Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+34
Noémie Herbogast
Byron Harrow
Marguerite de Pakrètt
Ariel McLamb
Timothy McAllister
Maximilien Conelly
Michelle Farmann
Newton Guedolphe
Niorun Ynglingar
Elie Moon
Erylianen Noerya
Amelia Caine
Crépuscule Jones
Oscar Arcane
Sara M.J. Ascroft
Andrea Cyn
Weena Bishamon-Ten
Kiba Alehando Steawald
Jarvis Stark
Endymion Beleril
Delphane Brumaire
Hamal Ariétis
Tinué Slai
Shannel Kômoku-Vidar
Kiara Star
Joshua G. Jansen
Jan Sanada / Ethan Geetaï
Gilad Antilles
Margot Hertzlieb
Mahat McLeash
Elk Track
James P. Stewart
Erwyn Von Drachnar
Neklas Aéris
38 participants

    The questionnaire pour vos persos !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Invité Mer 28 Mai 2008 - 21:44

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Solal
    2 ) Quel est ton âge ? Noirâm le plus souvent
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? L'âme noire

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Je veux que ça soit tragique.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Les livres policiers bien écrits, faut pas que je trouve la solution trop vite.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? La rose noire

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... De la soie quand je suis chez moi, sinon du coton.
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Bonne question, je ne m'en souviens plus, actuellement en caleçon
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? On me le lave
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Classique et cher

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Une fille qui n'a pas froid aux yeux et qui sait tout de moi.
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Oui, non
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Oui, une fliquette bien roulée

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Aucune idée, comme si j'allais parler d'eux
    15 ) Combien de dents as-tu ? 30 dedans et 2 dehors ... non c't'une blague
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Le sang
    17 ) Ton plat préféré ? Le gratin de pommes de terre
    18 ) Quelle est ta phrase préférée ? Voila c'est fait, payez moi.
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? Ca rapporte ?
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Pour faire plaisir à mon fils

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Tu ne le verras jamais
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? S'il est armé.
    De quoi as-tu peur ? De perdre mon fils.

    ______________________________________________________________________________________________

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Pascual
    2 ) Quel est ton âge ? Sharp
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Non

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? J'adore les chensons des dessuns animé
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Pa celui de l'école, un avec dé image
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Le rododundron parce que sait joli

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Un slip bleu, tu ve le voir ?
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Je sui un enfant. Un pyjama de éreau
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Je le done a ma nounou
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Heu, sait papa qui me choisi mé vétement

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Papa
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Non je me souvien pa
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Non, j'aicrit

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? C'été bot, papa a vu maman dans un gran bato
    15 ) Combien de dents as-tu ? 12
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Mon doudou
    17 ) Ton plat préféré ? les glace a la frèse
    18 ) Quelle est ta phrase préférée ? je ve un calun
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? je compren pa
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Sa mapren a écrir biun

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? cé quoi bourré ?
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? si sa peu aitre un copun
    De quoi as-tu peur ? de riun je suis un gran garçon
    Anonymous
    Invité
    Invité


    The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Empty Sôma

    Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 13:40

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Sôma
    2 ) Quel est ton âge ? 23 ans
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Ice... sa doit être pour ma chaleur humaine!

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Les Opéras... surtout lyriques!
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Les maniels de pilotages et les notes de ma soeur. On y trouve tout plein de trucs utiles dedans!6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? La tulipe bleu...

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ...
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Une grenouillère ><' sa faisait rire ma soeur... elle adorait! Maintenant je porte celui d'Adam!
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Comme toi... c'est pas moi qui le lave!
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Entre le classique et le fashion... disons que je prends de bon vêtements classiques et que je les portes très, très décontractés.

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Ceux qui se taisent...
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? On verra ça plus tard!
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Heu...

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Faudrait que je leur parle pour le savoit banane!
    15 ) Combien de dents as-tu ? Entre 31 et 33 je crois... environ bien sur!
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Plaisait serait plus exact...
    17 ) Ton plat préféré ? Deux oeufs frits avec une bonne tranche de jambon saisi a la poile! (le tout avec un peu de vinaigre!!!)
    18 ) Quelle est ta phrase préférée ? heu...y en a plein...
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? J'm'en tappes!
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Heu... pour m'occuper ><'

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Aucune idée!
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Ses yeux... puis ses lèvres...puis si elle est "bien"...
    De quoi as-tu peur ? C'est une bonne question!
    Timothy McAllister
    Timothy McAllister
    Lieutenant astrogateur - Pandore


    Nombre de messages : 189
    Age : 36
    Localisation actuelle : Je...Je suis à mon poste, metapezpas !
    Mission actuelle : Heu...Je pense qu'on doit aller sur Mars. Hein ? Je...Ouioui, je m'y mets !
    Citation : J'ai vu le futur...On va tous crever ohmerdeohmerdeohmerde jeveuxpasmourir !
    Couleur RP : #00CC00 ...Ben...Oui.
    Multi-comptes : The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Minija10The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Minima10The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Miniti10The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Miniar10
    Date d'inscription : 01/06/2008

    The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Timothy McAllister Dim 1 Juin 2008 - 23:07

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Timothy.
    2 ) Quel est ton âge ? Heu...Je crois que j'ai 28 ans...?
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Des fois...On m'appelle...Prophète...Duh.

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? J'aime bien écouter un peu de tout...
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? J'aime bien lire un peu de tout...
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Chaispas !

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Heu...Un caleçon...Voilà...
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Je...Je crois que je sais plus...Aaagh.
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Ben...C'est pas moi qui le lave...Je sais pas faire...
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Buh...

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Ben, je croyais que j'avais vu Pandore...Mais en fait, peut-être que c'était pas elle...Je sais plus...Argh !
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Heu...Casse pas la tête ?
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Chaispas ?

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Papa était militaire, ha ha...Sur Tenkaï......Papaaaaaaaaaa ! Mamaaaaaaaaaan ! Bouhouhouhouhou...
    15 ) Combien de dents as-tu ? Ha...Ha ha...Je sais pas ?
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Le graphite d'une mine de crayon sur une feuille de papier.
    17 ) Ton plat préféré ? Les spaghettis bolognaise...Ou alors, c'est peut-être celui de mon petit-fils, je sais jamais dans quel esprit je suis, c'est gênant.
    18 ) Quelle est ta phrase préférée ? Aaaargh !
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? Je sais pas...Jesaispasjesaispas !
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Je...Je sais pas...Heu...On n'est pas obligé ? Ha ha...

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Je ne bois jamais...
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Ses yeux, je crois.
    De quoi as-tu peur ? De...De tout, en fait...Ha ha ha...
    Ariel McLamb
    Ariel McLamb
    Futur commandant - Adonis


    Nombre de messages : 156
    Age : 36
    Mission actuelle : Veiller sur un gamin encore plus gamin que moi. Oui, ça existe.
    Citation : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
    Couleur RP : #aa0033, parce que je le vaux bien.
    Multi-comptes : The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Minija10The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Minima10The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Miniti10The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Miniar10
    Date d'inscription : 14/06/2008

    The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Ariel McLamb Lun 16 Juin 2008 - 23:38

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Ariel
    2 ) Quel est ton âge ? 40 ans. Une paille.
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Le Furil...

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Ha, j'aime tout ce qui bouge...
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Les romans d'aventure.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? La rose.

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Hé bien un caleçon, et propre en plus.
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Je crois que j'avais un pyjama de cow boy. Aujourd'hui je dors en sous-vêtements, comme un grand quoi.
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? En général, je me trouve un pressing ou quelqu'un pour le laver. Question de standing, quoi.
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Je porte ce que j'ai sous la main ? Et puis quoi encore ! Sans être une fashion victim, disons que je suis excentrique. J'adore ce qui flashe, c'est tellement plus drôle d'être poursuivi quand on ne voit que vous !

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Hum...Joker.
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? C'était sur Babylone, j'avais quinze ans. Elle avait un an de moins que moi, j'étais le play-boy du lycée, et puis je me suis dit qu'il fallait que j'essaie. On devait avoir bu pas mal de Nuka-Cola ce soir-là.
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Second joker ?

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? A l'école, et ils ne se sont plus quittés. Oui, ça fait mièvre, mais bon j'allais pas mentir !
    15 ) Combien de dents as-tu ? Toutes.
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Celle d'une jolie fille avec qui j'ai passé la nuit au réveil le lendemain.
    17 ) Ton plat préféré ? Les lasagnes ! J'en mangerais tout le temps !
    18 ) Quelle est ta phrase préférée ? A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. A vaincre sans péril, on évite les ennuis, cela dit.
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? Hum. Dois-je y voir un sous-entendu vaseux à mon propos ? Personnellement, les milieux protégés, très peu pour moi...
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Pour m'amuser...

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Encore plus joyeux que d'habitude. Des fois, j'en deviendrais dangereux. Heureusement, pour que je sois bourré, il faut vraiment forcer.
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Chez une femme ? Ses yeux. Sans déconner. Bon, les seins viennent tout de suite après, j'avoue.
    De quoi as-tu peur ? De vieillir.
    Marguerite de Pakrètt
    Marguerite de Pakrètt
    Quartier-maître de seconde classe / Maintenance - Adonis


    Nombre de messages : 44
    Localisation actuelle : Sur Adonis
    Couleur RP : Blue
    Multi-comptes : The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Erwyn_10The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Mahat_10The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Margot10The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Margue10The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Autrem11The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Byron_10The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Catyaw11The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Simon_10
    Date d'inscription : 15/06/2008

    The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Marguerite de Pakrètt Mar 17 Juin 2008 - 0:06

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Marguerite. Oui très florale...
    2 ) Quel est ton âge ? 21 printemps. Ho ho que c'est drôle -.-
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Maggie. mais j'en ai entendu d'autres du genre : "La psychopathe aux couteaux de boucher".

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Ma chanson préférée est Le chat, de Pow Wow. un vieux truc terrien. C'est juste un air qui me reste en tête.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? celui qu'on peut poser sur un chevet.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? ha ha. qu'il est drôle. -.-

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Vient donc voir par toi-même.
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? t'as de ces questions, toi...
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Je le donne à la laverie...
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Professionnelle. Toujours.

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? l'idéal n'existe pas. Alors à quoi bon le rêver.
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Ma première fois ? c'était dans une ruelle sombre. Je m'en souviendrais tout ma vie. Ca rentrait si facilement. Comme dans du beurre mou.
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? ...

    Ca devient n'importe quoi : parce que ca ne l'était pas avant ?
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? .... *Maggie n'aime pas repenser à ses parents. On la voit qui sort son couteau et regarde la lame se refléter à la lumière du néon, fascinée.*
    15 ) Combien de dents as-tu ? Toutes, mon enfant.
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? celle du linge propre. et du produit nettoyant. *le sang aussi... ca a une bonne odeur, si caractéristique...*
    17 ) Ton plat préféré ? Celui dans lequel je te cuisine.
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? "De la Vodka et ca redémarre."
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? ....
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Pour passer le temps, histoire que le linge se lave.

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Plus rouge que d'habitude. Ce qui est gênant. Le sang part difficilement à la machine. Bien que les détachants soient de plus en plus efficace, je dois dire.
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Rien de particulier.
    De quoi as-tu peur ? De ne plus pouvoir m'arrêter à temps.
    Byron Harrow
    Byron Harrow
    Bassiste et choriste - Synthetic Dreams


    Nombre de messages : 35
    Localisation actuelle : Dans une cabine, pas loin du septième ciel
    Mission actuelle : Rester digne
    Couleur RP : green
    Multi-comptes : The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Erwyn_10The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Mahat_10The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Margot10The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Margue10The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Autrem11The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Byron_10The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Catyaw11The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Simon_10
    Date d'inscription : 29/06/2008

    The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Byron Harrow Dim 29 Juin 2008 - 16:12

    Pour commencer, une petite présentation :
    1 ) Quel est ton prénom ? Byron
    2 ) Quel est ton âge ? 22 ans
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Je suis sûr que vous m'en trouverez bien un qui m'ira parfaitement. *clin d'oeil séducteur*

    Où ça se corse légèrment : Ho ho !
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Humm. Bonne question. Je ne suis pas difficile. Mais je dois dire que le métal rocky me titille plus que les autres styles.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Je ne sais pas. Un qui se lit facilement, où il n'y a pas trop de descriptions.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Je n'en ai pas.

    Le linge maintenant : Ah ^^'
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Et bien Mesdemoiselles, je porte le plus souvent un boxer.
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Je portais une chemise et un pantalon, des plus simples. Maintenant, c'est au choix : caleçon ou pantalon de pyjama.
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Une équipe de professionnel s'en charge Wink
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Soumis aux règles du Showbiz Fashion victim donc. ^^

    Coté amours : Et attention ! Voici enfin le sujet tant attendu !
    11 ) Ta femme idéal et pourquoi ? Je ne recherches pas l'idéal. Pas plus qu'un autre en tout cas. Je veux juste être moi même avec l'autre sans qu'elle s'enfuit en courant *il rit*
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Comment pourrais-je oublier ! Ma première leçon de biologie-anatomie champêtre. Un vrai régal.
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Je vais décevoir plus d'une de mes fans, mais mon coeur s'est fait récemment volé, je le crains.

    Ca devient n'importe quoi : Oula ! ^^
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Je ne sais pas
    15 ) Combien de dents as-tu ? C'est une question piège ? Toutes.
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? La pluie, l'herbe et la sienne. *il a un sourire nostalgique*
    17 ) Ton plat préféré ? Le moelleux au chocolat
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? Je n'en ai pas
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? aucun avis sur la question. Je ne connais pas ces animaux-là. C'est bien d'animaux qu'on parle là ? réponse barré par le manager.
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à cette interview ? Pour mes fans.

    Question subsidiaire : Un Bonus ?

    Quelle est la première chose que tu regardes chez une femme ? La première chose que rencontre mon regard.
    De quoi as-tu peur ? On a tous peur de quelque chose. Pour ma part, je dirais de perdre ma famille.
    Noémie Herbogast
    Noémie Herbogast
    Bosco - Adonis


    Nombre de messages : 141
    Mission actuelle : Un sourire sur toutes les bouches !
    Citation : Une maison sans grand-mère, c'est comme un oeuf sans sel
    Couleur RP : #6699ff
    Multi-comptes : Noémie Herbogast - Niorun Ynglingar - Newton Guedolphe - Michelle Farmann - Milo Roberts - Woody Calinsky - Aleksandra Sergueïvna Ivanova
    Date d'inscription : 18/03/2007

    The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Noémie Herbogast Mar 1 Juil 2008 - 13:46

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Noémie
    2 ) Quel est ton âge ? 23 ans
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Noé. Mais à ce stade là, on ne peut pas parler de surnom, c'est devenu mon deuxième prénom.

    Où ça se corse légèrement :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Mmmh... Je possède la faculté d'aimer tous les genre. Mais si je devais choisir... J'aime bien la musique qu'écoute Endy, c'est très chouette !
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Idem. Sauf que cette fois-ci, je ne suis pas réellement fan de ce que lit Endy...
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Mais toutes les fleurs sont jolies ! Mes préférées seraient... peut être... les pivoines. Mais globalement, j'aime toutes les fleurs.

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... *Noémie éclate de rire* Comme sous-vêtements ? En détails, en plus... Biiien... Je suppose que je ne vous étonne pas si je vous réponds que je porte des soutien-gorge et des culottes. Bon... *Noémie regarda furtivement sous son chemisier* Ah ! Là j'ai un soutien-gorge vert à rayures. Vous voulez la taille, aussi ? Coton, nylon ?
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? J'avais un petit pyjacourt vert et blanc, avec des petits dessins dessus ! Aujourd'hui je mets un mini-short tout doux et un grand t-shirt qui n'est pas à moi. Sauf quand la clim d'Adonis est en panne, dans ce cas là je dors nue.
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Ah... Voilà la seule tâche ménagère pour laquelle je suis une véritable catastrophe !
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Quand je suis sur Adonis je préfère bien m'habiller. Par contre, dès que je ne suis plus sur le vaisseau, ça devient n'importe quoi... Je n'ai que des affaires qui viennent de mes amis donc rien n'est à ma taille (ou très peu). Ça choque la première fois, mais on s'habitue vite !

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Quand j'étais p'tite, je voulais me marier avec Capitaine Korrehl... Ça m'est passé avec les années.
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? *Noémie hausse un sourcil* Allons bon... Je m'en souviens, oui (encore heureuse !). J'étais amoureuse, et lui aussi, je suppose que c'est le plus important.
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Nop.

    Ça devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Dans leur lycée.
    15 ) Combien de dents as-tu ? *Noémie fait le fameux sourire colgate*
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? J'aime bien l'odeur de Newton. Et j'aime les odeurs de cuisine.
    17 ) Ton plat préféré ? Mmh... Les lasagnes de Newton sont excellentes !
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? Je n'en ai pas qu'une. Et ce sont toutes des paroles de quelqu'un que tu ne connais pas, alors passons.
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? *Noémie s'attendrit* Oooooh ! Des furils ! Qu'est-ce que c'est mignon ces bestioles là !
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Parce que ça me plaisait, tout simplement.

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? *Noémie regarde ailleurs en rougissant*
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? *Noémie hausse les épaules* Ce qui est remarquable chez la personne, je suppose... Et le sourire, aussi.
    De quoi as-tu peur ? ... Des clowns...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Invité Mar 29 Juil 2008 - 22:31

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ?
    Elysia
    2 ) Quel est ton âge ?
    13 ans enfin nan, 13 ans et demi ! dit-elle très fière.
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ?
    L’équipage m’appelle la Grenouille, tout ça parce que je bricole accroupie ! Nan mais j’te jure !

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ?
    Alors musique….pas vraiment mais j’aime bien le bruit des moteurs, des générateurs aussi ! Je les trouve…relaxant !
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ?
    Alors je lisais beaucoup avec mes parents, j’aimais bien les policiers. J’imaginais que c’était mes parents les héros ! Parce que tu sais mes parents ils étaient dans la Police Intergalactique….
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ?
    Et bien je ne vais pas être très originale mais les roses blanches me plaisent beaucoup.

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ...
    Bah ! nan mais de quoi je me mêle d’abord ! Ca se demande pas aux gentes demoiselles espèce de gros vicieux !
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ?
    Avant, sur Troie, j’adorais mettre une chemise de nuit grise avec un Touni devant ! Tu sais Touni, le ptit chien noir et blanc des dessins animés ! Ah j’étais totalement gaga de cette série, des fois je me levais de bonne heure exprès pour la regarder. Mais bon maintenant j’en une simple, noire avec l’encolure rouge…rien de spécial quoi !
    9 ) Comment laves-tu ton linge ?
    Bah comme tout le monde, je vais le déposer une fois par semaine à la laverie !
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ?
    Et bien je porte ce que je veux déjà hein…et puis c’est surtout des habits pratiques que je mets car de toute façon ils finissent avec soit une tache d’huile soit de cambouis.

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ?
    Alors …mon homme idéal…il serait grand, brun, musclé mais pas trop non plus…Il serait gentil et attentionné…Il aimerait la mécanique et les animaux, ah ouais ce serait vraiment bien qu’il aime bricoler. On pourrait faire des choses ensemble tout ça…En fait euh….un peu comme Monsieur Gyvre dit-elle un peu gênée Mais en moins…arf comment dire ?....en moins criant et en moins bourru ?!?
    2 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? [/i]
    Première fois ?!? Première fois de quoi ?!?
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ?
    Euh…pas particulièrement….Mon Malu chéri il compte ?!?

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ?
    Ils travaillaient tout les deux dans le même service de la police. Mais j’en sais pas beaucoup plus…
    15 ) Combien de dents as-tu ?

    28 comme j’ai pas encore mes dents de sagesse…
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ?

    Celle de mon ptit toutou poilu d’amour ! Même quand il est mouillé il sent bon mon chien…
    17 ) Ton plat préféré ?

    Les spaghettis bolognaise de Wendy et puis j’aimais bien la tarte aux noix de ma maman… répondit-elle nostalgique.
    18 ) Quelle est ta phrase préférée ?
    J’aime bien quand les matelots me disent que j’ai fait du bon boulot. Comme ça je sais que je suis bel et bien utile à bord.

    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ?
    Les furils sont des ptites bêtes toutes mignonnes de Troie. Je les adore, ils sont trop marrants et craquants. Alors c’est sans hésitations que je te dis « Je suis POUR la protection de furils ! »
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ?

    Parce ce que je t’aime bien et que ça ne prend que quelques minutes.

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ?
    J’aime pas l’alcool alors je ne crains pas être bourrée !
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ?
    Euh….je sais pas….
    De quoi as-tu peur ?
    J’ai peur d’être virée d’Adonis et de repartir à l’orphelinat…Je suis bien moi ici, je vous aime bien tous et j’ai absolument pas envie de partir !
    Kolin Socret
    Kolin Socret
    Quartier-maître de seconde classe / Communications - Nimue


    Nombre de messages : 23
    Age : 36
    Localisation actuelle : Sur Nimue, désolé.
    Mission actuelle : Je m'excuse pardon.
    Citation : Excusez moi je suis désolé.
    Couleur RP : #9e6832
    Multi-comptes : The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Persos_vivenef
    Date d'inscription : 18/06/2008

    The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Kolin Socret Mar 12 Aoû 2008 - 16:33

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Kolin
    2 ) Quel est ton âge ? 20 ans
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Je ne sais pas, mais vous voulez m'en donner un ?

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Tout ce qui est calme et relaxant parce que je suis trop stressé on dit.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Des livres avec des héros qui ne ratent pas tout comme moi.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? La primevère.

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... C'est très gènant, mais comme il faut répondre, je porte des slips fournis par l'armée (enfin c'est ce qu'on m'a dit).
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Enfant, quelque chose de beau, maintenant ce qui est fourni par l'administration, même si je trouve étrange qu'il faille porter un pyjama avec des petits oursons.
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Je le donne moi-même au responsable du lavage de linge et quand il n'a pas le temps, je l'aide.
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Uniquement ce qu'on me donne comme uniforme.

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Quelqu'un qui n'est pas gradé et très gentil.
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Je ne peux rien dire là dessus parce que je n'ai pas encore connu ma première fois.
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Non, personne heureusement je suis seul.

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Je n'ai jamais osé poser la question.
    15 ) Combien de dents as-tu ? 31, il y en a une qui n'a pas poussé.
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? L'herbe coupée
    17 ) Ton plat préféré ? Le riz au lait
    18 ) Quelle est ta phrase préférée ? Excusez moi.
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? Il faut protéger ces petits animaux.
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Parce qu'on me l'a ordonné.

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Je ne bois pas pour ne pas être encore plus pitoyable que je le suis.
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Son grade
    De quoi as-tu peur ? Des gradés.
    Iréno Orëska
    Iréno Orëska
    Acteur de théâtre


    Nombre de messages : 20
    Age : 32
    Localisation actuelle : Babylone et Tenkaï
    Mission actuelle : Aucune
    Citation : Ô rage, ô désepsoir, ô jeunesse ennemie ... et puis non.
    Couleur RP : #4589bc
    Multi-comptes : The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Persos_vivenef
    Date d'inscription : 13/07/2008

    The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Iréno Orëska Mar 12 Aoû 2008 - 16:43

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Iréno
    2 ) Quel est ton âge ? 16 ans
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Aucun

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? De la musique rythmée et entrainante. Ou bien plus calme quand je dois me concentrer sur un rôle.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Des pièces de théatre
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Les roses, c'est classique mais toujours beau.

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Ca dépend de l'époque de mon rôle, mais on peut dire des boxers.
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Je ne suis pas bien vieux, mais j'ai abandonné les pyjamas d'enfants pour ne garder que la tenue plus adulte t-shirt/caleçon
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? En machine pourquoi ?
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Encore une fois, suivant mon rôle, mais sinon classique, jean etc...

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Une bonne actrice, mais pas trop je pense...
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Oui, c'était merveilleux et la salle était debout, j'ai toujours adoré jouer !
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Et non personne, mais ça viendra, j'ai tout mon temps.

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Faudra que je le leur demande.
    15 ) Combien de dents as-tu ? 28 je crois.
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Les planches de la scène.
    17 ) Ton plat préféré ? Une recette unique de ma grand-mère, le pain perdu aux épices.
    18 ) Quelle est ta phrase préférée ? Il y en a trop, mais la tirade des nez est pas mal...
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? Je n'ai aucun avis et je ne pense pas qu'il y a des pièces là dessus.
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Il faut bien parfaire son intégration...

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Je ne l'ai jamais été.
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Le rôle qu'il joue.
    De quoi as-tu peur ? Du trou de mémoire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Invité Dim 14 Sep 2008 - 23:50

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ?
    Maellis
    2 ) Quel est ton âge ?
    Euh..28 ans…pourquoi tu veux savoir ça ?
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ?
    Et bien…mes parents et mes amis m’appelle Dan…Après j’en ai peut-être d’autres qui ne sont pas à ma connaissance…

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ?
    J’écoute pas de musique, ça déconcentre…
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ?
    Aaaah…les livres…la$à c’est déjà plus mon domaine. Je lis beaucoup, des livres de biologie pour le travail. Mais aussi d’histoire pour les recherches. Pour la détente et bien…J’aime bien les romans, les policiers, les livres où il faut se servir de sa tête !
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ?
    Et bien ma fleur préférée…je sais pas trop, je les aime toutes, elles ont toutes un secret à cacher. Et c’est si amusant de le découvrir !!!

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ...
    Hein ? Mais quel est l’intérêt de cette question ? Cela ne regarde que moi et je vois pas ce qu’il peut y avoir d’intéressant la dedans !
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ?
    Bien que je ne vois toujours pas l’intérêt, je vais répondre à celle-ci par politesse. Enfant je portais un pyjama noir, classique et distingué. Il avait des rayures verticales en velours…Oui…je crois que c’est celui que j’ai mis le plus. Aujourd’hui je ne porte plus de pyjama, la chose est réglée !
    9 ) Comment laves-tu ton linge ?
    Je vais le porter à la blanchisserie de Pandore ou bien une autre, peu m’importe du moment qu’il est lavé…
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ?
    J’aime les vêtements classiques, je prends soin de ma tenue, je tiens à être élégant. Parce que c’est ainsi que l’on m’a élevé mais aussi car un scientifique mal fagoté ne fait pas crédible et sérieux. Enfin c’est ce que j’en pense…
    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ?
    Je n’ai pas de type de femme précis…J’attends juste quelqu’un avec qui je m’entends bien, avec qui je peux discuter convenablement et qui me plait.
    2 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? [/i]
    ….Encore une question sans intérêt aucun…
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ?
    Non

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ?
    J’en sais rien, je n’ai jamais posé la question…
    15 ) Combien de dents as-tu ?
    Euh…je dois avoir 30 dents, on a dû me retirer les dents de sagesse du haut…
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ?
    L’odeur des vieux livres poussiéreux, du papier..Et j’aime aussi l’odeur du labo, un mix entre produits chimiques et plantes.
    17 ) Ton plat préféré ?
    J’aime bien les plats traditionnels shitennô, ça me rappelle chez moi. Sinon rien de spécial.
    18 ) Quelle est ta phrase préférée ?
    « Dan j’ai une super info pour toi ! » ça ça veut dire que je vais bientôt m’amuser !
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ?
    Je pense qu’il est important de préserver toutes formes de vie. C’est peut-être une raison pour laquelle la Terre a disparue, les terriens ont perdu un équilibre.
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ?
    Parce que je n’ai pas osé te dire non. Plus sérieusement, ça peut aider à faire je ne sais quelles statistiques, ça peut être utile.

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ?
    Je ne suis jamais saoul, quand on est éméché, on perd toutes ses facultés et les effets sur l’organisme ne sont pas géniaux.
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ?
    Les yeux…classique je sais….
    De quoi as-tu peur ?
    La peur ne sert qu’à embrouiller l’esprit….
    Milo Roberts
    Milo Roberts
    Pirate en stand-by à l'Atome Crochu


    Nombre de messages : 5
    Couleur RP : #E17A2F
    Multi-comptes : Noémie Herbogast - Niorun Ynglingar - Newton Guedolphe - Michelle Farmann - Milo Roberts - Woody Calinsky - Aleksandra Sergueïvna Ivanova
    Date d'inscription : 23/11/2008

    The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Milo Roberts Dim 14 Déc 2008 - 12:28

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Poehei est celui qui est inscrit sur mon livret de naissance. Milo est celui que les gens retiennent, et ils ont bien raison.
    2 ) Quel est ton âge ? 22 ans.
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Peut être qu’on m’appellait Poe parfois.

    Où ça se corse légèrement :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Les pleurs.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? Je ne lis pas, j’écoute.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Les orties. Pour la divine sensation qu'elles laissent sur la peau.

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... J’en ai tué pour moins que ça. Mais je n’aime pas porter de sous-vêtements, je préfère le contact des habits directement sur la peau.
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? J’avais une chemise de nuit en dentelle, et maintenant je dors nue.
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Je n’ai jamais lavé quoi que ce soit. Soit on me les lave, soit je porte des vêtements sales, ça ne me dérange pas.
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Plutôt masculin. J’aime beaucoup porter des chemises de coton rugueux, larges, ça cache ce qu'il faut.

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Milo hoche très doucement la tête de gauche à droite
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? Je crois que nous n’avons pas la même notion de « première fois », j’en ai eu des dizaines…
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Milo sourit mystérieusement

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Leur première rencontre a dû se passer à leur mariage. Ensuite… Ils se sont rencontrés plusieurs fois dans leur lit ou à une table de bridge, peut être.
    15 ) Combien de dents as-tu ? Je ne sais pas, mais on m’a toujours dit qu’elles étaient très belles…
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Le sang.
    17 ) Ton plat préféré ? Je ne m’arrête pas à des choses si matérielles.
    18 ) Quelle ta phrase préférée ?  « Sauf la souffrance physique, tout est imaginaire. Et j’aime faire marcher l’imagination. »
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? Peut être.
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Je sais qu’on va me lire, et je sais que tu aimeras ça.

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Je ne bois pas.
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? Son esprit.
    De quoi as-tu peur ? De ne plus la voir.
    Eilaire Traminne
    Eilaire Traminne
    Intendante - Balor


    Nombre de messages : 36
    Localisation actuelle : Balor
    Mission actuelle : ...
    Couleur RP : #b762b0
    Multi-comptes : Hazel ¤ Eryl ¤ Eilaire ¤ Elyès ¤ Ephram ¤ Norah ¤ Thomas ¤ Sarah
    Date d'inscription : 04/01/2008

    The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Eilaire Traminne Mer 31 Déc 2008 - 19:32

    Pour commencer facile : Eilaire hoche doucement la tête.
    1 ) Quel est ton prénom ? ... Eilaire.
    2 ) Quel est ton âge ? ... 26 ans.
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? Méduse par un ami. Pas d'autres surnoms à ma connaissance.

    Où ça se corse légèrement : Eilaire penche la tête d'un côté, intriguée.
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Instrumental.
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? indifférent.
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Bruyère.

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... ... Pardon ?
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? ...
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? ça dépend.
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Ample.

    Coté amours : Eilaire relit deux fois pour être bien sûre d'avoir lu correctement...
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? ...
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ?
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Non.

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? ...
    15 ) Combien de dents as-tu ? ...
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? Eilaire hausse les épaules.
    17 ) Ton plat préféré ? Eilaire hoche la tête de droite à gauche.
    18 ) Quelle ta phrase préférée ? ...
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ?
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? ... pour voir.

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Bonne tenue de moi même.
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ? ...
    De quoi as-tu peur ? Eilaire fronce imperceptiblement les sourcils.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Invité Lun 19 Jan 2009 - 5:13

    Pour commencer facile :

    1 ) Quel est ton prénom ?
    Frigg Petra, j’ai deux prénoms, pas très beaux tout les deux.

    2 ) Quel est ton âge ?
    23 ans, bientôt 24.

    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ?
    J’en ai. "Friggy la Déprime", parfois "Sans Corne", parce que je n’ai pas de cornes, et que je souffre de dépression chronique.

    Où ça se corse légèrement :

    4 ) Quel est ton style de musique préféré ?
    J’aime la musique d’avant le 21eme siècle. Les vieilleries comme les balbutiements de la musique électronique, Jean Michel Jarr et ses Oxygen, mais aussi Kraftwerk ou encore, en plus tardif, Technotronic et d’autres antiquité musical. Principalement dans les années 1980. Seuls les ordinateurs peuvent faire de la si belle musique, vous ne trouvez pas?

    5 ) Quel est ton style de livre préféré ?
    Seuls les manuels d’électronique m’intéressent. Je n’ai presque jamais lu de romans, fictions et autres. Enfin j’ai un seul livre dont je me rappelle c’est Les Liaisons dangereuses de Cholderos de Laclos, je crois.

    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ?
    Le Liseron, de la famille des Convolvulaceae. Je l’aime parce qu’elle est blanche, toute simple, et a une tonne de noms très poétiques : Belle de jour, lys des champs, liseron des haies, calystégie des haies, chemise de notre dame, robe de vierge, chemise de bon dieu, gloire du matin, ou encore clochette de la vierge.

    Le linge maintenant :

    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ...
    Drôle de question… Je porte des boxers d’homme, toujours. Pas de soutien-gorge, je n’ai pas de seins. Vraiment pas du tout.

    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ?
    Le T-Shirt de mon père. Aujourd’hui, je dors avec mes vêtements de travail.

    9 ) Comment laves-tu ton linge ?
    Avec de la lessive.

    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ?
    Je porte de que je trouve. Et comme je n’ai que des bleus de travail, des salopettes ou des Jogging, la réponse est là.

    Coté amours :

    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ?
    Je ne sais pas. Je ne suis pas sûre d’arriver à aimer une personne de chair et de sang, plus que ma Pandore. Mais je vais tenter d’extrapoler. Hmm... Je me fiche du physique, et du sexe, je pense. Je ne comprend pas les gens qui jugent aussi sur la race ou l’ascendant social. Bon, je n’ai aucun genre… Gentil(le), qui aime la musique ? Surtout qui aime les ordinateurs et sait s’en occuper. En fait, sûrement juste quelqu’un qui accepterais de m’aimer… Enfin, étrangement, je crois que je penche plus vers les femmes. J'ai peut-être des tendances lesbiennes... on s'en fous. Les hommes me font assez peur en fait, bien plus que les femmes.

    Mais j’aime Pandore. Alors certes elle n’est pas faites de chair, je ne sais pas si je peux dire qu’elle est « femme », mais c’est celle pour qui je suis née et je dois vivre. C’est une Vivenef de caractère, et elle a pas mal souffert. C’est Pandore que j’aime, de toute mon âme. C’est mon Idéal.

    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ?
    La première fois quoi ? Ha. Je suis vierge. Et vu mon physique, je pense le rester jusqu’à mes vieux jours.

    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ?
    Pandore, ma belle Pandore. Je n’aime qu’elle, je ne vis que par elle et pour elle. J’aimerais tant la rendre heureuse.


    Ca devient n'importe quoi :

    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ?
    Je ne sais pas, je ne connais pas ma mère et mon père ne m’en a jamais parlé.

    15 ) Combien de dents as-tu ?
    32, comme tout les Ases. Ha non, je viens de perdre une molaire dernièrement, donc 31. J’ai reçu un tuyau d’alimentation des propulseurs dans la figure.

    16 ) L'odeur qui te plait le plus ?
    L’essence ?

    17 ) Ton plat préféré ?
    Les Sandwich au beurre de cacahouète ou la La soupe de courgettes à la Vache qui Rit, j'hésite. Ça va vite dans les deux cas.

    18 ) Quelle est ta phrase préférée ?
    « Saloperie de réalité non-euclidienne ».

    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ?
    Qui s’en soucis, sérieusement ?

    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ?
    Pour essayer de me faire des amis.

    Question subsidiaire :

    Bourré(e), ça donne quoi ?
    Aucune idée. On essaye ?

    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ?
    Sa manière de me regarder, pour savoir si je dois directement fuir ou juste détourner le regard.

    De quoi as-tu peur ?
    Que Pandore me déteste, j'en mourrais.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Invité Ven 17 Avr 2009 - 16:13

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ?
    Lanie
    2 ) Quel est ton âge ?
    24 ans, mon anniversaire c’est le 24 avril si vous voulez tout savoir.
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ?
    J’ai pas de surnom à ma connaissance…
    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ?
    Alors en voila une question intéressante, j’aime beaucoup la musique. C’est à art passionnant et émouvant et tellement calmant… Donc j’aime beaucoup les opéras, j’y vais souvent… Le classique aussi...La musique traditionnelle shitennô, ase et humaine...hmmmm…Ah et...j’ose à peine l’avouer…J’adore les Synthetic Dream… hihi..
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ?
    Ah oui livres aussi j’aime beaucoup ! Je lis un peu de tout là encore, je suis curieuse et m’intéresse à tous les styles. J’ai tout de même un léger penchant pour les romans d’aventure, les belles histoires d’amour aussi…Ah ! et les pièces de théâtre aussi !!
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ?
    Ma fleur préférée ?....hmmmm…. les jonquilles…

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ...
    Hé mais vous êtes un ptit vicieux vous ?!! Hé bien je porte de la lingerie tout à fait charmante…Soutien-gorge en dentelle, avec des rubans… Toujours assorti au bas bien sûr... En fait j’aime bien avoir beaucoup d’ensembles différents ! Et entre vous et moi, je trouve qu’une femme qui porte des bas, un porte-jarretelle, avec de la lingerie sexy noire et des chaussures à talon c’est très sexy et classe !!!
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ?
    Oouuh…mon pyjama de quand j’étais gamine ?!! Il était rose et blanc…Enfin j’en avais plus d’un ! Je me rappelle aussi d’un rouge avec des lacets noirs… Et j’ai aussi une photo de moi quand j’étais bébé avec une layette lapin rose! C’était chou ! Vous imaginez un bébé avec un costume de lapin rose bonbon ! Je sais pas ce qu’il a pris à mes parents mon me faire porter ce truc !
    Maintenant je porte surtout des nuisettes, en dentelle, en satin, noir, violet, rouge…blanc… j’en ai une multitude pour diverses occasions hihi !

    9 ) Comment laves-tu ton linge ?
    Hé bien c’est pas moi qui le lave, j’ai un majordome qui se charge des tache ménagères.
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ?
    Alors je me définie carrément comme une fashion victim dans le sens où je fais attention à mes vêtements. C’est quelque chose que j’aime bien, prendre soin de mon apparence etc… Mais par contre je ne suis pas une fashion victim dans le sens où je ne suis pas la mode ! Je me vêts à mon gout et comme je l’entends ce qui peut suivre ou pas la tendance du moment.
    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ?
    Mon homme idéal est gentil, attentionné, tendre…intelligent et il saurait me faire rire…Ce serait quelqu’un avec qui je peux faire tout un tas de choses, aller au musée, au théâtre, à l’opéra…Et puis je le vois bien bel homme, avec un sourire à vous couper le souffle, les cheveux assez longs pour y passer les doigts…Et la barbe de 3 jours me fait littéralement craquée !
    2 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? [/i]
    C’était avec Naamah, on a été ensemble pendant 3 ans mais ses parents ont déménagé sur Tekkaï… On s’est séparés un an plus tard.
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ?
    Pas spécialement non…

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ?
    Alors j’en sais foutre rien ! Ils sont tous les deux issus du milieu bourgeois d’Asgard, peut-être avaient-ils une relation commune. Vous savez dans cet univers là tout le monde se connait alors ce ne serait pas très étonnant.
    15 ) Combien de dents as-tu ?
    32, j’ai 24 ans et toutes mes dents huhuhu !
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ?
    J’aime l’odeur de certains tissus…celle des fleurs ou de l’herbe quand je me promène dans le parc chez mes parents. Ah oui !! Et aussi l’odeur de la pluie fraichement tombée…
    17 ) Ton plat préféré ?
    Et bien en fait je n’ai pas un seul plat préféré mais y en a plein que j’aime. Maxime me les prépare si bien, c’est un vrai cordon bleu. Alors j’aime les pâtes avec des champignons, les entremets surtout saveur de fleurs. Mais aussi le quitoka, vous savez ces espèces de petits fruits doux et sucré, de couleur verte. Ou encore du minam, un légume shitennô violet qui un gout de concombre un peu, c’est très frais pour les jours de chaleur.
    18 ) Quelle est ta phrase préférée ?
    « Un peu trop c’est juste assez pour moi » mais je sais plus de qui c’est !
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ?
    J’aime bien la fourrure de furils, c’est une matière aussi agréable à travailler qu’à porter…Alors franchement je vais peut-être paraitre insensible mais je préfère me soucier de la fourrure de furil plutôt que de leur reproduction
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ?
    Bah c’est marrant et j’avais que ça à faire…

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ?
    Ca fait peur…je suis déchainée…si y a un podium dans le coin, il est pour moi ! Je suis une danseuse terrible! Une fois, avec Naamah, on avait fait un jeu à boire…J’étais jeune héhé ! N’empêche que j’ai gagné !! Je vous dis pas le lendemain j’étais pas fraiche fraiche…
    Quelle est la première chose que tu regardes chez un homme / une femme ?
    Les fesses huhuhu… mais discrètement !
    De quoi as-tu peur ?
    J’ai le vertige et j’ai peur des insectes quel qu’ils soient ! Blattes, criquets, chenilles, fourmis…ils sont tous dégoutants et répugnants...Ils sont petits et vicieux ! eurk !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 18:17

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton prénom ? Valenson.
    2 ) Quel est ton âge ? 83 ans, mais vivement la centaine.
    3 ) As-tu des surnoms et quels sont ils ? On m'appelle le vieux bouc, criant de vérité n'est-ce pas ? J'ai tout un tas de variantes de mon prénom et de mon nom également ainsi que quelques uns par rapport avec mon grade de lieutenant en section astro.

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton style de musique préféré ? Je n'écoute pas vraiment la musique à vrai dire...Une petite symphonie peut-être ?
    5 ) Quel est ton style de livre préféré ? J'aime tous les livres, sauf les nouveaux trucs qu'écrivent les jeunes et qui sont sans intérêts...Loin de moi l'idée de rabaisser la jeunesse, ce n'est qu'un constat. A votre avis, pourquoi je n'ai pas de boucs ?
    6 ) Quel est ta fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Je n'aime pas les fleurs, parlons plutôt d'arbre...

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Venez passer une petite nuit en ma compagnie et vous aurez peut-être l'occasion de voir quelque chose. Je précise que c'est réservé à la gente féminine et qu'une petite entrevue doit être faite avant...
    8 ) Quel pyjama portait-tu étant enfant ? Et maintenant ? Ah! Je ne sais absolument pas, malicieuse idée de vouloir essayer de me rappeler le passé. Tais-toi ou je te fais manger ton papier. Maintenant? Les sous-vêtements tout seuls, c'est mieux.
    9 ) Comment laves-tu ton linge ? Je ne le lave pas. Et non, n'allez pas croire que je porte des vêtements non lavés depuis 50 ans... Je balance simplement mes vêtements à la laverie et un mousse s'en occupe. Vous croyez qu'on a le temps de laver nos petites affaires nous mêmes dans la section astrogation? Et, jeunes mousses farceurs. Si vous voulez me faire une blague, effacez tout de suite cette idée de votre petite tête sinon je vous fais faire une sortie dans l'espace sans scaphandre. Je vous ferai coucou par la fenêtre, promis.
    10 ) Comment te décrirais-tu concernant l'habillement (fashion victim, m'en fout je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? J'aime bien les costards et les cravates...Vu que je n'ai que ça et mon uniforme sous la main, je m'en fout, je porte ce que j'ai sous la main...

    Coté amours :
    11 ) Ton homme/femme idéal et pourquoi ? Une jolie bergère ? Pas de commentaires. Toi, au fond de la salle, je t'ai vu rire. Tu viendras me voir après pour déterminer où tu feras ton voyage. *air méchant caché sous les lunettes* Hum..
    12 ) Te souviens-tu de ta première fois ? Et peux-tu nous en dire un peu plus là dessus ? C'était à Troie, dans un petit hôtel...Si tu veux en savoir plus là-dessus je peux faire un TP avec une jeune femme compatissante, mais nous sommes dans un vaisseau, et dans un vaisseau cela ne se fait pas.
    13 ) As-tu quelqu'un en vue en ce moment ? Tapez moi dans l'œil et je vous aurai en vue.

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes parents ? Surement un mariage arrangé pour tout vous dire...Je n'ai pas à m'en faire pour eux, croyez moi...
    15 ) Combien de dents as-tu ? Hé bien, si vous voulez tout savoir, j'ai TOUTES mes dents, oui, TOUTES!
    16 ) L'odeur qui te plait le plus ? C'est personnel et confidentiel.
    17 ) Ton plat préféré ? Ceux d'un de mes amis qui était cuistot et qui est mort dans...un malheureux accident.
    18 ) Quelle est ta phrase préférée ? "L'homme est né pour l'action, comme le feu tend en haut et la pierre en bas."
    19 ) Quel est ton avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? C'est apprivoisable ? Si oui, j'en commande une dizaine d'apprivoisables... Ce que j'en ferai ne vous concerne pas...
    20 ) Pourquoi as-tu répondu à ce questionnaire ? Parce que c'est la seule manière de me débarrasser d'un journaliste de journaux à scandales.

    Question subsidiaire :
    Bourré(e), ça donne quoi ? Des nausées et des vomissements, rien que je vous conseille, enfin quoique, ça me débarrasserait de vous. Nuka-Cola c'est le mal, le mal que je vous dis! Enfin, pas forcément...On a moins de jeunes dans les pattes grâce à ça...
    Quelle est la première chose que tu regardes chez une femme ? Les formes alléchantes... ...M'enfin, ça dépend la personne et le grade.
    De quoi as-tu peur ? De finir dans un hospice plein de vieux tas d'os. Ah les hospices, l'enfer sur Troie vous ne trouvez pas? Le 20mètres en 20h...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 21:51

    Je tiens à préciser aux autorités responsable qu'il m'a fallu modifier les questions, je pense que l'on est en droit de s'attendre à un voussoiement de rigueur.

    Pour commencer facile :
    1 ) Quel est ton votre prénom ? Franz Matthias, j’ai deux prénoms, mais seul le premier est couramment usité.
    2 ) Quel est ton votre âge ? J’ai actuellement 26 ans, depuis peu, d’ailleurs.
    3 ) As-tu Avez-vous des surnoms et quels sont ils ? J’en ai. Petit, mes parents employaient le diminutif enfantin de « Franzi » pour m’appeler. Le Wittelsbach – ce fat baronnet ! – s’amuse régulièrement à m’appeler der Eingebüßte, soit le déchu, dans la langue de Goethe. Cela vient du fait qu’autrefois, il y a plus de 1500 ans, notre famille s’est vue déchue de son titre de famille régnante palatine, au profit de la sienne. Pathétique, donc.

    Où ça se corse légèrment :
    4 ) Quel est ton votre style de musique préféré ? J’aime un peu tout, mais la musique traditionnelle ase reste, et de loin, ma favorite. Ce son cristallin et pur que les chocs effectués sur cette pierre si typique – dont j’ignore le nom scientifique – ce « marbre » ase produisent est, je trouve, l’un des plus divins, célestes, qui soient.
    5 ) Quel est ton votre style de livre préféré ? Je lis préférentiellement des romans. L’avant-garde shitennô est, de ce point de vue, très prolifique.
    6 ) Quel est ta votre fleur préférée (on sait jamais ça peut servir ) ? Les orchidées papillon ou phalaenopsis. Blanches, ceci étant.

    Le linge maintenant :
    7 ) Que portes-tu portez-vous comme sous-vêtements ? On veut des détails ... Dois-je VRAIMENT répondre à cela ? Si vous désirez le savoir, tâchez de m’épouser.
    8 ) Quel pyjama portais-tu portiez-vous étant enfant ? Et maintenant ? Un pyjama normal, je présume, je n’en ai pas vraiment de souvenirs…
    9 ) Comment laves-tu ton lavez-vous votre linge ? On me le lave, habituellement. Sinon, je le mets dans une machine prévue à cet effet.
    10 ) Comment te décrirais-tu vous décririez-vous concernant l'habillement (fashion victim, m'en fous moque je porte ce que j'ai sous la main, entre les deux ... ) ? Je pense être passablement bien habillé. Je tente parfois d’être élégant, avec une petite touche d’excentricité que me permet ma condition, bien sûr.

    Coté amours :
    11 ) Ton Votre homme/femme idéal et pourquoi ? Deux personnes ont fait ma vie, chacune de leur manière. Parler d’idéal serait mensonger.
    12 ) Te souviens-tu de ta Vous souvenez-vous de votre première fois ? Et peux-tu pouvez-vous nous en dire un peu plus là dessus ? Je m’en souviens oui. Je pourrais en dire plus, mais que désirez-vous savoir, exactement ? Je ne tiens ni à entrer dans les détails, ni même à vous exprimer mes émotions… D’accord, c’était lors du passage à la nouvelle année 3326.
    13 ) As-tu Avez-vous quelqu'un en vue en ce moment ? Une personne perdue, mais est-ce « être en vue » ? Mon but est de retrouver qui s’est égaré.[/orange]

    Ca devient n'importe quoi :
    14 ) Comment se sont rencontrés tes vos parents ? [color=orange]Oh, dans certains milieux, l’on se reproduit en cercle fermé. Ils se sont rencontrés chez le major Kriegstaat, qui fut mon tuteur. Je le crois ami de la famille de mon père. Enfin, cela s’est visiblement passé lors de la profession de foi du petit Kriegstaat – oui, il s’est reproduit, mais ne me demandez pas comment, je l’ignore. Ils se sont parlé, je suppose, et ont dû continuer à se voir par la suite.

    15 ) Combien de dents as-tu avez-vous ? Dois-je compter ? On m’a arraché une molaire après le… l’événement, fin 3317… Puis, mes dents de sagesse ont été extraites, par manque de place, ce qui m’en fait 5 de moins, soit 27. Etonnant, non, une bouche avec un nombre de dents impair ?
    16 ) L'odeur qui te vous plait le plus ? Celle de la campagne après la pluie.
    17 ) Ton Votre plat préféré ? Le ragout de Drirol aux airelles, un plat particulièrement gouteux. Avec du minam, ça passe très bien. Il ne manque qu’un petit vin babylonien, et le tour est joué…
    18 ) Quelle est ta votre phrase préférée ? Je n’en ai pas. Je ne pense pas que l’on puisse s’attacher à une phrase. Après, si vous entendez par là « tics de langages » je ne saurais que répondre…
    19 ) Quel est ton votre avis sur la reproduction des furils en milieu protégé ? C’est une erreur, le furil en protection vit deux fois moins que le furil sauvage. De plus, il semblerait que la stérilité y soit plus importante, liée au stress auquel ces pauvres bêtes sont soumises.
    20 ) Pourquoi as-tu avez-vous répondu à ce questionnaire ? Pour éviter tout racontar sur ma personne.

    Question subsidiaire :
    Bourré(e) Ivre, ça donne quoi ? Disons que… hum… C’est arrivé quelques fois, avec Séverin… je chante, je déclame des vers… Je finis par m’effondrer et ronfler. Le spectacle doit être amusant.
    Quelle est la première chose que tu regardes vous regardez chez un homme / une femme ? Ce qu’il est donné de voir…
    De quoi as-tu avez-vous peur ? De certains passages de ma vie, et de mon esprit, parfois…

    Contenu sponsorisé


    The questionnaire pour vos persos ! - Page 3 Empty Re: The questionnaire pour vos persos !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 2:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser