Vivenef

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Faut pas se promener seule le soir....

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Faut pas se promener seule le soir.... Empty Faut pas se promener seule le soir....

    Message par Invité Ven 17 Avr 2009 - 15:54

    [HRP : Ouvert à toute personne ayant pitié d’une pauvre Lanie pas encore jouée * . *]


    Lanie était en pleine réflexion, la tête contre sa main, avachie sur le bureau. Elle avait fini son travail de la journée et devait attendre une heure avant de pouvoir quitter l’Ambassade. Elle pensait à un modèle de chapeau qu’elle aimerait coudre pendant le week end qui s’annonçait. Un haut-de-forme en velours noir, avec un ruban de satin rouge qui le borderait…Peut-être qu’elle pourrait rajouter un nœud rouge lui aussi…Sur le côté ou devant ?...Elle n’était pas sûre, il fallait qu’elle fasse des petits croquis pour être fixée. Elle prit alors un petit carnet beige dans son sac à main et se mit à crayonner différents modèles sous des angles variés.

    Après trente minutes de dessins, elle releva la tête, l’assistante de Nash passait et ses talons faisaient un boucan d’enfer sur le marbre du bâtiment. *clack clack clack*

    *Pfff….C’est pénible elle marche tout le temps…elle doit avoir les pieds en compote à la fin de la journée. Surtout que Nash l’a fait courir dans tous les sens ! Elle va chercher des boissons, son repas, des papiers à l’autre bout de l’ambassade…Elle doit faire pas loin de 10km dans sa journée…Moi je serai qu’elle je lui dirai directement que je suis pas un coursier !*

    Plus que 20min…Bon elle se lève et remet son bureau en ordre, elle passe voir Elyès pour savoir s’il avait besoin de quelque chose avant la fin de la journée. Impeccable ! Rien besoin elle va pouvoir aller faire ses courses pour le haut-de-forme !

    Enfin elle est libre et l’ase se mit en route sans plus tardé. Elle fonça à ses boutiques préférées. Chez John’s&Nobel, elle prit le velours noir, il avait des reflets violets, ça aller en jeté ! Sachez que chez eux vous trouverez les tissus de meilleure qualité. Tandis que chez Ittaï vous pourrez vous fournir en rubans, satins et soies avec un choix de teintes et de designs des plus incroyables. Puis il y avait encore Okkano pour les plumes ou fourrures, Darcy pour la mercerie et les boutons, ou encore Bathika pour acheter des petites accessoires qui font toutes la différence. Elle avait son carnet d’adresses bien huilé, toutes ces références ont été obtenues grâce à des recherches et des comparaisons méticuleuses.

    Après avoir dépensé 100 crédits dans ces diverses fournitures, elle se rendit chez elle à pied, tout excitée et les bras chargés de paquets. Soudain, un homme apparu devant elle :

    « - Salut beauté… dit-il avec un grand sourire charmeur.

    - Euh...bonjour…

    - Alors on traine toute seule le soir dans des petites rues isolées…C’est pas très prudent ma belle… »

    *Mais qu’est ce qu’il me fait lui ?...Est ce que je lui demande la couleur de ses chaussettes moi ?!! Pfff je vous jure il a vraiment que ça à faire…*

    La jeune fille reprit alors d’un ton glacial :

    « - Je suis pressée, veuillez m’excuser.

    -Ouuuh.. mais elle est sexy quand elle est contrariée…Ca vous dirait d’aller boire un verre avec moi ?...Et peut-être même plus qui sait ? ahahah…»

    Il ajouta un rire qu’il croyait craquant et irrésistible mais que Lanie trouva particulièrement pathétique…

    « - Non merci, vous êtes bien aimable mais j’ai d’autres projets de prévus. »

    Elle se remit en route et fit quelques mètres d’une allure soutenue. Mais il l’a retint par le bras et commença à faire vraiment peur à Lanie…

    « -Reste là ma beauté ! Tu vas rester avec moi je te dis ! Si tu veux pas qu’on te traite comme une salope il faut pas s’habiller comme telle ! Allez monte avec moi ! »

    La jeune femme commençait à se débattre et heureusement que quelqu’un arriva dans la rue pour mettre fin à cette situation désagréable.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser