Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+34
Noémie Herbogast
Byron Harrow
Marguerite de Pakrètt
Ariel McLamb
Timothy McAllister
Maximilien Conelly
Michelle Farmann
Newton Guedolphe
Niorun Ynglingar
Elie Moon
Erylianen Noerya
Amelia Caine
Crépuscule Jones
Oscar Arcane
Sara M.J. Ascroft
Andrea Cyn
Weena Bishamon-Ten
Kiba Alehando Steawald
Jarvis Stark
Endymion Beleril
Delphane Brumaire
Hamal Ariétis
Tinué Slai
Shannel Kômoku-Vidar
Kiara Star
Joshua G. Jansen
Jan Sanada / Ethan Geetaï
Gilad Antilles
Margot Hertzlieb
Mahat McLeash
Elk Track
James P. Stewart
Erwyn Von Drachnar
Neklas Aéris
38 participants

    The questionnaire pour vos persos !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    The questionnaire pour vos persos ! - Page 2 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Invité Ven 2 Mai 2008 - 23:11

    oooh, un questionnaire ? Voyons ce que c'est que ce truc là...

    Pour commencer facile : Tant mieux, c'est toujours mieux facile...
    1 ) Quel est ton prénom ? Oui, facile... moi, c'est Timothée !
    2 ) Quel est ton âge ? J'ai dans les 27 ans.
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Ah ça... Y'a Tim. Simple, court et rapide. Et evidement Truc... à causes des innitiales de mon prénom, mon deuxième prénom (qui vient de mon grand père paternel), de mon troisième prénom (qui vient de mon grand père maternel) et enfin, mon nom de famille. C'est un joli hasard, mais c'est drôle !

    Où ça se corse légèrment : Houlà.
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? J'adore ce qui bouge bien et qui est joyeux ! Y'a des musiques qui donnent naturellement le sourire, non ? Et bien voilà ! c'est ça que j'aime !
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Ceux où y'a des héros, qui sauve des héroines, où ça finit bien et tout ce qui est mythologique !
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Facile. j'adore les fleurs de pissenlits ! Mais si ! celle où on souffle et ça va partout ! c'est très chouette ! Et ça vole !

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Des détails ? De détails... Je porte des boxers. c'est pratique et légèrement séxy ! XD
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Enfant, je portais des pyjamas de super héros. Maintenant ? Non, des truc plus sérieux... Un boxers et... un tee-shirt de super héros !
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? En machine et en groupe... j'essaye d'y aller à plusieurs, c'est carrément plus sympa !
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Je fait gaffe à ce que je porte. il faut que ce soit chouette visuellement, et surtout que ce soit digne d'un héros ! Mais toujorus pratique.

    Coté amours : t'as pas froids aux yeux dis moi...
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Quelqu'un de joyeux, dynamique et toujours en forme ! Ah, et il faudrait qu'elle ne se moque pas de moi. Sinon, naturellement, j'aime tout le monde ! j'arrive toujorus à trouver chez quelqu'un un petit truc plaisant !
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? école de pilotage. Une jeune shitennô aux cheveux gris. Elle était mignonne à croquer ! Et j'ai croqué justement.
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? non, pas vraiment... A voir s'il y aurait une gentille quelqu'un ? Smile

    Ca devient n'importe quoi : Allons, faut pas dire ça ! Ha, quoi que maintenant que tu le dis...
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Ma mère était historienne travaillant dans un grand musée. Quand à mon père, c'était un simple policier qui s'était reconvertit dans les patisseries. A votre avis, comment se sont-ils rencontré ? Dans un parc, tout simplement.
    15 ) Combien de dents as-tu ? Assez pour sourire !
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? L'odeur de la bonne entente et de l'amitié !
    17 ) Ton plat préféré ? J'aime bien tout !
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? " tu vas voir, c'est cool !"
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? Pas trop d'avis la dessus...
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Parce qu'il trainait et qu'il était très drôle, tiens ! He !!! Eva ! Regarde ça, c'est amusant !

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Toujours et encore joyeux... Y'en a même qui croit que l'alcool ne me fait rien. Ba si : j'oublie tout !
    Weena Bishamon-Ten
    Weena Bishamon-Ten
    Lieutenant astrogateur - Balor


    Nombre de messages : 20
    Localisation actuelle : Mess de Balor
    Mission actuelle : Identifier un soutien-gorge
    Couleur RP : #55ada1
    Multi-comptes : Evanah Wills, Endymion Beleril, Kiba Alehando Steawald, Weena Bishamon-Ten, Andrea Cyn, Sara M.J. Ascroft, Oscar Arcane, Elie Moon.
    Date d'inscription : 06/08/2007

    The questionnaire pour vos persos ! - Page 2 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Weena Bishamon-Ten Ven 2 Mai 2008 - 23:34

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Weena.
    2 ) Quel est ton âge ? On ne pose pas ce genre de question à une dame.
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Oui, j'en ai, mais je vous laisse demander ça à ceux qui m'en donnent.

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Je n'en écoute que très peu.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? C'est très personnel... Soyons fou : je ne jure que par les romans policiers.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Le Dahlia. Vous avez intérêt à vous en souvenir.

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Weena sourit.
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Lorsque j'étais enfant? Je ne vois vraiment pas en quoi cela vous intéresse. Sans doute des petites chemises de nuit blanches... Aujourd'hui... Et si vous veniez vérifier par vous-même. Elle glousse. Je plaisante, bien sûr.
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Je le laisse bien plié à la blanchisserie de Balor.
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Classique. La plupart du temps, je porte mon uniforme. Sinon, je mets généralement un tailleur aux couleurs sobres.

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Mon homme idéal est sensible, attentif, aimable, a le sens de l'humour, est franc, honnête, droit et intéressant.
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Weena sourit.
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Non.

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? C'était un mariage arrangé, mais je crois qu'ils s'aimaient, malgré tout.
    15 ) Combien de dents as-tu ? Autant qu'il en faut.
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Celle de la rose.
    17 ) Ton plat préféré ? Tout ce qui est au miel.
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? Celle qui sonne juste.
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? Cela ne m'intéresse pas beaucoup, mais j'avoue que l'idée ne me plaît pas trop.
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Pour l'entraînement. Vous devriez essayer, Commandant.

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Weena sourit.
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Les mains.
    De quoi as-tu peur ? Weena ne sourit pas.
    Andrea Cyn
    Andrea Cyn
    Lieutenant de maintenance - Pandore


    Nombre de messages : 36
    Localisation actuelle : Pandore, à s'agiter partout
    Mission actuelle : Optimiser les réparations de Pandore
    Couleur RP : #db4334
    Multi-comptes : Evanah Wills, Endymion Beleril, Kiba Alehando Steawald, Weena Bishamon-Ten, Andrea Cyn, Sara M.J. Ascroft, Oscar Arcane, Elie Moon.
    Date d'inscription : 20/01/2008

    The questionnaire pour vos persos ! - Page 2 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Andrea Cyn Sam 3 Mai 2008 - 0:01

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Andrea
    2 ) Quel est ton âge ? 27 ans
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Je vous ai déjà dit que je n'aimais pas ça.

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? La musique électronique, de manière générale.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? J'ai lu de tout, mais je n'ai pas de style favori.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? La... La pivoine.

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... ... Ça vous arrive souvent de poser ce genre de questions?
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Andrea sourit légèrement. Bon point. Quand j'étais petit, j'avais un pyjama "Capitaine Korrehl, le corsaire de l'espace". Aujourd'hui... Mais franchement, quelle importance ça peut avoir?
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Ils le lavent bien, à la blanchisserie, non? Andrea fronce les sourcils.
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Ce qu'on a bien voulu me trouver sur le vaisseau. Plus rien ne me va. Il faut que je reprenne du poids.

    Coté amours : On est vraiment obligé de passer par là?
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Je... Je n'y ai jamais réfléchi. Vous ne me lâcherez pas tant que je n'aurais rien dit, pas vrai? Bon. Je pense... Que j'aimerais bien quelqu'un de compréhensif, de... de gentil. Quelqu'un qui sait écouter et... Voilà. Je crois que c'est tout, en fait.
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? ...
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Ah mais non!

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Sur un vaisseau de la Flotte. je ne connais pas les détails.
    15 ) Combien de dents as-tu ? Trente-deux. Je ne vois pas trop ce que ça vient faire là...
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? La... La verveine.
    17 ) Ton plat préféré ? Le gaspacho. Avec des croûtons.
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? "C'est pas en montrant les dents comme un con qu'on arrive à quelque chose."
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? Qu'est-ce que je devrais en penser?
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Mais... Vous me l'avez demandé! Vous avez dit qu'il était nécessaire de bien connaître l'équipage pour faire un bon Bosco! Oh et puis zut!

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Quoi? Aucune idée.
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Rien. Mais j'aime bien... Qu'on soit gentil avec moi.
    De quoi as-tu peur ? Je préfère pas en parler.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    The questionnaire pour vos persos ! - Page 2 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Invité Sam 3 Mai 2008 - 8:43

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ?
    Vincent
    2 ) Quel est ton âge ?
    ...la trentaine
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ?
    Docs

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ?
    Classique, rock (indémodable!!)
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ?
    Science fiction // Manga comédie sentimentale (espérons qu'ils existent encore!!)
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ?
    Le bleuet

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ...
    Boxer...
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ?
    Je dors nue...Non, je dec, heu, un vieux pantalon ample, un tee-shirt et hop dodo
    9 ) Comment laves-tu ton linge ?
    A la machine a laver...
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ?
    ...m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, mais j'ai une attirance pour totu ce qui est treillis, vêtement para-militaire

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ?
    Heu, femme personnellement, pas d'idéal
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ?
    La première fois...Oui, je m'en souviens, mais on restera silencieux...
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ?
    Ahahahha tu ne le sera pas (pourquoi, tu veux me draguer?)

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ?
    diner entre amis
    15 ) Combien de dents as-tu ?
    toute
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ?
    l'odeur de la poudre noir!
    17 ) Ton plat préféré ?
    Tarte Tatin
    18 ) Quelle ta phrase préférée ?
    On lui avait pas dit que c'était impossible, alors il l'a fait...
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ?
    Hum....Inutile et subjectif.
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ?
    Je me fais chier...

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ?
    Alors, tu prends un mec qui comprends rien, tu lui donne le droit de faire plein de connerie, d'hurler qu'il voit les des supers Héros partout...


    Dernière édition par Vincent Andorias le Sam 3 Mai 2008 - 12:41, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    The questionnaire pour vos persos ! - Page 2 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Invité Sam 3 Mai 2008 - 10:14

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Wilson
    2 ) Quel est ton âge ? " L'âge n'est pas important quand le coeur y est "
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Winnie

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? J'aime assez Metallica et System Of A Down, de bons vieux groupes qui ont fait remuer la Terre! Mais je reste un fervant admirateur de Red Hot Chilli Peppers.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Les fables...
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Les Perce-Neige

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Les draps dans lesquels je dors sont les seuls remparts de ma nudité
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Je portais l'habit traditionnel Khaine : un bas de survét' et un t-shirt. Maintenant? Bof, le bas de survét et le t-shirt en moins.
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Blanchisserie d'Adonis
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Débardeur et Pantalon; le TOP DU TOP! Sinon, Chemise et jean's aussi ça le fait...

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Deux choses uniquement: qu'elle supporte l'alcool et mon humour vaseux.
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Dans les toilettes de mon lycée. Quand j'y repense, qu'est ce que j'étais maladroit...
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Toutes les femmes m'appartiennent, le seul défaut majeur est que je ne suis pas omniprésent.

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Un abordage qui a dérapé
    15 ) Combien de dents as-tu ? DU moment que ça me gène pas, je les compte pas.
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? La Vodka bien distillé, ça vous remet d'aplomb!
    17 ) Ton plat préféré ? Les gaufres
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? La censure m'empêche de l'écrire ici, mais je veux bien la divulguer sur un papier à part!
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? Je me rappelle avoir bouffé un furil quand j'étais à la rue. Ca n'a pas le gout du poulet en tout cas.
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? C'est le bosco qu'a fait tourner.

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? " Huhuhuhuh, désolé, mais en était d'ivresse ma main a tendance à toucher des nombrils! Quoi, c'est pas votre nombril? "
    Kiba Alehando Steawald
    Kiba Alehando Steawald
    Prince de Tenkaï ~ Contrebandier solitaire


    Nombre de messages : 29
    Localisation actuelle : Quelque part paumé dans l'espace / Sur Pandore
    Mission actuelle : Retrouver sa dulcinée / Se tourner les pouces
    Couleur RP : #747193#c08020
    Multi-comptes : Evanah Wills, Endymion Beleril, Kiba Alehando Steawald, Weena Bishamon-Ten, Andrea Cyn, Sara M.J. Ascroft, Oscar Arcane, Elie Moon.
    Date d'inscription : 03/07/2007

    The questionnaire pour vos persos ! - Page 2 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Kiba Alehando Steawald Sam 3 Mai 2008 - 13:19

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Mon numéro de "série", si je puis parler ainsi, est HK 53. En réalité, j'ai été fabriqué à partir du modèle HK 52 de Primatech, mais j'ai subit quelques menues, mais indéniables améliorations qui font de moi un compagnon d'arme bien plus brillant que ces pauvres amas de circuits embrouillés que sont les HK 52.
    2 ) Quel est ton âge ? Il semblerait que j'ai été fabriqué il y a un an, à peu près.
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Mon maître aime à m'appeler HK, c'est plus rapide pour m'appeler à la rescousse.

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? La musique? C'est un assemblage de sons très divers fort intéressant, mais je suis au regret de vous annoncer que cela n'émoustille guère mes circuits.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Je ne lis pas.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? "Ah! La verdure! Les petits oiseaux!... C'est d'un chiant."

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Je ne me sens pas très concerné par cette question...
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Si je puis me permettre, je n'ai pas eu d'enfance. Comment ça, "triste"? Je ne relèverai même pas.
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? C'est peut-être l'un de mes rares défauts, mais je n'y connais strictement rien en matière de nettoyage de textiles.
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Je dirais que mon design est un parfait ensemble de simplicité, efficacité et d'une certaine élégance. Mais ce n'est que mon point de vue, bien sûr.

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? C'est celui ou celle qui me permettra d'utiliser toutes mes compétences. Sans vouloir le critiquer, mon maître actuel est légèrement frustrant.
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Oh, oui... Si je m'en souviens... C'était absolument magnifique. Un très beau tas de tripe. C'était dans un bar, mon plan était parfait. J'ai attendu que l'alcool lui tourne la tête. J'ai attendu qu'il ne puisse même plus se lever de son tabouret. Je sens encore mes circuit grésiller lorsque je me souviens du moment où il était dans ma ligne de mire, du moment où j'ai pressé sur la gâchette et où il s'est écroulé sur le bar. Imaginez ma jubilation lorsque j'ai pu repartir tranquillement parce que tout le monde croyait qu'il était simplement ivre mort, et lorsque j'ai pu annoncer ma réussite à mon maître dont j'ai partagé la joie.
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Oui. Un sale petit tas de tripe insolent que je me ferais un plaisir de descendre. mais mon maître ne semble pas vouloir s'en débarrasser, dommage...

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Dans les usines de Primatech, je présume.
    15 ) Combien de dents as-tu ? Je n'ai pas de dents. Mais j'ai un excellent FSP récupéré sur le cadavre d'un brave tas de tripes pirate.
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Celle des tissus organiques brûlés...
    17 ) Ton plat préféré ? Les tas de tripes insolents et présomptueux.
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? "Je peux le buter, maître?"
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? je n'éprouve guère d'intérêt pour ces petits êtres organiques. J'aurais même tendance à ne pas les apprécier.
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? J'obéis à mon maître, bien sûr.

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Je vous prie de bien vouloir éviter de m'huiler avec votre saleté de vinasse.
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? ... Ses points vitaux.
    De quoi as-tu peur ? ... *Arme son fusil-blaster*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    The questionnaire pour vos persos ! - Page 2 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Invité Sam 3 Mai 2008 - 15:10

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Philippe (comme si on ne le savait pas) !
    2 ) Quel est ton âge ? Le Temps s'écoule bien vite malheureusement... 39 ans. Je fais moins ? Vraiment ? Merci !!
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Phil, Papounet - le second est protégé, vous n'avez pas l'autorisation de l'utiliser ! -

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Le mien ! Faudrait trouver un nom.. Junk ! Jazz/Funk, en plus ça rappelle le tabac..
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Les romans d'action et les romans policiers. J'admire les types capables d'inventer de la péripétie et du danger à la minute.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Le lotus.

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Caleçons larges, ou boxers. Surtout sur scène les boxers. Si le pantalon tombe, c'est plus classe !
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Des pyjamas en coton, le plus doux possible. Maintenant... Le même caleçon que dans la journée !
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? [color=#80ffa0]Vous avez besoin d'aide pour faire le vôtre ? Moi je m'occupe déjà de tout une armada de musiciens négligents (ou pas), faut pas trop m'en demander !

    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Négligé. Je n'ai que des pantalons en lin larges, ou des jeans larges, et des T-shirts foncés. En général, il m'arrive de confondre les propres et les sales, et de porter plusieurs fois les mêmes T-shirts sales. C'est vrai qu'une présence féminine ne ferait pas de mal au rangement de ma chambre ! Moi j'm'occupe déjà de tous les autres musiciens..

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Celle qui est à ma portée, c'est-à-dire avec laquelle j'ai le plus de chances d'être dans mon lit !
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Tous les fans de SD pourront vous le dire : mon amie d'enfance fut aussi ma première petite amie, étant donné ma timidité au lycée avec les filles. Je ne fréquentais qu'elle, et elle seul. Quand SD a démarré, on a fini par vivre vraiment ensemble, donc... Pour mes autres relations, les journaux people en parlaient assez !
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Appel aux fans pas trop jeunes (histoire de pas passer pour un pervers...)

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Ces questions m'énervent de plus en plus.. Interrogez les fans ! Enfin... Ma mère était holophile, elle achetait régulièrement dans la boutique de mon père quand il n'était encore que salarié, et ils se sont parlés, et de fil en aiguille, l'Homme perpétue ce qu'il a appris depuis sa création !
    15 ) Combien de dents as-tu ? Elles sont toutes là, heureusement ! Quoique.. des fans paieraient pour ça... Ca se vendrait bien !
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Celle du bois verni de ma contrebasse...
    17 ) Ton plat préféré ? Les miens ! Euh pour être plus précis, le râgout ou la ratatouille !
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? "Putain ! Comment tu fais pour jouer aussi bien ! Apprends-moi !"
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? Ils ne prolifèrent pas assez comme ça ? On doit les protéger ??
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Pour faire rire les fans, évidemment ! Et aussi pour moi, pour voir si après tant d'années ce genre de questionnaires ne m'avaient pas usé. Faut croire que non !

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Mes meilleurs riffs de basse, et mes meilleures paroles !
    Sara M.J. Ascroft
    Sara M.J. Ascroft
    Agent seconde classe - A.R.I


    Nombre de messages : 46
    Localisation actuelle : Au milieu d'un équipage de pirates... Gloups !
    Mission actuelle : Attendre la suite des événements avec un type qui a un balai de le cul. Tout un programme...
    Couleur RP : #788f76
    Multi-comptes : Evanah Wills, Endymion Beleril, Kiba Alehando Steawald, Weena Bishamon-Ten, Andrea Cyn, Sara M.J. Ascroft, Oscar Arcane, Elie Moon.
    Date d'inscription : 03/02/2008

    The questionnaire pour vos persos ! - Page 2 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Sara M.J. Ascroft Sam 3 Mai 2008 - 15:18

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Sara
    2 ) Quel est ton âge ? 38 ans
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? J'vais pas vous faire une liste de tous les surnoms que me donne ma mère, non plus.

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Les Synthetic Dreams, y a que ça de vrai.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Avec de l'action, c'est mieux.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Bordel! Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre? Ok! Ok! Le lys blanc. Voilà, ça vous fait une belle jambe, hein?

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Mais merde, vous êtes complètement cinglé ou quoi? Pfff... Noir, confortable. Le genre de modèle qu'on appelle "sport", généralement.
    8 ) Quel pyjama portais-tu étant enfant ? Et maintenant ? Je portais un pyjama "Capitaine Korrehl, le corsaire de l'espace", parce que ça, c'était un héros. Aujourd'hui, je porte des grands débardeurs qui me servent de chemise de nuit.
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? À la machine, comme tout le monde. Pour ce qui est fragile, j'amène ça au pressing, je n'ai pas le temps de le faire moi-même.
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Confortable et s'est tout. Et léger aussi, en général. j'ai toujours trop chaud.

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Mais merde, on s'en fout! Bon... Moi, le principal, c'est que ce soit un type bien, du bon point de vue.
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Oui, je m'en souviens, j'avais dix-huit ans, mais j'ai pas envie d'en parler, alors merde.
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Il a beau avoir une belle gueule, il a pas intérêt à me baratiner, sinon, ça va mal aller pour sa frimousse!

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Tout ce que je sais, c'était qu'ils étaient voisins.
    15 ) Combien de dents as-tu ? C'est quoi cette question stupide?
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Celle du muguet. Mais on s'en tape.
    17 ) Ton plat préféré ? Du foie de jörgun. En faisant revenir le jus avec un peu de vinaigre balsamique.
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? Merde.
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? C'est nul.
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Il a fallu me tomber dessus par surprise, me ligoter, me réveiller et me mettre un blaster sur la tempe.

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Je suis jamais bourrée.
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Bon ok. Le regard.
    De quoi as-tu peur ? Je préfère crever plutôt que de l'avouer.
    Oscar Arcane
    Oscar Arcane
    Flûtiste - Synthetic Dreams


    Nombre de messages : 27
    Localisation actuelle : Devant la chambre de Mademoiselle Michelle!
    Mission actuelle : Visiter le RLS Legacy avec Norah... et Michelle!
    Citation : Euh... D'accord! -^^-
    Couleur RP : #efa627
    Multi-comptes : Evanah Wills, Endymion Beleril, Kiba Alehando Steawald, Weena Bishamon-Ten, Andrea Cyn, Sara M.J. Ascroft, Oscar Arcane, Elie Moon.
    Date d'inscription : 30/03/2008

    The questionnaire pour vos persos ! - Page 2 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Oscar Arcane Sam 3 Mai 2008 - 16:12

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Oscar. =D
    2 ) Quel est ton âge ? Ah! Ah! Ah! ^^
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? On m'a déjà appelé le blondinet, mais Oscar, c'est bien, c'est court. =)

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Les Synthetic Dreams! =D
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? J'aime bien les histoires de cape et d'épée! =3
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? J'aime... Toutes les fleurs! C'est beau! Ça sent bon! mais si je dois choisir, ce seront les camélias.

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Ah! Ah! Ah! Quelle drôle de question!
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Quand j'étais petit, j'avais un pyjama Totoro! Et aujourd'hui, je dors avec ce que j'ai. Quand j'aurais un peu plus d'argent, je verrais bien ce que j'achèterai comme pyjama. =D
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Euh... Bah... Comme je peux... Comment ça se passe, à bord du Legacy?
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? J'aime autant que ce soit confortable. Si c'est joli, c'est encore mieux.

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Euh? =D J'en sais rien. Du moment qu'elle est gentille.
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Ah! Ah! Ah! Euh... J'suis pas sûr d'avoir bien compris la question...
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? En vue? En vue, il y a Perry! Quoi? C'était pas ça, la question? Désolé, j'ai du mal comprendre. ^^'

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Papa était le producteur de Maman...
    15 ) Combien de dents as-tu ? Attendez, je les compte... J'y arrive pas. ;__;
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Bergamote! =3
    17 ) Ton plat préféré ? La tarte aux fraises!
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? Je crois que je dis souvent "Heu..."
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? Il faudrait demander l'avis de Ricard. Mais je crois pas qu'il en pense que du bien...
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Parce que c'est rigolo. Eh! Perryyyyyyyy!

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Ah! Ah! Ah! ^_^
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Tous le monde a au moins une belle qualité. ^_^
    De quoi as-tu peur ? De la violence...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    The questionnaire pour vos persos ! - Page 2 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Invité Dim 4 Mai 2008 - 13:45

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Konrad
    2 ) Quel est ton âge ? 24 ans, depuis peu, cpendant, mais de toute façon, l'équipage a tendance à l'oublier, alors vous savez...
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Oui, un. On me surnomme "'Rad". Cela me rappelle d'ailleurs une plaisanterie que l'on me faisait étant petit : "Konrad, toujours en rade..." Vous voyez le niveau !

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Les trucs qui crachent un peu dans les écouteurs.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Les livres historiques, notamment ceux qui rapportent les grandes batailles terrestres. Oui, oui, je fais du zèle, on peut voir ça comme ça...
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Je n'aime pas les fleurs, car il faut s'en cesse prendre soin d'elles !

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Je pense que tout l'espace est au courant, je mets des caleçons, parce que... parce que c'est ce que je trouve... Et puis des chaussettes, comme tout le monde, mais ce clébard qui vague à bord trouve intelligent de me les boulotter...
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Heu... un truc classique à rayures, style "petit vaisseau".
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Ah, c'est l'avantage d'être à bord de Pandore, "on" le lave pour moi...
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? J'essaie d'avoir l'air présentable, rien de plus. En règle générale, je prends ce qui me tombe sous la main.

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Arf... Vous voyez la lieutenant com' du vaiseau (devenue 2nde) ? enfin Kalli ? Bon, ben... vous lui demanderez plus de détails...
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Oui je m'en souviens, et NON ça ne vous regarde pas !
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Pourquoi utiliser un singulier ?

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Sur les bancs de la fac, je crois... Ca me fais penser, il faut que les appelle.
    15 ) Combien de dents as-tu ? 28, on m'a arraché les dents de sagesse...
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? l'herbe fraîchement coupée, ça me rappelle certaines de mes vacances, loin des puanteurs de Carbonek...
    17 ) Ton plat préféré ? Je ne suis pas vraiment un gros mangeur, j'aime bien tout ce que l'on me fait. Sinon, ben... j'ai un faible pour tout ce qui est soupe. Le problème est que, dans l'espace, on est souvent en apesanteur... essayez de manger du liquide dans une assiette, dans ce cas (ok, c'est lyophilisé, mais c'est pas terrible...)
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? "Oh ! Mais c'est pas vrai !" cela étant, je ne l'emploi qu'avec moi-même... ou lorsque je pense.
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? Je crois qu'il faudrait laisser une chance à ces pauvres petites bêtes de se reproduire hors captivité. Vous vous imaginez, forniquer en cage ? Faut être sérieux, parfois...
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Ce n'était pas obligatoire ??

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Je ne bois pas d'alcool, c'est incompatible avec les antalgiques.
    Crépuscule Jones
    Crépuscule Jones
    Futur pilote de l'escadrille "Phantom" - Adonis


    Nombre de messages : 47
    Age : 31
    Localisation actuelle : Babylone
    Mission actuelle : Prendre une belle photo
    Citation : Mes vieux ? Des ringards !
    Couleur RP : #21af72
    Multi-comptes : The questionnaire pour vos persos ! - Page 2 Persos_vivenef
    Date d'inscription : 04/05/2008

    The questionnaire pour vos persos ! - Page 2 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Crépuscule Jones Dim 4 Mai 2008 - 13:49

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Crépuscule
    2 ) Quel est ton âge ? 16 ans presque 17 et ne dites pas que je fais moins, je le sais !
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Twi (pour Twilight (la traduction de Crépuscule pour les ignares))

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Un peu de tout, du moment que ça s'écoute et que ça ne me prends pas trop l'esprit, désolé pour les chanteurs à texte, quand j'écoute de la musique, faut que je puisse penser à autre chose.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? La fantasy, j'aurais adoré être un elfe sans peur et sans reproches
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Le lilas.

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Boxers ou caleçon selon ce qu'il y a dans l'armoire, je ne suis pas bien difficile, mais je veux des marques.
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Un pyj ringard que mes vieux m'avaient achetés, maintenant que je suis assez grand, des trucs en soie, c'est super agréable sur le corps.
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Je ne sais même pas faire une machine et vous croyez que ça m'intéresse ?
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? A fond dans la mode, Fashion Victim parce que c'est cool (comme les cheveux gris)

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Pas pour le moment, je vis ma vie d'adolescent plein d'hormones avant ok !
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Oui et non !
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Non, même si une cuisinière apprentie et catastrophe pourrait m'intéresser, mais j'en dis pas plus, faut déjà que je la croise ...

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Comme si ça m'intéressait !
    15 ) Combien de dents as-tu ? Toutes sauf les dents de sagesse et une qu'on a du virer parce que j'avais pas assez de place.
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Le laser pulsé tout neuf sur mon chasseur personnel.
    17 ) Ton plat préféré ? Est-ce qu'elle saura le faire là est la question : le soufflet au fromages (oui avec un s, c'est meilleur)
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? C'est cool !
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? Heu, Flocon adorerait voir (et manger) ça ! Qui est Flocon ! Mais mon petit félin de compagnie voyons ...
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Pour me faire connaitre et accepter au poste que je convoite !

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? No comment ...
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Déjà je ne regarde que les filles, même si je sais qu'il faut tout essayer... Et puis ce que je regarde, à votre avis ! Pas ses pieds, plutôt au dessus ...
    De quoi as-tu peur ? De rien, pourquoi j'aurais peur de quelque chose ! Je suis pas un lâche moi.


    Dernière édition par Crépuscule Jones le Mer 28 Mai 2008 - 21:30, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    The questionnaire pour vos persos ! - Page 2 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Invité Dim 4 Mai 2008 - 17:37

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Mon prénom complet est ridicule, je n’sais pas à quoi pensaient mes parents! Vous devrez donc vous contenter de Lara.
    2 ) Quel est ton âge ? Vous a t’on déjà dit qu’il était très impoli de demander son âge à une dame?
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Boss, et fière de l'être xD

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Tout c’qui bouge!
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Ceux qui traitent armement et mécanique.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Pourquoi? Vous voulez m’offrir des fleurs? … Mauvaise idée.

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Viens voir par toi même mon mignon …
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Enfant? Un pyjama tout simple lorsque j’étais encore chez ma mère et lorsque j’ai dû me débrouiller pour survivre à Dédale, disons que je dormais toute habillée. Maintenant je trouve les pyjamas très inconfortables … Rolling Eyes
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? A la main! Je ne voudrais pas laisser mes précieux vêtements à des machines peu entretenues pour qu‘elles les abiment!
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Je fais très attention à mes tenues, j’aime donner une certaine image de moi. Eh puis, quand on a la chance d’avoir un corps comme le mien, il serait cruel de ne pas le mettre en valeur!

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Docile, qui ne la ramène pas trop et qui n’se barre pas un beau jour au commande de mon appareil!
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Comment l’oublier? C’était à Kekkaï, avec un ravissant indigène. Après en avoir essayé plusieurs, je peux vous assurer que cette espèce connaît son affaire! Je crois que je n’ai jamais trouvé partenaire plus stimulant que ces Shitennôs! D’ailleurs, si ça vous intéresse, je peux vous filer quelques bonnes adresses, vous m’en direz des nouvelles!
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Bien sûr! Je suis très prévoyante. J’ai déjà trouvé celui de ce soir, celui de demain et même celui d’après demain.

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Alors là, aucune idée! Et franchement j‘en ai rien à foutre.
    15 ) Combien de dents as-tu ? Viens donc les compter …
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Celle de mon précieux chasseur! Celle de mon ancien vaisseau n’était pas mal non plus, mais malheureusement je ne peux plus en profiter et elle me manque terriblement.
    17 ) Ton plat préféré ? De bonnes nouilles et ça redémarre!
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? "Touche pas à ça mon joli; laisse faire la pro!"
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? J’aimerais bien voir ça, ne serait-ce que par pure curiosité.
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Je me le demande.

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Ça vaut le détour, je n’vous en dirais pas plus. Payez moi un verre et on verra ça! Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    The questionnaire pour vos persos ! - Page 2 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Invité Dim 4 Mai 2008 - 18:01

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Nausicaa. Jusque là, ça va.
    2 ) Quel est ton âge ? 27 ans
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Kaya, Nana, et tant d'autres...

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Musique d'ambiance, quelle qu'elle soit
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Eh bien on va dire que mes journées sont assez occupées pour m'éviter ce genre de questions.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Le lys, rose ou orangé.

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... J'invite cordialement ceux qui sont intéressés par la réponse à se munir de leur portefeuille et à se diriger vers ma cabine...
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Petite, un vague T-shirt un peu grand pour moi, maintenant il est rare que j'aie le loisir de porter quelque chose pour dormir.
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Blanchisserie de pandore. A moins que ce soit fragile et que j'y tienne particulièrement, auquel cas je lave moi même à la main.
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Originale. Je change souvent de style, mais c'est souvent exotique et... rare.

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? N'importe lequel, tous les hommes ont un bon côté, il suffit de savoir le trouver.
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Bien sur, je devais avoir quinze ans tout frais, et j'ai pris le premier qui m'est tombé sous la main... Un choix heureux, comme je l'ai découvert par la suite.
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Personne, ou plutôt un peu tout le monde.

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Dans une fête quelconque, par l'intermédiaire d'amis communs.
    15 ) Combien de dents as-tu ? Toutes il me semble...
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? L'odeur d'un bébé tout neuf...
    17 ) Ton plat préféré ? J'aime tout ce qui est épicé.
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? Tu as quelque chose à me dire ?
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? C'est à eux qu'il faut poser la question...
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Ah... C'est pas la fiche de présentation ? Autant pour moi.

    Questions subsidiaires :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Oh, je ne sais pas, je tiens très bien l'alcool... Mais pourquoi je réponds encore ?
    Votre fantasme le plus drôle (évitez de parler crûment merci) : Eh bien en fait, ça se passait dans un...[CENSURE][CENSURE][CENSURE][CENSURE].
    Amelia Caine
    Amelia Caine
    Commandant du R.L.S. Legacy


    Nombre de messages : 32
    Localisation actuelle : Dans sa cabine
    Mission actuelle : Une tasse de thé avec Byron
    Citation : Pourquoi paniquer tant qu'il y a du thé?
    Couleur RP : Blue
    Multi-comptes : Gilad Antilles - Jan Sanada/Ethan Geetaï - Joshua G. Jansen - Jarvis Stark - Amelia Caine- Eusèbe E. J. D'Arville- Desmond Haynes
    Date d'inscription : 14/05/2008

    The questionnaire pour vos persos ! - Page 2 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Amelia Caine Mer 14 Mai 2008 - 17:50

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Amelia
    2 ) Quel est ton âge ? 38 ans ; je ne comprendrai jamais pourquoi il y a des femmes qui s’offusquent qu’on demande leur âge…
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Amy, pour mes proches

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? la musique classique ; et au cas où mon employeur me lirait, oui, Synthetics Dreams c’est…pas trop mal
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? les bons gros romans d’aventures, quel que soit le genre
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? la fleur de jasmin

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... en général, des sous-vêtements confortables et pratiques ; maintenant, j’ai une petite collection de dessous plus affriolants allant de shorties délicats à des sous-vêtements encore plus aguicheurs. Et oui, je suis une femme qui peut se révéler coquette, je l’admets.
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? je portais un pyjama de garçon sur la série holo de l’époque ; maintenant, je dors en nuisette
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? je le donne à la laverie du Legacy, mais je sais parfaitement m’en occuper moi-même si besoin est
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? pratique mais dénotant une certaine prestance ; j’ai un attrait certain pour ce qui rappelle les vieux uniformes terriens lorsque je suis en service. Je suis une grande romantique…

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? un homme simple, qui saurait tempérer mes émotions et qui n’aurait pas peur de ce que je renferme en moi
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? c’est une question relativement indiscrète, vous ne trouvez pas ? Mais je n’ai rien à cacher, alors soit ! J’avais seize ans, et c’était avec un cadet du Cercle en permission de dix-neuf ans, un shitennô. Je l’avais croisé dans un café sur Tenkaï, on a sympathisé et au bout de quelques soirs, il m’a fait découvrir les joies de l’amour physique. Satisfait ?
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? le Legacy : je suis tombée amoureuse de ce vaisseau !

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? ils se sont rencontrés à l’université, sur Babylone
    15 ) Combien de dents as-tu ? incontestablement toutes
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? le thé de muscade
    17 ) Ton plat préféré ? la salade d’algues de Tenkaï, la meilleure étant celle de mes parents
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? « Rien ne sert de courir. »
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? je me suis jamais intéressée à la question mais j’imagine que tant qu’ils sont bien traités, pourquoi pas ?
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? sans raison particulière, histoire de me changer les idées

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? j’abuse très rarement de l’alcool, mais lorsqu’il m’arrive d’être un peu pompette, je suis plutôt de bonne humeur ; je n’ai pas l’alcool triste (mais ne vous attendez pas à me voir danser en sous-vêtements, pervers !)
    Erylianen Noerya
    Erylianen Noerya
    Médecin-chef de bord - Pandore


    Nombre de messages : 118
    Localisation actuelle : Pandore
    Mission actuelle : /
    Couleur RP : #e78640
    Multi-comptes : Hazel ¤ Eryl ¤ Eilaire ¤ Elyès ¤ Ephram ¤ Norah ¤ Thomas ¤ Sarah
    Date d'inscription : 04/08/2007

    The questionnaire pour vos persos ! - Page 2 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Erylianen Noerya Mer 14 Mai 2008 - 18:39

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Comme si tu le savais pas...
    2 ) Quel est ton âge ? Comme si t'en avais quelque chose à faire.
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Comptes pas sur moi pour t'en dire ne serait-ce qu'un seul !

    Où ça se corse légèrement :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? ça ne te regarde pas
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Quand j'arrête de lire mes livres de médecines, j'ai autre chose à faire que lire encore.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? ça, je peux te le dire : ça ne te servira jamais !

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Mais c'est quoi ce questionnaire débile ? Bientôt, on va me demander quel pyjama je porte, tiens !
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Bah tiens, j'aurais dû le parier...
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? T'en as d'autre des questions comme ça ?
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? J'aurais tendance à dire qu'on s'en tape !

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? ...
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Putain, mais c'est quoi ce questionnaire à la con ! Non, mais vraiment n'importe quoi !
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Mais ça te regarde pas, bon sang !

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? J'en sais rien pour les détails, et je préfère pas savoir !
    15 ) Combien de dents as-tu ? Viens les compter si tu t'as pas peur de perdre tes doigts.
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? ça ne sert à rien de le savoir.
    17 ) Ton plat préféré ? C'est pas ça qui te rendra plus intelligent.
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? Merde !
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? Ce questionnaire est vraiment débile.
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Pour que les gens en sachent plus sur moi ! -^.^- Mais vraiment, c'est n'importe quoi...

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Ce serait pas question suicidaire plutôt ? Tsss...
    Oscar Arcane
    Oscar Arcane
    Flûtiste - Synthetic Dreams


    Nombre de messages : 27
    Localisation actuelle : Devant la chambre de Mademoiselle Michelle!
    Mission actuelle : Visiter le RLS Legacy avec Norah... et Michelle!
    Citation : Euh... D'accord! -^^-
    Couleur RP : #efa627
    Multi-comptes : Evanah Wills, Endymion Beleril, Kiba Alehando Steawald, Weena Bishamon-Ten, Andrea Cyn, Sara M.J. Ascroft, Oscar Arcane, Elie Moon.
    Date d'inscription : 30/03/2008

    The questionnaire pour vos persos ! - Page 2 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Oscar Arcane Jeu 15 Mai 2008 - 1:30

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Ricard.
    2 ) Quel est ton âge ? Compte pas.
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Non.

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Les chansons de furil. Celles d'Oscar.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Lis pas.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Les orchidées d'Avalon. Elles sont très sucrées.

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Fourrure.
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Pyjama? C'est quoi pyjama?
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Ma langue et de l'eau propre. Non mais.
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Animal.

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Robe rousse, j'aime bien. Sinon, je ne suis pas difficile.
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? J'ai pas croisé la moindre furilette depuis mon enfance.
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Les cheveux dorés de mon deux-jambes.

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Sur Troie, dans le sable. J'en sais pas plus.
    15 ) Combien de dents as-tu ? Pleins! Et j'peux mordre!
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Celle d'Oscar.
    17 ) Ton plat préféré ? Les Orchidées d'Avalon.
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? Pi pu put pui.
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? Tous des lopettes.
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Pui?

    Questions subsidiaires :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Quoi? L'eau empoisonnée? Non! Beurk! Pouah! Pas toucher!
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? L'odeur et le bruit qu'elle fait. De toute façon, je la sens et je l'entends bien avant de la voir...
    De quoi as-tu peur ? De rien!

    [Nouveau code du questionnaire :

    Code:
    [b]Pour commencer facile : [/b]
    [i]1 ) Quel est ton prénom ? [/i]
    [i]2 ) Quel est ton âge ? [/i]
    [i]3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? [/i]

    [b]Où ça se corse légèrment : [/b]
    [i]4 ) Quel est ton style de musique préféré ? [/i]
    [i]5 ) Quel est ton style de livre préféré ? [/i]
    [i]6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? [/i]

    [b]Le linge maintenant : [/b]
    [i]7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... [/i]
    [i]8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? [/i]
    [i]9 ) Comment laves-tu ton linge ? [/i]
    [i]10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? [/i]

    [b]Coté amours : [/b]
    [i]11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? [/i]
    [i]12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? [/i]
    [i]13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? [/i]

    [b]Ca devient n'importe quoi : [/b]
    [i]14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? [/i]
    [i]15 ) Combien de dents as-tu ? [/i]
    [i]16 ) L'odeur qui te plait le plus ? [/i]
    [i]17 ) Ton plat préféré ? [/i]
    [i]18 ) Quelle ta phrase préférée ? [/i]
    [i]19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? [/i]
    [i]20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? [/i]

    [b]Question subsidiaire : [/b]
    [i]Bourré(e), ça donne quoi ? [/i]
    [i]Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? [/i]
    [i]De quoi as-tu peur ? [/i]
    ]
    Elie Moon
    Elie Moon
    Propriétaire et directeur de l'Atome Crochu


    Nombre de messages : 24
    Mission actuelle : Finir la fiche. V_v'
    Couleur RP : #a37488
    Multi-comptes : Evanah Wills, Endymion Beleril, Kiba Alehando Steawald, Weena Bishamon-Ten, Andrea Cyn, Sara M.J. Ascroft, Oscar Arcane, Elie Moon.
    Date d'inscription : 15/05/2008

    The questionnaire pour vos persos ! - Page 2 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Elie Moon Jeu 15 Mai 2008 - 2:18

    [J'peux pas m'en empêcher...]

    Pour commencer facile : C'est gentil, ça! =)
    1 ) Quel est ton prénom ? On m'appelle Elie, depuis quelques temps, déjà...
    2 ) Quel est ton âge ? C'eeeeeeest uuuuun seeeeecreeeeet! =D
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Ouh! J'en ai moult! Je vous laisse inventer celui qu'il vous plait. ^3^

    Où ça se corse légèrment : Oh! Oh! Oh!
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Tout ce qui donne envie de danser. J'aime danser.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Aventuuuuuures!
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Ah! Ah! Intéressé, hein? Le Pialum rouge. Oui, cette fleur très rare qui pousse sur Troie et qui vaut une fortune.

    Le linge maintenant : Uh uh! ^.^
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Hé hé... J'en change très régulièrement. Tout dépend de mes... amis du moment. ¬¬
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Vous tenez vraiment à le savoir? C'était une chemise en lin, il me semble.
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Si vous croyez vraiment que je m'en occupe moi-même...
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Fashion victim. Pardon, le mot n'est pas juste. En réalité, et sans vouloir me vanter, je fais partie de ceux qui lancent la mode.

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Un peu tous. \o/
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Oh là là! C'était il y a trèèèèèèès trèèèèèèès longtemps. Mais je m'en souviens assez bien. Ouais. En fait, c'était même très désagréable. Mpf. Le sauvage. Faut dire qu'à l'époque, on avait pas trop l'habitude de prendre des gants dans ce genre de situation...
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ?

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Eh bien... C'était un mariage arrangé. Entre nobles, vous savez...
    15 ) Combien de dents as-tu ? Toutes! /o/
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Les odeurs, c'est chouette. Moi, j'aime bien celle du foin.
    17 ) Ton plat préféré ? Nectar et ambroisie... Je plaisante! Enfin, en général, ce que j'aime coûte très cher.
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? Il y a beaucoup de phrases qui sont biens, n'en choisir qu'une c'est difficile.
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? C'est trop meugnon, les furils! ^3^
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? parce que ça m'amuse, évidemment. =D

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Pour des raisons médicales, l'alcool ne m'affecte pas.
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Tout ce qui est agréable à regarder.
    De quoi as-tu peur ? Rien, absolument rien! =D Je n'ai rien à craindre! ^.^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    The questionnaire pour vos persos ! - Page 2 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Invité Jeu 15 Mai 2008 - 20:43

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Wilhelmina
    2 ) Quel est ton âge ? 83 bougies ! Faut un grand gâteau pour toutes les mettre. Et croyez-moi ! J’ai encore du souffle pour toutes les éteindre !
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Mina.

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Ca dépend de mon humeur mais jamais quelque chose de déprimant. La vie peut être suffisamment triste pour qu’on n’en rajoute pas une couche.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Les romans d’amour et d’aventures.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Les fleurs de cerisiers sentent bon. Mais de toute manière, peut importe la fleur, c’est l’attention, le geste qui compte.

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Ouh Coquinou !
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Enfant je portais une liquette. Une sorte de grande chemise de nuit blanche. Aujourd’hui, la même chose. Attention ! Pas la même chemise quand même ! Elle ne me va plus l’ancienne.
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? A la laverie de Balor.
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Euuh… Militaire ? C’est une question piège ?

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Mon mari tout simplement.
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Bien sûr que je m’en souviens ! Je suis pas gâteuse ! C’était ma lune de miel… *Mina se perd en rêverie*
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Les docteurs et les autres patients de l’infirmerie…
    Oh mais je sais bien où vous vouliez en venir avec cette question mais il n’y aura jamais d’autres hommes dans ma vie que mon Albrecht !


    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Oula ! ca remonte à loin cette histoire… Voyons voir. Si je me rappelle bien… C’était sur un pont. Je crois que ma mère a bousculer mon père qui est tombé à l’eau. Oh ! Le cours d’eau n’était pas profond. Juste à mi-molet d’après mon père. Ma mère riait toujours quand elle me racontait ce moment-là.
    15 ) Combien de dents as-tu ? Toutes, mon enfant. *Mina fait son plus beau sourire*
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Celle de la lessive de Balor/color].
    17 ) Ton plat préféré ? Oula ! [color=#FFCCCC]Pour une gourmande comme moi, c’est dur de choisir !

    18 ) Quelle ta phrase préférée ? Mefiez-vous de l'eau qui dort.
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? Pauvres bêtes. Il faut maintenant les protéger pour qu’elles puissent se reproduire ? Mais où va le monde…
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Il trainait sur mon chevet. Je crois que la mignonne docteur Ynglingar me l’a laissé pour que je ne m’ennuie pas. Elle est gentille la petite.

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Bourrée de quoi ? De calmants ? Et puis quoi encore ! Je sais être sage, nom d’une pipe !
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Bah la première chose qui me tombent sous les yeux, c’te question !
    De quoi as-tu peur ? La véritable solitude.
    Niorun Ynglingar
    Niorun Ynglingar


    Nombre de messages : 20
    Localisation actuelle : Balor
    Mission actuelle : Soigner un (ex-)drogué
    Couleur RP : #BD907D
    Multi-comptes : Noémie Herbogast - Niorun Ynglingar - Newton Guedolphe - Michelle Farmann - Milo Roberts - Woody Calinsky - Aleksandra Sergueïvna Ivanova
    Date d'inscription : 03/01/2008

    The questionnaire pour vos persos ! - Page 2 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Niorun Ynglingar Ven 16 Mai 2008 - 18:03

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Niorun
    2 ) Quel est ton âge ? 36 ans
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Le plus souvent, c'est "Ni" qui revient.

    Où ça se corse légèrement :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? La musique d'opéra
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Oh... Pleins. Mais j'ai passé l'âge des romans à l'eau de rose et autre lyrisme du romantisme.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Toutes les fleurs qui n'ont pas de couleurs criardes.

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... *Niorun sourit* Ca entre toujours dans le cadre de l'étude sur la psychologie des membres de l'équipage ça ?
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Une petite chemise de nuit, la même que ma mère en modèle réduit. Aujourd'hui, un débardeur et un pantalon en coton.
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Avec un adoucissant à la lavande. Mais sur Balor, ça sent bon aussi.
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim,
    m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ?
    Classique, je dirais. Classique élégant.

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Oh, mais j'en ai vu passer plein, des hommes idéals... A force, on finit par ne plus y croire.
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? *Niorun éclate de rire* Oui, je me souviens. C'était avec un de mes professeurs et c'était assez... improvisé. Il est temps de démentir la rumeur : sur un bureau, ça ne fait PAS mal au dos.
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Le devrais-je ?

    Ça devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? A une manifestation sur la condition féminine. Ma mère militait, et mon père qui tentait vainement d'avancer parmis la foule a faillit la renverser avec sa voiture.
    15 ) Combien de dents as-tu ? 28, bien sûr.
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? L'odeur de la pluie, je trouve ça très agréable.
    17 ) Ton plat préféré ? Question nourriture, je ne suis absolument pas difficile. J'aime particulièrement les champignons, avec une vinaigrette au vin.
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? "Quand on sait ce qu'on sait et qu'on voit ce qu'on voit, on a bien raison de penser ce qu'on pense !" Ça vient d'un patient que j'ai soigné, il y a plusieurs années. J'ai tout de suite beaucoup aimé cette phrase...
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? Les furils ? Vous auriez une photo, que je me remette cette bêbêtte en tête ?
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Parce que ça fera plaisir à certains. Et puis, on m'en a donné toute une pile, il fallait bien que je le fasse...

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Mal au crâne le lendemain pour moi.
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Le dos. Et le regard.
    De quoi as-tu peur ? Du vide, et ce depuis toute petite. C'était très pratique lorsqu'on faisait des randonnées dans les montagnes d'Asgard...
    Newton Guedolphe
    Newton Guedolphe
    Intendant - Pandore


    Nombre de messages : 69
    Localisation actuelle : Les couloirs de Pandore
    Mission actuelle : Prier pour rester en un seul morceau
    Couleur RP : #76A32C
    Multi-comptes : Noémie Herbogast - Niorun Ynglingar - Newton Guedolphe - Michelle Farmann - Milo Roberts - Woody Calinsky - Aleksandra Sergueïvna Ivanova
    Date d'inscription : 03/02/2008

    The questionnaire pour vos persos ! - Page 2 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Newton Guedolphe Ven 16 Mai 2008 - 18:51

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Newton.
    2 ) Quel est ton âge ? 29 ans.
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Tout à fait. Un condensé de mon prénom, bien évidemment : Newt. Et Newt-Newt quand on veut me taquiner. Et il y en a d'autres mais un peu trop personnels.

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Les musiques qui racontent quelque chose sont généralement les plus belles. J'ai un faible pour les chansons qui sont chantés en langue Ase.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Les romans policiers. Et les livres de cuisine, aussi, j'aime bien.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Fleurs ? Ah non, moi ce serait plutôt les algues maritimes que j'aime.

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Des boxers blancs. Ca a beau être les derniers vêtements que j'ai le droit de choisir tout seul, la folie du blanc a touché également les sous-vêtements.
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Un pyjama Nihlus Galaxy, le dessin animé que je regardais tous les dimanche avec ma soeur. Je suis d'ailleurs tombé dessus il n'y a pas très longtemps, et c'est triste de voir ce que c'est devenu...
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Aaah... Mais c'est tout un art, ça.
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? *Newton sourit* Soumis.

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Comme si je m'étais un jour posé la question...
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Si je m'en souviens... Et comment ! Je n'avais rien demandé à personne, c'était un soir de semaine, alors j'étais parti me coucher assez tôt puisque le lendemain j'avais école -j'avais 12 ans- et au beau milieu de la nuit une amie de ma sœur m'a rejoint. Je n'allais pas la foutre dehors...
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Je crois qu'on peut dire que je l'ai dans la peau. Alors oui, j'ai quelqu'un en vue, comme vous dîtes. En vue, en pensées, en rêve, en obsession, tout ce que vous voulez.

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Ils se sont croisés en bateau. Je crois que d'un regard ils sont tombés amoureux. En même temps, ça se comprend.
    15 ) Combien de dents as-tu ? Vous allez rire, je ne sais même plus si on m'a enlevé mes dents de sagesse...
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Ma préférée entre toutes ? Le choix est cruel... L'odeur de la mer, j'aime énormément. Et celle d'une femme en particulier, aussi...
    17 ) Ton plat préféré ? J'avoue, tous les plats que j'ai goûté à l'Atome Crochu m'ont toujours laissé baba.
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? "C'est justement parce que tu ne ressembles à personne, que j'aurais voulu te rencontrer toujours... n'importe où..." Si vous ne connaissez pas l'histoire qui va avec cette phrase, elle doit peut être vous paraître bien idiote...
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? Milieu protégé ?! Vous trouvez qu'ils ne sont pas assez nombreux ?!
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Ça détend...

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? *Newton manque de s'étrangler* Ça... donne quelque chose qu'il ne vaut mieux pas voir... Hum. Question suivante ?
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? En premier, et si possible, ses jambes. Et les cheveux.
    De quoi as-tu peur ? Pourquoi vous me demandez ça ? C'est si important ?! J'ai peur de vieillir, voilà, content ?!
    Michelle Farmann
    Michelle Farmann
    Guitariste (et chanteuse) - Synthetic Dreams


    Nombre de messages : 20
    Localisation actuelle : Dans les couloirs du Legacy, avec Norah, Dudbear et Oscar
    Mission actuelle : Se faire toute petite
    Couleur RP : #FF7575
    Multi-comptes : Noémie Herbogast - Niorun Ynglingar - Newton Guedolphe - Michelle Farmann - Milo Roberts - Woody Calinsky - Aleksandra Sergueïvna Ivanova
    Date d'inscription : 28/01/2008

    The questionnaire pour vos persos ! - Page 2 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Michelle Farmann Ven 16 Mai 2008 - 19:33

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Michelle
    2 ) Quel est ton âge ? 16 ans
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Non, pas vraiment. Ma mère m'appelait "poucinette" mais je ne suis pas tellement sûre que ça compte, surtout maintenant...

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Et bien... J'aime presque tout... Sauf quand c'est trop violent.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Les livres ? Je ne lis pas tellement... Mais les BDs, c'est chouette, j'aime bien.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Ma fleur ? Oh... Et bien... Je ne sais pas trop... J'aime bien les petites mauvaises herbes, vous savez, celles où on souffle dessus et tout s'envole, c'est joli, je trouve...

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Hein ?! Quoi ? Mais... Oooh... C'est obligé de répondre ? Ben... *Michelle rougit comme une tomate* Je mets soutien-gorge et culotte... mais rien de vulgaire ! Ni de sexy ! Mais c'est pas moche... Enfin, je... Ce n'est pas comme si quelqu'un allait les voir... Mais, c'est à dire que... Ooooh... *Michelle cache son visage dans ses mains*
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? J'en avais plusieurs... J'en avais un bleu, je me souviens. Avec un petit poisson dessus. Et aujourd'hui... Et bien... j'ai un vieux t-shirt et un short.
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Euh... C'est à dire que... Ce n'est pas moi qui le lave...
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Euh... Simple, je dirais.

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? *Michelle passe du rouge tomate au blanc cachet d'aspirine*
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? *Michelle est maintenant passée au rose fushia* Je jure, je... J'ai jamais... Je jure...
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? *Michelle est revenue au blanc et pose son front dans sa paume*

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Euh... Ma mère a rencontré mon papa dans une boutique quelconque, je crois. Mais avec Perry, je n'en sais rien. Je n'ai jamais demandé...
    15 ) Combien de dents as-tu ? C'est... C'est grâve si je ne le sais pas...?
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? J'aimais bien l'odeur de ma maman...
    17 ) Ton plat préféré ? Les groseilles, avec un verre de lait.
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? "Désolée"
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? Oooh... des furils ! -^^-
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? *Michelle revient au blanc* Il... Il ne fallait pas ? ;___;

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Ah! Ah mais non ! Non ! Je jure ! J'ai... J'ai jamais été soule de toute ma vie ! Je jure !
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Son... son écriture...
    De quoi as-tu peur ? De... de gêner. Et de Perry. Et des autres membres du groupes. Et des journalistes... Un peu de tout, en fait. Sauf des animaux !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    The questionnaire pour vos persos ! - Page 2 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 2:42

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Pas de familiarités je vous prie, le vouvoiement est de rigueur dans ce genre d'enquête. Nous ne sommes pas dans des magazines pour post-adolescentes en chaleur !
    ...
    Hrm. Freya.
    2 ) Quel est ton âge ? J'ai... La vingtaine... Enfin un peu plus évidemment. La... Vingtaine oui. Enfin dans les alentours de vingt ans quoi. Bref vingt oui, vingt, voilà... Mais et plusieurs mois !
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Négatif !

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? J'apprécie les fanfares, marches, mais aussi l'opéra, et la musique traditionnelle ase.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Je préfère lire des essais, et des ouvrages qui pourront m'être utiles, plutôt que de me perdre en fictions.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Fleurs des glace, perce-neige... J'ai peu vu de fleurs, alors, ma préférence est difficile à établir.

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Ce que le paquetage régulier inclut. Blanc, uni, pratique, simple. Je ne vais pas les montrer à tous le monde !
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? En tant qu'enfant, hm... Ca devait être un gros pyjama bleu ciel, uni. Actuellement, dessous simples et t-shirt. C'est le plus aisé pour enfiler vite l'uniforme en cas de besoin.
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Je le transmet à la section maintenance, qui se charge de faire le travail. Mais je repasse moi-même les uniformes de parade.
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Sobre. Je porte ce que j'ai besoin de porter, ce qu'il y a à porter, et nulle autre chose.

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? J... N'ai jamais pensé... A ça. J'y réfléchirais probablement. Plus tard.
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Juste une fois, pour essayer... Ca ne m'a pas... Marqué.
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Négatif.

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Je ne l'ai jamais su précisément. Je suppose que c'est dans le cadre de leur travail, mais ne leur ai jamais demandé.
    15 ) Combien de dents as-tu ? Quantité de dents réglementaires et en ordre.
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? L'absence d'odeur est l'odeur la plus agréable à laquelle je peux avoir à faire.
    17 ) Ton plat préféré ? Le Klòrnavuk de ma grand-mère.
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? Tout va bien. Tout est sous contrôle.
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? La fourure de furil fait de bonnes bottes.
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Pour m'occuper la main.

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Je ne bois jamais.
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ?Le grade.
    De quoi as-tu peur ? De rien.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    The questionnaire pour vos persos ! - Page 2 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 3:14

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Vincent Vernon. Mais tu peux m'appeler Vincent. Ou Vernon. Je ne suis pas difficile.
    2 ) Quel est ton âge ? 36 ans. Le bel âge, non ?
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? 4 V, même si en vérité c'est V, V et W. Mes initiales. Langue d'or, et ce n'est pas qu'une question de paroles. Desespérado aussi, mais, c'est galvaudé. Un peu.

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? J'aime un peu de tout, du traditionnel aux synthetic dreams. Je ne suis pas difficile.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? J'adore ces histoires héroïques, ces grands contes, limites excessifs, où un héroïque capitaine sauve son équipage vaillamment. Aaaah.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? J'aime bien les fleurs soulignant l'élégance... Le lys par exemple est en bonne place.

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Vous savez, quand on a essayé les caleçons en soie, on ne peut plus s'en passer. C'est comme placer ses bijoux de famille dans un écrin à leur hauteur -BWAHAHAHAHAHAHA-
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Enfant, je devais porter le pyjama de "Captain Galactic, héros de l'espace-temps" un mec, un vrai. Maintenant, je porte ce que portent les mecs, les vrais. A savoir, rien, sinon un caleçon minimum vital.
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Je trouve quelqu'un pour le faire, une machine au pire.
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Classieux. Je tiens à faire impression ; je dois faire impression, donc, je porte des costumes chics, et fait comprendre par ce biais que je ne suis pas n'importe qui.

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Aaah, ma femme idéale... Une fan de moi, quelqu'un qui me suivrait, me comprendrais, avec laquelle nous vivrions la grande aventure sans cesse ! Une compagnone de tous les instants, somme toute.
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Oooh, c'est assez flou. Je me souviens du contexte oui, en gros. C'était en milieu de cycle éducatif. Mais de là à me rappeler du nom de la fille...
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Le chasseur est TOUJOURS à l'affut.

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Ils ont été envoyés en tant que colons dans le même coin reculé pour valoriser les terres. A force de proximité, voilà quoi.
    15 ) Combien de dents as-tu ? En apparence, le compte est bon... Bon, en vrai, je n'en ai que 27 véritables, quelques... Accrocs m'en ayant fait perdre certaines. Mais on ne voit pas la différence alors à quoi bon !
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? J'aime l'odeur du café au matin, après une nuit agitée.
    17 ) Ton plat préféré ? Le rôti de piaffion en sauce. Oh, bien sûr, horriblement cher, mais, il faut ce qu'il faut.
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? On va négocier... Signe d'arrêt de conflit, de salvation. De joie !
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? Coquinous de furils, quels petits polissons ceux-là... Mais c'est bien, il faut se protéger.
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Pour tes beaux yeux.

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Pas grand chose de différent, sinon une tendance légèrement accrue aux blagues salaces peut-être.
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ?Les yeux, bien entendu... Mais évidemment, si j'arrive par derrière, il faut bien s'occuper le regard autrement... *clin d'oeil entendu*
    De quoi as-tu peur ? De la mort. Du danger en général. Des personnes hargneuses. Des gens imprévisibles. Des gens déraisonnables. Et probablement de nombre d'autres choses... Hey, ne me prenez pas pour un lâche, c'est vraiment dangereux ces choses là !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    The questionnaire pour vos persos ! - Page 2 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Invité Sam 17 Mai 2008 - 3:42

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Tiffaine... Mais j'aime pas.
    2 ) Quel est ton âge ? 27. J'me sens vieille.
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Sans doute que j'en ai plein, de quolibets fais uniquement pour me déprécier, et me détruire.

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Je n'aime pas la musique en général. Mais je tolère les marches funèbres, et sais jouer des airs sobres (tristes) ou vifs (apocalyptiques) au violoncelle, au violon, et à l'orgue.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? L'horreur. Le sombre. Pourvu que ça se termine mal... Ô fantasme irréalisable.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Qu'importe la fleur, tant qu'elle est fanée.

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Je ne porte habituellement que du très sobre... Mais ces cadeaux avec des dentelles ne pouvaient pas aller à la poubelle. Je ne pouvais commettre cette infamie, et ai été faible. Je hais ce mystérieux donateur du plus profond de mon être.
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Je... N'aime pas me remémorer mon enfance, ce temps maudit. Ce souvenir est enterré, lui, et je ne serais pas fossoyeuse pour celui-ci. A présent, une robe de chambre sombre accompagne mes nuits.
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Je ne laisserais nul autre se souiller de mon linge. Je le traite moi-même, à la main.
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Paradoxal. Le noir reflet de mon âme n'étant entrecoupé de rose que comme autant de coups de poings que j'adresse à la face de ces audieux individus qui y font attention.

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Je n'ai aucun idéal, encore moins vivant.
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Je n'en ai pas eu. Point. La solitude fut ma seule compagne, et elle le restera. A tout jamais.
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Non.

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? J'aimerais ne pas évoquer ce sujet.
    15 ) Combien de dents as-tu ? Toutes sont présentes. Ô complétion de la chose me faisant entrer dans le moule de mon peuple. Je suis faible.
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Les odeurs ne me plaisent pas.
    17 ) Ton plat préféré ? La nourriture ne me plaît pas.
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? Ô cruel destin.
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? C'est... Infâme... Une telle tristesse. La sécurité, la privation de la liberté. Faut-il poser des menottes pour pouvoir faire survivre son espèce ? La folie consciente n'a donc pas de limite.
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Pourquoi, pourquoi, toujours des pourquoi ! Faut-il donc avoir une raison pour tout ?! Ca... Me... Désespère...

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? J'ai l'alcool triste... Je vous sent surpris là.
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ?Ses ornements. Ils me révèlent la nature des infamies d'autrui.
    De quoi as-tu peur ? La peur. La mort. Moi-même... Et Barrington.
    Maximilien Conelly
    Maximilien Conelly
    Avocat en balade sur Balor


    Nombre de messages : 65
    Age : 36
    Localisation actuelle : Quelque part. Ca ne vous concerne pas. Voyez avec mon avocat.
    Mission actuelle : Avoir Jarvis Stark, et la main dans le sac. Faire triompher la Justice et le Bien.
    Citation : La Justice est peut-être aveugle, mais les avocats ne devraient pas l'être.
    Couleur RP : #6699ff, aucun message subliminal !
    Multi-comptes : The questionnaire pour vos persos ! - Page 2 Minija10The questionnaire pour vos persos ! - Page 2 Minima10The questionnaire pour vos persos ! - Page 2 Miniti10The questionnaire pour vos persos ! - Page 2 Miniar10
    Date d'inscription : 26/05/2008

    The questionnaire pour vos persos ! - Page 2 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Maximilien Conelly Lun 26 Mai 2008 - 15:35

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Maximilien
    2 ) Quel est ton âge ? J'ai 26 ans.
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Mes amis peuvent m'appeler Max. Pour les autres, c'est Maître Conelly, de préférence.

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? J'aime bien le classique ou le très moderne...Mais je ne suis pas difficile.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Les romans, je pense.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir) ? Ah, je dirais bien les orchidées, c'est très élégant.

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Que du très classique, tant que c'est agréable à porter et bien coupé (donc cher, je sais. Mais il faut bien se servir de l'argent qu'on gagne, non ?).
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Enfant, je portais un haut jaune pâle et un pantalon bleu clair. Unis, bien sûr. Aujourd'hui, je m'achète des pyjamas légers et courts, je préfère ça.
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Je le fais laver, mon cher.
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? A la mode...Il faut bien l'être un peu pour impressionner un jury. Mais pas trop, cela peut aussi vous donner un côté trop superficiel. Principalement des couleurs claires, avec toutefois quelques ensembles plus sombres. C'est, en fin de compte, très varié.

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Une femme qui accepterait mon combat, qui le comprendrait, voire qui le mènerait avec moi. C'est en fait la principale qualité que je rechercherais, si j'étais en besoin d'une âme sœur. Mais je vais bien pour l'instant, merci de vous inquiéter pour moi.
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? C'était sur Babylone, bien sûr. A la fac de droit. Une jeune fille d'un an plus jeune, qui participait à des cours de rattrapages organisés par mon groupe d'élèves. Je suis encore en contact avec elle, mais les derniers évènements n'aident pas. Et puis je ne sais pas si elle serait capable de me suivre. Je ne tiens pas tellement à m'engager plus avant.
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Cela, monsieur, ne vous concerne pas. En cas de réclamation, je connais mes droits, veuillez ne pas empiéter dessus, sans quoi vous pourriez vous retrouver assigné en Justice.

    Ça devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Hé bien, je n'ai pas envie de m'étaler trop avant sur ma vie privée, mais sur celle de mes parents, vous n'obtiendrez rien. Laissez-les tranquille, en fait.
    15 ) Combien de dents as-tu ? Toutes, forcément. Un beau sourire, et voilà que la partie féminine d'un jury tombe sous le charme...
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Celle de l'aube sur Babylone, quand le soleil ne s'est pas encore levé. J'adorais faire un footing à cette heure-là...
    17 ) Ton plat préféré ? Les burritos, et tout ce genre de plats épicés. Les mexicains de l'ancienne Terre savaient cuisiner, sans aucun doute.[/b]
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? "Belle victoire, Maître Conelly !"[/b]
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? Je ne me suis jamais penché sur ce sujet, toutefois, si vous avez des éléments significatifs, transmettez-les donc au cabinet.[/b]
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Par curiosité, en quelque sorte. Pour voir ce que cela déclenchera, peut-être bien ?[/b]

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? J'évite ce genre de dérives. Mon père m'ayant bien éduqué à ce propos...[/b]

    Contenu sponsorisé


    The questionnaire pour vos persos ! - Page 2 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 23:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser