » ou « boule de poils »

    Où ça se corse légèrement :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? j’aime pas la musique, parce que les humains la mettent toujours trop fort et que j’ai les oreilles sensibles !
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? les cosmoplyaboys du lieutenant Hlodowick ; un délice à mâchouiller !
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? c’est pas bon les fleurs, mais c’est rigolo de les déterrer

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... les seuls sous-vêtements que je porte, c’est dans ma gueule et ce sont les chaussettes propres du lieutenant Hlodowick
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? hein ?
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? j’adore l’adoucissant des chaussettes propres du lieutenant Hlodowick !
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? très nature

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? une chienne
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? je gambadais gaiement dans un parc sur Tenkaï quand j’ai croisé cette ravissante labrador ; après les reniflements d’usage, il a bien fallu qu’on se soumette à notre instinct
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? y a pas de chienne sur Pandore…

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? je ne sais pas ; mon maître dit que je suis un bâtard de classe
    15 ) Combien de dents as-tu ? toutes
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? les chaussettes propres du lieutenant Hlodowick
    17 ) Ton plat préféré ? tout ce qui se mange
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? « Wouf ! »
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? que l’un d’eux pourrait devenir mon copain
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? parce que le papier est joli ; je peux le mâchouiller maintenant ?
    Joshua G. Jansen
    Joshua G. Jansen
    Second - Balor


    Nombre de messages : 43
    Localisation actuelle : Dans sa cabine
    Mission actuelle : Se faire amadouer par la jolie bosco
    Citation : Botte toi le cul avec tes propres pieds; pour moi c'est plus trop possible, tu vois?
    Couleur RP : Orange
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 10/03/2008

    The questionnaire pour vos persos ! Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Joshua G. Jansen Ven 2 Mai 2008 - 19:13

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Joshua
    2 ) Quel est ton âge ? soixante-huit ans
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? le Vieux ; quand j’avais des amis, ils m’appelaient Josh

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? tout me va tant que j’ai l’alcool pour la supporter ; le classique, c’est pas trop d’la merde, encore, comparé à la musique d’aujourd’hui
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? contes, légendes, mythes, philosophie
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? vous croyez que j’en quequ’chose à foutre des fleurs ?

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... des caleçons (oui, ils sont propres !)
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? un pyjama tout c’qu’y a d’plus classique, rouge je crois ; maintenant, c’est un vieux pyjama à manches longues gris et élimé
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? j’le fous dans l’panier d’la blanchisserie, enfin, quand j’y pense
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? uniforme, et le premier torchon venu quand j’dois pas mettre d’uniforme

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? pfeuh ! Toutes des mégères ! Des gourgandines, voilà ce qu’elles sont !
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? t’veux mon poing dans la gueule ? Oh, m’regarde pas comme ça, j’vais t’le dire si tu m’fous la paix… Bon, j’avais vingt ans –oui je sais c’est tard, mais tu m’laisse finir ou j’te fous de corvée patates pour les six prochains moi ?- et c’était à la cérémonie des promotions qui permettait d’entrer à l’école d’officiers. Là, j’ai sympathisé avec une camarade de promotion, on a arrosé ça gentiment, et paf ! Deux ans plus tard, elle est devenue ma femme.
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? t’arrête de me r’garder comme ça avec tes grands yeux de merlan fris, bosco ? T’veux qu’j’finisse de répondre à ce putain de questionnaire que tu m’as donné oui ou merde ?

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? mon père était garde-chasse dans un marais protégé d’Avalon, et il a rencontré ma mère alors qu’il servait de guide pour une visite du coin
    15 ) Combien de dents as-tu ? encore toutes, et je mords, alors t’approche pas d’moi !
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? celle d’une vieille machine qui travaille
    17 ) Ton plat préféré ? tourte à la viande
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? « Fous moi la paix et va bosser ! »
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? j’en ai rien à battre
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? parce que la bosco arrêtait pas de me les briser avec ça, alors c’est pour qu’elle me foute la paix ! « Histoire de mieux vous connaître, afin qu’on voit que vous n’êtes pas qu’un grossier vieillard de mauvaise humeur! » ; ah, tu parles !
    Kiara Star
    Kiara Star
    Mousse - Pandore


    Nombre de messages : 63
    Localisation actuelle : Pandore quelque part dans les coursives
    Mission actuelle : Retrouver de l'estréra ... de l'estré, de l'estrard !
    Citation : C'est bien d'être peste ...
    Couleur RP : #2fcc2f
    Multi-comptes : The questionnaire pour vos persos ! Persos_vivenef
    Date d'inscription : 23/03/2008

    The questionnaire pour vos persos ! Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Kiara Star Ven 2 Mai 2008 - 19:20

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Kiara
    2 ) Quel est ton âge ? 12 ans
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Pitchounette mais aussi petite peste.

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? J'aime la musique très électronique, c'est pas beau les sons mécaniques.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Heu ... je ne lis pas donc je ne peux pas dire, sauf si je trouve un journal intime bien entendu.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Le lys pourpre

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Pervers ! Bande de mecs ! Je porte ce qui me plait et puis c'est tout et puis personne ne peut voir mes culottes blanches !
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Je suis une enfant ... mais je porte une chemise de nuit
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Hop dans le bac !
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Ce que je trouve dans les cales de Pandore

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Un peu plus grand que moi, les cheveux dorés, les yeux un peu sombres et un air rebelle (et puis s'il est médecin ça ne gâche rien)
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Non et non parce que je suis une enfant et je crois que votre question est légèrement déplacée pour mon âge !
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Oui mais faut pas le dire à Eryl, il ne le sait pas encore

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Je ne les connais pas ...
    15 ) Combien de dents as-tu ? Heu attends je compte ... 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24... Oui voila 24 dents, mais j'en ai qui poussent encore je crois !
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? L'odeur de l'infirmerie, allez savoir pourquoi...
    17 ) Ton plat préféré ? La soupe de courgettes à la Vache qui Rit
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? J'ai le droit ? C'est vrai ?
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? Rien, je ne comprends pas la question...
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Parce que c'est marrant un questionnaire ...

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Je sais pas, faudra que j'essaie ! Erwyn ? J'ai le droit de piquer la réserve d'alcool pour tester ?


    Dernière édition par Kiara Star le Ven 2 Mai 2008 - 22:22, édité 1 fois
    Shannel Kômoku-Vidar
    Shannel Kômoku-Vidar
    Bosco - Balor


    Nombre de messages : 45
    Localisation actuelle : Dans les couloirs de Balor
    Mission actuelle : Courir à gauche à droite
    Citation : Bof, c'est pas si grave...
    Couleur RP : #ababab
    Multi-comptes :
    The questionnaire pour vos persos ! 01The questionnaire pour vos persos ! 03The questionnaire pour vos persos ! 04The questionnaire pour vos persos ! 05The questionnaire pour vos persos ! 06
    The questionnaire pour vos persos ! 07The questionnaire pour vos persos ! 08The questionnaire pour vos persos ! 09The questionnaire pour vos persos ! 10The questionnaire pour vos persos ! 11
    Date d'inscription : 15/03/2008

    The questionnaire pour vos persos ! Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Shannel Kômoku-Vidar Ven 2 Mai 2008 - 19:55

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Shannel !
    2 ) Quel est ton âge ? J'ai vingt-six ans.
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Généralement, on m'appelle Shann, ou Shanny. Et puis... A une époque, on m'a appelée Comtesse. On ne se moque pas !!

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? J'aime beaucoup les très vieux tubes qui bougent bien, mais j'écoute aussi pas mal les Synthetic Dreams. Sinon, aux alentours de Noël, j'aime bien écouter des chants traditionnels shitennôs et ases, pour me rappeler mon enfance et cette ambiance festive que j'adorais.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Je lis de tout ! Je dévore tout ce qui me passe sous la main. Mais je dois reconnaître que j'ai une petite préférence pour les romans qui racontent des histoires tristes...
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? J'adore ces petites fleurs qui font des boules jaunes, vous savez, ces fleurs rescapées de l'Ancienne Terre ? On peut en voir au Musée Botanique de Babel... Flûte comment ça s'appelle, déjà ? Ah oui, les mimosas ! Mais bien sûr c'est presque introuvable en vente libre, alors avant qu'on m'en offre...

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Depuis que je me suis engagée dans l'armée, je ne porte que des sous-vêtements immondes, mais très pratiques : du coton pour le confort, de l'élasthanne pour pouvoir bouger dans tous les sens, et pour le look... Oui, je l'avoue, je suis tombée sur un déstockage d'une usine de culottes de grand-mères hyper-couvrantes blanches, il y a deux ans, et j'en ai profité pour remplir mes placards... Mais bon, je reste une femme, sous mon uniforme, et je garde quelques ensembles un peu moins conventionnels... Juste au cas où dirons-nous ! Et là, il n'y a qu'un mot d'ordre : du noir ! Et de la dentelle, bien entendu...
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? J'ai tendance à mourir de chaud, la nuit. Mes parents pensent que c'est à cause de mes gênes. J'en ai aucune idée, mais du coup, quand j'étais petite, je dormais toujours en débardeur et culotte. Et aujourd'hui... Eh bien pareil, sauf que mes culottes ne sont plus rose bonbon !... Quoi, ça vous gêne que je vous parle ouvertement de mes culottes ?
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Comme tout le monde, je l'envoie à la blanchisserie de Balor. La plupart du temps j'en profite pour aller discuter un peu, d'une certaine manière, le boulot n'est jamais fini... (tiens, ça me rappelle une chanson de l'Ancienne Terre que j'aime bien, ça...)
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? En service, je me contente de l'uniforme, mais j'ai eu la permission de laisser tomber la chemise, et je porte de simples débardeurs blancs dessous. Je me permets aussi de laisser tomber le chignon règlementaire, pour laisser mes cheveux détachés. Ils sont tellement longs, c'est pénible de devoir les attacher tous les jours, ça me donne des migraines...

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Mon homme idéal ? Ouh la la... J'ai toujours pensé que je n'en avais pas, parce que je crois au coup de foudre, et je rêve de l'amour impossible qui me tombe sur le coin de la figure... Oui, je sais, c'est bizarre, mais j'ai été élevée comme ça aussi... Mais bon, depuis quelques temps, je commence à me demander s'il ne me faudrait pas simplement quelqu'un avec qui je me sente en confiance, et avec qui je pourrais tout simplement... Être tranquille... Ah, c'est bizarre ce que je dis, faites pas attention... Enfin c'est pas comme si vous m'écoutiez aussi...
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Ah, ma première fois, je m'en souviens comme si c'était hier ! C'était à l'époque où je travaillais pour Monsieur Laroche-Tellier, oui oui, le grand couturier... Il draguait tous ses tops, et moi aussi, bien sûr. Au début, il m'énervait avec ses airs de vieux beau, mais... C'était un homme fantastique, de beaux cheveux blonds, des yeux bleus, des yeux d'azur, des yeux qui changeaient de couleur avec le temps... Enfin bref, j'me suis envoyée en l'air avec son secrétaire. Il était tout timide, pas très confiant, mais un jour où j'étais en avance pour mon shooting, on a discuté et... On a finit par s'enfermer dans une loge. Je me souviens encore de cette étouffante odeur de laque...
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Quoi ? QUOI ? Arrêtez de rire, on dirait que vous allez vous étouffer ! Oui j'ai été mannequin, et alors, ça vous pose un problème ? Et puis d'abord, cette laque sentait très bon ! Ah et pi vous m'emmerdez, à la fin, Capitaine !

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Alors là, si vous n'êtes pas fleur bleue, passez votre chemin ! Mes parents se sont rencontrés dans un village de vacances, sur une côte babylonienne. Mon père était un ase d'Asgard, ma mère une Shitennô de Tenkaï. Ils ont eu un vrai coup de foudre l'un pour l'autre. Ils ont prolongé leur séjour de trois semaines, puis quand il a fallu rentrer, ils ont compris que ce ne serait pas possible. Ils sont quand même rentrés chacun chez soi, ils ont mis leurs affaires en ordre, démissionné, et un mois plus tard, ils emménageaient ensemble dans un petit appartement de la banlieue de Babel. Deux ans plus tard, ils s'installaient dans une petite maison non loin du village de vacances où ils s'étaient rencontrés, puis ils se mariaient. Je suis arrivée à peine sept mois après leur mariage ! Et depuis, ils ne se quittent plus, ils sont la personnification de l'amour ! Quoi, mais arrêtez de rigoler à la fin, si vous rencontriez mes parents vous les trouveriez super mignons, j'en suis sûre !
    15 ) Combien de dents as-tu ? ... Euh, ben j'en sais rien, je les ai pas comptées... Les humains en ont trente-deux, à l'âge adulte, non ? Mais les ases ? Et les shitennôs ? Oh et puis ça me donne déjà mal à la tête...
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Celle des gens que j'aime bien... Oui, oui, les gens ont des odeurs particulières ! Et les gens dont l'odeur me repousse, eh bien j'ai du mal à les approcher, oui, parfaitement ? La vôtre ? ... Occupez-vous de vos affaires...
    17 ) Ton plat préféré ? La péla ! Haaaa la péla, qu'est-ce que c'est bon, ces pommes de terre, ce fromage, haaaaaa c'est le meilleur de la cuisine ase !
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? "L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console"... C'est dans Le Roi Lear, de Shakespeare... Quoi, vous ne lisez pas de théâtre ? Il va falloir y remédier !
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? Oh, les furils, j'aime pas trop ça, ça sent mauvais quand c'est mouillé, et puis ça pousse des cris stridents...
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Je sais pas d'où il vient, mais c'est Manech qui me l'a passé, je me suis dit que ce serait une bonne manière d'en savoir plus sur le reste de l'équipage... Je voulais pas particulièrement le faire, mais sans ça, vous l'auriez pas fait ! A propos, vous savez que le chantage, c'est très mal, Capitaine ?


    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Généralement, je monte sur les tables et je me mets à chanter... Des fois, je danse aussi, et si vraiment l'alcool était fort, il m'arrive de commencer à retirer mes v... Lâchez cette bouteille de tequila, Capitaine !


    Dernière édition par Shannel Kômoku-Vidar le Sam 3 Mai 2008 - 8:09, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    The questionnaire pour vos persos ! Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Invité Ven 2 Mai 2008 - 20:11

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Chuck
    2 ) Quel est ton âge ? 29 ans d'âge mental, toujours jeune dans ma tête!
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Chucky. Vas savoir pourquoi...

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Moi, du moment que ça s'appelle pas Carbonek Hotel et que ça a un minimum de rythme, c'est mon style. Après, j'ai une légère préférence pour de la musique africaine ou créole. Tout ce qui est chaleureux me fait rêver...
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Je suis un grand simplet. Maupassant, O.Henry, De la Fontaine, bref, toutes ces histoires bourrées d'humour, de fins comiques et de personnages charismatique.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Les Eternelles. Ca vit sans eau, et ça traverse les années sans jamais changer. Le Rêve humain..

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ...
    Sous-Vêtements? Un vieux débris comme moi, ça ne porte que des caleçons moulants, afin de garder tout ça en place que diable!
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ?
    Enfant, je dormais nu. Ma mère n'était pas très tendre avec moi, je vivais avec le strict minimum. Une couette pour seule barrière contre les nuits froides. Maintenant? J'ai rajouté quelques choses, un jogging et hop, au pieu!
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Je soupçonne quelqu'un; il prendrait mon linge tous les deux jours, et il le laverait sans m'en demander l'autorisation...
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Je porte l'uniforme depuis lurette. C'est en quelque sorte, ma seconde peau. Pis, y'a les chemises, les débardeurs, les polos, les jean's, les jogging, et j'en passe.

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? J'ai abandonné les recherches depuis fort longtemps.
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? A mon bal de promo' au lycée. Je me rappelle encore de ces taches de rousseurs sur son visage angélique... Et de la gerbe sur mon costume le lendemain matin, mais c'est secondaire.
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? " Une relation plus qu'amicale, affectueuse donc " ne ferait pas de mal à Hamal...


    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Je préfère éviter le sujet.
    15 ) Combien de dents as-tu ? ....
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? L'odeur de l'essence au petit matin...
    17 ) Ton plat préféré ? Cassoulet + Riz, simple mais si délicieux.
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? " Il en faut peu pour être heureux! "
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? J'ai pas la tête à songer aux bestioles qui s'accouplent près de moi. Ils avaient pas une planète pour ça?
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Je sais pas trop, j'ai photocopié l'original de James.
    Tinué Slai
    Tinué Slai
    Diplomate Ase


    Nombre de messages : 34
    Age : 41
    Localisation actuelle : Dans l'espace
    Mission actuelle : Secret
    Citation : Les diplomates trahissent tout sauf leurs émotions.
    Couleur RP : #e16a00
    Multi-comptes : The questionnaire pour vos persos ! Persos_vivenef
    Date d'inscription : 14/03/2008

    The questionnaire pour vos persos ! Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Tinué Slai Ven 2 Mai 2008 - 20:11

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Tinué
    2 ) Quel est ton âge ? 26 ans
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Je ne crois pas en avoir.

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? La musique classique de l'ancienne terre, ou bien la musique traditionnelle Ase
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Les romans policiers ou les archives du conseil Asgard
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Le muguet, car il porte bonheur.

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Je porte, puisque cela vous intéresse, des caleçons noirs en matière synthétique
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Enfant je portais des pyjamas aux couleurs de mes héros, maintenant un simple pyjama en soie noir, c'est doux sur la peau.
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Par la laverie de l'endroit où je suis, mais en général je leur laisse des instructions pour qu'ils fassent tout comme il le faut.
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Toujours du blanc ! Et oui, la nuit c'est le noir et dans la journée du blanc. Ensuite il faut que ce soit proche du corps mais pas trop et surtout que ce soit immaculé.

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Discrète et compréhensive et puis qui puisse connaitre mes émotions (c'est pas gagné)
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? A l'école de la diplomatie, elle était assez jolie et m'a permis de recopier ses cours durant tout un semestre, une bonne affaire finalement.
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Non, mais je trouverais bien, à moins que la petite Shannel sur Balor ne soit finalement intéressée par ma personne et pas uniquement par mes cornes.

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Je ne sais pas, je n'ai jamais eu à leur poser cette question, et cela ne se fait pas.
    15 ) Combien de dents as-tu ? Toutes voyons quelle question, je prends soin de moi et de mon corps
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Les vieux livres qu'on peut lire au coin du feu
    17 ) Ton plat préféré ? Tout ce qui est à base de menthe, en particulier le thé à la menthe, un vrai régal.
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? Je vous écoute
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? Je ne suis pas l'instigateur de ce texte, mais je peux me renseigner pour vous donner une réponse.
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Cela vous permet de mieux me connaitre car je suis un homme comme tous les autres, ni plus ni moins.

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Perdre mes moyens au point de boire, mais vous être fous !
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Son rang apparent pour savoir comment lui parler.
    De quoi as-tu peur ? De nombreuses choses, car je suis un homme comme tous les autres, ni plus ni moins.


    Dernière édition par Tinué Slai le Mer 28 Mai 2008 - 21:25, édité 2 fois
    Hamal Ariétis
    Hamal Ariétis
    Intendante - Nimue


    Nombre de messages : 25
    Age : 39
    Localisation actuelle : Nimue
    Mission actuelle : Courir partout
    Citation : N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance.
    Couleur RP : #738dbc
    Multi-comptes : The questionnaire pour vos persos ! Persos_vivenef
    Date d'inscription : 19/04/2008

    The questionnaire pour vos persos ! Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Hamal Ariétis Ven 2 Mai 2008 - 20:24

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Hamal
    2 ) Quel est ton âge ? 23 ans
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Aucun à ma connaissance

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? La musique militaire, les sons des trompettes sont merveilleux
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Le code de la réglementation militaire, faut que je le relise d'ailleurs je ne l'ai parcouru que dix fois.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Le bleuet (à la boutonnière)

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Les sous-vêtements réglementaires en coton.
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Une chemise de nuit simple avec des motifs floraux, maintenant la chemise de nuit de mon paquetage, blanche et traditionnelle.
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Je le lave à la main, tout comme celui de mon commandant, il ne faut pas faire confiance aux autres pour ces choses là.
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Toujours un uniforme noir, c'est ce qui me va le mieux.

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Un homme strict et carré dans tout ce qu'il fait. sinon je ne pourrais jamais vivre avec, je ne peux même pas imaginer qu'il ne plie pas ses sous-vêtements.
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Oui je m'en souviens, c'était avec un camarade d'académie, il était assez beau et surtout parfaitement ordonné. Ca a été une expérience intéressante à revivre je pense.
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Non personne, même si je pense que le bosco lui m'a en vue. J'espère que ce n'est pas pour ce que je pense, sinon il va droit au devant d'une déconvenue.

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? A l'ambassade, ma mère était à une réception, mon père également et comme leurs parents étaient d'accord ils se sont fréquentés.
    15 ) Combien de dents as-tu ? Toutes, très exactement 32.
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Les draps fraichement lavés et séchés en extérieur. Mais cela est difficile à retrouver sur Nimue.
    17 ) Ton plat préféré ? Le taboulé.
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? A vos ordres monsieur.
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? Je n'en ai pas, ce n'était pas au programme de l'académie.
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Le bosco m'a dit que c'était un ordre du commandant, donc j'ai obéis. Mais je crois m'être faite avoir.

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? L'acool avilit l'homme et met du désordre dans les cabines ! De plus les militaires ne doivent pas boire.
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? S'il est bien habillé conformément au règlement
    De quoi as-tu peur ? D'oublier un point important des règles de vie.


    Dernière édition par Hamal Ariétis le Mer 28 Mai 2008 - 21:23, édité 2 fois
    Delphane Brumaire
    Delphane Brumaire
    Informaticienne - The Final Experiment


    Nombre de messages : 569
    Age : 37
    Localisation actuelle : Dans ma cabine.
    Mission actuelle : Empêcher Copp de me foutre encore la honte.
    Citation : A quoi bon ?
    Couleur RP : #b7b290 #993399 #999999
    Multi-comptes :
    The questionnaire pour vos persos ! 01The questionnaire pour vos persos ! 03The questionnaire pour vos persos ! 04The questionnaire pour vos persos ! 05The questionnaire pour vos persos ! 06
    The questionnaire pour vos persos ! 07The questionnaire pour vos persos ! 08The questionnaire pour vos persos ! 09The questionnaire pour vos persos ! 10The questionnaire pour vos persos ! 11
    Date d'inscription : 08/03/2007

    The questionnaire pour vos persos ! Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Delphane Brumaire Ven 2 Mai 2008 - 20:36

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Delphane.
    2 ) Quel est ton âge ? Vingt-neuf.
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Aucun.

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Musique ? J'écoute pas de musique.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Je ne lis pas.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? J'aime... J'aime pas les fleurs...

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Euh... J'en sais rien... Des trucs que j'ai acheté par correspondance. Mais c'est trop grand. Et je mets pas de ces soutiens-trucs, là.
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? J'avais un pyjama "Samouraï d'Acier", je l'adorais. A la fin il était tout élimé mais je l'ai gardé quand même. Maintenant, je ne mets pas de pyjama. Je dors toute habillée. Et rarement dans un lit.
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Je le trempe dans l'eau de la baignoire, de temps en temps... Je crois que sur Adonis ça va pas être pareil.
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Je m'en fous.

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Mais j'en sais rien... Quelqu'un de... Gentil... Et souriant...
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Je... Je connais pas ces trucs-là.
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? ... Je ne comprends pas...

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? A une soirée, je crois. Ma mère a pris mon père en pitié, ils se sont mis ensemble. Il l'a manipulée. Il... Merde, arrêtez de me parler de mes parents !
    15 ) Combien de dents as-tu ? ...
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? La terre mouillée...
    17 ) Ton plat préféré ? Rien.
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? "A quoi bon ?"
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? ... J'ai autre chose à faire.
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Il faut bien que je m'occupe pendant que Copp fait la maintenance de mes ordis... Et puis si je me lève, je tombe dans les pommes, alors...

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? ... Je ne toucherai jamais à cette horreur.


    Dernière édition par Delphane Brumaire le Sam 3 Mai 2008 - 8:04, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    The questionnaire pour vos persos ! Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Invité Ven 2 Mai 2008 - 20:51

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Maël !
    2 ) Quel est ton âge ? Hahaaa vous croyez que vous allez enfin le savoir hein ? Et ben non.
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Tim-tam, mais plus personne ne l'utilise...

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? N'importe quoi de gai, d'entrainant, que je puisse siffler tout en sortant un plat du four.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Heu... Bonne question. Chanson préférée, ça doit être quelque chose comme "Il était une dame tartine..."
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? La fleur d'oranger ! Et puis c'est tellement bon dans les crêpes...

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Bande de pervers ! N'importe quoi de pratique et confortable, dirons nous...
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Avant, une blouse d'hopital, maintenant, un pyjama rose-orangé avec ce ptit smiley dessus : The questionnaire pour vos persos ! 343196
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? En l'empilant avec le reste dans le panier direction la blanchisserie de Nimue !
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Heu... un peu n'importe quoi, de toutes façons, personne ne me voit jamais sans mon tablier alors...

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Une jolie gentille fille toute douce qui fait pleiiiin de caliiiins et de bisous ! [<= et sur la poitrine de qui il pourra s'endormir TT]
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Oh oui, bien sur, c'était avec une jeune stagiaire, à l'école de cuisine... Non mais vous m'avez bien regardé, bande de pervers ?
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? A part un abruti qui vient de se faire kidnapper sa clope et qui mérite un coup de rouleau à patisserie... Non.

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? The questionnaire pour vos persos ! 223691 Ouiiiin moi j'ai jamais connu mes pareeeents, j'veux quelqu'un pour me consoleeer !
    15 ) Combien de dents as-tu ? Heu... vingt... vingt quatre ?
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? N'importe quel gâteau en train de cuire dans ma cuisine...
    17 ) Ton plat préféré ? Oulah... dur. Comment choisir ? Non, là tu me pose une colle.
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? C'est bon ?
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? Oh, les pauvres, pourquoi ils sont pas en liberté ?
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Parce que la pâte devait reposer une heure et que je n'avais rien à faire.

    Question subsidiaire :
    Et bourré(e), ça donne quoi ? Euh...Je préfère ne pas en parler. Disons qu'en général ça fait assez peur quand un garçon de huit ans commence à raconter des blagues salaces...


    Dernière édition par Maël Aeson le Ven 2 Mai 2008 - 22:39, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    The questionnaire pour vos persos ! Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Invité Ven 2 Mai 2008 - 21:26

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Mon prénom, c'est Evanah!
    2 ) Quel est ton âge ? J'ai 16 ans!
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Mon surnom officiel, c'est Eve.

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? J'aime tout ce qui est un peu pop/rock et les jolies chansons en tout genre.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Je lis de tout, tant qu'il y a de l'humour.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? En fait, je n'y ai jamais réfléchi... Je crois que j'aime toutes les fleurs. C'est joli et ça sent bon.

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails... Là? Tout de suite? Un soutif et une culotte assortis blancs avec des motifs de petites feuilles vertes. J'ai d'autres ensembles, avec pas mal de couleurs, dont un avec des cerises.
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Je portais une chemise de nuit rose... Et je porte toujours une chemise de nuit rose.
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Je le porte moi-même à la blanchisserie de Nimue. J'aime bien causer avec le droïde qui trie le linge. Il est facile à embobiner. Il suffit de lui faire un très long discours et après vous pouvez obtenir de lui à peu près tout ce que vous voulez. Comme des oreillers et des traversins supplémentaires... Hu! Hu! Hu!
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Fashion victim? Peut-être un peu, ouais. Tant que je trouve ça joli et plein de couleurs.

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Je ne sais pas si j'ai vraiment un idéal. Mais le Commandant Korazov colle pas mal. Il est très gentil et il a la méga classe. J'aime beaucoup l'enthousiasme de Truc, aussi.
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Je suis encore pure et innocente! Youhou!
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Ben le Commandant est déjà casé, dommage... Reste Truc. Et je dois avouer que le Commandant De Balras est très agréable.

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Sur Pandore, bien sûr. Il m'ont raconté que la première fois qu'ils s'étaient rencontré, Maman a engueulé Papa parce qu'il avait grillé la propulsion de son chasseur.
    15 ) Combien de dents as-tu ? Trente. On m'en a arraché deux parce que les autres poussaient en bordel...
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Celle de la pêche.
    17 ) Ton plat préféré ? Les pommes au four. Maëëëël?
    18 ) Quelle est ta phrase préférée ? Love, love love!
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? J'sais pas... Elles sont bien traîtées, au moins ces p'tites bêtes?
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? C'est Truc qui me l'a passé, je vais le donner à Ashen...

    Question subsidiaire :
    Et bourré(e), ça donne quoi ? [/b]J'ai jamais vraiment été bourrée, mais quand je bois de l'alcool, je suis soit fatiguée, soit joyeuse.
    [i]Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ?
    L'allure générale. Un mec doit être propre sur soi s'il veut seulement espérer me plaire.
    De quoi as-tu peur ? Les araignées. Brrrr!


    Dernière édition par Evanah Wills le Ven 2 Mai 2008 - 21:57, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    The questionnaire pour vos persos ! Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Invité Ven 2 Mai 2008 - 21:32

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Olvia
    2 ) Quel est ton âge ? 26 ans
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Aucun

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Aucun; styles variés.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Idem question précédente.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Orchidée.

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Question 'impolie'.
    8 ) Quel pyjama portais-tu étant enfant ? Et maintenant ? Aucune importance.
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? En machine.
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Classique.

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Réflexion remise à plus tard.
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Question très 'impolie'.
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Non.

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Sur Nimue.Rencontre fortuite.
    15 ) Combien de dents as-tu ? Trente-deux.
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Lavande.
    17 ) Ton plat préféré ? Le Soleri Asgard; recette maternelle.
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? Bonne question.
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? Sans intérêt.
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Simple curiosité.
    Endymion Beleril
    Endymion Beleril
    Médecin-chef de bord - Adonis


    Nombre de messages : 35
    Localisation actuelle : Infirmerie.
    Mission actuelle : Attendre les blessés.
    Couleur RP : #819eae
    Multi-comptes : Evanah Wills, Endymion Beleril, Kiba Alehando Steawald, Weena Bishamon-Ten, Andrea Cyn, Sara M.J. Ascroft, Oscar Arcane, Elie Moon.
    Date d'inscription : 03/03/2007

    The questionnaire pour vos persos ! Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Endymion Beleril Ven 2 Mai 2008 - 21:53

    Pour commencer facile : Mais je suis prêt à entrer dans le vif du sujet, moi!
    1 ) Quel est ton prénom ? Endymion, ça vient d'un personnage mythologique, je crois. La classe, non?
    2 ) Quel est ton âge ? 26 ans. Mais tout le monde sait que l'âge n'a pas d'importance.
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Appelez-moi Endy. Tout simplement Endy.

    Où ça se corse légèrment : Oh! Oh!
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? La musique brésilienne de l'Ancienne Terre, sans hésitation. C'est bon, pour mettre de l'ambiance.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Cosmoplayboy, bien sûr.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? La rose rouge, une valeur sûre!

    Le linge maintenant : Voyons! Mais attendez avant de pousser des cris hystériques...
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Je suis parfaitement nu sous mes vêtements. Question de standing.
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Quand j'étais petit, je préférais dormir tout nu. Je préfère toujours passer ma nuit tout nu...
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Ouh! Allez voir dans la blanchisserie d'Adonis, j'y connais rien, moi...
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Le moins possible. Mais bon, pour que ces demoiselles ne tombent pas en pâmoison à chacun de mes passages, je suis bien obligé de porter quelques vêtements... Je choisis la simplicité et la légèreté!

    Coté amours : Hu! Hu!
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Je n'en ai pas. je peux aimer toutes sortes de femmes. N'est-ce pas un atout? Cool
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Et comment! J'avais treize ans. Oui, oui! Treize ans. J'ai toujours été précoce... C'était au collège donc. Ma petite amie était tout aussi innocente que moi. C'était charmant. Pour plus de détails, j'invite ces demoiselles à faire un tour dans ma cabine pendant mes pauses.
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Oh moi? Voyons! Personne. Ce n'est pas moi qui cherche. Est-ce de ma faute si Lynn m'a demandé un strip-tease, franchement?

    Ca devient n'importe quoi : Hin! Hin!
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Ce n'est pas franchement intéressant. Ils se sont vu sur un parking. Et puis ils se sont plu et se sont vu de plus en plus souvent. Et en voilà le magnifique fruit (ne suis-je pas à croquer?).
    15 ) Combien de dents as-tu ? Trente-deux belles dents bien alignées.
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Celles des femmes, de manière générale.
    17 ) Ton plat préféré ? Les tagliatelles à la sauce tomate-basilic. Ah! J'ai faim!
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? « Un rien ne t’habille, mais je préférerais que tu t’habilles avec rien. »
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? [color:92bc= #819eae]Joker.
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Parce que ces dames mourraient d'envie d'en savoir plus sur ma personne.

    Question subsidiaire : C'est pourtant important.
    21 ) Bourré, ça donne quoi ? J'ai l'alcool joyeux. Généralement, quand je suis bien imbibé, je monte sur une table et je fait un strip-tease.
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Les seins, les fesses et le dos. =D
    De quoi as-tu peur ? [Je me prétends pas courageux, mais je n'ai peur de rien en particulier.

    [Le code avec la question subsidiaire, tout de même :

    Code:
    [b]Pour commencer facile : [/b]
    [i]1 ) Quel est ton prénom ? [/i]
    [i]2 ) Quel est ton âge ? [/i]
    [i]3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? [/i]

    [b]Où ça se corse légèrment : [/b]
    [i]4 ) Quel est ton style de musique préféré ? [/i]
    [i]5 ) Quel est ton style de livre préféré ? [/i]
    [i]6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? [/i]

    [b]Le linge maintenant : [/b]
    [i]7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... [/i]
    [i]8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? [/i]
    [i]9 ) Comment laves-tu ton linge ? [/i]
    [i]10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? [/i]

    [b]Coté amours : [/b]
    [i]11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? [/i]
    [i]12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? [/i]
    [i]13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? [/i]

    [b]Ca devient n'importe quoi : [/b]
    [i]14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? [/i]
    [i]15 ) Combien de dents as-tu ? [/i]
    [i]16 ) L'odeur qui te plait le plus ? [/i]
    [i]17 ) Ton plat préféré ? [/i]
    [i]18 ) Quelle ta phrase préférée ? [/i]
    [i]19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? [/i]
    [i]20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? [/i]

    [b]Question subsidiaire : [/b]
    [i]Bourré(e), ça donne quoi ? [/i]
    ]
    Jarvis Stark
    Jarvis Stark
    Avocat en balade sur Balor


    Nombre de messages : 27
    Localisation actuelle : Cafétéria de Balor
    Mission actuelle : S'amuser de la conversation
    Citation : J'ai gagné. Vous avez perdu. Je suis bon. Vous êtes nul.
    Couleur RP : Olive
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 02/05/2008

    The questionnaire pour vos persos ! Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Jarvis Stark Ven 2 Mai 2008 - 22:57

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Jarvis
    2 ) Quel est ton âge ? J’ai trente-quatre ans
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Dans mon milieu, on m’appelle Jarvis le Vicieux, ou encore « petite ordure ». La presse aime à me surnommer « la face sombre de la justice ». Tous ces surnoms, moi, ils m’amusent

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? chaque musique est pour moi comme un livre, et celle des cœurs qui battent et du sang dans les veines lors d’un débat ma préférée ; j’affectionne également la musique classique, véritable histoire de notes
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? tout texte de loi
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? le cactus ; comme moi, il pique et il est plein de surprises

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... des boxers de qualité en soie, faits sur mesure
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? un pyjama avec un petit chien imprimé dessiné dessus ; aujourd’hui, je dors vêtu de très seyants pyjamas de soie noire faits sur mesure
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? je ne porte jamais deux fois le même vêtement, c’est sale
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? classieux, et non par rapport à la mode, mais à mes goûts personnels ; toujours du sur-mesure, et toujours en noir, intégralement

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? les femmes qui ne font pas tout une histoire dès que je les laisse tomber le lendemain de notre première nuit
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? j’avais seize ans, et Marcia était une lointaine cousine d’un an de moins que moi. Ingénue comme elle était, je l’ai facilement manipulée afin qu’elle accepte de s’offrir à moi. Dès le lendemain, ayant eu ce que je voulais et découvert ce qu’était le sexe, j’ai fait comme si elle n’existait pas.
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? elle est bien bonne celle-là ! (note: Jarvis est aveugle)

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? ils me l’ont raconté une fois, mais j’avais mieux à faire alors je ne les ai pas écoutés
    15 ) Combien de dents as-tu ? toutes, et blanches comme il le faut ; c’est important lors d’une plaidoirie, le sourire qui flashe
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? celle de la victoire
    17 ) Ton plat préféré ? le chili con carne
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? « J’ai gagné. »
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? aucun intérêt
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? parce que… parce qu’il le fallait, je n’aime pas les documents incomplets
    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? je ne suis jamais bourré, mais je sais faire semblant
    Kiba Alehando Steawald
    Kiba Alehando Steawald
    Prince de Tenkaï ~ Contrebandier solitaire


    Nombre de messages : 29
    Localisation actuelle : Quelque part paumé dans l'espace / Sur Pandore
    Mission actuelle : Retrouver sa dulcinée / Se tourner les pouces
    Couleur RP : #747193#c08020
    Multi-comptes : Evanah Wills, Endymion Beleril, Kiba Alehando Steawald, Weena Bishamon-Ten, Andrea Cyn, Sara M.J. Ascroft, Oscar Arcane, Elie Moon.
    Date d'inscription : 03/07/2007

    The questionnaire pour vos persos ! Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Kiba Alehando Steawald Ven 2 Mai 2008 - 23:03

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Ah! Ah! Ah! Mais vous le savez aussi bien que moi! C'est Kiba, voyons.
    2 ) Quel est ton âge ? J'ai trente ans.
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Je n'en ai pas vraiment. Parfois j'utilise mon deuxième prénom pour rester incognito, mais si vous croyez que je vais vous dire ce que c'est...

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Plutôt du classique. J'aime le grandiose et les mélodies complexes.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Autant que possible, j'essaye de lire de tout. Mais j'ai une préférence pour les romans post-héroïques Ases et le théâtre romantique humain, avec Hamelet, comme précurseur et Lorenzaccio en pleine période romantique française.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? La fleur de verguine, aussi merveilleuse que dangereuse.

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Kiba réajuste ses lunettes noires et ses lèvres dessinent un léger sourire en coin. Boxer noir.
    8 ) Quel pyjama portais-tu étant enfant ? Et maintenant ? Un pyjama en soie blanche. Aujourd'hui... Je ne porte rien la nuit.
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? En machine pour le plus commun, à la main pour le plus fragile.
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Je porte ce que le protocole me permet de porter. Et j'avoue que j'aime ça. Je me sens tout à fait à l'aise en costume de soirée. En réalité, je peux me sentir à l'aise dans toutes sortes de vêtements. Tant que tout est correct et que les couleurs et les styles ne jurent pas...

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? La femme idéale? Je m'en tape royalement, si vous me permettez. La seule qui compte, c'est celle que j'aime.
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Est-ce que vous aimeriez qu'on vous pose des questions aussi indiscrètes? Sourire carnassier.
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Oui. Non, pas la peine d'insister, je n'en dirais pas plus.

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Mariage arrangé, rien de passionant.
    15 ) Combien de dents as-tu ? Elles sont toutes là.
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Celle du pin de Babylone.
    17 ) Ton plat préféré ? Les huîtres.
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? "Rien ne sert de courir, il faut partir à point."
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? C'est horrifiant.
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Kiba garde le sourire mais fronce sérieusement les sourcils. Et pourquoi avez-vous posé toutes ces questions?

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? L'alcool, très peu pour moi.
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? L'ensemble.
    De quoi as-tu peur ? Mais de rien, voyons! *Lance un regard en coin à HK 53*

    Contenu sponsorisé


    The questionnaire pour vos persos ! Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 8:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser