Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
Lana Lane
Walan Wenseph
6 participants

    Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications

    Walan Wenseph
    Walan Wenseph
    Sous-lieutenant de communication - Adonis


    Nombre de messages : 70
    Age : 37
    Localisation actuelle : Vivenef Adonis
    Mission actuelle : Communiquer avec les pilotes sur Mars
    Couleur RP : #e8ba00
    Multi-comptes : Euh, ben juste un pour le moment >_<
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications Empty Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications

    Message par Walan Wenseph Sam 5 Juil 2008 - 23:18

    Nom : Wenseph

    Prénom : Walan

    Surnom : Wal

    Age : 26 ans

    Jour de naissance : 2 juin 3317

    Sexe : Masculin

    Race : Humain

    Unité : Pirate

    Profession / grade : Sous lieutenant de communications

    Lieu de vie : Vivenef Adonis

    Physique : L'homme que l'on voit lorsque l'on regarde Walan est assez grand, mais ses traits comme son corps sont plutôt fins et l'on imagine sans peine à ses mouvements que les muscles qui se cachent sous les diverses couches de tissus sont ceux, sinon d'un athlète, du moins d'une personne faisant régulièrement toutes sortes d'exercices physiques.
    Ses cheveux, aussi souvent laissés libres qu'attachés derrière sa nuque par un lien de cuir, sont du blond-roux un peu délavé que l'on associe fréquemment à ceux qui passent beaucoup de temps exposés au soleil et, associés à son teint de peau mat, trahissent des origines troyennes.

    D'un visage la plupart du temps ouvert et amical, éclairé par des yeux gris se faisant volontiers malicieux ou moqueurs, le jeune homme peut cependant aborder brusquement et de manière parfois incompréhensible pour les personnes présentes une expression sévère, lointaine et fermée où le regard se fait glacial ou souffrant, qui le fait alors passer pour bien plus vieux qu'il ne l'est.

    Les plus observateurs et les personnes qui le fréquentent souvent distingueront une fine cicatrice sur sa pommette gauche et remarqueront, selon les parties du corps exposées, qu'elle n'est pas la seule, la plus remarquable et la plus importante des autres se trouvant sur son dos et le lui barrant presque entièrement. Par quoi et comment une telle cicatrice a-t-elle été causée ? Vraisemblablement par une arme blanche ou un éclat résultant d'une quelconque explosion, mais le visage de Walan se ferme et fait clairement comprendre à quiconque ose poser la question qu'elle n'est pas bienvenue ...

    De manière générale, sans être l'un de ces hommes dont le physique fait rêver les femmes, celui de Walan est loin d'être déplaisant, même si lui même se décrit comme normal et n'a visiblement pas conscience du fait qu'il un petit peu au dessus de la moyenne.

    Caractère : Les premiers mots qui vient à l'esprit des gens lorsqu'ils parlent du caractère de Walan sont, selon les personnes : inexplicable, mystérieux, complexe ou encore bizarre.

    La grande majorité du temps, c'est un jeune homme calme, poli, relativement discret, aimable et amical, à l'esprit et à l'humour plutôt fins. Bien éduqué, il a un sens plutôt aiguë des convenances -surtout pour un troyen-, du respect et de l'honneur et s'il ne parle pas forcément beaucoup, il écoute avec attention et il est fréquent qu'il se contente de suivre un dialogue sans intervenir. Tout ceci le fait souvent paraître coincé pour ceux qui ne commencent qu'à peine à le connaître.

    En compagnie de personnes plus proches, Walan retrouve cependant tout ce qui fait l'archétype de l'habitant de Troie : taquin, bon camarade, bavard -parfois même intarissable- et franc. S'il est lent à accorder une confiance pleine et entière aux gens, il est d'une indéfectible loyauté envers ceux qu'il considère comme ses amis.

    Mais en plus de ces deux facettes en existe une autre, plus sombre.
    En effet, il arrive parfois qu'un mot, une vision, un son, plonge brusquement le jeune homme dans un état mélancolico-dépressif, visiblement plongé dans des souvenirs douloureux, duquel il est difficile de le faire sortir. Quels sont ces souvenirs en particuliers ? Il ne l'a jamais avoué à quiconque, mais à en voir la réaction qu'il a lorsqu'on l'interroge à ce sujet il est peu difficile de deviner -pour ceux qui l'ont vue- que ceux ci doivent inclure les causes de la cicatrice qu'il porte sur le dos.

    Enfin, même s'il a un caractère plutôt calme, Walan n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et il peut entrer dans des colères plutôt impressionnantes à voir. Bien loin d'être explosives, ce sont des moments de froide fureur au cours desquels il semble se muer en un homme totalement différent, inflexible, insensible et dont la voix charrie des glaçons -ou plutôt des icebergs-.
    Heureusement pour son entourage, rares sont les fois où les événements vont jusqu'à ce point et un certains nombres de signes avant-coureurs dans le comportement du jeune homme permettent de déceler les moments où il vaut mieux tenter de calmer le jeu ...

    Don : Résultat de plusieurs années de pratique forcée, Walan est devenu par la force des choses extrêmement doué pour échapper aux traques dont il pourrait être la cible et, puisqu'il faut connaître les méthodes des chasseurs pour espérer leur échapper, est devenu lui même particulièrement efficace lorsqu'il s'agit de trouver ou retrouver choses et personnes.
    Que ce soit dans l'espace ou sur les différentes planètes et stations du Cercle, le jeune homme connaît un nombre incroyable de techniques, trucs et astuces employés par les policiers, détectives et chasseurs de primes en tout genre, et il en sait autant sur les méthodes à employer pour les contrer.

    Relations : Du côté familial, Walan n'a plus aucun lien avec ses parents depuis plusieurs années. Il communique encore et dans le plus grand secret avec sa soeur de quelques années sa cadette, dont il a toujours été très proche et sur laquelle il veillait de très près avant de devoir s'exiler.

    Du côté des amis, le jeune homme est bon compagnon. Loyal, sincère et prêt à rendre service, il est à l'écoute et n'hésite pas à faire des pieds et des mains pour eux. Il est capable d'écouter secrets et confidences sans jamais en révéler une bribe à quiconque mais ne laisse parallèlement filtrer que très peu d'informations sur son passé, surtout sur les trois ou qutre années précédentes.
    En fait, personne ne sait ce qui a bien pu lui arriver et les quelques détails que le jeune homme a pu laisser échapper soulèvent plus de questions qu'ils n'apportent de réponses.
    Seule une personne extrêmement proche de Walan pourra espérer entendre de lui un récit complet de cette période, et il ne l'a pas encore trouvée.

    Du côté professionnel, il respecte la hiérarchie et ses supérieurs, sans jamais sembler -jusqu'à présent- ne pas avoir confiance en eux, désapprouver leurs décisions ou être hypocrite dans ses marques de respect, vraisemblablement parce que ce n'est tout simplement pas une simple apparence et que c'est vraiment le cas.
    Les personnes qu'il a sous ses ordres de sont pas vraiment à plaindre non plus. Sans être véritablement proche d'elles, Walan est le genre de supérieur à être exigeant envers ses hommes mais à avoir la même exigence pour lui même. Il est relativement strict concernant la qualité du travail et vise à toujours s'approcher le plus près possible de l'excellence, mais là encore le fait qu'il s'applique les même règles fait que cela reste bien perçu par ses hommes. Il n'est pas grand distributeur de corvées, sanctions et punitions et préfère toujours comprendre les causes des erreurs ou problèmes et expliquer pour qu'ils n'apparaissent plus.

    En ce qui concerne les vivenefs, Walan a toujours été particulièrement curieux et impressionnés par celles ci. Il considère le fait de pouvoir servir à bord de l'une d'elle comme un véritable honneur et éprouve toujours un savant mélange de déférence et de curiosité lorsqu'il s'adresse à un ordinateur à personnalité.

    Pour terminer, le jeune homme est également très intrigué par la Final Experiment depuis qu'il en a découvert l'existence et est toujours volontaire pour en apprendre plus à son sujet et prêter main forte.

    Histoire :
    Fils et petit fils d'officiers de la Flotte, Walan est né sur Troie de parents d'origine troyenne. Il grandit dans un environnement familial plutôt strict, teinté de devoir et d'honneur de part le métier de son père, mais aussi dans les valeurs de fraternité et de partage qui sont celles de Troie et que l'on retrouve chez les soldats.
    Parcourant les divers planètes du Cercle durant son enfance au gré des changements d'affectation et de port d'attache de son géniteur, Walan découvre rapidement la diversité de paysages, d'espèces et de populations de cette section de la galaxie.
    Naturellement guidé et conditionné depuis son plus jeune âgé, il est clair pour tous que le fils aîné de la famille Wenseph formera la troisième génération d'officiers de la Flotte.

    C'est donc dans ce sens qu'allèrent ses études et, trois mois après avoir fêté ses dix-huit ans, Walan fut admis à l'Académie des Officiers Spatiaux de Babylone, faisant la fierté de sa famille et surtout de son père. Il y entra en compagnie de la jeune femme qu'il fréquentait alors, prénommée Eléanore, et toutes les personnes les connaissant s'entendaient pour dire qu'ils finiraient tôt ou tard par se marier tellement leur couple semblait rayonnant. Et, de fait, il l'était véritablement.

    C'est une semaine avant leur mariage, alors qu'ils étaient tout deux dans leur cinquième année d'études après avoir brillamment réussi les précédentes, que l'univers de Walan s'effondra. Le jeune homme découvrit alors que l'un des majors responsables de l'Académie était impliqué dans une vaste affaire de corruption ayant causé plusieurs meurtres, dont certains commis de la main même du gradé en question. Naïvement, l'élève-officier s'empressa d'aller dénoncer son supérieur au colonel dirigeant l'Académie, sans même prendre le temps de récolter de preuves formelles et songeant que celles ci seraient découvertes lors de l'enquête qui ne manquerait pas de suivre.

    Bien mal lui en pris. En l'absence de preuves et malgré les exhortations de Walan, le colonel n'en cru pas un mot et confronta le jeune homme à celui qu'il dénonçait, qui bien entendu réfuta les accusations. La parole d'un élève-officier de cinquième année, tout talentueux qu'il soit, ne faisant guère le poids face à celle d'un officier de vingt ans de plus que lui, Walan fut mis en cellule pour insubordination et calomnies en attente de passer en cour martiale. Il y passa deux jours avant que le major ne lui rende visite et l'emmène dans l'espace à bord d'un vaisseau de formation où l'attendaient certains de ses comparses.

    Au cour de la discussion qui suivit, l'homme décrivit minutieusement à Walan les tortures et les supplices que lui et ses complices avaient infligés à sa promise avant de la tuer et de camoufler le crime en accident durant un entraînement. Fou de rage et de douleur, le jeune homme s'attaqua alors à son ancien supérieur. Affaibli, seul et à mains nues, il n'eut aucune chance face à ce dernier qui lui fit subir une bastonnade en règle avant de le mettre de force dans l'un des chasseurs téléguidés d'entraînement au combat, se contentant de l'explosion du vaisseau après quelques tirs pour le considérer comme mort.

    Walan survécut cependant. La capsule de survie avait tenu le coup, malgré un certains nombres de détériorations et d'explosions internes dont l'une d'elle projeta de nombreux éclats d'acier dont l'un eut le mauvais goût de se ficher dans le dos du rescapé. Il fut retrouvé dans un état grave quelques heures plus tard par l'un des nombreux groupes de récupérateurs sillonnant les orbites planétaires pour y collecter les débris divers.
    Une fois remis, après plusieurs semaines de soins intensifs, le jeune homme retourna à l'Académie et essaya de tuer le major. Sa tentative échoua mais eut plusieurs témoins et le jeune homme ne réussit à s'échapper que de justesse. C'est pourquoi, lorsque le major fut tué dans un véritable accident quelques heures plus tard, tous les soupçons se portèrent sur Walan que l'on accusa rapidement de sabotage et de meurtre.

    Recherché, traqué, le jeune homme tenta de se réfugier chez ses parents, mais son père refusa de croire à son histoire et le renia avant d'appeler la police sous les yeux de sa femme et de sa fille, qui semblaient moins douter de la sincérité du jeune homme.

    Paria, hors la loi et traqué, Walan se résigna à prendre la fuite et vagabonda durant près de trois ans, hantés par le récit des tortures infligées à sa promise, meurtri par les cicatrice qu'il garde de son ennemi et privé de sa vengeance. Ne s'attardant jamais longtemps au même endroit et ne gardant pour toute attache que les communications irrégulièrement adressées à sa sœur, Walan ne resta longtemps que l'ombre de ce qu'il avait été avant que ses blessures ne commencent lentement à se refermer, jusqu'au jour où sa route croisa celle d'Adonis ...
    Walan Wenseph
    Walan Wenseph
    Sous-lieutenant de communication - Adonis


    Nombre de messages : 70
    Age : 37
    Localisation actuelle : Vivenef Adonis
    Mission actuelle : Communiquer avec les pilotes sur Mars
    Couleur RP : #e8ba00
    Multi-comptes : Euh, ben juste un pour le moment >_<
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications Empty Re: Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications

    Message par Walan Wenseph Sam 5 Juil 2008 - 23:20

    Voilà voilà. Bonjour à tous donc, j'ai découvert ce forum il y a quelques jours et y ai trouvé l'univers et l'ambiance fort sympathiques. Après avoir pris le temps de lire un certain nombre de choses et de concocter ma petite histoire, je me lance donc Smile

    En attendant vos réponses avec impatience, je vous souhaite déjà une bonne soirée ^^
    Lana Lane
    Lana Lane
    Admin


    Nombre de messages : 977
    Age : 36
    Couleur RP : #04d5eb
    Multi-comptes : Eve, Endy, Kiba, Weena, Andrea, Sara, Oscar, Elie.
    Date d'inscription : 03/06/2005

    Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications Empty Re: Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications

    Message par Lana Lane Dim 6 Juil 2008 - 0:52

    Bienvenue!

    Voilà une fiche tout à fait correcte! ^^
    Je te valide d'un instant à l'autre. >3

    Par contre, quelques questions : l'avatar, c'est ça taille originale? (Sinon, un petit lien bien utile.)
    Et j'avoue que voire le prénom d'Éléonore m'a fait un choc... C'est un personnage de 27 ans quia aussi été à l'AOSB... J'imagine que c'est un hasard?
    Walan Wenseph
    Walan Wenseph
    Sous-lieutenant de communication - Adonis


    Nombre de messages : 70
    Age : 37
    Localisation actuelle : Vivenef Adonis
    Mission actuelle : Communiquer avec les pilotes sur Mars
    Couleur RP : #e8ba00
    Multi-comptes : Euh, ben juste un pour le moment >_<
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications Empty Re: Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications

    Message par Walan Wenseph Dim 6 Juil 2008 - 10:48

    Merci Smile

    Pour l'avatar, je vais rectifier ça, il a été un poil rétréci (pas de beaucoup mais bon ^^)
    Pour Eléanor, c'est en effet un pur hasard. A vrai dire, c'est à peu près toujours le prénom que j'utilise pour la fiancée/femme pnj de mes personnages lorsqu'ils doivent en avoir une (on a tous nos petites manies Razz).

    Maintenant que j'ai accès au codex je vais passer un petit moment à le dépiauter et je pourrai peut être trouver un moyen crédible de rencontre entre Walan et l'Adonis et sa nomination comme sous lieutenant de com ...
    Je suis preneur de toutes les idées avisées sur ce sujet ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications Empty Re: Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications

    Message par Invité Dim 6 Juil 2008 - 10:54

    Lis ma fiche, j'étais membre d'un reste de petit équipage qui a été intégré à Adonis. T'as qu'à avoir été membre du même, et puis on est super potes/on se tire à vue quand on se voie... Chouette non ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications Empty Re: Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications

    Message par Invité Dim 6 Juil 2008 - 11:05

    Et bien à mon tour de te souhaiter la bienvenue en tout cas ! J'espère que tu te plairas ici ! =)
    Erwyn Von Drachnar
    Erwyn Von Drachnar
    Commandant - Pandore


    Nombre de messages : 429
    Age : 37
    Localisation actuelle : le Pont
    Mission actuelle : Gérer une bataille à venir
    Citation : Search and Destroy
    Couleur RP : #B75217
    Multi-comptes :
    Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications Erwyn_10Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications Mahat_10Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications Margot10Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications Margue10Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications Autrem11Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications Byron_10Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications Catyaw11Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications Simon_10
    Date d'inscription : 17/07/2007

    Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications Empty Re: Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications

    Message par Erwyn Von Drachnar Dim 6 Juil 2008 - 14:53

    Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications 425427 Bienvenue ici !!

    Amuse toi bien ! Wink

    Chouette fiche en tout cas ! ^^

    A plus sur Adonis ! Wink (pour Mahat et Marguerite hein ^^' pas Erwyn ^^')

    PS : ton joli avatar, tu la dégoté où ? Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications 31196
    Walan Wenseph
    Walan Wenseph
    Sous-lieutenant de communication - Adonis


    Nombre de messages : 70
    Age : 37
    Localisation actuelle : Vivenef Adonis
    Mission actuelle : Communiquer avec les pilotes sur Mars
    Couleur RP : #e8ba00
    Multi-comptes : Euh, ben juste un pour le moment >_<
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications Empty Re: Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications

    Message par Walan Wenseph Dim 6 Juil 2008 - 18:32

    Merci encore pour les bienvenus ^^
    Pour l'avatar, j'ai eu beaucoup de mal à dégoter l'original sur l'un des sites en lien ici (mais je ne me rappelle déjà absolument plus lequel >_<), j'avais une idée assez précises de l'aspect de Wal (à laquelle j'ai fini par renoncer en partie du coup) puis je suis tombé celui ci ... ou presque ... il fronçait beaucoup plus les sourcils et avait les cheveux blanc ... un petit coup de Gimp là dessus et voilà le résultat Razz

    Merci pour la proposition Gyvre.
    Cependant, dans l'idée et tel que je l'ai plus ou moins dit, je pensais que Wal serait plutôt resté seul et sans attaches jusqu'au moment où il intègre Adonis ... mais ça peut toujours être modifié ^^

    Pour le "pourquoi se retrouve-t-il nommé sous-lieutenant ?", je pense que c'est assez simple (à vous de me dire si ça vous semble aller ^^) : Wal, même s'il n'a finalement pas eu de diplôme à la sortie sortie puisque sa fuite a commencé avant, a été un élève plutôt brillant de la prestigieuse Académie de Babylone, terminait sa cinquième année et en serait sorti avec les honneurs s'il n'y avait eu sa malheureuse histoire. A partir de là, en ajoutant à cela le fait que le poste était vacant (promotion ou démission du précédent ?) et que les capacités du jeune homme n'étaient pas trop émoussées par le manque de pratique, le choix s'est imposé rapidement.
    James P. Stewart
    James P. Stewart
    Capitaine de l'escadrille "Halloween" - Nimue


    Nombre de messages : 98
    Age : 36
    Localisation actuelle : En train de boire. Ou de cuver. Des fois, je pilote aussi, promis !
    Mission actuelle : Quelle mission ?
    Citation : Dans la vie, y'a deux types de gens. Ceux qui la ferment, et ceux qui meurent. Alors ferme-la.
    Couleur RP : YellowGreen, parce que Yellow ou Green tout seul c'est trop simple !
    Multi-comptes : Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications Minija10Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications Minima10Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications Miniti10Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications Miniar10
    Date d'inscription : 16/03/2008

    Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications Empty Re: Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications

    Message par James P. Stewart Dim 6 Juil 2008 - 19:27

    Forcément l'original stait Dante il rigole pas souvent et il a les cheveux blancs quoi Very Happy

    Sinon, yey bienvenue Smile
    Neklas Aéris
    Neklas Aéris
    Lieutenant tactique - Adonis


    Nombre de messages : 328
    Age : 39
    Localisation actuelle : Sur le pont
    Mission actuelle : Convaincre les autres.
    Citation : Il y a toujours deux tactiques, la bonne et celle de l'armée.
    Couleur RP : #9f1919
    Multi-comptes :
    Date d'inscription : 08/03/2008

    Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications Empty Re: Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications

    Message par Neklas Aéris Dim 6 Juil 2008 - 22:19

    Bienvenue sur Adonis et désolé pour le retard ...
    Walan Wenseph
    Walan Wenseph
    Sous-lieutenant de communication - Adonis


    Nombre de messages : 70
    Age : 37
    Localisation actuelle : Vivenef Adonis
    Mission actuelle : Communiquer avec les pilotes sur Mars
    Couleur RP : #e8ba00
    Multi-comptes : Euh, ben juste un pour le moment >_<
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications Empty Re: Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications

    Message par Walan Wenseph Mar 8 Juil 2008 - 12:21

    Une idée m'est venue (vous inquiétez pas, ça m'arrive de temps en temps Razz) mais comme je ne connais pas encore bien les us et coutume de ce lieu je préfère demander avant : ne serait-il pas possible, pour "régler le problème" du comment et du pourquoi de l'intégration de Walan dans l'équipage d'Adonis, de faire directement un RP dessus, antérieur à la trame principale (je pense que ça c'est obligé vu ce que j'en ai lu pour le moment ^^) ?
    Oscar Arcane
    Oscar Arcane
    Flûtiste - Synthetic Dreams


    Nombre de messages : 27
    Localisation actuelle : Devant la chambre de Mademoiselle Michelle!
    Mission actuelle : Visiter le RLS Legacy avec Norah... et Michelle!
    Citation : Euh... D'accord! -^^-
    Couleur RP : #efa627
    Multi-comptes : Evanah Wills, Endymion Beleril, Kiba Alehando Steawald, Weena Bishamon-Ten, Andrea Cyn, Sara M.J. Ascroft, Oscar Arcane, Elie Moon.
    Date d'inscription : 30/03/2008

    Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications Empty Re: Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications

    Message par Oscar Arcane Mar 8 Juil 2008 - 12:28

    C'est possible, mais ça ne règle pas forcément le problème... Il faut malgré tout que tu aies une idée de comment ça va se passer pour commencer le sujet...
    Walan Wenseph
    Walan Wenseph
    Sous-lieutenant de communication - Adonis


    Nombre de messages : 70
    Age : 37
    Localisation actuelle : Vivenef Adonis
    Mission actuelle : Communiquer avec les pilotes sur Mars
    Couleur RP : #e8ba00
    Multi-comptes : Euh, ben juste un pour le moment >_<
    Date d'inscription : 04/07/2008

    Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications Empty Re: Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications

    Message par Walan Wenseph Mar 8 Juil 2008 - 22:05

    L'idée n'est volontairement pas très développée, afin de laisser un maximum de liberté à tout ceux qui voudraient participer, mais c'est la suivante :

    Après trois ans de vie en pointillé, s'installant quelques mois ici, quelques mois là, avant d'être toujours retrouvé par l'un des différents policier ou traqueur lancé à sa poursuite, Walan se retrouve une nouvelle fois en fuite.
    Course poursuite effrénée, péripéties, rebondissements, ce n'est guère nouveau pour lui, sauf une chose : le voici qui se retrouve impliqué dans une "mission" des pirates d'Adonis et ils se retrouvent forcés de faire cause commune pour réussir à sauver chacune de leurs peaux.
    Leur alliance est fructueuse et chacun est débarrassé de ses gêneurs, mais pour une raison ou une autre (Wal est gravement blessé et une âme un peu meilleure que les autres insiste pour s'en occuper /L'un des pirates est gravement blessé et Wal aide ses compagnons à le ramener au bercail/Wal en a trop vu sur la mission et doit être mis à l'ombre/ etc ... barrer la mention inutile) le fugitif se retrouve sur Adonis.
    A partir de là, lui et les pirates nouent un minimum connaissance, certains apprennent qu'il a été élève officier (voire quelqu'un a fréquenté la même école un peu avant ou après), ou bien se rendent compte qu'il a un certain nombre de compétences utiles, ou bien Wal est demande à intégrer l'équipage, séduit par le vaisseau et l'ambiance qui y règne, ou un mélange de tout ça ... et il finit par se voir proposer le poste de sous lieutenant de communications car le précédent vient de démissionner/se faire virer/autre choix.

    Contenu sponsorisé


    Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications Empty Re: Walan Wenseph - Sous lieutenant de communications

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser